FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

+17
Rimbaldi
pautel
GrandRusignolu
laurent
chorel
Jasmine
Hover
pyppos
catherine
Thérèse
BlueStef
tropifan
Yann
jak
Maximilien
Flomick
Simulacra
21 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Simulacra Lun 5 Mai 2008 - 16:12

Bonjour à tous, un petit topic pour passez le temps.

Je ne sais pas si certains connaissent le site "vie de merde" http://www.viedemerde.fr/

Mais en m'inspirant de ce site, j'ai décidé de faire ce petit topic.

Le principe est simple, a chaque fois que vous avez une petite merde (si possible, qui permette aux autres de se moquer de vous (vive l'auto dérision) vous venez la mettre sur ce topic en commençant par "je suis plus malheureux que vous car..." et vous nous parlez de vos malheur.

Bref, le but est, tel un grand calimero, d'être le plus malheureux de tous (un même topic est possible avec les trucs qui vous rendent heureux bien sur, mais on verra après, si celui la fonctionne)

Bref, je commence.

Parce que cela est vrai, je suis plus malheureux que vous car... J'ai pas pu m'assoir pendant un quart d'heure...

Je remercie le petit c****** qui a trouvé comique de me piquer ma selle de Velo Very Happy Nan mais après une bonne journée, c'est franchement agréable de se faire piquer la selle et le tube...

Bref, je suis plus malheureux que vous car on m'a piqué ma selle de vélo et que j'ai du rentrer en titubant sur un velo instable sans pouvoir poser mes fesses quelque part...

Et au final, j'ai de la chance, car en fait, je n'ai pas retrouvé mon velo sans selle... mais avec une autre selle, qui, malheureusement, ne correspondait pas à mon tube. Et j'ai vu que cette même selle était enroulé dans un antivol coupé en deux par un cutteur.

Conclusion de l'enquette : Un mec n'a pas mis de cadenas en V mais un cadenas souple, il s'est donc fait voler son vélo en moins de deux... mais sa selle ne devait pas plaire à nos amis voleur qui ont, semble t'il, préféré la mienne, et ont procédé à un petit échange... Que c'est sympa...

Le plus drôle, c'est que ca a eu lieu à l'intérieur même de mon école, au nez et à la barbe de tous...

Bref, mercredi, je vais m'acheter une nouvelle selle... Génial...

Alors, c'est qui le plus malheureux? (et c'est qui qui avait l'air d'un con sur son velo?)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Flomick Lun 5 Mai 2008 - 16:19

Je te propose d'adopter la méthode "Miermaigne" des PCAIF : tu t'achètes un poney, une bonne selle et, si toutefois on te la vole, tu pourras tout de même rentrer avec ton poney et en étant assis ! Laughing Wink

Bon, sérieusement, il n'est pas impossible que j'utilise ce topic un de ces jours.

A +

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Simulacra Lun 5 Mai 2008 - 16:24

Un poney dans la ville Very Happy youpi, et personne me le piquerait (quoi que...)

Nan, toi, je prefere que tu nous apportes des bonnes nouvelles que des mauvaises Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Maximilien Lun 5 Mai 2008 - 16:43

Simulacra a écrit:
Je remercie le petit c****** qui a trouvé comique de me piquer ma selle de Velo Very Happy

Haha, laisse moi rire Twisted Evil Twisted Evil
Et apres c'est moi qu'on taxe de tarlouze lol! lol!
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Simulacra Lun 5 Mai 2008 - 16:59

Rêve pas, Rêve pas... on m'a aussi piqué le tube, donc il n'y avait strictement rien de tendancieux, à part l'air con Very Happy

Faut être un peu tarlouze pour penser directement à ca quand même Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  jak Lun 5 Mai 2008 - 18:01

Simulacra a écrit:... on m'a aussi piqué le tube, donc il n'y avait strictement rien de tendancieux Very Happy
Puisque tu en parles, c'est vrai que tu as eu la chance qu'on te pique aussi le tube. Parce que c'est pendant une semaine que tu n'aurais pas pu t'assoir Suspect

De mon côté je ne suis pas le plus malheureux, je dis Superqualifragilistic à tout bout de "chant" et tout va bien.
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Yann Mar 6 Mai 2008 - 2:36

Voici une anecdote accessible à tous, même pour les plus jeunes. A Noël, quelqu'un m'a dit : "C'est vraiment trop inzuste !" Il avait essayé de conduire le traîneau du Père Noël, sans y parvenir, et tous les rennes s'étaient moqués de lui. La preuve : https://servimg.com/view/11762560/59
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Simulacra Mar 6 Mai 2008 - 11:46

Aujourd'hui, je suis plus malheureux que vous parce que je suis en cours d'économétrie, je comprend rien, j'ai un devoir à rendre, c'est la merde, je veux mourir :'( :'( :'(

L'économétrie, c'est l'utilisation des stats à l'économie pour faire des analyses et prévisions.

En plus, le cours est en anglais...

Je suis un étudiant maudit Sad Si jamais vous faites commerce, ne faites JAMAIS d'économétrie
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  tropifan Mar 6 Mai 2008 - 14:51

Dommage que j´aie pas fait commerce, j´aurais aimé ce que tu détestes. J´ai depuis toujours une passion pour les stats, pourcentages et graphiques. A ce point, c´est presque un vice ! Smile

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Yann Mar 6 Mai 2008 - 16:07

Je suis sûr que si l'on ouvrait un sujet "SOS devoirs petits chanteurs", cela aurait beaucoup de succès !
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Simulacra Mar 6 Mai 2008 - 17:17

Tropifan : Tu veux bien m'aider? Very Happy

Bon, je suis définitivement plus malheureux que vous (en tout cas, j'attends la preuve du contraire de votre part)

Vous savez qu'hier, je me suis fait piquer la selle de vélo?

Et bien aujourd'hui, comme je ne voulais pas prendre mon velo sans selle, j'ai pris la voiture (oui, le truc immonde que j'ai mis dans le topic sur les voitures)

Sauf que ce matin, j'ai tourné pendant 20 minutes sans trouver de place, et donc, j'ai fais ce qu'il ne faut jamais fais, hop, deux roues sur le trotoir, ca génera personne

Personne sauf les flics, une belle prune de 35 € youpiiiiiiiiiiiiiiiiii chuis heureuuuuux

Ou pas

Si des pcaif veulent de l'aident pour leurs devoir et qu'ils n'ont pas peur, je veux bien les aider (les fous, j'arrive déjà pas à faire les miens)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  tropifan Mar 6 Mai 2008 - 22:33

Mais pourquoi pas, Yann ?

Un topic "SOS devoirs petits chanteurs", ce serait sympa, d´autant plus qu´ils n´ont pas le mercredi après-midi pour faire les devoirs à cause des répétitions. Et avec la diversité de compétences des membres du forum, il y aurait toujours quelqu´un capable de les aider.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  jak Mar 6 Mai 2008 - 23:04

Simulacra a écrit:Aujourd'hui, je suis plus malheureux que vous parce que je suis en cours d'économétrie, je comprend rien, j'ai un devoir à rendre, c'est la merde, je veux mourir :'( :'( :'(

Si jamais vous faites commerce, ne faites JAMAIS d'économétrie

Et moi "je suis plus malheureux que vous car..." j'ai bien fait une école de commerce, mais jamais de cours de machindemetrie et je ne pourrai donc pas aider Simulacra à faire ses devoirs study
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Simulacra Mer 14 Mai 2008 - 6:48

*aujourd'hui, je suis plus malheureux que vous, car..."

- J'ai un exam de recherche opérationelle (comprendre : mathalakon) tout à l'heure
- J'ai eu ma note en financial Market et comme prévu, j'ai foiré comme ce n'était pas permis : 8. J'évite un rattrapage dans cette matière rickrack, mais la moyenne générale en prend un coup
- J'ai eu hier mon exam d'économetrie (si si, le truc dur incompréhensible la) et en effet, c'était très dur...

Je deteste les personnes qui pensent que les QCM sont des exams simples, c'est une chose qu'on pense volontiers au collège, mais se faire des QCM en anglais (donc MCQ) sur des matières comme l'économétrie...

De plus, le prof est vicieux, 50% de l'exam portait... sur quelque chose ou on a du passer en tout et pour tout 1h30 (pour un cours qui doit faire 32h) ca fait trèèèèèèès mal, surtout que ce que le prof nous a dis de réviser (avec ses mots à lui : très important, très très important), n'est bien entendu pas tomber (ca serait trop simple sinon)

De plus, le prof nous prend pour des imbéciles... 3 questions en particulier m'ont choqué

Dans une, il nous était demandé si un test qu'on faisait sur informatique était fait comme ca car ADam Smith (mort au 19eme siecle) l'avait décidé ainsi... Je veux bien qu'Adam smith soit le maitre à penser de toute l'économie moderne, mais zut, l'économétrie n'existait pas encore à son époque (et c'était pas plus mal)

Dans une autre, il nous fallait répondre par

A) oui (jusque la, pas de problème)
B) non (ca me semble logique)
C) Incertain (heu... jesaispas?)
D) Aucune des précédentes (kézako? Oui, non, je sais pas, obywankennoby?)

Mais il y a eu mieux

A) Oui
B) non (logique, je comprend)
C) All the above (comprendre : toutes celles au dessus, soit A et B, donc oui et non... répondre oui et non en même temps dans un QCM faut le faire)
D) None of the above (comprendre, aucune de celles au dessus, donc en gros, ni oui, ni non, ni oui et non... c'est le jeu du ni oui ni non?)

Pour moi, le prof nous a vraiment prit pour des quiches...

Maintenant, pour répondre entre oui et non (puisque le reste, vous l'aurez compris, c'est bidon) et bien, loto, car la question en anglais sur un détail de vocabulaire avec un petit piege dans la question : good luck

Donc voila, je suis plus malheureux que vous, je vais faire un tableau de simplex et serait encore plus malheureux, c'est la vie

A oui et je suis aussi plus malheureux que vous car je viens de me prendre 4 vents dans la tronche, je commence très sérieusement à me poser des questions sur le temps que je passe ici et sur la manière dons c'est vu.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Simulacra Mer 14 Mai 2008 - 13:15

Bon, aujourd'hui, je suis toujours malheureux

Siiiiiiiiiiiiiiii

Que j'arrête de me plaindre? Maieuh, vous n'avez qu'a dire que vous êtes plus malheureux que moi.

Déjà, pour l'exam de ce matin, j'ai raté un exercice, j'ai perdu du temps, je m'en veux.

Ensuite, les vents se sont arrêtés, et avec la chaleur qu'il fait à Lille en ce moment, maintenant, je meurs de chaud :-( (oups, y en a un, il va m'étrangler la Very Happy)

Sinon, je suis heureux quand même car je suis en slip dans ma chambre et personne pour me demander de la ranger Very Happy (ce n'est pas un exemple, je sais, je m'excuse)


Par contre, je suis étonné de voir que tout vas bien chez vous Sad
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Maximilien Mer 14 Mai 2008 - 14:35

Simulacra a écrit:
Sinon, je suis heureux quand même car je suis en slip dans ma chambre et personne pour me demander de la ranger Very Happy (ce n'est pas un exemple, je sais, je m'excuse)

Des photos, des photos !
Ah non, il y a des enfants Suspect Very Happy Very Happy

Ben moi chuis malheureux.
J'ai mal au crane parce que je supporte le bruit du compresseur + la soufflerie de deux sableuses depuis 8h ce matin, sans pause.
La poussiere rentre partout, il fait un temps de chien, et la semi garée juste devant la fenetre m'oblige à allumer la lumiere.
Beuh.... Crying or Very sad
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Yann Jeu 15 Mai 2008 - 16:56

Chers parents qui parfois vous plaignez de vos enfants, si vous prenez le temps de jeter un coup d'oeil sur le spectacle qu'ont retrouvé, en rentrant fatigués tard le soir, les parents de ces deux charmants bambins censés être couchés, je crois que vous apprécierez davantage les vôtres qui ne vous ont jamais fait ce coup-là.
Chers enfants, n'hésitez pas à dire à vos parents : "Peut-être, mais moi je n'ai jamais fait ça !"(en leur montrant la photo ci-dessous). Cela pourrait vous aider dans certaines circonstances délicates, si vous voyez ce que je veux dire. Very Happy

https://servimg.com/view/11762560/63
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  BlueStef Dim 25 Mai 2008 - 23:03

oh le bel écran plat !
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Yann Dim 25 Mai 2008 - 23:10

Bel écran plat joliment repeint !
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Thérèse Jeu 5 Juin 2008 - 11:39

et oui, je suis plus malheureuse que vous .......car à rester sur le forum et éplucher les sujets, les réponses, hier soir je n'ai pas vu passer l'heure et ...... je me suis retrouvée ....... sans cigarettes !!!!!

Je sais les non-tabagistes diront que c'est un bien, mais les fumeurs sentiront mon desespoir devant un paquet vide ........

Oh que je suis malheureuseeeeeeeeeee et beaucoup plus que vous, ceusses qui fument pas !!!!!!
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  jak Jeu 5 Juin 2008 - 12:39

Thérèse a écrit: Je sais les non-tabagistes diront que c'est un bien,
Ah ben ce forum a quand-même du bon. Je dirais même que c'est un bien Very Happy

Pour partager ton désespoir, je peux t'indiquer le nom de l'un ou l'autre chanteurs de la chorale qui fument pendant les entractes.
J'en ai même vu d'autres fumer sur scène
Spoiler:
Ce sont eux qui devraient donner l'exemple.

Maintenant si j'imagine une équipe de foot sans ballon, je compati à ton malheur.
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Yann Jeu 5 Juin 2008 - 16:27

Thérèse, tu ne paies pas assez de taxes pour vouloir acheter un produit dont l'essentiel du prix en est constitué ? Le tabac, c'est de l'argent qui part en fumée !
Mon père m'a parlé des autopsies de gros fumeurs, l'intérieur des poumons est entièrement recouvert de goudron. Les croquis de poumons sains et de poumons de gros fumeurs mis côte à côte ressemblent à des caricatures, mais je peux t'assurer que c'est réellement ainsi. Crois-moi, mieux vaut laisser tomber la cigarette, sauf celles en chocolat !
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Simulacra Jeu 5 Juin 2008 - 17:22

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout!

Fumer, c'est mal

Mais soyons compréhensif avec nos anciens qui ne savaient pas quand ils commençaient à fumer les dégâts que ca pouvait faire.

Mais les jeunes, pas d'excuses! Pas de tabac!

Ni de choses en cône bien sur.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  tropifan Jeu 5 Juin 2008 - 19:00

Thérèse, je te comprends ! Parce que quand je fumais, si je me retrouvais sans clopes en pleine nuit, je prenais la voiture et je tournais jusqu´à trouver un endroit où en acheter. A choisir, je préférais me passer de manger que de fumer.
Mais je suis plus malheureux que toi Sad car ça fait 18 mois que je ne fume plus.Depuis que j´ai eu un infarctus et que j´ai eu le pot de me trouver à ce moment-là pas loin d´un des très rares hôpitaux de ce pays équipés pour faire un cathétérisme cardiaque (pour ceux qui ne connaissent pas, débouchage de l´artère par un toubib qui a son CAP de plombier Very Happy )
Bon, j´exagère parce qu´en sortant de l´hosto je n´avais plus du tout envie de fumer, et ce n´était même pas une question de trouille, seulement que mon organisme en avait pris un tel coup qu´il ne réclamait plus sa dose de nicotine. Mais parfois il m´arrive de regretter l´heureuse époque où je fumais plus d´un paquet par jour. Tout en sachant que c´est ça qui a failli me tuer : cholestérol normal, tension artérielle de jeunot, pas mal d´exercice physique. Le tabac était donc la seule cause de cet infarctus.
Quant aux jeunes, il ne faut surtout pas leur interdire de fumer, j´en sais quelque chose puisque mon père me l´interdisait. Il faut les informer des dangers et surtout essayer de les convaincre que fumer n´est pas une manière d´affirmer sa personnalité ou de frimer.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Simulacra Jeu 5 Juin 2008 - 20:47

Faut pas leur "interdire"

Faut simplement leur expliquer que fumer, c'est pas être adulte ou être intelligent, mais juste très très très con

C'est pour ca que je conseille à tous les parents de faire "essayer" les gamins devant eux. Comme ca, ils contrôlent, ils en parlent, et ils savent ce que font les gosses, qui de toute manière, qu'on leur interdise ou pas, ou 90% d'essayer un jour dans le dos des parents
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum