FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

+15
Akhaziel
Lyonel
KTsering
chorel
BlueStef
thamar10
Jasmine
Flomick
Malika2811
Thérèse
Mimi62
Le_neptunien
tropifan
jak
Simulacra
19 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  BlueStef Lun 9 Avr 2012 - 13:51

Et oui ! Il faut faire de la publicité ! J'ai eu l'idée de le poster aussi sur MMC et j'ai vu à l'instant que tu l'avais fait, voilà qui est positif ^^

Allez tout le monde fait de la pub ! J'ai ramené 3 producteurs de plus depuis 2 jours Smile
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Jasmine Mer 11 Avr 2012 - 15:39

La chorale a eloigné le lien de My Major Compagny sur leur page de Facebook.
Je ne comprend pas pourqoui???

Flomick, est-ce que tu sais pourqoui l'administrateur du mur des PCAIF sur FB a éloigné le lien?

Maintenant, tout le monde qui veulent miser ne peuvent pas! Shocked
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Simulacra Mer 11 Avr 2012 - 15:50

Il y a certaines choses qui ne s'expliquent pas. Il vaut mieux chercher à ne pas l'expliquer d'ailleurs.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Jasmine Mer 11 Avr 2012 - 16:01

Il y a certaines choses qui ne s'expliquent pas. Il vaut mieux chercher à ne pas l'expliquer d'ailleurs.

Pardon?
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  thamar10 Mer 11 Avr 2012 - 16:07

Tu as raison Jasmine, c'est quand-même bizarre que le lien ne se trouve plus sur la page Facebook.
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Simulacra Mer 11 Avr 2012 - 16:23

thamar10 a écrit:Tu as raison Jasmine, c'est quand-même bizarre que le lien ne se trouve plus sur la page Facebook.
Il y est, mais plus bas, presque caché. Il a juste été "dépinglé", mais pas du tout supprimé.

Pour la peine, une petite mise serait ma foi une très bonne idée Very Happy Qui est volontaire ?

Jasmine : Je disais que je ne voulais pas savoir vu à quel point c'était idiot.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Jasmine Mer 11 Avr 2012 - 16:58

O.K j'ai compris, Simulacra. Très dommage qu'on a déplacé le lien, presque caché. C'est un peu bête.Twisted Evil

Les autres amies, fans, parents, chorales, artistes, acteurs, Sarkozy, etc....qui veulent miser devoir prendre une loupe pour trouver!cyclops
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Flomick Mer 11 Avr 2012 - 17:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais voir ce que je peux faire pour le signaler et que ce soit corrigé assez vite.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Jasmine Mer 11 Avr 2012 - 17:21

Flomick a écrit: Bonjour à toutes et à tous,
Je vais voir ce que je peux faire pour le signaler et que ce soit corrigé assez vite.
Oui, très bien si tu veux faire ca! Merci!
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Le_neptunien Mer 11 Avr 2012 - 20:13

====

Bonsoir,

Certains messages hors-sujet ont été déplacés. Ceux qui veulent les lire les trouvent ici : My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF.

Le_neptunien

====

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Simulacra Ven 13 Avr 2012 - 18:54

Pourquoi je remise – Lette ouverte à tous ceux qui voudraient la lire

Même si cela a peu d’intérêt, j’ai décidé d’entrer dans une spirale de remise, et je continuerais jusqu’à ce que la jauge soit à 100 000 € ou que je ne puisse plus miser moi-même (à cause d’un seuil ou de n’importe quoi d’autre).

Pourquoi est ce que je veux que la jauge arrive à 100 000 € ? C’est pour vous l’expliquer que j’écris ce petit pavé.

Très chers PCAIF, déjà. (Oui, j’utilise le terme PCAIF, parce que ce nom est beau par l’histoire qu’il porte, et que je m’adresse à un ensemble, pas seulement aux chanteurs, loin de là.) Je n’ai rien à voir avec vous, en fait, quand on y pense. Je n’ai pas de famille chez vous, je n’ai pas d’ami proche chez vous, je n’ai jamais eu de rapport avec votre musique en plus. Quand vous avez fait les Poppys, je n’étais pas né. Quand vous avez fait Abbacadabra, je n’étais pas né. Quand vous avez fait mercredi libre, j’étais en maternelle. Quand vous avez fait tant plein d’autres choses, je vivais ma vie, sans me soucier de vous.

Alors pourquoi aujourd’hui, est ce que je vous soutiens ? Pourquoi est ce qu’aujourd’hui, j’ai envie que ça marche pour vous ?

J’ai découverts les « poppys » comme ça, presque pas hasard. Et au final, ce n’est pas tant pour les « Poppys » que je me suis intéressé aux PCAIF, mais pour les PCAIF des années 2000… une chorale, sur scène, qui chante des choses différentes, et qui les chantent bien, mêlant instruments, voix d’hommes, et magnifiques voix d’enfants. Un vrai show à la Asniéroise.

Et puis, lors d’un événement particulier pour moi, en 2008, j’ai rencontré Jean. J’ai vu un homme usé par l’âge, fatigué, mais pourtant d’une grande jeunesse intellectuelle, et surtout d’une grande générosité. Je ne le remercierais jamais assez pour l’effort qu’il a fait ce jour, ni assez pour les gentillesses qu’il a pu me dire à cette occasion, ni même encore pour la gentillesse qu’il a eu à mon égard à chaque fois que nous nous sommes revus. (Et je peux dire sans l’ombre d’un doute que de nombreuses personnes qui l’ont connu auraient eu intérêt à suivre son exemple et s’inspirer de sa générosité)

J’ai du respect pour ce que Jean a fait. Je ne suis pas un de ses gamins, un de ses chanteurs, je suis juste un de ses fans. Mais malgré cela, j’ai pu juger du grand homme qu’il était. J’ai pu voir tout ce qu’il a fait pour vous, et l’héritage merveilleux qu’il vous a laissé. Il vous a laissé plus qu’un répertoire, plus qu’un centre de vacance, plus qu’une âme, il vous a laissé une histoire. Il vous a laissé une existence. Tous autant que vous êtes, aujourd’hui, à graviter autour de son œuvre, vous avez un trésor entre les mains. J’ai aussi pu voir tout ce qu’il a fait pour son public. Toujours respectueux, qu’il soit composé de milliers de personnes ou de moins d’une dizaine. Toujours disponible malgré l’âge, toujours la même envie de faire chanter et de donner un bon spectacle. Je crois qu’il respectait son public, tout son public.

Aujourd’hui, Jean n’est plus là. Mais vous, les PCAIF, vous êtes là. Vous êtes toujours là parce que vous avez la chance qu’il vous ait laissé toutes ces choses. Vous avez le devoir d’en faire quelque chose de grand. Vous avez le devoir de magnifier cet héritage. Vous avez besoin de toucher les mêmes étoiles que celles des générations précédentes, car je ne peux pas imaginer que Jean ait pu souhaiter autre chose.

Vous avez fait l’olympia. C’est bien. Vous nous avez montré à nous, fan, que vous étiez digne de Jean, que vous étiez capable de continuer l’aventure. Alors maintenant, vous vous devez d’aller juqu’au bout. Vous vous devez, pour Jean et pour vous d’aller jusqu’à ce CD. Il faut qu’on le trouve dans le commerce. Il faut que la France entende vos voix à la radio. Vous n’êtes pas juste des artistes de compléments bon à chanter derrière Alain Souchon. Vous êtes de vrais artistes, avec une âme.

Quelqu’un de chez vous a créé cette page. Quelqu’un de chez vous a lancé ce projet. Il faut le mener à son terme. Quelques peuvent être les petites histoires dont on se moque bien, à partir du moment ou un tel projet est lancé, il faut aller jusqu’au bout. Peut être que Jean n’aurait jamais choisis MMC, c’est une possibilité. Mais si Jean avait choisis ce système, alors il serait allé jusqu'au bout, comme il est allé jusqu’au bout de toutes les aventures dans lesquelles il a engagé sa chorale.

Je sais cependant que, dans cette chorale, il y a des enfants et des parents qui n’ont pas connu, ou très peu Jean. C’est normal, après tout, cela va bientôt faire 3ans. Peut être que mes grandes phrases tombent à côté… Sauf qu’il y a chez les PCAIF une autre personne que j’admire, une autre personne pour qui j’ai de l’estime. Et cette personne, tout le monde la connait.

Car pendant toutes ces années, pendant qu’un grand chef de chœur dirigeait ses petits chanteurs, il y avait un autre grand monsieur dans l’ombre qui laissait glisser ses doigts sur un Piano… qui a toujours été fidèle aux PCAIF, et qui aujourd’hui est votre chef de chœur.

Christian est quelqu’un pour qui j’ai de l’estime à plus d’un titre. Une fois Jean parti, il a repris sans la moindre hésitation les reines de la chorale. Il est en ce nom le symbole vivant du « tout doit continuer ». Et il l’a repris dans le plus profond respect de Jean, tout en y apportant sa touche personnelle, tout en laissant ses choristes écrire, s’exprimer… J’ai rencontré Christian le même jour que celui ou j’ai rencontré Jean, mais c’est quelques mois plus tard que j’ai compris toute l’étendue de sa gentillesse, de sa tendresse. Là ou d’autres n’ont que du venin, Christian lui a cette générosité qui font les grands hommes.

Aujourd’hui, cette chorale, c’est sa chorale. Vous ne réalisez peut être pas, cher PCAIF (enfants, parents, encadrement) la chance que vous avez d’avoir quelqu’un comme Christian avec vous. Je crois en lui comme je crois en Jean, et aujourd’hui, je suis sur d’une chose. Si vous vous regrouper derrière lui, si vous le laisser vous guider, alors il pourra faire ce que Jean a fait avant lui. Et vous savez à quel point cette promesse est merveilleuse.

Donc aujourd’hui, les PCAIF sont sur MMC. Les PCAIF demandent qu’on les aide à arriver à 100 000€, ce qui leur donnera une chance de faire ce CD. Je dis bien « une » car il y en a d’autres, et forcément, je serais le premier heureux si la chorale se retirait de MMC dans le cas ou un autre label se proposait de faire votre album.
Mais en attendant, il n’y a que ça, et en plus, vous nous donnez la chance, l’honneur de pouvoir vous aider un petit peu.
Pour Jean, pour Christian, pour les enfants, vous avez mon soutient inconditionnel.

Maintenant, j’aimerais m’adresser aux fans de la chorale, aux parents, à l’encadrement… à toutes les personnes qui ont le pouvoir de faire changer les choses en bien.
Les PCAIF sont sur MMC. C’est un fait. Si vous aimez cette chorale, si vous avez du respect pour l’œuvre de Jean, si vous croyez en Christian… alors mobilisez vous.
Bien sur, les parents peuvent penser qu’ils en font déjà beaucoup, en donnant de leur temps, de leur énergie pour toutes les activités de la chorale, et que ce n’est donc pas votre rôle de soutenir ce projet. Mais si vous ne montrez pas au monde entier que vous croyez dans vos mômes, alors qui va croire en eux ? Si vous ne vous inscrivez pas pour dire que vous êtes fans de la chorale, si vous n’êtes même pas prêt à mettre 10 €, qui va les mettre ? Si vous n’en parlez pas à vos amis, à la famille, qui va le faire ? M****, montrez à vos enfants que vous les aimez et que vous croyez en eux. Parce que si vous ne le faites pas, personne ne le fera pour vous.

Bien sur, les fans peuvent penser que si la chorale ne fait pas plus d’effort, si il a fallu se battre (littéralement) pour que le lien soit mis sur le site officiel après 3 semaines (et je ne peux que remercier le parent qui est allé le réclamer ainsi que celui qui a décidé d’accéder à cette demande), alors pourquoi est ce que les fans miseraient, remiseraient, feraient tourner le lien et se battrait pour ce projet auquel même la chorale ne semble pas croire ? Peut être parce que pendant plus de 60 ans, Jean et les siens nous ont donné, donné, donné… et que nous, égoïstement, nous avons sélectionnés nos concerts, les CD qu’on voulait acheter, en pensant que ce soutient était bien suffisant. Mais aujourd’hui, alors que la chorale nous dit clairement, en utilisant ce système : « Maintenant, on a besoin de vous », pourquoi attendre ? Pourquoi ne pas tout simplement montrer quelque chose de tout simplement vrai : Nous avons tous le même mépris pour les petites histoires, et tous le même respect pour la grande. Si la chorale demande aux fans d’être présent pour écrire une nouvelle page, alors si nous aimons vraiment cette chorale, c’est de notre devoir que d’y répondre positivement, d’y croire, de croire en eux.

Bien sur, l’équipe dirigeante de la chorale peut penser qu’ils ont bien d’autres chats à fouetter : Organisation de concert, de tournées, répétition, marionnettiste, élection du bureau, et que si ce projet a été lancé, c’était pour voir le soutient accordé à la chorale, et que sans soutiens, il ne sert à rien d’en faire plus que nécessaire. Mais si vous-mêmes vous ne comprenez pas le fonctionnement du site sur lequel vous vous êtes inscrits, si vous sollicitez les fans sans leur montrer le moindre respect, en ayant presque plus peur d’eux que confiance en eux, si vous ne demandez pas directement, clairement et officiellement aux gens de se mobiliser, si vous ne faites pas vivre votre page… comment voulez vous arrivez à 100 000 € ?

Pour que ce projet puisse vivre, pour que ce projet puisse aller jusqu’au bout, alors il faut que tout le monde se mobilise. Nous avons tous une bonne raison de ne pas nous mobiliser, c’est vrai, mais nous avons aussi tous une très bonne raison de nous mobiliser : Nous croyons en ce qu’a fait Jean, nous croyons en sa chorale, nous croyons en Christian, nous croyons en ces enfants. Bref, on y croit.

Alors oui, s’il vous plait, je n’ai qu’une demande à vous formuler, une seule. Si ce n’est pas déjà fait, rejoignez les 27 personnes qui y croient déjà. Et si vous faites déjà partie de ces 27, battez vous pour que d’autres nous rejoignent.

Une chanson des PCAIF disait cela :

Trop besoin d'espoir
Trop besoin d'y croire
On a tous ici
La même étoile dans la vie
Ooh pas une chance à perdre

Je pense que cela résume aujourd’hui ma pensée.

Baptiste.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Malika2811 Ven 13 Avr 2012 - 19:33

Ben voila Baptiste j'ai lu l'entierté du texte du premier au dernier mots ! Cependant, je n'ai pas d'argent pour le moment mais je fais mon possible pour nos amis, vos enfants et votre groupe fétiche ! Mais aussi et ce je ne le répeterais jamais assez pour mon amis chefs de coeur décédé Jean. Depuis quelques temps, je contactes des amis, producteurs, etc. Je passe mes soirées sur MMC à envoyé des messages au producteurs (et pourtant je suis de plus en plus fatiguée, j'ai mal a cause de ma jambes cassée mais je continue bien que j'aimerais dormir la plus part de mes journées ) Je fait ça pour Jean qui en 2010 devais me présenter la chorale et Christian ! En attendant je patiente d'avoir de l'argent pour mettre sur MMC ! Mais les amis si nous sommes une petite dizaine sur les 158 fan's a se mobilisé c'est sur qu'on arrivera a rien ! Parents, enfants, oncle, tantes, grands-parents des chanteurs, ainsi que fan, équippe de derrière le rideau, mobilisont nous pour la choral pour Jean, Pour Christian et pour le reste de l'équippe !
Personnellement je me mobilise de manière a faire donner de l'argent et dès que j'ai plus de 10€ je MISE directe mais a 15 ans pas très facile de trouver de l'argent !
Merci a tout ceux comme Baptiste qui se mobilise, Merci a tout ceux qui ce mobiliseront dans le future ! Merci a Jean-Pierre, Christian et Gerard qui ne cesse de soutenir et faire tourné la chorale merci à la chorale de chanter avec autant d'entrain et merci à Jean qui de la haut continue a voir sa choral évoluer ! Merci à toute l'équippe derière le rideaux et aux parents qui laisse leurs enfants chanté et les laisse partir chaque été !
Malika
P.S. les remerciements en gras sont ceux qui ne concerne que les fan's !
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Simulacra Ven 13 Avr 2012 - 19:42

Et merci à Malika, qui du haut de son jeune age et de sa belle Belgique se donne un sacré mal quand même. Je suis sur que tes efforts vont payer !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  BlueStef Ven 13 Avr 2012 - 20:16

C'est vrai que même si je ne demanderai pas aux parents eux-mêmes de miser (même si certains l'ont déjà fait) ne serait-ce que parce qu'ils font déjà beaucoup pour la chorale, les déplacements, les préparations, l'aide pendant les concerts, galas, les tenues, se rendre disponible alors qu'ils n'ont pas forcément qu'un seul enfant à s'occuper et une vie de famille à vivre aussi. Mais justement, toute les familles, les oncles les tantes les voisins etc. Où sont-ils ?

Allez on fait tourner et il faut faire miser Smile

Bravo pour ce texte Simulacra ! J'approuve particulièrement la partie sur Christian car même si j'ai connu la chorale bien avant toi (2003), je n'ai pas eu beaucoup d'occasions d'échanger avec Jean (sauf un petit peu justement en 2008, lors du concert que tu as organisé à Lille Smile )
La plus belle image que je retienne du concert de l'Olympia c'est le sourire de Christian dans le hall après le concert.

Le groupe mérite d'être traité comme un artiste à part entière et non plus en faire valoir évacué du plateau après la fin de la chanson.

Que dire de plus qu'il faille les aider et faire miser nos amis !

Merci à tous ceux qui l'ont déjà fait et à ceux qui le feront Smile
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  chorel Dim 15 Avr 2012 - 16:33

Si vous avez perdu le lien vers la page MMC POPPYS, vous pouvez maintenant miser à partir de la page d'accueil de CHOREOLIA cheers
http://choreolia.free.fr/index
et même écouter les nouveaux titres.
Chorel nouveau producteur des NEW POPPYS

Edit: Je viens de rajouter un scroll pour que vous puissiez écouter toutes les musique qui n'apparaissaient pas.


Dernière édition par chorel le Dim 15 Avr 2012 - 16:45, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un scroll)
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  KTsering Dim 15 Avr 2012 - 17:15

Hip hip hip hourra pour Chorel Very Happy

KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Simulacra Dim 15 Avr 2012 - 17:58

Chorel, le grand chorel, nous fait du grand Chorel. Hip hip hip hourra pour un des plus grands soutiens de la chorale depuis tant d'années, qui encore une fois en fait énormément. Vive Chorel !

Suivez tous son exemple :-)

Et puis, j'adore ta custumisation de l'iframe Very Happy C'est bien de savoir utiliser l'HTML Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Le_neptunien Dim 15 Avr 2012 - 22:35

chorel a écrit:vous pouvez maintenant miser à partir de la page d'accueil de CHOREOLIA cheers http://choreolia.free.fr/index
Quelle bonne nouvelle !!

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Jasmine Lun 16 Avr 2012 - 11:57

Formidable le lien de MMC sur ta page Chorel! Very Happy Et une belle mise sur le MMC-projet!
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Jasmine Lun 16 Avr 2012 - 15:49

Merci Thamar10. Je me sens moins seul sur MMC maintenant!:-)
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Simulacra Lun 16 Avr 2012 - 15:58

@Jasmine : And it is juste the Begining ! We have to convince all Neetherland fans to do the same thing !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  thamar10 Lun 16 Avr 2012 - 16:19

Jasmine a écrit:Merci Thamar10. Je me sens moins seul sur MMC maintenant!:-)

Fallait seulement attendre le moment approprié ..... tu me comprendras, j'en suis sûre Very Happy !
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Très Grands Remerciements à tous les membres "producteurs MMC"

Message  Flomick Lun 16 Avr 2012 - 16:25

Je vous écris ce message afin de remercier très fortement tous les membres du forum qui ont déjà fait le pas de venir visiter la page My Major Company des Poppys / Petits Chanteurs d'Asnières. C'est déjà important d'y être simplement passé.

Maintenant, je suis très fier et je tenais à le dire qu'un grand nombre des producteurs actuels du projet POPPYS sur MMC soient des membres de ce forum. Je savais que vous aimiez la Chorale, mais je ne me doutais pas à quel point vous êtiez autant généreux et je voulais absolument vous le dire ici et vous remercier du fond du coeur pour les mises, petites ou importantes que vous avez déjà, à ce jour, effectuées.

Je n'oserais pas vous inciter à reproduire ce genre de gestes mais, si vous y tenez absolument et que vos moyens vous le permettent, alors n'hésitez pas une seconde.

A n'en pas douter, et après des débuts un peu timides de la part des parents et des membres de la Chorale, il n'est pas à douter que beaucoup d'entre-eux vont nous rejoindre et devenir à leur tour producteurs de ce projet. Il est bien entendu dans l'intérêt de toutes et tous que ce CD voit le plus rapidement possible le jour. Aussi, continuez à parler à vos proches et autres amis ou connaissances, voir collègues de travail du projet MMC et nous pourrons de nouveau d'ici quelque temps, nous féliciter d'avoir franchit d'autres paliers qui nous feront nous approcher au fil du temps des 100 000 € nécessaires à la réalisation de cette production.

Avec une nouvelle fois tous mes plus sincères remerciements, en mon nom et également au nom de toute la Chorale dans son ensemble.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Malika2811 Lun 16 Avr 2012 - 16:58

Je me permet de remercier chaque fan qui ce donne a fond et m'excuser au près de TOUTE la chorale mais j'économise pour pouvoir misé Very Happy Merci a tous pas pour moi mais pour la chorale et Jean Very Happy
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Simulacra Lun 16 Avr 2012 - 19:23

Il y a des mises qui font plaisir...

Par exemple, celle de notre ami corse, elle fait plaisir ! Merci GranRossignolu pour t'être joint à la fête ! Avec la corse, on ne peut être que plus fort !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 3 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum