Le topic du "je suis plus malheureux que vous"
+17
Rimbaldi
pautel
GrandRusignolu
laurent
chorel
Jasmine
Hover
pyppos
catherine
Thérèse
BlueStef
tropifan
Yann
jak
Maximilien
Flomick
Simulacra
21 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le topic du "je suis plus malheureux que vous"
Le problème de la voiture de Jak, c'est pas jak, c'est la voiture
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Simulacra a écrit:Le problème de la voiture de Jak, c'est pas jak, c'est la voiture
médisant, va
Bon je dois être poisseux avec ma voiture. Bon ce n'est rien encore une fois. Il y a 100 000 fois plus grave. Mais voilà sans musique je suis malheureux. Surtout parce que je suis obligé de faire 45km pour aller travaillé et 45 km pour revenir chez moi (donc 90 km et donc 2h de trajet total). Malheureusement je suis sans musique. Et sa me rend malheureux
Hover- Nombre de messages : 548
Ma voiture a 448 000 km et l'âge de Cliff, OK, mais au moins j'ai de la musique, na !Simulacra a écrit:Roulez en Rickshaw!
Chuis sûr qu'à l'Argus, ils valent plus que la voiture de jak
Hover, tu n'as plus qu'à apprendre à chanter
Ou rouler en Rickshaw !
jak- Nombre de messages : 1313
Hover a écrit:Bon je dois être poisseux avec ma voiture. Bon ce n'est rien encore une fois. Il y a 100 000 fois plus grave. Mais voilà sans musique je suis malheureux. Surtout parce que je suis obligé de faire 45km pour aller travaillé et 45 km pour revenir chez moi (donc 90 km et donc 2h de trajet total). Malheureusement je suis sans musique. Et sa me rend malheureux
Ca t'apprendra a acheter des voitures francaises, sacripan
Moi je cherche une chevrolet, heu
je te conseil d'acheter un petit MP3 qui s'appelle ZEN, je l'ai trouvé chez CORA mais je pense que ça se vend partout, tu peux mettre 1000 musiques dessus et il est équipé d'un haut parleur. pour ma pars, je le met dans mon cendrier (je ne fume pas) et ça fait caisse de résonnance donc tu entends bien et l'avantage par rapport au poste de radio c'est que tu as toutes les musiques que tu aime !!!
j'espères que tu seras moins malheureux comme ça
passe une bonne journée
passe une bonne journée
catherine- Nombre de messages : 556
catherine a écrit:je te conseil d'acheter un petit MP3 qui s'appelle ZEN, je l'ai trouvé chez CORA mais je pense que ça se vend partout, tu peux mettre 1000 musiques dessus et il est équipé d'un haut parleur. pour ma pars, je le met dans mon cendrier (je ne fume pas) et ça fait caisse de résonnance donc tu entends bien et l'avantage par rapport au poste de radio c'est que tu as toutes les musiques que tu aime !!!
passe une bonne journée
Merci catherine. Je viens de résoudre le problème ce matin. Mon autoradio est de nouveau fonctionnelle
catherine a écrit:je te conseil d'acheter un petit MP3 qui s'appelle ZEN, je l'ai trouvé chez CORA mais je pense que ça se vend partout, tu peux mettre 1000 musiques dessus et il est équipé d'un haut parleur. pour ma pars, je le met dans mon cendrier (je ne fume pas) et ça fait caisse de résonnance donc tu entends bien et l'avantage par rapport au poste de radio c'est que tu as toutes les musiques que tu aime !!!
passe une bonne journée
Catherine elle a une voiture silencieuse
Moi, je peux pas faire ca, j'ai un range rover de 1989. A 100, on s'entend deja plus
oui moi j'ai une twingo orange !!! et en effet c'est assez silencieux
quelle idée d'avoir une si grosse voiture aussi !!! remarque la tienne va partout alors que la mienne heuuuuu comment dire... sur la route très bien mais en ce moment il y a pleins de travaux par chez moi et ils nous obligent à passer par un chemin très bof et ma twingo n'aime pas du tout !!!
bon allez, bonne journée
quelle idée d'avoir une si grosse voiture aussi !!! remarque la tienne va partout alors que la mienne heuuuuu comment dire... sur la route très bien mais en ce moment il y a pleins de travaux par chez moi et ils nous obligent à passer par un chemin très bof et ma twingo n'aime pas du tout !!!
bon allez, bonne journée
catherine a écrit:oui moi j'ai une twingo orange !!! et en effet c'est assez silencieux
bon allez, bonne journée
Si je la vois dans vannes, j'attendrai la proprio alors
En revanche, j'ai aussi une laguna, peinture boue/terre/pollution (inimitable, y'en a qu'une comme ca ) avec marqué "billyplanet.com" derriere. On sait jamais
le plus simple et le plus sympa serait de se rencontrer pour prendre un verre !!!
bon c'est vrai que je circule pas mal avec ma super voiture mais quand même !!!
questembert et plescop c'est pas loin du tout
remarque on se verra pendant la tournée parce qu'elle va venir en bretagne cette année !!!
(ça c'est dans mes rêves !!!)
pfffffffff enfin, c'est quand qu'on nous dit !!!! c'est qu'on voudrait savoir nous !!!
bon c'est vrai que je circule pas mal avec ma super voiture mais quand même !!!
questembert et plescop c'est pas loin du tout
remarque on se verra pendant la tournée parce qu'elle va venir en bretagne cette année !!!
(ça c'est dans mes rêves !!!)
pfffffffff enfin, c'est quand qu'on nous dit !!!! c'est qu'on voudrait savoir nous !!!
nous avons tous une petite pensée ce matin pour réconforter notre thérèse, ses chouchous ont perdu hier soir.
ne pleure pas thérèse, c'est pas grave !!!
bonne journée
ne pleure pas thérèse, c'est pas grave !!!
bonne journée
A mon tour d'être plus malheureux que vous.
Le mardi 19 mai 2009, je me suis fais dérobé à domicile mon caméscope Panasonic NV-GS400EG N° H5GO1419, et mon appareil photo Pentax K10 N° 2385961 et son objectif Pentax-F 35-70 N° 1222157.
Pour l'instant plus possible de faire un seul enregistrement, ni montage de films. Je vous ai mis les numéros de série, alors si par tout hasard vous tombiez dessus faites le moi savoir ou contactez les autorités.
Pour l'instant, je suis à la recherche du même modèle de camescope d'occasion, ou l'équivalent dans une autre marque en mini-DV, capteur 3CCD.
Le mardi 19 mai 2009, je me suis fais dérobé à domicile mon caméscope Panasonic NV-GS400EG N° H5GO1419, et mon appareil photo Pentax K10 N° 2385961 et son objectif Pentax-F 35-70 N° 1222157.
Pour l'instant plus possible de faire un seul enregistrement, ni montage de films. Je vous ai mis les numéros de série, alors si par tout hasard vous tombiez dessus faites le moi savoir ou contactez les autorités.
Pour l'instant, je suis à la recherche du même modèle de camescope d'occasion, ou l'équivalent dans une autre marque en mini-DV, capteur 3CCD.
Chorel a écrit:
A mon tour d'être plus malheureux que vous.
Ça est nul Bernard ! Tu en as marre.
Bon courage!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Mais non chorel, ce n'est pas chacun son tour. Vraiment, il ne fallait pas te sentir obligéchorel a écrit:A mon tour d'être plus malheureux que vous
J'en suis triste pour toi, j'espère que cette intrusion chez toi n'a pas fait trop d'autres dégâts . Pour le caméscope, profites-en pour le remplacer par un modèle supérieur.
Comme ça tu auras transformé un malheur en victoire
je n avais pas vu le message de Catherine , mdr, oui ils ont perdu contre Lyon mais ont gagné depuis contre Nancy .... rien n'est joué encore pour le titre, la vie est faite d'espoir !!!!!
Par contre, Chorel, c'est vraiment navrant .... on devrait couper les mains à tous les voleurs !!!!
Par contre, Chorel, c'est vraiment navrant .... on devrait couper les mains à tous les voleurs !!!!
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Tout à fait solidaire avec toi, Bernard !
Yann- Nombre de messages : 471
coucou thérèse,
pour info je n'aime pas le foot, (juste les jolis gambettes de ces messieurs, mais ça compte pas)
j'avais entendu l'info sur la radio donc j'ai eu une petite pensée pour toi
pour bernard en effet c'est navrant, en esperant qu'ils arrivent à retrouver les coupables ...
sinon, moi aussi je suis malheureuse, on est en pleins travaux et je ne peux pas ouvrir les fenêtres avec ce beau soleil (j'interdit qu'on rit, oui en bretagne il fait beau aussi) et je n'aime pas avoir mes fenêtres fermées !!!
snif snif, qu'on me donne une masse pour que je détruise la cloison qui me sépare du nouveau bureau afin que j'ouvre ces fenêtres !!! (je m'explique, ils ont fait une extension et la fenêtre que j'ouvrais doit se transformer en porte mais pour l'instant ils n'ont pas fait tomber la cloison, donc je ne peux pas ouvrir la fenêtre car l'odeur dans le futur bureau est horrible)
bonne journée à tous
pour info je n'aime pas le foot, (juste les jolis gambettes de ces messieurs, mais ça compte pas)
j'avais entendu l'info sur la radio donc j'ai eu une petite pensée pour toi
pour bernard en effet c'est navrant, en esperant qu'ils arrivent à retrouver les coupables ...
sinon, moi aussi je suis malheureuse, on est en pleins travaux et je ne peux pas ouvrir les fenêtres avec ce beau soleil (j'interdit qu'on rit, oui en bretagne il fait beau aussi) et je n'aime pas avoir mes fenêtres fermées !!!
snif snif, qu'on me donne une masse pour que je détruise la cloison qui me sépare du nouveau bureau afin que j'ouvre ces fenêtres !!! (je m'explique, ils ont fait une extension et la fenêtre que j'ouvrais doit se transformer en porte mais pour l'instant ils n'ont pas fait tomber la cloison, donc je ne peux pas ouvrir la fenêtre car l'odeur dans le futur bureau est horrible)
bonne journée à tous
merci Catherine de cette gentille pensée
je te soutiens et j'affirme qu'il ne pleut pas tout le temps en Bretagne .... à chaque fois que j'y suis allée ... je n'ai eu que du soleil et à chaque tournée en Bretagne, les enfants sont revenus tout bronzés donc il y a du en bretagne
je te soutiens et j'affirme qu'il ne pleut pas tout le temps en Bretagne .... à chaque fois que j'y suis allée ... je n'ai eu que du soleil et à chaque tournée en Bretagne, les enfants sont revenus tout bronzés donc il y a du en bretagne
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Pauvre Bernard pour son matos, lu ca sur son site, c'est pas glop
personne ne connait des voleurs?
personne ne connait des voleurs?
Simulacra- Nombre de messages : 2868
J'étais passé a côté du message de Bernard.
Je veut pas être péssimiste mais en général le matos n'est jamais retrouvé. Courage
Je veut pas être péssimiste mais en général le matos n'est jamais retrouvé. Courage
ce soir j'ai les boules !!!
ma société annonce un plan social, rien que sur mon agence 2 assistantes et 1 commercial doivent partir,
le problème on ne sait pas qui est concerné, mon chef attend un appel de la direction pour lui donner la liste des fonctions qui doivent disparaitre dans notre agence et ensuite il va jouer au chaise musicale.
un commercial a d'ors et déjà demandé à partir, ainsi qu'une assistante, maintenant à voir si ça sera accepté par la direction car ils ne veulent pas partir les mains vides.
c'est trop long l'attente, ça fait déjà 2 fois qu'ils décalent le rendez vous telephonique,
je vous raconte même pas l'ambiance dans les locaux, c'est terrible.
il faut attendre !!!
j'ai besoin de réconfort snif snif
ma société annonce un plan social, rien que sur mon agence 2 assistantes et 1 commercial doivent partir,
le problème on ne sait pas qui est concerné, mon chef attend un appel de la direction pour lui donner la liste des fonctions qui doivent disparaitre dans notre agence et ensuite il va jouer au chaise musicale.
un commercial a d'ors et déjà demandé à partir, ainsi qu'une assistante, maintenant à voir si ça sera accepté par la direction car ils ne veulent pas partir les mains vides.
c'est trop long l'attente, ça fait déjà 2 fois qu'ils décalent le rendez vous telephonique,
il faut attendre !!!
Catherine,
Si tu es virée tu pourras venir t'installer en Alsace, plus près des Tempo Kids et plus près de l'Autriche
Ah, ce n'est pas la question ? Ce n'est pas toi qui est sur les listes ? Le problème est de supporter une ambiance pourrie au boulot, pendant quelques temps ?
Ce mot prononcé d'un coup fait tomber les barrières !
Supercalifragilisticexpidelilicieux
Si tu es virée tu pourras venir t'installer en Alsace, plus près des Tempo Kids et plus près de l'Autriche
Ah, ce n'est pas la question ? Ce n'est pas toi qui est sur les listes ? Le problème est de supporter une ambiance pourrie au boulot, pendant quelques temps ?
Ce mot prononcé d'un coup fait tomber les barrières !
Supercalifragilisticexpidelilicieux
En attendant que la situation se débloque, tu peux être sûre que nous sommes tous solidaires avec toi ici.
Et si tu te passais un CD ou un DVD des PCAIF, après tout c'est fait pour ça la musique, tu peux toujours essayer si tu ne l'as pas encore fait ? Relis aussi nos délires dans la rubrique "sujets libres", ça peut te redonner le sourire.
Et si tu te passais un CD ou un DVD des PCAIF, après tout c'est fait pour ça la musique, tu peux toujours essayer si tu ne l'as pas encore fait ? Relis aussi nos délires dans la rubrique "sujets libres", ça peut te redonner le sourire.
Yann- Nombre de messages : 471
catherine a écrit:ce soir j'ai les boules !!!
il faut attendre !!!
si tu as 15 000 euros et du temps, on peut devenir associés en autocollants
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8