FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

+10
Nicolas
Rimbaldi
Hover
tropifan
Maximilien
BlueStef
Yann
Jasmine
Gérard DEMARECAUX
Flomick
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 4 Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Jasmine Mer 10 Déc 2008 - 17:34

Tu as demandé a nous, nos chansons preférence du Gala Hover. Voici mon top 3 Razz

1: Hymne a l'amour
2: L'enfant do
3:Canta
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 4 Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  jak Mer 10 Déc 2008 - 22:10

Si je devais choisir trois titres dans le gala, il y en aurait deux sans hésitations ; Choisir le troisième, c'est éliminer tous les autres, ça c'est impossible. Comme il fallait bien en retenir un troisième :

1: L'enfant Do, pour le regard entre Florian et Thibault, en plus de la chanson, l'interprétation, tout.
2: L'hymne à l'amour, parce que chanté a cappella, en ouverture, que dire, rien, écouter, c'est mieux
3: Belle, car " Belle belle Vincent, tu es éternel, je le sais depuis longtemps " Voilà ce que j'ai pensé en écoutant chanter Vincent samedi Very Happy
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum