FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

+17
Rimbaldi
pautel
GrandRusignolu
laurent
chorel
Jasmine
Hover
pyppos
catherine
Thérèse
BlueStef
tropifan
Yann
jak
Maximilien
Flomick
Simulacra
21 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" - Page 2 Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  Yann Jeu 5 Juin 2008 - 22:52

Sur www.villiard.com/ je conseille vivement à ceux qui aiment l'humour d'aller voir les vidéos sur le tabagisme.
Cliquer sur "la page des vidéos drôles" (faire défiler la page d'accueil jusqu'en haut de la case des vidéos)
Cliquer sur "vidéos autres" (en bas de la nouvelle page)
Cliquer sur "comment convaincre quelqu'un de ne pas fumer" une non-fumeur
et sur "fumer tue" la répression des fumeurs

Ca vaut la peine d'être vu !
Yann
Yann

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" - Page 2 Empty Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"

Message  tropifan Mer 11 Juin 2008 - 19:54

Me voici à Jaén, en Andalousie si vous ne connaissez pas, ce qui est très mal de votre part car c´est la capitale mondiale de l´huile d´olive. Il n´y a pas grand-chose à voir mais c´est sympa et le climat est excellent, sauf si vous êtes allergique au pollen des oliviers.
Bon, mais je ne suis pas venu à Jaén pour admirer les plantations d´oliviers, j´y ai pas mal d´amis. Aujourd´hui j´avais un tas de trucs à faire, et quand j´avais pris mon billet d´avion j´avais justement choisi la date pour ne pas arriver ici un week-end. Un mercredi c´était parfait...... sauf que je ne savais pas qu´aujourd´hui c´était la fête de la Sainte Vierge locale, et en Andalousie on ne rigole pas avec ça. Tout était fermé, ville morte sauf sur le passage de la procession. Crying or Very sad
Alors j´ai pensé que c´était l´occasion de passer la journée avec mon petit filleul de 11 ans que j´aime beaucoup. Je téléphone chez lui, son grand frère me répond qu´il est à l´hôpital depuiis la veille. Inquiet, je fonce à l´hôpital où il était en observation après un choc à la tête en jouant qui lui a provoqué des vomissements.
J´attends avec lui et sa mère la visite du toubib, et on commence à faire des plans. Il me demande :
- Parrain, si le docteur dit que je peux sortir, tu pourras m´emmener à la fête foraine ?
Réponse affirmative et enthousiaste, j´adore les autos tamponneuses et autres attractions, et puis lui faire plaisir est un plaisir. Arrive le toubib qui donne l´autorisation de sortie, on se fait un clin d´oeil de connivence le gamin et moi. Manque de pot sa mère, la traîtresse, parle au toubib de la fête foraine. Permission refusée, le petit doit se reposer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Une journée complètement ratée, ratée au point de ne rien trouver de mieux à faire que regarder le match de foot à la télé. L´horreur ! pale
Heureusement que LE cyber de Jaén (le seul pour une ville de 130 000 habitants alors qu´en Equateur il y en a à tous les coins de rue) est ouvert, vu qu´il est tenu par des Pakistanais qui n´en ont rien à secouer de la Sainte Vierge locale. Encore heureux que je puisse vous dire combien je suis malheureux Smile

Crying or Very sad

tropifan

Message  Simulacra Mer 11 Juin 2008 - 20:34

Oula, mon pauvre Sad

C'est un filleuil local ou un expat comme toi?

Il sait chanter?

On peut l'envoyer à Asnières?

Il sait joué du piano?

Bref, je comprend, ta journée ne semblait pas folichonne Sad
Simulacra
Simulacra

Message  tropifan Jeu 12 Juin 2008 - 11:02

Il est aussi expat que moi, il est équatorien et il vit en Espagne. Tiens, c´est vrai, je ne sais même pas s´il a une belle voix. Mais de toute façon ce serait en espagnol, il ne parle pas un traître mot de français. Alors il aurait du mal avec le répertoire des pcaif à mémoriser sans rien comprendre Smile

tropifan

Message  Simulacra Jeu 12 Juin 2008 - 12:34

Alors il n'a jamais dis "- Parrain, si le docteur dit que je peux sortir, tu pourras m´emmener à la fête foraine ?"

Je veux savoir ce qu'il a dit pour de vrai !!!!
Simulacra
Simulacra

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" - Page 2 Empty je suis plus malheureuse que vous !!!

Message  catherine Jeu 12 Juin 2008 - 14:43

Je suis plus malheureuse que vous aujourd'hui !!!! Crying or Very sad
l'informatique ne fonctionne toujours pas !!! on a plein de boulot en retard et on fait rien qu'à se faire engueuler !!!
y en a marre !!!
pourtant j'adore mon ordinateur, on s'entend bien tout les deux mais le nouveau programme qu'on nous a pondu c'est une grosse m...
on a demandé ce matin à retravailler avec l'ancien programme mais la direction ne veut pas !!!
donc on fait quoi ???
et bien on vient sur le forum et y a personne pour me consoler Crying or Very sad
tant pis,
catherine
catherine

Message  Yann Jeu 12 Juin 2008 - 16:12

Catherine, pour tenter de te consoler un peu, je joins une illustration des trois grandes catastrophes technologiques du vingtième siècle.
https://servimg.com/view/11762560/89
Yann
Yann

Message  Thérèse Jeu 12 Juin 2008 - 18:09

on a demandé ce matin à retravailler avec l'ancien programme mais la direction ne veut pas !!!
donc on fait quoi ???
et bien on vient sur le forum cheers mais pour te consoler j'ai eu une idée bounce et pourquoi pas reprendre la bonne vieille feuille de papier et le traditionnel stylo bic (à condition qu'il y ait encore de l'encre dedans lol!
Thérèse
Thérèse

Message  jak Jeu 12 Juin 2008 - 21:58

Je compatis à ton malheur.

Moi je n'ai pas de nouveau programme (l'ancien marche suffisamment mal), je n'ai personne qui m'engueule, mais j'ai comme toi plein de boulot en retard Neutral

Tu es plus malheureuse que moi Embarassed

Edit : Et au lieu de faire mon boulot, je viens d'écrire mon 100 ème message
jak
jak

Message  Simulacra Ven 13 Juin 2008 - 13:25

Je suis plus malheureux que vous aujourd'hui...

J'avais prévu de prendre ma fin d'après midi pour aller faire des courses, content comme tout, et je vais me retrouver à orly pour accompagner des gens.... youpiiiiii, une bonne idée à mon père...
Simulacra
Simulacra

Message  tropifan Ven 13 Juin 2008 - 15:15

Dis donc Sim, c'est un cours particulier d' espagnol que tu veux ? Et gratis en plus ? Mais si tu maîtrises une langue de plus, ce n'est pas 13,54 de moyenne que tu vas avoir, mais peut-être 15, et tu vas faire honte à tes petits camarades, ce qui n'est pas gentil du tout. Alors ton père a bien fait de t'envoyer à Orly voir les avions s'envoler (tiens, c'est une vieille chanson ça) mais tu vas encore faire des progrès en géographie et enfoncer encore plus tes petits copains, on n'en sort pas Very Happy
Bon, comme c'est toi, je vais quand même te citer sans traduction les paroles de mon filleul : ""Padrino, si el doctor dice que puedo salir, me llevaràs a los carros chocones ? (autos tamponneuses, qui résument pour lui la fête foraine) Very Happy

tropifan

Message  pyppos Ven 13 Juin 2008 - 15:22

Un conseil, Mon Bon Monsieur, ne mettez-pas cette fois encore votre ordinateur dans le coffre de la voiture, le vendredi 13 est en cours même à Orly.

pyppos

Le topic du "je suis plus malheureux que vous" - Page 2 Empty SNIF !

Message  Yann Mar 1 Juil 2008 - 0:17

Dès le 2 juillet, je pars faire des photos à l'étranger.
A moins de bouillir dans la marmite de cannibales, d'être dévoré par des fourmis rouges ou un requin, de tomber dans une rivière en la franchissant sur une corde tendue entre deux arbres et d'être emporté vers les chutes d'eau du rapide (ça m'est arrivé chez les scouts, les noeuds étaient bons mais c'est l'arbre (pourri) qui a cédé, heureusement je nage comme un dauphin), de tomber en panne de kérosène quelque part au-dessus du Pacifique ou tout autre inconvénient éventuel, j'essaierai de visiter le forum... si le chef de la tribu a internet.
Yann
Yann

Message  Hover Mar 1 Juil 2008 - 1:38

Ben moi j'ai perdu mes clé de maison Crying or Very sad . Heureusement que j'avais laissé une clé de secours à ma maman. Mais je vais devoir changé la serrure dans la semaine si je n'est pas de nouvelle de mes clés d'ici là.
A oui et j'ai un mariage le 23 aout et j'ai pas posé de jour de congé et donc je sais pas si je pourrais y aller. Crying or Very sad
Hover
Hover

Message  Maximilien Ven 11 Juil 2008 - 18:53

Eh ben moi je suis tout tout malheureux, parce que :
- Je suis malaaaaade, completement maaalaaaaaade No
- Je peux pas suivre la tournée en corse No
- Et j'en oublie surement...

Profitez, profitez, chers amis Smile
Maximilien
Maximilien

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Message  tropifan Ven 11 Juil 2008 - 19:06

Commence à préparer la tournée en Bretagne pour l´an prochain, ça te remontera le moral Smile
Et puis en Bretagne j´ai deux endroits où loger, alors je me débrouillerais pour en suivre un bout.

tropifan

Message  Jasmine Ven 11 Juil 2008 - 21:09

Maximilien a écrit
Eh ben moi je suis tout tout malheureux, parce que :
- Je suis malaaaaade, completement maaalaaaaaade No
- Je peux pas suivre la tournée en corse No
- Et j'en oublie surement...
Profitez, profitez, chers amis Smile

Bon courage Maximilien! Et qui sais peut-etre l'an prochain une tournee en Bretagne. Wink
Jasmine
Jasmine

Message  Hover Dim 18 Jan 2009 - 5:05

Salutation à vous.
Je suis pas du genre à me plaindre mais j'en est marre des voitures. Entre un moteur qui à rendu l'âme en juillet 2007, un accident de voiture (sortie de route dû à une perte d'adhérence dans un virage par temps de pluie. Faudrait que j'arrête de prendre les bas côté. Déjà à l'auto école il me le disait) en juillet 2008 et maintenant une panne de voiture en allant à Mers les Bains (en allant voir le concert des PCAIF) sur la N10 du côté de Rambouillet.

La voiture qui se met d'un seul coup à chauffé. Je m'arrête pour voir ce qui ce passe et en regardant en dessous je vois le reste du liquide de refroidissement qui coule. Appelle à l'assistance de mon assurance. Voiture envoyé au garage le plus proche. Il me confirme que c'est bien une durite qui à lâché. Heureusement le joins de culasse et la culasse non rien. (Cause probable : la durite aurait touché une partie du moteur et aurais fondu d'après le mécano). Bien évidement c'est un petit garage et il n'ont pas les pièces. Heureusement c'est pas le seul garage dans cette ville et la durite arrive avant la fermeture. 2h d'attente tout de même ( Bon en même temps ont est samedi). Mais il est déjà 18h30. Heureusement le patron est sympa et il fait du rabe pour finir la voiture ce soir (Merci à lui Wink. 10 minutes de rab. Voiture fini à 19h10). Calcule rapide sur le GPS est je m'aperçois que je n'arriverais jamais à l'heure pour le concert et je repars donc dans le sens opposé Evil or Very Mad. Bon dans mon petit malheur j'ai de la chance car la réparation ne ma rien coûté vue que j'ai un contrat d'entretien avec renault. Donc voilà c'est rien, juste des petits tracas de la vie mais à la fin sa soule et faut que sa sorte Evil or Very Mad
Hover
Hover

Message  Yann Dim 18 Jan 2009 - 14:14

C'est sûr que rater un concert des PCAIF pour une durite, c'est rageant ! Il est encore possible de se consoler un peu s'il y a une vidéo de l'évènement et, sur ce forum, c'est le bon endroit pour trouver cette information. Qui sait ?
Solidairement,...
Yann
Yann

Message  Maximilien Dim 18 Jan 2009 - 19:46

Ah, ouais mais renault, hein Very Happy Very Happy Very Happy
Renault, c'est des voitures de 1er avril, ca.
Quand ca tombe en panne, generalement on dit : "woaaaaaa, comment ca se fait que c'est pas arrivé plus tot ?"

Serieux, roulez en mercedes, ca coute pas plus cher.
Maximilien
Maximilien

Message  chorel Dim 18 Jan 2009 - 22:30

Oui, c'est la rage. En poussant un petit peu tu serais peut-être arrivé au début du concert. Celui-ci n'a débuté qu'a 21h00'.
chorel
chorel

http://choreolia.free.fr

Message  jak Dim 18 Jan 2009 - 23:43

Maximilien a écrit:Ah, ouais mais renault, hein Very Happy Very Happy Very Happy

Serieux, roulez en mercedes, ca coute pas plus cher.
Il dit ça, Maximilien, mais devinez avec quoi il roule, voici la photo qu'il a affichée dans le topic des belles voitures . Eh oui, Maximilien aussi est plus malheureux que nous Very Happy

Une solution : Roulez en Lada. C'est quand même eux qui ont inventé la lunette arrière chauffante, qu'on appelle dégivrage arrière. A l'origine, c'était pour de pas avoir froid aux mains quand on pousse (pousser, c'est bien ce que conseille Chorel) No

Hover, un peu d'humour t'aura peut-être changé les idées geek
jak
jak

Message  Hover Lun 19 Jan 2009 - 0:10

Tout à fait Jak. En faite ce qui ma le plus énervé ce n'était pas d'avoir raté le concert. Comme on dit 1 de raté, 10 de retrouvé Laughing. Mais c'est d'avoir encore des soucis de bagnole. Mais bon ce n'est rien comparé à ce qui se passe dans d'autre pays en ce moment.

chorel a écrit:
Oui, c'est la rage. En poussant un petit peu tu serais peut-être arrivé au début du concert. Celui-ci n'a débuté qu'a 21h00'.

Quand je suis sortie du garage à 19h15 j'ai regardé le temps que j'aurais mis de Rambouillet à mers les bains. Et mon GPS m'indiquai 2h40-50 (je sais plus précisément) Donc je serais arrivé avec une grosse heure de retard. Et comme j'ai pas pu acheté de place en avance ben j'aurais pas pu rentré. Pour être à l'heure j'aurais du carrément être en exès de vitesse tout le long du trajet et c'est pas vraiment recommandé par les autorités de ce pays Laughing. Et encore moins un exemple à donné au jeune. Et puis je tiens pas à perdre la vie ou à tué quelqu'un dans un accident de la route pour un concert.
Hover
Hover

Message  Simulacra Lun 19 Jan 2009 - 2:56

Roulez en Rickshaw!

Chuis sur qu'à l'Argus, ils valent plus que la voiture de jak Surprised (ne montez JAMAIS dans cette voiture, utilisez sa moto plutôt)
Simulacra
Simulacra

Message  Maximilien Lun 19 Jan 2009 - 7:25

rhooo, mais jak il conduit tres bien je suis sur !

Et moi oui, je roule en laguna. Mais c'est moi qui fait l'entretien Very Happy
Et puis je roule aussi en Range VM2.4l, si c'est pas risquer sa vie, ca (surtout a 306 000 km, de 1989, a 130 en pneus TT sous gonflés, chargé a bloc avec les glacieres et divers) Twisted Evil

Bon, chuis pas un exemple. Mais y'a bien pire Razz
Maximilien
Maximilien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant