FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

4 participants

Aller en bas

GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Flomick Dim 29 Nov 2009 - 11:20

Ici, tout ce qui concerne le Gala 2009 et plus particulièrement le concert du Dimanche 29 Novembre avec vos résumés, commentaires sur le choix des chansons, sur les solistes, les choristes, les musiciens, les chorégraphies, etc...

A vous de parler.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  BlueStef Lun 30 Nov 2009 - 14:33

Je viens de rentrer.

Je vais attendre un peu de recul mais je tiens d'ores et déjà à féliciter vraiment très vivement Christian.

Ce gala est un des tout meilleurs auxquels j'ai assisté ! Il y avait vraiment beaucoup de vie et, il l'a dit lui-même, beaucoup de COEUR dans ces deux concerts.
Il a fait du très bon travail, le résultat est au delà des espérances et le public ne s'y est pas trompé.

Quel plaisir de le voir chanter avec les enfants, les accompagner (dans plusieurs sens du terme), jouer avec eux, etc. et quel bonheur partagé quand il reprend le clavier à la fin du concert.


J'ai remarqué que Florian a chanté "commandant de la calypso" dimanche et Thomas samedi. C'était prévu ou Thomas a eu un problème pour ce chant dimanche ?


Une belle mention pour Nicolas, dans son interprétation (au sens théatral) de "Déjà seul". C'était vraiment très prenant, très expressif, ça m'a scotché comme on dit. Grand Bravo à lui pour ses prestations ce week-end.

J'essaierai de compléter ces quelques impressions plus tard.

Bravo, bravo bravo et merci à tous les petits chanteurs, aux excellents musiciens, un son et une lumière vraiment excellents, merci pour ce magnifique week-end.

Longue vie aux PCAIF
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Simulacra Lun 30 Nov 2009 - 14:43

D'après Florian himself, c'était prévu...
Enfin c'est ce qu'il m'avait dit le samedi en me vendant un programme :-)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Flomick Lun 30 Nov 2009 - 14:56

Je confirme.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Simulacra Lun 30 Nov 2009 - 16:01

Il était mignon d'ailleurs... quand je lui ai demandé les chants qu'il ferait, il me les a tous montré un à un, et sur commandant de la calypso, il m'a dit "celui là, que demain"

Il en avait quand même beaucoup le ptit chou Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  pautel Mar 1 Déc 2009 - 8:11

Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer la joie que m'ont procuré ces deux jours de galas.
Ce fut un véritable enchantement.Du simple accueil à l'entrée de la salle pour nous positionner,jusqu'au bouquet final remis à Christian,tout a été parfait.On voit vraiment que cette chorale est une grande famille.
Mais hélas,c'est déjà terminé!!!!!!
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2009 : Dimanche 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum