FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

+10
Nicolas
Rimbaldi
Hover
tropifan
Maximilien
BlueStef
Yann
Jasmine
Gérard DEMARECAUX
Flomick
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Flomick Dim 30 Nov 2008 - 22:04

Ici, tout ce qui concerne le Gala 2008 et plus particulièrement le concert du Samedi 29 Novembre avec vos résumés, commentaires sur le choix des chansons, sur les solistes, les choristes, les musiciens, les chorégraphies, etc...

A vous de parler.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty concert du samedi soir

Message  Gérard DEMARECAUX Lun 1 Déc 2008 - 9:20

santa UN VRAI REGAL , un grand merci a l'ensemble des petits chanteurs, musiciens, et choristes ( super choeur de voix d'hommes ). J'ai adoré la voix d'une justesse remarquable du petit nouveau a qui Jean a fait reprendre a 2 fois son petit final trop court. j'ai été aussi content de revoir Pierre Puhardy ( et j'ai dix ans... ) présent lors de cette soirée avec et oui ses deux enfants ( le temp passe vite ).
Etant a proximité, je pense aller revoir Jean & ses petits chanteurs au concert de St Brice / Forêt.

MERCI MERCI JEAN
Gérard.D

Gérard DEMARECAUX

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Jasmine Lun 1 Déc 2008 - 11:04

Ma fille et moi, nous avons eu la chance d’assister le Gala samedi 29 novembre dernier. Nous avons fait connaissance avec la chorale pour les première fois. ( dans le vrai) Pour nous c’était un spectacle très spécial et grandiose!! cheers
Je dois dire nous avons vu et entendu chanter une chorale très professionnelle. Tous étaient arranger (les voix, la musique, le son, la lumière, le feu) avec une énorme précision ! Et de la part de ma fille et moi un GRAND MERCI a le chef Jean Amoureux, son équipe et tous les enfants Exclamation
Je remercie aussi tous les volontaires! Et je remercie en particulier Trudy ! Pour tout que tu as fait pour nous.

Je dois dire que tous les solistes ont des belles voix. Chacun avec un propre style. Et tous les choristes ont chanté les chansons formidables.

Voici une réaction sur quelques chansons :

-Hymne l’amour, personnellement j ai trouve cette interprétation par (je crois) Alan très joli. Il m’a donné la choir de poule. Parfait !

-Alléluia pour un défunt, J’aime beaucoup cette chanson et je trouve l’interprétation de Thomas très bien fait!

-Canta, une performance extraordinaire par Thibault, Laurent, Aymard, Jean-Louis et Vincent. J’adore cette chanson avec leur interprétation. Bravo !!

- L’Enfant do, une chanson sensible chantait par un garçon avec un voix sensible. Très bien fait Florian !

Ma petite fille a aimé beaucoup les chansons de Abbacadabra et elle s’est bien amusé par le petit garçon blond (Pierre ?) avec le jeu.

Une remarque spéciale : Les petits chanteurs avec les voix des hommes (Jhos, Cliff, Francis-Gael etc.. ) ont chanté un propre version de Non,non rien a changé, et quelques autres chansons.
J’adore beaucoup leur propre style, voix et quand je vois leur danse j’ai beaucoup de plaisir. J’espère qu’ils continueront pendant longtemps.

Encore une fois merci, merci beaucoup a monsieur Jean et son équipe!

Finalement, j’ai rencontré notre administrateur, modérateur et quelques autres membres de ce forum. C’était un plaisir de vous rencontrer ! Maintenant vous et moi avons un visage chez notre nom /avatar. Wink

Mes amitiés,
Jasmine
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Yann Lun 1 Déc 2008 - 13:32

Pour les absents (Simulacra, Tropifan, Catherine,...), je joins le programme du gala.

https://servimg.com/view/11762560/132

Il faut rajouter les rappels : "le mendiant de l'amour" par Alan et un "Medley" comme on dit en latin, reprenant plusieurs extraits des Poppys, par les adultes.
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  BlueStef Lun 1 Déc 2008 - 14:10

Et aussi "Tous les enfants chantent avec moi" par Thomas !!!

Et ce finish à genoux le Dimanche !!!!!

Quelle bete de scène ce ptit gars Smile
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Maximilien Lun 1 Déc 2008 - 14:22

Yann a écrit:Pour les absents (Simulacra, Tropifan, Catherine,...), je joins le programme du gala.


Et moi aussi.
Mais j'ai trouvé quelqu'un pour me faire parvenir des dimanche soir programme ET dvd Very Happy cheers
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  tropifan Lun 1 Déc 2008 - 14:34

Merci à vous tous pour les infos sur ce gala auquel nous, pauvres malheureux trop éloignés, n´avons pu assister. Jasmine, c´était sympa de nous dire par exemple que c´est Alan qui a repris l´Hymne à l´amour (Laurent a-t-il trop mué ?) et que c´est Florian qui s´est attaqué à L´enfant do, une chanson que j´aime beaucoup (et je l´avais mise dans ma liste Smile ). Devrons-nous attendre une année, comme pour le gala précédent, pour voir et entendre nos petits chanteurs favoris ? Crying or Very sad

Personne n´a pris de notes pour nous faire un CR ? Hover, Blue Stef, Yann, Flomick ? Non ? Mais à défaut quelqu´un pourrait peut-être nous donner la liste des solistes, histoire de compléter le programme (merci Yann).
Bon, merci encore à tous en attendant plus de précisions Smile

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Yann Lun 1 Déc 2008 - 15:01

BlueStef, merci d'avoir complété les rappels !
Thomas est un fabuleux comédien : au téléobjectif, j'ai saisi des expressions hilarantes qui se succèdent très rapidement, visiblement il s'amuse bien... et nous aussi grâce à lui !
Pour les solistes, Chorel, ayant les vidéos, pourraient sans risque d'erreur nous les donner.
Maximilien, je suis content pour toi que tu aies obtenu programme et DVD si rapidement.
Tropifan, pour la voix de Laurent, rassure-toi, il n'y a aucun problème, il nous l'a prouvé !
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Hover Lun 1 Déc 2008 - 15:16

Alors en ce qui concerne les compte rendu.

Je ne parlerais que de moi, ne sachant pas si d'autre personne on prit des notes (sauf jak, sisi je l'ai prit en flagrandelit Very Happy)

Donc j'avais bien prit mon cahier de prise de note sauf que j'ai oublié mon stylo pour le gala de samedi. Et donc je ne ferais pas de CR pour samedi. Mais j'avais ce qu'il fallait pour le dimanche et il est en cours d'écriture Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Jasmine Lun 1 Déc 2008 - 15:19

Au secours! Est-ce que svp, vous voulez aider avec les noms des solistes ? Qui a chanté quelle chanson ?
Malheureusement je ne sais plus en détail. No
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Yann Lun 1 Déc 2008 - 15:28

Flomick devrait pouvoir obtenir la liste des solistes.
Je ne pourrais donner les noms des solistes sans erreurs, mon seul bloc-notes c'était ça !

https://servimg.com/view/11762560/133
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Maximilien Lun 1 Déc 2008 - 15:41

Yann a écrit:Flomick devrait pouvoir obtenir la liste des solistes.
Je ne pourrais donner les noms des solistes sans erreurs, mon seul bloc-notes c'était ça !

https://servimg.com/view/11762560/133
C'est quelle focale ? Quel boitier ? Et t'as ébloui tout le monde avec ton flash ? Shocked
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Yann Lun 1 Déc 2008 - 15:50

Si tu agrandis un peu la photo, tout est marqué dessus.
D700 + AFS 70-200 2,8 VR.
Ca te monte à 6400 iso que tu peux tirer en A3 sans problèmes. YAPAMIEU !
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Flomick Lun 1 Déc 2008 - 17:41

Bonsoir à toutes et tous,

Si vous me laissez quelques minutes, je vous donne la liste des solistes sur chaque chanson. Pour le résumé, merci d'avance à Hover pour celui du dimanche qu'il nous prépare.

Pour les vidéos, je pense que notre ami Chorel doit être déjà en train de réfléchir à tout ça. Laissez-lui aussi quelques jours tout de même ! Laughing

Continuez pour vos commentaires car, il est très important de recueillir vos impressions qui sont nécessaires pour chacun des membres de la Chorale afin de voir ce qui vous a le plus touché, le plus vibré. La présence et la voix du public est la source dans laquelle ils puisent leur énergie afin de vous donner le meilleur d'eux-mêmes ! Merci pour eux. Wink

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty gala samedi 29 novembre

Message  Rimbaldi Lun 1 Déc 2008 - 20:12

Shocked Ben alors Hover, j'aurais bien voulu te rencontrer. A moins que ça été fait, mais pas sous ton pseudo ici.
Rimbaldi
Rimbaldi

Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Nicolas Lun 1 Déc 2008 - 21:13

Quel merveilleux souvenir ce Gala, quel bel hommage à Jean en fin de concert Dimanche par les "anciens". Les plus jeunes choristes auraient sans doute aimé se joindre à eux pour cette haie d'honneur.
Bien, pardonne moi Flomick, je vous donne - sauf erreur ou omission, en vous laissant le soin de me corriger - la liste des solistes de Dimanche :

Alan / Hymne à l'amour
Choeur / L'amour de moy
Thomas B. / Alléluia pour un défunt
Choeur / Ave maria

Thomas B., Clément C. / L'homme qui n'avait pas de maison
Thibaut T. / J'te demande pas
Clément C.,Alan, Thomas B., Aymard / A quoi veux tu qu'on joue
Cliff, Clément C. / Allons danser
Florian, Louis, Alan / Qui peux dire où va le vent
Thomas B., Clément C., Alan, Thomas L. / Les animaux sont en danger
Francis Gael / Aimer à perdre la raison
Thomas L. / Tu poses une pierre

Thomas B., Alan, Thomas L. / Gandhi, Luther K. ou JC
Francis Gael / Pax Hominibus

Seconde Partie :

Les petits nouveaux dont Antoine qui a fait chavirer le public Samedi et Dimanche sur le dernier couplet / A la claire fontaine
Kevin, Pierre (et les petits nouveaux) / Une fleur pour faire le monde

Cliff, Aymard / Aux arbres citoyens
Thibault T., Laurent, Aymard, Vincent, Jean Louis (émotion, émotion Jean Louis) / Canta
Choeur / Liberta
Choeur / Dio vi salvi di Régina
Thomas B., Thomas L., Clément C., Alan / Qu'est ce que je vais faire + tard
Alan, Florian, Aymard, Clément C. / Abbacadabra
Thomas B. / La planète amour
Thomas L., Clément C. / Gare au loup
Vincent, Laurent / Belle
Arnaud / The Piper
Thomas B., Aymard, Thomas L., Clément C. / Carabosse supershow
Florian, Thibaut T. / L'enfant do
Clément C. / Aladin tête d'allumette
Laurent, Francis Gael, Laurent et Jean / Envoyez le générique

Rappels : Medley (chansons poppys) des Grands (grand succès) / Thomas B. : Tous les enfants chantent avec moi / Alan et Clément C. : Le Mendiant de l'Amour

Encore un Grand Merci à Jean, à toute son équipe, et aux choristes, pour ces 2 beaux spectacles.

Nicolas
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Flomick Lun 1 Déc 2008 - 21:15

En attendant de vous donner la liste des solistes, je tenais à m'excuser auprès des membres que je n'ai pu rencontrer pendant le gala et, notamment, pendant les entractes. En effet, j'ai été, en quelque sorte, quelque peu retardé par divers soucis inattendus, ce qui a eu pour effet immédiat de m'empêcher de passer une entracte agréable en compagnie de mes chers membres du forum, ce que je regrette fortement !

Malgré tout, j'ai tout de même pu rencontrer Jasmine, ce qui m'a fait très plaisir, ainsi que Rimbaldi dont j'ai pu avoir un exemplaire de son livre sur l'épopée des Poppys. Enfin quelques autres membres que j'avais déjà rencontré préalablement.

J'espère qu'à une autre occasion, je puisse faire la connaissance d'autres membres que je n'ai pas encore vu.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Flomick Lun 1 Déc 2008 - 21:28

L'essentiel étant de rendre service à nos chers lecteurs dans les meilleurs délais, je te remercie, Nicolas, d'avoir pu écrire ces noms.

Je me suis juste permis de faire quelques retouches (je te rassure, tu ne t'es pas trompé mais il manquait la première lettre du nom de famille de solistes dont le prénom revient souvent dans la Chorale : afin de les différencier et de savoir de qui on parle exactement). Je pense que tu ne m'en voudras pas de cette édition sur ton message.

Voilà qui permet donc, maintenant, et en attendant de voir et d'entendre à nouveau des extraits de ces concerts, d'avoir une idée de ce que fût ce Gala 2008, très bon cru ! Very Happy

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  jak Mar 2 Déc 2008 - 0:08

Tout était tellement grandiose que j'en reste sans voix – heureusement qu'il me reste le clavier – et tout se mélange dans ma tête. Une belle réussite, un gala émouvant.

Le plus fort pour moi était sans conteste l'intro, le début du premier morceau. Comme le disait Jasmine à qui il a donné la chair de poule, on a eu droit à l'hymne à l'amour chanté par Alan ; Alan seul, a cappella Razz

En l'espace de quelque minutes, j'ai eu l'impression que le concert durait depuis des heures. J'ai été littéralement "transporté". Quelle audace de la part de Jean Amoureux. Laisser un petit chanteur seul, sans musique, chauffer une salle aussi grande. Et c'était réussi, vraiment.

Les chansons qui suivaient étaient – à mon goût – trop douces, et j'aurais préféré rester sur mon nuage. D'ailleurs, j'y suis vite remonté Very Happy

Une autre chanson m'a envahi. J'ai acheté le programme - comme d'habitude - et je l'ai découvert. En lisant "l'enfant do" j'ai cherché, imaginant dans ma tête qui pourrait l'interpréter aussi bien que la version d'origine. Je n'ai pas trouvé. Jean, si !

La version "Florian" est tout simplement divine.

Et la partie chantée en duo avec Thibault a ravivé ma mémoire "pour revoir encore une fois cette paire, chanter naguère, le cerf volant..." avec le même regard, le même échange, que lors de la tournée 2007 en Alsace.

Bien sûr il y a toutes les autres chansons, car de même que dans une chorale, l'ensemble des chanteurs forment le chœur, c'est l'ensemble des morceaux qui forment le gala cheers
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Yann Mar 2 Déc 2008 - 0:26

Excellent cru en effet ! Public un peu froid au début mais très chaud à la fin, des surprises... surprenantes comme dirait Simulacra : pour notre plus grand bonheur, ils nous ont refait le coup des danseuses très exotiques comme en 2003 et du livre magique comme en 2006, version Abbacadabra. Retrouver d'anciens solistes après la mue est toujours une très bonne surprise et découvrir les nouveaux qui montent et qui savent se montrer dignes de leurs aînés est bien agréable.
Thomas "chanteur-danseur-comédien" mène le jeu, (quel Thomas ? hé bien choisissez ! Very Happy ), Alan "serial singer" assume de plus en plus de solos, Clément s'associe aux précédents ou assure seul pour notre plus grand plaisir, les (déjà) anciens garantissent un très haut niveau de qualité et les petits nouveaux marchent gaiement sur les traces de leurs aînés.
La plus grosse surprise vient du répertoire Poppys délaissé au profit d'autres périodes. Reprise de classiques comme "à la claire fontaine" mais heureusement interprétée dans un arrangement original.
Une note spéciale pour un "Avé Maria" collectif, très intense et chargé d'émotion.
Bref, que du bonheur !
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  jak Mar 2 Déc 2008 - 0:51

Yann a écrit: ils nous ont refait le coup des danseuses très exotiques comme en 2003 et du livre magique
Je crois me souvenir d'une partie du texte : " Vous n'allez pas nous refaire le coup du livre magique ? "

Et non, ils n'ont pas refait le coup du livre magique. Mais ça y ressemblait étrangement. C'était le coup du jeu magique. Avec Pierre dans le rôle du joueur qui déclenche toutes sortes de catastrophes affraid

Pour les danceuses, oui, elles étaient fantastiques.
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Yann Mar 2 Déc 2008 - 1:38

Exact ! C'était le JEU magique !
Juste pour le côté anecdotique, voici environ 1% de la surface d'une photo prise de plusieurs mètres de distance lors du gala. A vous d'imaginer la taille totale de la photo ! Et pourtant la qualité a été dégradée par deux passages en Jpeg !
https://servimg.com/view/11762560/135
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Hover Mar 2 Déc 2008 - 7:47

Rimbaldi a écrit:Shocked Ben alors Hover, j'aurais bien voulu te rencontrer. A moins que ça été fait, mais pas sous ton pseudo ici.

Hover = Marchand Nicolas. Donc on c'est bien rencontré Very Happy. J'ai même eu droit à une dédicasse à le dimanche. Mais c'est vrai que je me suis pas présenté sous mon pseudo. Non pas que je me cache mais il est vrai que la première prise de contacte est assez difficile. J'ai même vue Flomick à quelque mètre sans osez l'aborder. Bon pas contre je suis arrivé vers 20h30 au théatre est du coup j'ai loupé Jasmine ainsi que cathérine. J'ai eu l'honneur de rencontré Trudy et de revoir notre amis Jak et Chorel

Yann a écrit:Exact ! C'était le JEU magique !
Juste pour le côté anecdotique, voici environ 1% de la surface d'une photo prise de plusieurs mètres de distance lors du gala. A vous d'imaginer la taille totale de la photo ! Et pourtant la qualité a été dégradée par deux passages en Jpeg !
https://servimg.com/view/11762560/135

J'imagine bien du 4256 x 2832 pixels avec 12,1 Mpixels au format 24x36 Very Happy
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Jasmine Mar 2 Déc 2008 - 9:18

Merci beaucoup pour rajouter les noms des solistes Nicolas ! Et Flomick pour la précision.
A vrai dire, j’étais profondément émus par le Gala et j’étais oublier prendre des notes. Smile


A Hover; La prochain fois nous donnons un rendez-vous, d'accord? (Pour faire connaissance)
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  supranicos Mar 2 Déc 2008 - 13:06

Bonjour,

Quelle émotion de les voir en vrai pour la première fois! J'ai été très heureux d'avoir fait le déplacement pour le samedi soir, l'entier du gala était une vraie réussite. A partir de la 2eme partie j'ai pu "m'incruster" dans les premiers rangs, et j'avoue que depuis là on en prend plein les yeux. Tout était très bien même si j'ai eu, comme vous, un faible pour l'intro d'Alan, mais aussi l'émouvante intérprétation de Thibault T. de "J'te demande pas". Et que dire de l'incroyable Vincent qui réussit toujours excellement bien quelque soit le registre, sa voix me transporte à chaque fois. Clément C. est toujours autant agréable à écouter, et même à voir avec cette fois encore plus de petites "chorégraphies" bien effectuées. Il avait l'air vraiement à l'aise. Ils ont tous quelque chose d'unique! Et avec les nouveaux qui sont à venir ce n'est pas prêt de s'arrêter:)... J'ai été ravi de pouvoir (enfin:Very Happy ) avoir le dvd 2007, il est super ! Merci aussi à ceux que j'ai brièvement rencontrer, un accueil particulièrement chaleureux de Michel et de mon compatriote Jean-Daniel (Dont j'ai été étonné d'apprendre qu'il habitait près de chez moi Exclamation ). Maintenant je brûle d'impatience de les revoir, soit en vrai, soit en tout cas grâce à Bernard sur Choreolia.

supranicos

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Suisse-VD
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2008 : Samedi 29 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum