FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le topic du "je suis plus heureux que vous"

+18
poppysblauw
GrandRusignolu
trudy
chorel
Nicolas
Hover
Maximilien
Jasmine
BlueStef
biglarsen
jak
Thérèse
tropifan
Yann
pyppos
catherine
Flomick
Simulacra
22 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Simulacra Mer 11 Juin 2008 - 16:29

Oui, car des fois, on est malheureux, mais des fois, on est heureux... et ca fait du bien de le dire...

Même si le malheur est plus comique pour les autres, des fois, il est bon de se dire qu'on est heureux

Et aujourd'hui, je suis plus zeureux que vouuuuuuuuuuuuuus

Car je passe en année supérieure (en 4ème année) sans rattrapage (pour la 3eme année de suite) avec une moyenne... ca vous regarde pas, mais suffisante pour passer Very Happy (enfin si, 13,54)

Dans mon école, la règle est simple, pour eviter les rattrapages, il faut au moins 11 de moyenne générale et au moins 8 dans chaque matières

A moins de 11 de moyenne générale, rattrapage dans les matières au choix en dessous de 11
A moins de 9 de moyenne générale, pas de rattrapage, viré direct
A moins de 8 dans une matière, rattrapage obligatoire de la matière même si plus de 11 de moyenne générale

Si je suis bon au niveau de la moyenne générale, il ne faut pas croire quand même que c'est gagné d'avance, la dernière personne au rattrapage a pratiquement un point de plus que moi de moyenne générale

Et j'ai bien failli y passé (comme 70% de ma promo), tout ca à cause d'une matière ou j'ai eu....8,00 tout rond Very Happy

(introduction to financial market) pour ceux que ca interesse) je n'en suis pas fier, mais c'est "suffisant" pour ne pas revenir en 2nd session :-)

Mission completed Very Happy

Mais je suis sur que vous êtes beeeeeeaucoup plus heureux que moi, alors je vous laisse me dire pourquoi Very Happy


Sinon flomick, c'est pour quand, que tu nous annonces que t'es le plus heureux des hommes? Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Flomick Mer 11 Juin 2008 - 16:40

Mais moi, c'est tous les jours que je suis le plus heureux des hommes.........lorsque je lis tous vos messages qui me font passer de bons moments !!! Laughing

Alors, pour ce que tu évoques, ça approche, ça approche (le 21 juillet.....en pleine tournée corse !!! Rolling Eyes ). Mais, j'en reparlerai plus tard. Et tu as bien fait d'ouvrir ce sujet.

Alors bravo pour ta réussite de cette année et, lorsque l'on se verra, n'oublies pas de payer ta tournée !!! Laughing

A +

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Simulacra Mer 11 Juin 2008 - 16:48

Aie Very Happy ca va me couter cher ca

21 juillet? C'est précis ca... mais fait gaffe, moi,j'avais un mois d'avance! (pendant la fête de la musique, ca sera encore plus drôle)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  catherine Mer 11 Juin 2008 - 17:03

toutes mes félicitations, pour ton passage et pour ce sujet que tu proposes, ça fait tellement de bien de voir un peu les choses joyeuses !!!
on attend avec impatience les autres bonnes nouvelles Wink
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  pyppos Mer 11 Juin 2008 - 17:11

En un mot: bra vo

pyppos

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Yann Mer 11 Juin 2008 - 17:21

Félicitations Baptiste !
Pour la tournée générale le 21 et le 22 juin, pour moi ce sera un jus de fruit ! Merci d'avance ! Very Happy
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Simulacra Mer 11 Juin 2008 - 17:42

Ok, ok, l'alcool, c'est pas bon de toute manière Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  tropifan Mer 11 Juin 2008 - 19:14

Je suis très heureux...... que tu sois heureux. Parce que sinon je suis très malheureux. Aïe !!! Je suis pas dans le bon topic. Alors j´y cours (dans le bon qui est là où on dit ce qui est mauvais) avant que Flomick me fasse les gros yeux Very Happy

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Yann Jeu 12 Juin 2008 - 0:01

Bientôt mille messages, donc bientôt la tournée générale offerte par le principal administrateur du forum pour fêter ça, n'est-ce pas ?
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Thérèse Jeu 12 Juin 2008 - 9:32

Bravo et félicitations Simulacra

Moi je suis super heureuse Very Happy car cet été ma fille et mes petits fils viennent s installer à Marseille Very Happy , je n aurais plus à monter à Paris pour les voir Twisted Evil . A nous les ballades Very Happy , les pics nics Very Happy et la plage Very Happy, le soleil en plus c'est tous les jours les vacances !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Simulacra Jeu 12 Juin 2008 - 9:34

Thérèse, comment survivais tu à l'époque à Asnières? Very Happy ca devait être duuuuuuuuuur
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  pyppos Jeu 12 Juin 2008 - 11:10

Thérèse,

"Comme un soleil, comme une éclaircie...", parole d'une chanson des PCA (pas ceux d'Asnières où il pleut aujourd'hui, mais d'AIX où il fait toujours beau).

pyppos

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  catherine Jeu 12 Juin 2008 - 11:55

défendez vous le nord !!!!
notre coin aussi est super, nous aussi on fait des ballades et des piques niques et entre nous qui c'est qui se fait le plus arroser en ce moment ? hein ??? et toc Very Happy
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Thérèse Jeu 12 Juin 2008 - 18:24

pour répondre à Simulacra : je ne survivais ni ne vivais à Asnières, c'était : bus-boulot-dodo, c'était : fermer la porte d'entrée avec 10 verrous, c'était : ne plus sortir après 18 h (l'été car l hiver c'était 16h) etc .....

yes pyppos le seul blème c est que je n'aime pas Aix ( j'y serais le 28 juin Crying or Very sad ) mais j'apprécie leurs petits chanteurs (j'en avais du reste accueillis deux chez moi à Asnières et en plus au 22 Very Happy une fois quand ils étaient venus sur Paris dans les années entre 85 et 98 lol! )

Catherine c'est dans le sud ouest qu'il pleut, ici, chez nous, dans le sud est quand il tombe quelques gouttes ont est heureux et si quelques jours dans une année il fait soleil dans le nord et gris dans le sud, ho la la inutile de le crier sur les toits lol! sinon pourquoi il y a temps de gens du nord pendant l'été sur la cote d'azur scratch scratch scratch lol!
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  catherine Ven 13 Juin 2008 - 6:44

geek
enfin cette année entre le prix de l'essence et le succès du film de dany boon, je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde chez vous Wink
moi j'y serais, je vais suivre un peu la tournée et découvrir la Corse !!!
mais l'année prochaine, on la souhaite en BRETAGNE la tournée !!! chacun son tour !!!
bonne journée à tous Very Happy
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Thérèse Ven 13 Juin 2008 - 8:57

en Bretagne ..... il pleut tout le temps lol! lol! lol! lol!
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Simulacra Ven 13 Juin 2008 - 9:12

CE qui est très bien pour les allergiques comme moi Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  catherine Ven 13 Juin 2008 - 11:57

bien dit !!!
eh eh vous savez quoi ?
et bin aujourd'hui je suis très heureuse, on nous a autorisé à utiliser l'ancien programme informatique et j'ai fait plein de trucs ce matin, si je continue comme ça ce soir je serais à jour !!!
trop trop cool !!!!
donc aujourd'hui je suis plus heureuse que vous !!!
en plus hier soir pour me détendre je suis allée chanter et j'ai réussi à passer des titres sur lesquels je bloquais, donc trop cool aussi ça sera plus facile pour la fête de la musique !!!
voilà, hier j'étais malheureuse, aujourd'hui je suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  jak Mar 17 Juin 2008 - 12:15

Aujourd'hui je suis plus heureux que vous car .... j'ai sauvé une vie.

Je sors de chez moi, en roulant tout doux – comme d'habitude - une petite rue de mon quartier que je connais par cœur, en légère courbe très étroite. Un randonneur cycliste déboule en face, à fond, sur route mouillée, il profite de la descente, en plein milieu de la rue Evil or Very Mad

Tranquille peinard je m'arrête sur cinq mètres ; Il écarquille les yeux affraid se crispe, force sur le guidon et passe à quelques mètres de ma voiture.

Et si j'avais roulé normalement, et si je n'avais pas réagi. J'imagine sa figure contre mon pare-brise pale J'en ai froid dans le dos. Avec tous ces mots-là, la paix enfin aura, un jour sa chance Very Happy La chance !
( Elyais était juste en train de chanter ce passage de Love Lioubov Amour sur l'autoradio, cool )
Celui dont j'ai sauvé la vie m'a remercié de la main lol!
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Yann Mar 17 Juin 2008 - 15:08

Bravo Jak !
Lorsque je travaillais à l'HUDE (Hôpital Universitaire des Enfants), régulièrement chaque semaine, on nous amenait un enfant écrasé par une voiture. Résultat : une ou deux jambes fracturées, parfois un trauma crânien, opération, dans le plâtre des orteils au sternum la 1ère semaine (donc alité à l'hôpital), gros plâtre sans appui la 2ème semaine, plâtre de marche les deux ou quatre semaines suivantes selon son âge, suivi de plusieurs mois de rééducation s'il avait déjà dépassé la puberté.
Il n'est pas rare que la semaine d'hôpital se passe mal pour l'enfant blessé qui pleure dans son lit la nuit.
Tout ça parce qu'un chauffard roulait trop vite pour s'arrêter à temps !

A Paris, chaque week-end régulièrement, on amène "le mort du week-end" au médecin légiste. Son "client" classique est un jeune d'une vingtaine d'années roulant trop vite la nuit en état d'ivresse.

Nous sommes tous concernés !
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  biglarsen Mar 17 Juin 2008 - 17:03

Les petits chanteurs d'Aix en provence, je connais bien, c'est "a cause" d'eux que j'ai atterri chez les PCAIF. Entre 1968 et 1969 (ça nous rajeuni pas !!!) j'ai fait parti de leur groupe, mais ayant dù revenir en région parisienne ma maman a cherché une chorale ici et voilà le résultat.
"croyez moi je peux vous le dire aujourd'hui,
le spectacle cause bien des ennuis,
à 12 ans faire de métier c'est fini,
il vous tient prisonnier pour la vie ...."

biglarsen

Nombre de messages : 19
Localisation : HdS
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Simulacra Mar 17 Juin 2008 - 17:41

Un monde ireel :'( je l'ai encore écouté sur mon ipod today (laurent x thibault)


Belle cette chanson Sad
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  BlueStef Mar 1 Juil 2008 - 13:22

Je suis plus heureux que vous car j'ai passé 5 jours excellents à Paris.

Des amis, des concerts (didier super, martin solveig, les cowboys fringants, cali, keny arkana, stereophonics, les wriggles, aqme...) et des bons ptits restos avec en plus un temps magnifique ! (un peu trop même, je suis tout cramé depuis le furia dimanche)

Ca manquait juste un peu de ptits chanteurs mais après le week-end du 21 je peux pas me plaindre ^^
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty aujourd'hui je suis plus heureuse que vous !!!

Message  catherine Lun 7 Juil 2008 - 11:39

et oui aujourd'hui je suis plus heureuse que vous car je me suis aperçue que j'attendais un petit bébé !!!
ça fait 2 ans que nous essayons d'en faire un avec mon compagnon et bin ça y est !!! dans quelques mois si tout va bien nous aurons un petit bout !!!
alors aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes !!!
bonne après midi à tous Very Happy
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Flomick Lun 7 Juil 2008 - 12:14

catherine a écrit:et oui aujourd'hui je suis plus heureuse que vous car je me suis aperçue que j'attendais un petit bébé !!!
ça fait 2 ans que nous essayons d'en faire un avec mon compagnon et bin ça y est !!! dans quelques mois si tout va bien nous aurons un petit bout !!!
alors aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes !!!
bonne après midi à tous Very Happy

Et bien, ça pour une nouvelle, c'est une très bonne nouvelle !!! sunny

Je te souhaite une très bonne grossesse et de la vivre pleinement. Wink

A bientôt,

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum