Le topic du "je suis plus malheureux que vous"
+17
Rimbaldi
pautel
GrandRusignolu
laurent
chorel
Jasmine
Hover
pyppos
catherine
Thérèse
BlueStef
tropifan
Yann
jak
Maximilien
Flomick
Simulacra
21 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"
il y a bien 2 assistantes qui doivent partir, pour le commercial le problème est réglé. je ne suis malheureusement pas à l'abris, même si mon métier est un métier d'avenir
le CE renegocie les montants des sorties de ceux qui doivent partir, mais oui max, ça ne devrait pas faire moins de 15000€, au pire je m'associerais avec toi pour faire payer tes clients !!!
je vous remercie de votre soutien, ça fait du bien même si aujourd'hui j'ai plus envie de pleurer qu'autre chose.
encore merci à tous
le CE renegocie les montants des sorties de ceux qui doivent partir, mais oui max, ça ne devrait pas faire moins de 15000€, au pire je m'associerais avec toi pour faire payer tes clients !!!
je vous remercie de votre soutien, ça fait du bien même si aujourd'hui j'ai plus envie de pleurer qu'autre chose.
encore merci à tous
catherine- Nombre de messages : 556
Catherine,
Je n'avais pas encore réagi à ton message mais je le fais ce matin. En effet, je comprends un peu mieux maintenant pourquoi, actuellement, tu n'as peut-être pas l'humeur et l'humour qui te caractérise habituellement. Cette période de doute pour un travail, je connais et, cela peut rendre un peu plus susceptible les personnes concernées car il est difficile, dans ce cas, de se concentrer sur tout le reste.
Je te souhaite, bien entendu, de garder ton travail mais, si toutefois tu étais concernée par ce plan social, j'espère qu'il te permettra, au moins, de rebondir ailleurs au plus vite, ce qui, si c'est le cas, peut être bénéfique pour retrouver une nouvelle motivation.
A bientôt.
Je n'avais pas encore réagi à ton message mais je le fais ce matin. En effet, je comprends un peu mieux maintenant pourquoi, actuellement, tu n'as peut-être pas l'humeur et l'humour qui te caractérise habituellement. Cette période de doute pour un travail, je connais et, cela peut rendre un peu plus susceptible les personnes concernées car il est difficile, dans ce cas, de se concentrer sur tout le reste.
Je te souhaite, bien entendu, de garder ton travail mais, si toutefois tu étais concernée par ce plan social, j'espère qu'il te permettra, au moins, de rebondir ailleurs au plus vite, ce qui, si c'est le cas, peut être bénéfique pour retrouver une nouvelle motivation.
A bientôt.
Catherine,
Ce n'est pas facile de prendre le clavier sur un sujet aussi grave... Tu évoques le fait que tu exerces un métier d'avenir... si la tempête passe sur toi, tu auras surement la volonté et l'énergie de rebondir (si je peux me permettre un petit ) !!
Je me dis aussi que les générations passent, mais je constate qu'elles ne se ressemblent pas. Non pas que la jeunesse change - sans être éternelle, elle est universelle -, mais ses perspectives d'avenir si ! Grace au répertoire des Petits Chanteurs, en fait, on les retrouve "intactes" et aussi un peu mélangées... Je pense plus particulièrement au "Je ne veux pas faire la guerre..." des années 70 et du "Qu'est-ce que je vais faire plus tard..." des années 80... Mais ces questions sont - malheureusement - toujours d'actualités (... si je peux encore me permettre un "oui, mais non, non, rien a changé..."), et à l'échelle planétaire maintenant. Je pense que cela ne doit pas être facile non plus d'avoir 10, 15 ou 20 ans ... aujourd'hui !
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous... Il fait beau et dépêchez-vous de préparer votre programme de la fête de la musique.
++L++
Ce n'est pas facile de prendre le clavier sur un sujet aussi grave... Tu évoques le fait que tu exerces un métier d'avenir... si la tempête passe sur toi, tu auras surement la volonté et l'énergie de rebondir (si je peux me permettre un petit ) !!
Je me dis aussi que les générations passent, mais je constate qu'elles ne se ressemblent pas. Non pas que la jeunesse change - sans être éternelle, elle est universelle -, mais ses perspectives d'avenir si ! Grace au répertoire des Petits Chanteurs, en fait, on les retrouve "intactes" et aussi un peu mélangées... Je pense plus particulièrement au "Je ne veux pas faire la guerre..." des années 70 et du "Qu'est-ce que je vais faire plus tard..." des années 80... Mais ces questions sont - malheureusement - toujours d'actualités (... si je peux encore me permettre un "oui, mais non, non, rien a changé..."), et à l'échelle planétaire maintenant. Je pense que cela ne doit pas être facile non plus d'avoir 10, 15 ou 20 ans ... aujourd'hui !
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous... Il fait beau et dépêchez-vous de préparer votre programme de la fête de la musique.
++L++
laurent- Nombre de messages : 141
oui tu as raison, je vais me changer les idées ce week end, j'ai la chance de recevoir une bande d'amis, tous musiciens ou chanteurs, on va s'en donner à coeur joie et "advienne que pourra". c'est dur à vivre mais comme dit ma petite soeur, ça nous est déjà arrivé et on a rebondit, ce sera plus dur car en effet je suis plus agée mais je suis sûr que j'y arriverais.
Je vais aller essayer de remonter le moral des troupes qui est au plus bas, je vous laisse imaginer.
merci encore de votre soutien, ça me permet de garder la tête haute.
bonne journée à tous
Je vais aller essayer de remonter le moral des troupes qui est au plus bas, je vous laisse imaginer.
merci encore de votre soutien, ça me permet de garder la tête haute.
bonne journée à tous
Michael Jackson est mort.
Je suis plus malheureux que vous là c'est sûr.
Je suis plus malheureux que vous là c'est sûr.
suite de la restructuration de ma société, ils sont tous en grève aujourd'hui, personne ne bosse dans mon agence à pars mon chef qui ne sais plus où donner de la tête avec le téléphone qui sonne de partout, mais pour l'instant c'est bon enfant, calme, certains ont apporté des croissants.
moi je suis recluse dans le bureau des archives, les travaux ne sont pas encore fini et je ne vais pas risquer une nouvelle crise d'asthme, celle de la semaine dernière m'a fait suffisament peur. donc je suis dans la salle d'archive, mon ipod marche et j'ecoute mes chansons favorites en attendant midi et bien sur je viens faire un petit tour sur mon site préféré.
j'essai de trouver la video dont à parler france 2 ce matin sur un clip fait en hommage à mickael jackson, un clip lego mais je n'y arrive pas, si certains trouvent le liens, il est le bienvenu.
bonne journée à tous
moi je suis recluse dans le bureau des archives, les travaux ne sont pas encore fini et je ne vais pas risquer une nouvelle crise d'asthme, celle de la semaine dernière m'a fait suffisament peur. donc je suis dans la salle d'archive, mon ipod marche et j'ecoute mes chansons favorites en attendant midi et bien sur je viens faire un petit tour sur mon site préféré.
j'essai de trouver la video dont à parler france 2 ce matin sur un clip fait en hommage à mickael jackson, un clip lego mais je n'y arrive pas, si certains trouvent le liens, il est le bienvenu.
bonne journée à tous
Tiens bon, il y a bientôt la tournée de tes petits chanteurs favoris
jak- Nombre de messages : 1313
Courage catherine, malheureusement je crains que les chose ne s'améliore pas dans les prochains mois en france et dans le monde en général. Mais garde espoir et bonne chance au personne qui partiront de la société
Hover- Nombre de messages : 548
nous avons tous reçu de la direction un avertissement (greviste et non greviste) pour nous dire que cette grève n'était pas acceptable car elle a fait perdre de l'argent à la société et dans le contexte actuel on ne pouvait pas se le permettre.
par contre le fait que 50 d'entre nous (nous sommes 800) doivent quitter la société prochainement ça ne leur est pas venu à l'esprit que dans le contexte actuel ça n'était pas évident à appréhender !!!
enfin, je suis en vacances ce soir, peut être qu'en revenant j'aurais reçu ma lettre et je devrais partir. Ca aussi c'est pas acceptable, faire ça pendant les congés d'été.
enfin, on verra bien, j'ai bien l'intention de profiter de mes vacances et à 17h45 je déconnecte du boulot pour ne penser qu'au vacances !!!
bonne journée à tous
par contre le fait que 50 d'entre nous (nous sommes 800) doivent quitter la société prochainement ça ne leur est pas venu à l'esprit que dans le contexte actuel ça n'était pas évident à appréhender !!!
enfin, je suis en vacances ce soir, peut être qu'en revenant j'aurais reçu ma lettre et je devrais partir. Ca aussi c'est pas acceptable, faire ça pendant les congés d'été.
enfin, on verra bien, j'ai bien l'intention de profiter de mes vacances et à 17h45 je déconnecte du boulot pour ne penser qu'au vacances !!!
bonne journée à tous
Tu à raison. Il faut positivé
je ne suis pas malheureuse, je suis en colère !!
je me suis fait voler mes 4 enjoliveurs cette nuit sur le parking de ma résidence.
j'ai découvert ça ce matin en partant au boulot
ras le bol de ces gagne petit qui volent tout ce qu'ils peuvent.
on m'a conseillé d'en remettre pour faire perdre du temps aux eventuels voleurs de pneus, donc je vais aller en acheter ce midi en esperant que la nuit prochaine on ne me volera pas mes pneus !!!
une journée de gacher à cause de ces c....
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça m'ennerve !!!
je me suis fait voler mes 4 enjoliveurs cette nuit sur le parking de ma résidence.
on m'a conseillé d'en remettre pour faire perdre du temps aux eventuels voleurs de pneus, donc je vais aller en acheter ce midi en esperant que la nuit prochaine on ne me volera pas mes pneus !!!
Catherine, tu les attaches avec des petits serres joints en plastique, c'est plus long à enlever et en général cela décourage les petits voleurs
Je suis comme toi, je ferais exploser la terre entière si on me vole quelque chose, je n'admet pas le vol
Je suis comme toi, je ferais exploser la terre entière si on me vole quelque chose, je n'admet pas le vol
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Sur ce forum, nous n'autorisons qu'un seul vol : le "vol de la colombe" !
Bon courage Catherine.
A bientôt.
Bon courage Catherine.
A bientôt.
catherine a écrit:je ne suis pas malheureuse, je suis en colère !!
Faut oser, sur une twingo
Remarque... on a déja essayé de me piquer les jantes alliage sur un ancien 4x4, en pleine brousse, dans un bled d'a peine 500 ames.
oui faut oser !!! c'est ça qui me met le plus en colère parce que ça ne vaut rien du tout, du plastique c'est tout, faut vraiment être idiot pour voler ça et moi ça m'ennerve !!! je vais devoir perdre du temps ce week end pour en acheter des nouveaux. mon voisin s'est fait voler ses essuis glaces et une voisine une table défoncée au milieu.
on pense à des gens qui ont fait les c... cette nuit mais personne n'a rien entendu.
enfin, c'est pas grave, il y a plus grave dans la vie et je devrais m'en remettre
bonne fin de journée à tous
on pense à des gens qui ont fait les c... cette nuit mais personne n'a rien entendu.
enfin, c'est pas grave, il y a plus grave dans la vie et je devrais m'en remettre
bonne fin de journée à tous
Le forum est censuré ? Oui, j'aimerais aussi laisser voler l'oiseau, les p'tits anges, Elliott le dragon et le cerf-volantFlomick a écrit:Sur ce forum, nous n'autorisons qu'un seul vol : le "vol de la colombe" !
Et deux ou trois images que j'envoie voler dans les haut-parleurs
Moi aussi, je préfère parler de vol dans le jeu des paroles. D'ailleurs ça me donne des idées .... et j'y vais de ce pas.dans le jeu des paroles, page 32, catherine a écrit:merci chorel
alors je propose
"on le croyait voleur ou marin"
bonne chance à tous !!!
Et désolé pour tes enjoliveurs. Ne te casse pas trop la tête à les cadenasser. Depuis combien d'années laisses-tu ta voiture comme ça, sans blindage ? Fort heureusement, les dégradations, bien qu'insupportables, restent rares. Inutile de t'aigrir pour ces bassesses.
c'est juste rageant car je prends grand soin de ma voiture. pas de chance, dans ma résidence il n'y a pas de garage, sinon elle serait dans un garage. Je ne supporte pas les gens qui s'en prennent aux véhicules surtout une twingo, non mais franchement, sauf pour en faire des freezbe je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire de mes enjoliveurs en plastique !!!
enfin, c'est comme ça, il y a des gens en france qui ne peuvent s'empêcher de voler, on n'y peut rien. pour dire, ils ont arrêté une personne dans ma commune il y a quelques semaines qui volait les plantes dans les espaces vert pour fleurir son propre jardin, il volait même les fleurs dans le cimetière !!!
enfin, voilà
bonne journée à tous
enfin, c'est comme ça, il y a des gens en france qui ne peuvent s'empêcher de voler, on n'y peut rien. pour dire, ils ont arrêté une personne dans ma commune il y a quelques semaines qui volait les plantes dans les espaces vert pour fleurir son propre jardin, il volait même les fleurs dans le cimetière !!!
enfin, voilà
bonne journée à tous
Je pense que nous sommes très très malheureux en ce moment.
pautel- Nombre de messages : 914
C'est certain et je pense particulièrement à tous les membres de la chorale pour qui ce doit être très difficile.
Bon après mes problèmes avec mon FAI voilà que mon modem routeur wifi (netgear DG834G v2 pour les connaisseurs, connaisseuses ) m'a lâché il y a quelques jours. (d'où le retard de la seconde partie du CR de Tours). Après 5 ans de vie l'alimentation a claqué. Bon l'autopsie n'a pas encore eu lieu mais je compte bien le démonter pour voir comment était constituée la bête (voir peut être le réssuciter). Paix à son âme et à ses circuits
Que feriez-vous ?
Imaginez :
Vous êtes dans un train en Inde, un charmeur de serpents passe dans les wagons faire son spectacle... quand une certaine agitation s'empare de l'artiste, puis des voyageurs, et soudain vous comprenez pourquoi : il a perdu son cobra ! Sous le siège, votre sac de voyage n'était pas bien fermé et on approche de la gare. Que faites-vous ?
Non, cela ne m'est pas (encore ?) arrivé, mais cela me fut raconté. Amusant, n'est-ce pas ?
Vous êtes dans un train en Inde, un charmeur de serpents passe dans les wagons faire son spectacle... quand une certaine agitation s'empare de l'artiste, puis des voyageurs, et soudain vous comprenez pourquoi : il a perdu son cobra ! Sous le siège, votre sac de voyage n'était pas bien fermé et on approche de la gare. Que faites-vous ?
Non, cela ne m'est pas (encore ?) arrivé, mais cela me fut raconté. Amusant, n'est-ce pas ?
Yann- Nombre de messages : 471
Yann a écrit:Imaginez :
Je prefere de loin ce genre de cobra :
xD
ce matin je suis plus malheureuse que vous tous car le petit chien de ma grand-mère s'est fait tuer à la promenade d'hier soir
il a eu peur de quelque chose et s'est échappé, et une voiture lui a roulé dessus.
il avait 4 ans, c'était un york
je suis malheureuse pour ma grand mère car ce petit chien l'obligeait à sortir et maintenant elle va rester chez elle sans voir personne. ses filles ne veulent pas qu'elle en reprenne un mais c'est dommage, surtout que je suis sûre qu'à la SPA il y a des papys ou mamys chiens qui seraient ravis de venir lui tenir compagnie.
voilà
il a eu peur de quelque chose et s'est échappé, et une voiture lui a roulé dessus.
il avait 4 ans, c'était un york
je suis malheureuse pour ma grand mère car ce petit chien l'obligeait à sortir et maintenant elle va rester chez elle sans voir personne. ses filles ne veulent pas qu'elle en reprenne un mais c'est dommage, surtout que je suis sûre qu'à la SPA il y a des papys ou mamys chiens qui seraient ravis de venir lui tenir compagnie.
voilà
Quand on rentre à la maison avec un chien perdu, on nous dit de le laisser retourner dans la rue et si l'on ne comprend pas, si l'on est en colère, c'est peut-être que l'on a, comme le dit mon père, un cœur, un cœur, un cœur tout neufcatherine a écrit:ses filles ne veulent pas qu'elle en reprenne un
Un cœur, un cœur, un cœur tout neuf
Un cœur, un cœur, un cœur tout neuf
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8