FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le topic du "je suis plus heureux que vous"

+18
poppysblauw
GrandRusignolu
trudy
chorel
Nicolas
Hover
Maximilien
Jasmine
BlueStef
biglarsen
jak
Thérèse
tropifan
Yann
pyppos
catherine
Flomick
Simulacra
22 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Simulacra Sam 17 Mar 2012 - 13:55

Juste pour dire qu'aujourd'hui, je viens de recevoir mon diplôme ;-) Je suis donc particulièrement heureux !


Pour la peine, Flomick pour me faire plaisir va répondre à mes 3 derniers MP ! Et je serais encore plus heureux !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  jak Sam 17 Mar 2012 - 19:14

Alors, tu vas changer ton pseudo en "Maître Simulacra" Very Happy

Et ton diplôme, tu vas l'accrocher au mur entre deux affiches de concert ? Suspect Flomick n'a plus qu'à bien se tenir, maintenant Wink

J'aimerais aussi avoir un beau diplôme comme ça Crying or Very sad
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Simulacra Sam 17 Mar 2012 - 19:45

jak a écrit:Alors, tu vas changer ton pseudo en "Maître Simulacra" Very Happy

Et ton diplôme, tu vas l'accrocher au mur entre deux affiches de concert ? Suspect Flomick n'a plus qu'à bien se tenir, maintenant Wink

J'aimerais aussi avoir un beau diplôme comme ça Crying or Very sad

Je n'aime pas avoir des choses accrochés aux murs, ceux de ma chambre sont d'un blanc immaculé Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  jak Sam 17 Mar 2012 - 19:55

Tu as raison, inutile de l'accrocher au mur Very Happy

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Succes10
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Malika2811 Lun 19 Mar 2012 - 6:09

Je suis plus heureuse que vous (enfin pas que maitre simu le diplomé Very Happy ) mais un grand MERCI à tout les membres du forum qui m'on fait passé un exelent Week-end et samedi j'ai enfin fais mon premier concert Very Happy grande salle et en live une des chansons de nos petit chanteurs préférer (bon si il avais été la ça aurait mieux donné mais bon on c'est contenté de ma voix) Very Happy donc je suis plus heureuse que vous Very Happy mais pas que MAITRE simu que je félicite encore pour sont diplome (bon ben maintenant je suis plus malheureuse je retourne pour une semaine d'école Sad ) Very Happy
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Simulacra Lun 19 Mar 2012 - 6:25

Malika2811 a écrit:Je suis plus heureuse que vous (enfin pas que maitre simu le diplomé Very Happy ) mais un grand MERCI à tout les membres du forum qui m'on fait passé un exelent Week-end et samedi j'ai enfin fais mon premier concert Very Happy grande salle et en live une des chansons de nos petit chanteurs préférer (bon si il avais été la ça aurait mieux donné mais bon on c'est contenté de ma voix) Very Happy donc je suis plus heureuse que vous Very Happy mais pas que MAITRE simu que je félicite encore pour sont diplome (bon ben maintenant je suis plus malheureuse je retourne pour une semaine d'école Sad ) Very Happy

Tu t'es filmé ? Surprised

On peut voir ? Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Le_neptunien Lun 19 Mar 2012 - 10:59

Simulacra a écrit:Tu t'es filmé ? Surprised

On peut voir ? Very Happy
On veut - des vidéos ! On veut - des vidéos ! On veut - des vidéos ! Razz

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Malika2811 Lun 19 Mar 2012 - 17:38

Me filmé moi même sur scène c'est un peu difficile Very Happy mais il y a des vidéos sur youtube en acoustique seul et prochain concert en juin peut être quelque vidéos en attendent voici le lien de ma chaine youtube ce n'est pas trop ça pour la qualité mais pas le temps de m'acheter une caméra du coups je me contente de l'appareil photos https://www.youtube.com/watch?v=8hjEE2tc9zs donc voila si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil et de nouvelles vidéos et chanson a venir pendant les vacances de Pâques Very Happy
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Simulacra Lun 19 Mar 2012 - 18:46

Malika2811 a écrit:Me filmé moi même sur scène c'est un peu difficile Very Happy mais il y a des vidéos sur youtube en acoustique seul et prochain concert en juin peut être quelque vidéos en attendent voici le lien de ma chaine youtube ce n'est pas trop ça pour la qualité mais pas le temps de m'acheter une caméra du coups je me contente de l'appareil photos https://www.youtube.com/watch?v=8hjEE2tc9zs donc voila si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil et de nouvelles vidéos et chanson a venir pendant les vacances de Pâques Very Happy

Toi, tu aurais été soprane 2 ou 3, mais certainement pas soprane 1 Very Happy

Pourquoi ne chantes tu rien du répertoire de Jean ? Sad On veut t'entendre sur du chant Poppys !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  jak Lun 19 Mar 2012 - 21:17

Simulacra a écrit:Pourquoi ne chantes tu rien du répertoire de Jean ?
Mais oui elle chante... Very Happy

"Né quelque part"
https://www.youtube.com/watch?v=-e8PF6EeiRw

Quand à moi, je me suis régalé avec "Frontières" du répertoire des Tempo Kids. Le tempo est un peu lent, et surtout ça fait bizarre de ne pas avoir les choeurs Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=rYshg6YB1cg

Pour éviter le hors sujet, je dirais que je suis plus heureux que vous d'écouter cette chanson Cool
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Malika2811 Mar 20 Mar 2012 - 6:09

jak a écrit:
Simulacra a écrit:Pourquoi ne chantes tu rien du répertoire de Jean ?
Mais oui elle chante... Very Happy

"Né quelque part"
https://www.youtube.com/watch?v=-e8PF6EeiRw

Quand à moi, je me suis régalé avec "Frontières" du répertoire des Tempo Kids. Le tempo est un peu lent, et surtout ça fait bizarre de ne pas avoir les choeurs Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=rYshg6YB1cg

Pour éviter le hors sujet, je dirais que je suis plus heureux que vous d'écouter cette chanson Cool

Et oui effectivement Merci Jak Very Happy mais des chant Poppys sont prévu je suis entrain d'en travaillé notament Love, lioubov, amour qui est dans mon répertoire et que je travaille activement pour peut-être filmé mercredi Very Happy pour ne pas être hors sujets non plus tient je suis plus heureuse que vous de chanter des chansons des Pcaif et de pouvoir bientôt l'enregistré Very Happy
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Thérèse Mar 20 Mar 2012 - 17:33

et bien, moi, là, à l'heure qu'il est, et ce jour même, et bien JE SUIS LA PLUS HEUREUSE ET JE SUIS BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS HEUREUSE QUE VOUS TOUS .... la suite de mon immense bonheur dans quelques jours ... si j'ai envie de le dire Laughing car un bonheur, pour moi, se partage seule avec soi même ...

peut être un nouveau jeu, tient : qu'est ce qui peut me rendre aussi heureuse ..... j'interdis à Jak, Neptune et Simu de répondre car ce bonheur m'appartient et appartient qu'à moi donc il n y a que moi qui puisse dire ce qui me rend aussi heureuse, et heureuse, je le suis, et je partage que si je veux, et ......

bon, ok, je sors de là car je suis vraiment trop heureuse Laughing Laughing Laughing
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Simulacra Mar 20 Mar 2012 - 18:44

Thérèse a écrit:et bien, moi, là, à l'heure qu'il est, et ce jour même, et bien JE SUIS LA PLUS HEUREUSE ET JE SUIS BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS HEUREUSE QUE VOUS TOUS .... la suite de mon immense bonheur dans quelques jours ... si j'ai envie de le dire Laughing car un bonheur, pour moi, se partage seule avec soi même ...

peut être un nouveau jeu, tient : qu'est ce qui peut me rendre aussi heureuse ..... j'interdis à Jak, Neptune et Simu de répondre car ce bonheur m'appartient et appartient qu'à moi donc il n y a que moi qui puisse dire ce qui me rend aussi heureuse, et heureuse, je le suis, et je partage que si je veux, et ......

bon, ok, je sors de là car je suis vraiment trop heureuse Laughing Laughing Laughing

En fait, tu veux pas qu'on trouve ? Surprised

Tu nous inviteras à la pendaison de crémaillère ?
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  jak Mar 20 Mar 2012 - 20:43

Thérèse a écrit:un bonheur, pour moi, se partage seule avec soi même ...
Comme c'est bien dit Very Happy

Thérèse a écrit:j'interdis à Jak, Neptune et Simu de répondre
Ah bon, Simu est au courant ? Allez, autorise-nous au moins un indice Rolling Eyes
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Thérèse Mar 20 Mar 2012 - 22:07

je donnerais un indice quand ...... j'aurais une tartine Laughing Laughing Laughing
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Le_neptunien Mer 21 Mar 2012 - 16:17

jak a écrit:
Thérèse a écrit:j'interdis à Jak, Neptune et Simu de répondre
Ah bon, Simu est au courant ? Allez, autorise-nous au moins un indice Rolling Eyes
Dites, c'est moi ou Simu en a déjà balancé un gros, d'indice ??! Moi, j'ai rien dis !! N'est-ce pas Mamie Thérère ?

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Thérèse Mer 21 Mar 2012 - 19:26

j'ai remarqué Neptune, pour une fois que tu sais tenir ta langue, mais il ne perd rien pour attendre le "petit" Simu, la prochaine fois que je le croise il va gouter à mon 37 fillette dans tes petites fesses.

Simuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne te dirais plus rien Evil or Very Mad , tu es une vraie concierge Suspect
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Simulacra Mer 21 Mar 2012 - 19:48

Thérèse a écrit:j'ai remarqué Neptune, pour une fois que tu sais tenir ta langue, mais il ne perd rien pour attendre le "petit" Simu, la prochaine fois que je le croise il va gouter à mon 37 fillette dans tes petites fesses.

Simuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne te dirais plus rien Evil or Very Mad , tu es une vraie concierge Suspect

Meuh nan, personne n'a lu et personne n'a rien compris ! La preuve, même toi tu es passé à côté !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Le_neptunien Mer 21 Mar 2012 - 21:26

Je ne dirais rien de plus que cela : Voir Simu se faire rabrouer par Mamie me fait beaucoup rire, à défaut de me rendre heureux !!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  jak Mer 21 Mar 2012 - 23:22

Simulacra a écrit:En fait, tu veux pas qu'on trouve ? Surprised

"Dans Concert privé de Geoffrey, Simulacra a écrit"
Thérèse a écrit:quand Simu saura ce que tu sais ..... il ne va pas venir en alsace Evil or Very Mad , il va courir vers l'alsace Laughing , que dis je, il va meme voler vers l'alsace pour arriver pour vite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et inutile de poser des question quand au savoir de Jak ...... tout viendra à se savoir en temps et en heure Rolling Eyes

Tu crois qu'on n'a pas pigé que c'est le lieu que tu as choisis pour ta 2nd retraite ? Very Happy Pour qui nous prends tu ! Bien sur qu'on a compris !

(si c'est pas ça, jvais encore passé pour un idiot Very Happy)
Je crois qu'on peut appeler ça "prêcher le faux pour savoir le vrai" Very Happy Hum, et si c'était pas ça ?
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Thérèse Jeu 22 Mar 2012 - 20:55

ah ah ah ah ah, réponse le 12 avril Laughing Laughing Laughing Laughing
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Malika2811 Ven 23 Mar 2012 - 19:53

Je suis bien plus heureuse que vous tous aujourd'hui au point d'avoir les larmes de joies qui coulent c'est fou ca quand même ! Ben oui j'ai été sur le Noomiz des petits chanteurs et un concert serait prévu en Belgique Very Happy !!! Et enfin je pourrais allé les voir (le voyage n'est pas trop long enfin +/- 1 heures donc pour mon genou c'est parfait) JE SUIS PLUS HEUREUSE Very Happy Very Happy Very Happy Je suis rentrée de l'école en pleurant de mal (ce qui n'est pas peu dire moi qui ne me plait jamais) et la couchée dans mon lit depuis 17h je vais sur Noomi sans plus de convictions et des larmes mais pas de tristesse mais bien de joie Very Happy ! (ben oui quoi pour la 2ème fois je vais les voirs en vrai Very Happy Very Happy Very Happy
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Simulacra Ven 23 Mar 2012 - 20:01

C'est quoi Noomiz ? Surprised
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Malika2811 Ven 23 Mar 2012 - 20:14

Boh un style de "Blog" Si tu veux va voir sur le Facebook des petits chanteur et au dessus il y a une icone avec écrit en dessous Noomiz clique dessus et découvre par toi même Very Happy
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Simulacra Ven 23 Mar 2012 - 20:18

Malika2811 a écrit:Boh un style de "Blog" Si tu veux va voir sur le Facebook des petits chanteur et au dessus il y a une icone avec écrit en dessous Noomiz clique dessus et découvre par toi même Very Happy

Un concert en septembre en plus Surprised

Tu nous héberges ? Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus heureux que vous" - Page 12 Empty Re: Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum