Le topic du "je suis plus heureux que vous"
+18
poppysblauw
GrandRusignolu
trudy
chorel
Nicolas
Hover
Maximilien
Jasmine
BlueStef
biglarsen
jak
Thérèse
tropifan
Yann
pyppos
catherine
Flomick
Simulacra
22 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"
Mais on ne me dit rien à moi ? Alors je pars quelques jours dans la Drôme et on fait plein de bêtises ? Ah non, pas des bêtises, quelque chose de merveilleux. Et comme on dit :Nicolas a écrit: Chers amis du forum, n'y voyez qu'un jeu de mot entre Lauren et Laurent, chacun chantant dans son registre (fille/garçon).
Bienvenue à toi sur ce forum, Lauren
Et félicitation aux parents
Après six jours de vocalises, vous devez avoir un bon aperçu de son registre
jak- Nombre de messages : 1313
félicitations !!!
bravo à vous deux pour l'arrivée de cette petite puce.
toutes mes félicitations
toutes mes félicitations
catherine- Nombre de messages : 556
Le 19 août, je dînai tranquillement au "Saint Séverin" place Saint Michel à Paris, lorsque j'entendis un choeur superbe sortir des hauts-parleurs du restaurant, me disant "aimer à perdre la raison,...". Je ne sais qui était le chanteur adulte soliste, mais c'était bien les voix de nos petits chanteurs favoris, surclassant facilement les autres chansons (pourtant bonnes) passées ce soir-là. J'aimerais savoir avec qui ils chantèrent cela et en quelle année. Qui me renseignera ?
Yann- Nombre de messages : 471
Aimer à perdre la raison
Paroles: Louis Aragon. Musique: Jean Ferrat (1971)
Cette chanson a été interprèté par les PCAIF au gala annuel de 1996.
Je ne saurais pas répondre à ta question, mais interréssé de l'entendre.
Paroles: Louis Aragon. Musique: Jean Ferrat (1971)
Cette chanson a été interprèté par les PCAIF au gala annuel de 1996.
Je ne saurais pas répondre à ta question, mais interréssé de l'entendre.
Chantée aussi lors d´un concert en 2008, filmée et enregistrée par un certain Bernard. Après tout, c´était peut-être le son de cette vidéo qui a charmé Yann. Ce que c´est la célébrité
tropifan- Nombre de messages : 2447
Aujourd'hui je suis plus heureuse que vous parce que devinez quoi, je vais peut être enfin obtenir ma mutation à VAnnes !!! une place se libère là bas et ils ont accepté ma candidature alors qu'au début ils cherchaient en externe !!!
je suis trop trop contente, retourner en bretagne !!! le bonheur quoi
voilà je voulais juste vous faire profiter de ma joie
bonne journée à tous !!!
je suis trop trop contente, retourner en bretagne !!! le bonheur quoi
voilà je voulais juste vous faire profiter de ma joie
bonne journée à tous !!!
catherine a écrit:je vais peut être enfin obtenir ma mutation à VAnnes !!!
C'est ou, Vannes ?
euh je sais pas, je crois que c'est en bretagne !!!!!
ça sera mieux que la sarthe, depuis ce matin on est dans le brouillard !!!
vive la bretagne, je suis trop contente
ça sera mieux que la sarthe, depuis ce matin on est dans le brouillard !!!
vive la bretagne, je suis trop contente
Être heureux de retourner en Bretagne O_o
Whaou O_o
Whaou O_o
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Et moi qui ne rêvais que de quitter Vannes quand j´y faisais mon service militaire !!!
vous êtes nul, c'est super la bretagne et c'est confirmé, je commence le 3 novembre là bas !!!
c'est trop cool, en plus autre bonne surprise j'ai une méga augmentation, "j'interdis de rire" c'est pas parce que j'ai accepté la bretagne oui oui, je vois déjà les petits sourires en coin hein !!
max, viens à mon secours, dit leur que c'est bien la bretagne !!!
enfin trop cool, je vais pouvoir chercher un logement maintenant et former ma remplaçante qui visiblement est trouvé et c'est une très bonne amie qui elle veut revenir en sarthe, elle est sur rennes pour l'instant.
donc génial, tout se déroule bien, j'ai hate d'y être !!!
la mer pas loin, une super agence jeune, le pied quoi !!!
c'est trop cool, en plus autre bonne surprise j'ai une méga augmentation, "j'interdis de rire" c'est pas parce que j'ai accepté la bretagne oui oui, je vois déjà les petits sourires en coin hein !!
enfin trop cool, je vais pouvoir chercher un logement maintenant et former ma remplaçante qui visiblement est trouvé et c'est une très bonne amie qui elle veut revenir en sarthe, elle est sur rennes pour l'instant.
Sans rigoler, tu as raison, c´est joli la Bretagne. Mais quand on t´envoie quelque part 16 mois contre ta volonté, comme c´était mon cas, on ne déborde pas d´enthousiasme.
Mais c´est loin tout ça, et j´y reviendrai peut-être prochainement car j´ai d´excellents amis à St Malo et à Douarnenez qui insistent pour que j´aille les voir.
Mais c´est loin tout ça, et j´y reviendrai peut-être prochainement car j´ai d´excellents amis à St Malo et à Douarnenez qui insistent pour que j´aille les voir.
catherine a écrit:vous êtes nul, c'est super la bretagne et c'est confirmé, je commence le 3 novembre là bas !!!
Oui, je dirai que la bretagne, c'est pas si mal.
En tout cas, ca nous permettra de faire connaissance, et pis zut aux autres
Moi je sais que je suis amoureux de cette region, de la cote de granit rose, des alignements de carnac, tout ca.
Bon, y'a autre chose dont je suis amoureux aussi, mais c'est ptet moins orthodoxe
Apres, chacun aime les regions et les pays qu'il veut.
Moi, j'aime pas le sud, ni la montagne l'été, ni les pays nord et centrafricains, trop peu de végétation.
Enfin je suis content pour toi que tout se passe comme tu le désires. Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Max
"argh, un message dans le topic 'je suis plus heureux que vous', j'aurai jamais cru que j'en posterai un seul"
Je suis plus heureux que vous, je rentre d'une petite escapade à Amsterdam et c'est vraiment une ville magnifique !
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de visiter Amsterdam dans des conditions exceptionnelles : du soleil "comme s'il en pleuvait" et 26° pendant une semaine ... à Pâques !
J'ai remarqué la gentillesse de certains Hollandais. Dès que l'on ouvre un plan de la ville, quelqu'un vous propose spontanément de vous aider. Faites la même chose à Paris et vous aurez le temps de vous momifier sur place avant que l'on vous propose une aide.
J'ai remarqué la gentillesse de certains Hollandais. Dès que l'on ouvre un plan de la ville, quelqu'un vous propose spontanément de vous aider. Faites la même chose à Paris et vous aurez le temps de vous momifier sur place avant que l'on vous propose une aide.
Avril et Mai sont les mois les plus secs et ensoleillés à Amsterdam ^^
Leur fête nationale le 30 avril est très très rarement sous la pluie.
Au contraire, septembre et octobre sont les mois les plus pourris ! J'ai eu de la chance, il n'a plu qu'un jour sur deux ^^
Leur fête nationale le 30 avril est très très rarement sous la pluie.
Au contraire, septembre et octobre sont les mois les plus pourris ! J'ai eu de la chance, il n'a plu qu'un jour sur deux ^^
x
Dernière édition par Jasmine le Ven 19 Sep 2008 - 5:44, édité 1 fois
Jasmine- Nombre de messages : 1571
aujourd'hui je suis très heureuse, j'ai enfin un rdv pour aller visiter des appartements à Vannes (je vous rappelle que je suis mutée là bas), c'est trop cool, j'ai hate d'être à la semaine prochaine.
par contre désolée pour les virades mais je ne pourrais pas être là.
je serais de tout coeur avec vous, et j'espères qu'il y aura des vidéos !!!!
merci
bonne journée à tous
merci
bonne journée à tous
A Vannes meme ? Waw, la classecatherine a écrit:aujourd'hui je suis très heureuse, j'ai enfin un rdv pour aller visiter des appartements à Vannes (je vous rappelle que je suis mutée là bas), c'est trop cool, j'ai hate d'être à la semaine prochaine.
merci
bonne journée à tous
Pour ceux qui aimeraient découvrir la baie de Vannes et ses étonnantes subtilités, je propose une belle histoire pleine de mystères et de rebondissements où l'auteur a glissé habilement une excellente initiation à la régate. Un régal !
"la régate aux mystères" de Jean Merrien aux éditions Hachette, bibliothèque verte
https://servimg.com/view/11762560/117
Et puisque l'on est dans les belles histoires maritimes d'amitié, je propose aussi "l'étranger du port" de René Guillot, l'auteur de Crin-Blanc, qui décrit assez précisément les conditions d'existence d'un jeune fils de pêcheur italien de l'immédiat après-guerre. Bibliothèque verte également.
https://servimg.com/view/11762560/118
https://servimg.com/view/11762560/119
Et bien sûr, le chef-d'oeuvre du genre : "Captains courageous" de Rudyard Kipling.
"la régate aux mystères" de Jean Merrien aux éditions Hachette, bibliothèque verte
https://servimg.com/view/11762560/117
Et puisque l'on est dans les belles histoires maritimes d'amitié, je propose aussi "l'étranger du port" de René Guillot, l'auteur de Crin-Blanc, qui décrit assez précisément les conditions d'existence d'un jeune fils de pêcheur italien de l'immédiat après-guerre. Bibliothèque verte également.
https://servimg.com/view/11762560/118
https://servimg.com/view/11762560/119
Et bien sûr, le chef-d'oeuvre du genre : "Captains courageous" de Rudyard Kipling.
Ben, aujourd'hui, je suis plus heureuse que vous tous ....... parce que j'ai décidé ce matin en me réveillant que je serais la plus heureuse du monde , voilà !!!!!!!!!!
Thérèse- Nombre de messages : 1711
ça c'est une très bonne façon de commencer une journée et c'est marrant ces jours là tout se passe pour le mieux.
en tout cas, moi ça m'a mise de bonne humeur de lire ça !!!
merci thérèse
en tout cas, moi ça m'a mise de bonne humeur de lire ça !!!
merci thérèse
cela me rend encore plus heureuse Catherine et comme une joie n'arrive jamais seule, hier, jour où j'étais plus heureuse que tout le monde, j'ai reçu une excellente nouvelle !!!!!!!
Alors ce matin, en me levant, je me suis encore dis que j'étais la plus heureuse que tout le monde, et .... le soleil brille, brille, brille !!!!!!
Alors ce matin, en me levant, je me suis encore dis que j'étais la plus heureuse que tout le monde, et .... le soleil brille, brille, brille !!!!!!
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Je suis plus heureux que vous car ... je viens d'apprendre que je vais entendre chanter Laurent ce dimanche (le 5 octobre)
Hein quoi comment ? me dira Nicolas qui n'est pas au courant lui-même ?
Si vous êtes sage, je vous indiquerai ce que j'ai trouvé ... et vous allez tous être plus heureux que vous
Hein quoi comment ? me dira Nicolas qui n'est pas au courant lui-même ?
Si vous êtes sage, je vous indiquerai ce que j'ai trouvé ... et vous allez tous être plus heureux que vous
jak- Nombre de messages : 1313
Et moi je suis heureux de constater que tu es toujours là, je commençais à m´inquiéter.
A part ça, je te jure que je suis très sage... et très curieux de savoir ce que tu ne nous dis pas
A part ça, je te jure que je suis très sage... et très curieux de savoir ce que tu ne nous dis pas
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13