Le topic du "je suis plus malheureux que vous"
+17
Rimbaldi
pautel
GrandRusignolu
laurent
chorel
Jasmine
Hover
pyppos
catherine
Thérèse
BlueStef
tropifan
Yann
jak
Maximilien
Flomick
Simulacra
21 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"
A c'est vrai hier soir l'OM a bien jouer (oui j'ai regarder un Match y avait rien d'autre à la tv )
Nous diront qu'il est grand temps que paris reprenne du poil de la bête
Nous diront qu'il est grand temps que paris reprenne du poil de la bête
Malika2811- Nombre de messages : 385
Je rouvre le topic avec un je suis plus malheureu que vous parce que de 1 y a plus aucun club belge en europea ligue (foot)
et de deux et bien je ne peux passé à coter du deuille national pour ces pauvres enfants et accompagnant qui on péri dans ce malheureus accidents
Et de trois et ben demain j'ai pas scouts et je suis en manque (encore bien qu'il y a les gentilles personnes du forum pour me tenir compagnie)
et de deux et bien je ne peux passé à coter du deuille national pour ces pauvres enfants et accompagnant qui on péri dans ce malheureus accidents
Et de trois et ben demain j'ai pas scouts et je suis en manque (encore bien qu'il y a les gentilles personnes du forum pour me tenir compagnie)
En effet, bien triste accident ... Ca fait parti des choses qu'on aimerai ne jamais voir !Malika2811 a écrit:et de deux et bien je ne peux passé à coter du deuille national pour ces pauvres enfants et accompagnant qui on péri dans ce malheureus accidents
Tu peux compter sur nous. Toujours prêts !
tropifan- Nombre de messages : 2447
tropifan a écrit: Tu peux compter sur nous. Toujours prêts !
Ou encore bien que vous étiez la hier pas une seconde d'ennuie grâce au forum et au personne connectée
Dis donc, ça devrai pas aller dans le forum "Je suis plus heureux que vous" ça ???Malika2811 a écrit:tropifan a écrit: Tu peux compter sur nous. Toujours prêts !
Ou encore bien que vous étiez la hier pas une seconde d'ennuie grâce au forum et au personne connectée
Le chefs (enfin sous-chefs le boss c'est quand même Flomick tient en parlant de Flomick qui a des nouvelles de lui on ne le voit plu beaucoup sur le forum) à parler et par la même occasion à raison je vais repasé par le topic je suis plus heureux
Malika2811 a écrit:Le_neptunien a écrit:Dis donc, ça devrai pas aller dans le forum "Je suis plus heureux que vous" ça ???Malika2811 a écrit:tropifan a écrit: Tu peux compter sur nous. Toujours prêts !
Le chefs (enfin sous-chefs le boss c'est quand même Flomick tient en parlant de Flomick qui a des nouvelles de lui on ne le voit plu beaucoup sur le forum) à parler et par la même occasion à raison je vais repasé par le topic je suis plus heureux
Aux dernières nouvelles, il va bien
Simulacra- Nombre de messages : 2868
S'il allait mal, il n'aurait qu'à l'écrire iciSimulacra a écrit:Aux dernières nouvelles, il va bien
jak- Nombre de messages : 1313
Arf, tu sais, les devoirs de chefs ... avec 4 enfants, pas toujours facile de tout compiler ! Peut-être M. passera nous rassurer un de ses jours !Malika2811 a écrit:en parlant de Flomick qui a des nouvelles de lui on ne le voit plu beaucoup sur le forum
Le_neptunien a écrit:Arf, tu sais, les devoirs de chefs ... avec 4 enfants, pas toujours facile de tout compiler ! Peut-être M. passera nous rassurer un de ses jours !Malika2811 a écrit:en parlant de Flomick qui a des nouvelles de lui on ne le voit plu beaucoup sur le forum
4 ?
F.
M.
La petite
Qui est le 4ème ? L ? G?
je me suis fait la même réflexion ..... 4 ah bon , quel est cet enfant inconnu ou alors une naissance cachée
Thérèse- Nombre de messages : 1711
J'ai beau compter et recompter, je ne vois pas d'erreur. Flomick est le père de ce forum...
jak- Nombre de messages : 1313
jak a écrit:J'ai beau compter et recompter, je ne vois pas d'erreur. Flomick est le père de ce forum...
J'espère qu'il s'occupe quand même un peu plus des 3 autres que de celui à alors
MERCI JAK !!! J'ai eu peur un moment que personne ne trouve !! Franchement, Simu et Thérèse, vous me décevez sur ce coup !jak a écrit:J'ai beau compter et recompter, je ne vois pas d'erreur. Flomick est le père de ce forum...
mais pour en revenir à la descendance de Flomick, heureusement qu'il s'occupe nettement mieux des 3 premiers car pour le 4 ème ......
bon ok ok, je vais faire à manger ......
mais pour en revenir à la descendance de Flomick, heureusement qu'il s'occupe nettement mieux des 3 premiers car pour le 4 ème ......
bon ok ok, je vais faire à manger ......
Je suis malheureux, parce qu'à part KTsering, Malika, Tropifan, Jasmine et Flomick, tous les autres, oui, vous, vous nous aidez pas pour faire de la page MMC des poppys un succès
Tout n'est pas que dans la mise, et c'est normal de ne pas miser si on n'en a pas les moyens. Mais on aime tous les PCAIF, alors, tous ensemble, aimons cette page, diffusons là, parlons en à nos proches, envoyons des e-mails... Et même si pour l'instant, la chorale et les parents semblent attendre en chien de faïence que les autres se lancent en premier pour suivre, nous, au moins, on peut tout faire pour témoigner à Jean, là où il est, notre respect et notre gratitude pour le bonheur qu'il nous a apporté avec sa chorale, concerts après concerts auxquels nous avons assistés, et donc faire le maximum pour aider la chorale à arriver au plus vite à son objectif. Objectif qui est simple : Offrir aux générations actuels les mêmes expériences et le même bonheur qu'à leurs ainés.
Et je pense qu'ils le méritent autant que leurs ainés.
Alors...
Tout n'est pas que dans la mise, et c'est normal de ne pas miser si on n'en a pas les moyens. Mais on aime tous les PCAIF, alors, tous ensemble, aimons cette page, diffusons là, parlons en à nos proches, envoyons des e-mails... Et même si pour l'instant, la chorale et les parents semblent attendre en chien de faïence que les autres se lancent en premier pour suivre, nous, au moins, on peut tout faire pour témoigner à Jean, là où il est, notre respect et notre gratitude pour le bonheur qu'il nous a apporté avec sa chorale, concerts après concerts auxquels nous avons assistés, et donc faire le maximum pour aider la chorale à arriver au plus vite à son objectif. Objectif qui est simple : Offrir aux générations actuels les mêmes expériences et le même bonheur qu'à leurs ainés.
Alors...
Simulacra a écrit:Je suis malheureux, parce qu'à part KTsering, Malika, Tropifan, Jasmine et Flomick, tous les autres, oui, vous, vous nous aidez pas pour faire de la page MMC des poppys un succès
Alors...
Simu a raison je n'ai pas un franc (tient je me mets a parler en franc maintenant ) en poche, à 15 ans j'ai pas grand chose et je me débrouille pour aider les PCAIF contacté mes amis facebook, mail, youtube, ou encore les producteur MMC alors les amis seront nous les coudes non pas pour nous mais pour un grand monsieur partit trop tot nomé monsieur Jean Amoureux mais aussi pour la choral pour christian JPP Mr Messager, C, N², M, A, et le reste alors si on se sert les coudes, les Belges, Les français, Hollandais, Néerlandais, Cors et le reste ? pour une fois les amis faite comme nous travaillons ensemble en équipe pour notre choral préferée On compte sur vous (ouais c'est le slogan des resto du coeur mais ca donne bien pour notre choral)
Je suis vraiment plus malheureux que vous
Oh que oui !!! Je vous raconte, mais autant vous le dire tout de suite, si on me l avait raconté je ne l´aurais pas cru.
Hier après-midi j´étais dans ma salle de bain, je me préparais pour sortir. Détail important mais pas anormal dans une salle de bain, j´étais pieds nus. Tout à coup, quatre carreaux du revêtement mural se détachent sans raison et l´un d´eux tombe sur mon talon, le coupant comme avec un rasoir. Flots de sang (je n´exagère pas), j´en mets partout dans l´appart. Tant bien que mal je compresse avec un mouchoir, j enfile une chaussure de sport (qui ira à la poubelle par la suite) et j appelle un taxi, direction l´hôpital.
Accueil légèrement bureaucratique aux urgences. Comme je donne trop de travail aux "techniciennes de surface" en versant mon sang (pas pour la patrie toutefois), on m´expédie assez vite au bloc opératoire où une toubib aussi sympa que compétente me recoud le talon avec sept points de suture plus un rappel antitétanique et me recommande de ne pas marcher pendant 48 heures. Je désobéirai aussitôt car rien n´est prévu pour m´éviter de marcher, pas de béquilles, rien; c´est la Sécu espagnole, mais je ne critique pas car tout le monde a été d´une grande amabilité.
J´aime bien les statistiques. Alors calculons
- probabilité que des carreaux se détachent du mur (sans les toucher) dans un appart en très bon état, presque neuf : disons une sur un nombre à cinq chiffres
- probabilité de s´y trouver à ce moment-là : en comptant une demi-heure par jour de présence en ce lieu, multipliez par 48
- probabilité d´être pieds nus : disons une sur deux, multipliez par 2
-probabilité qu´ils vous tombent sur le pied : disons une sur 10, multipliez par 10
- Probabilité que ce soit le tranchant du carreau qui vous tombe sur le pied, disons une sur 10, multipliez encore par 10
Résultat : il y a aussi peu de chances que ça arrive que de gagner le gros lot en solitaire au loto
Moralité : on n´est jamais sûr de rien, tout peut arriver, même de gagner le gros lot au loto
Mais comme l´écrivait Voltaire dans Candide ou l´optimiste (chef d´oeuvre de l´humour noir), tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, et la toubib (qui a dû lire Voltaire) me l´a confirmé en me disant avec un petit sourire : "Vous avez eu de la chance dans votre malchance parce qu´à un poil près le tendon d´Achille était sectionné". Quelle chance j´ai eu !!!
Il y a tout de même une chose sûre, c´est que JE SUIS PLUS MALHEUREUX QUE VOUS
Hier après-midi j´étais dans ma salle de bain, je me préparais pour sortir. Détail important mais pas anormal dans une salle de bain, j´étais pieds nus. Tout à coup, quatre carreaux du revêtement mural se détachent sans raison et l´un d´eux tombe sur mon talon, le coupant comme avec un rasoir. Flots de sang (je n´exagère pas), j´en mets partout dans l´appart. Tant bien que mal je compresse avec un mouchoir, j enfile une chaussure de sport (qui ira à la poubelle par la suite) et j appelle un taxi, direction l´hôpital.
Accueil légèrement bureaucratique aux urgences. Comme je donne trop de travail aux "techniciennes de surface" en versant mon sang (pas pour la patrie toutefois), on m´expédie assez vite au bloc opératoire où une toubib aussi sympa que compétente me recoud le talon avec sept points de suture plus un rappel antitétanique et me recommande de ne pas marcher pendant 48 heures. Je désobéirai aussitôt car rien n´est prévu pour m´éviter de marcher, pas de béquilles, rien; c´est la Sécu espagnole, mais je ne critique pas car tout le monde a été d´une grande amabilité.
J´aime bien les statistiques. Alors calculons
- probabilité que des carreaux se détachent du mur (sans les toucher) dans un appart en très bon état, presque neuf : disons une sur un nombre à cinq chiffres
- probabilité de s´y trouver à ce moment-là : en comptant une demi-heure par jour de présence en ce lieu, multipliez par 48
- probabilité d´être pieds nus : disons une sur deux, multipliez par 2
-probabilité qu´ils vous tombent sur le pied : disons une sur 10, multipliez par 10
- Probabilité que ce soit le tranchant du carreau qui vous tombe sur le pied, disons une sur 10, multipliez encore par 10
Résultat : il y a aussi peu de chances que ça arrive que de gagner le gros lot en solitaire au loto
Moralité : on n´est jamais sûr de rien, tout peut arriver, même de gagner le gros lot au loto
Mais comme l´écrivait Voltaire dans Candide ou l´optimiste (chef d´oeuvre de l´humour noir), tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, et la toubib (qui a dû lire Voltaire) me l´a confirmé en me disant avec un petit sourire : "Vous avez eu de la chance dans votre malchance parce qu´à un poil près le tendon d´Achille était sectionné". Quelle chance j´ai eu !!!
Il y a tout de même une chose sûre, c´est que JE SUIS PLUS MALHEUREUX QUE VOUS
Dernière édition par tropifan le Jeu 26 Avr 2012 - 20:28, édité 1 fois
tropifan- Nombre de messages : 2447
cela aurait un autre qui aurait raconté cela, j'aurais éclaté de rire et je ne l'aurais pas cru ..... evite de trop marcher tout de même et bon courage
Chance, chance, ça peut toujours être pire mais c'est déjà pas mal !tropifan a écrit:Mais comme l´écrivait Voltaire dans Candide ou l´optimiste (chef d´oeuvre de l´humour noir), tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, et la toubib (qui a dû lire Voltaire) me l´a confirmé en me disant avec un petit sourire : "Vous avez eu de la chance dans votre malchance parce qu´à un poil près le tendon d´Achille était sectionné". Quelle chance j´ai eu !!!
Remets-toi vite pour pouvoir sauter et danser aux prochains concerts !!
- Probabilité que votre famille vous envoie contrôler une de leur affaire à l'étranger (ils savent depuis l'épisode de l'Inde que je suis très sensible à ce niveau là) : Ba faut déjà avoir des parents qui ont des affaires à l'étranger, qu'ils vous fassent confiance et qu'ils n'aient que vous sous la main à exploiter (et ça, c'est pas évident)
- Probabilité que ce pays soit en faite, mais que ses habitants préfèrent faire la fête plutôt que de faire quelque chose de normal... mouais, pas beaucoup
- Probabilité que la mission d'audit de courtoisie se transforme à la mise à jour d'une arnaque à 40 000 € (capital + dettes), et que j'en arrive à accuser un seul et même homme, directeur de l'affaire :
De détournement de fond, d'abandon de poste, de perversité, de vol, de mis en péril de la société.... c'est quand même pas commun
- Probabilité que ça soit dans un pays ou tout le monde parle Grec, ou je ne peux rien lire, rien comprendre, et ou la plupart de mes interlocuteurs me répondent à chaque fois que je soulève un problème "c'est la mentalité grecque", avant que certains ne m'avoue "on est grecque, on n'est pas très intelligent (SIC)" pour me laisser dans ma merde
- Probabilité qu'il fasse pas beau en Grèce en cette période...
- Probabilité que je tombe malade en prime
- Probabilité que le patron du lieu ou se trouve l'affaire, qui est notre partenaire et qui voulait nous aider à nous débarrasser de l'autre fou... passe son temps à jouer au Baggamon avec l'autre fou justement !!!! (nan mais là, j'ai eu envie de me pendre)
- Probabilité qu'en plus, il y ait un ptit dégât des eaux des familles
- Probabilité que Tropifan me fasse la gueule parce qu'il pense que je suis au soleil en plein bonheur alors que lui a de la grisaille ! (si si, je vous jure !)
- Probabilité que je me retrouve à 1h d'un aéroport à devoir envoyer quelqu'un chercher une personne à l'aéroport quand justement je n'ai.... rien... ni personnel conduisant, ni voiture, ni pognon....
Bref, probabilité que je gagne ce duel de malheur ?
- Probabilité que votre famille vous envoie contrôler une de leur affaire à l'étranger (ils savent depuis l'épisode de l'Inde que je suis très sensible à ce niveau là) : Ba faut déjà avoir des parents qui ont des affaires à l'étranger, qu'ils vous fassent confiance et qu'ils n'aient que vous sous la main à exploiter (et ça, c'est pas évident)
- Probabilité que ce pays soit en faite, mais que ses habitants préfèrent faire la fête plutôt que de faire quelque chose de normal... mouais, pas beaucoup
- Probabilité que la mission d'audit de courtoisie se transforme à la mise à jour d'une arnaque à 40 000 € (capital + dettes), et que j'en arrive à accuser un seul et même homme, directeur de l'affaire :
De détournement de fond, d'abandon de poste, de perversité, de vol, de mis en péril de la société.... c'est quand même pas commun
- Probabilité que ça soit dans un pays ou tout le monde parle Grec, ou je ne peux rien lire, rien comprendre, et ou la plupart de mes interlocuteurs me répondent à chaque fois que je soulève un problème "c'est la mentalité grecque", avant que certains ne m'avoue "on est grecque, on n'est pas très intelligent (SIC)" pour me laisser dans ma merde
- Probabilité qu'il fasse pas beau en Grèce en cette période...
- Probabilité que je tombe malade en prime
- Probabilité que le patron du lieu ou se trouve l'affaire, qui est notre partenaire et qui voulait nous aider à nous débarrasser de l'autre fou... passe son temps à jouer au Baggamon avec l'autre fou justement !!!! (nan mais là, j'ai eu envie de me pendre)
- Probabilité qu'en plus, il y ait un ptit dégât des eaux des familles
- Probabilité que Tropifan me fasse la gueule parce qu'il pense que je suis au soleil en plein bonheur alors que lui a de la grisaille ! (si si, je vous jure !)
- Probabilité que je me retrouve à 1h d'un aéroport à devoir envoyer quelqu'un chercher une personne à l'aéroport quand justement je n'ai.... rien... ni personnel conduisant, ni voiture, ni pognon....
Bref, probabilité que je gagne ce duel de malheur ?
@ Simulacra : Bravo, tu as gagné, et tu vas faire une entrée fracassante dans le livre des records !
KTsering- Nombre de messages : 1055
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8