My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF
+15
Akhaziel
Lyonel
KTsering
chorel
BlueStef
thamar10
Jasmine
Flomick
Malika2811
Thérèse
Mimi62
Le_neptunien
tropifan
jak
Simulacra
19 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Discussions diverses sur les PCAIF
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF
Flomick a écrit: Merci encore à vous deux qui n'avez pas manqué d'user d'efforts pour essayer de faire en sorte que ce projet avance
C'est très vrai vous tous les deux ont fait beaucoup d'efforts! C'est très dommage que le project n'a pas réussi. Ce n'est pas par vos manques des implications. Donc bravo à vous et merci pour tout!
Je vous quitte en esperant, que l'associations des fans des Pcaif réussira et que nous tous pouvons soutenir nos chanteurs pour lonqtemps!
C'est très vrai vous tous les deux ont fait beaucoup d'efforts! C'est très dommage que le project n'a pas réussi. Ce n'est pas par vos manques des implications. Donc bravo à vous et merci pour tout!
Je vous quitte en esperant, que l'associations des fans des Pcaif réussira et que nous tous pouvons soutenir nos chanteurs pour lonqtemps!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Tu voulais bien dire "deux binômes", bien sûr et non "deux personnes", hein mon cher administrateur ? Parce que Simulacra, modestement aidé par moi-même, ça fait un binôme et nos chères amies néerlandaises que sont Jasmine et Thamar10, font le deuxième binôme, c'est bien ça, hein ? :pFlomick a écrit:Merci encore à vous deux qui n'avez pas manqué d'user d'efforts pour essayer de faire en sorte que ce projet avance. Malheureusement, cela ne fait pas tout, la preuve !
Au moment où la chorale voit la possibilité de créer un nouveau projet pour l'enregistrement du nouveau CD, je la soutiendrai.
Au moment où la chorale voit la possibilité de créer un nouveau projet pour l'enregistrement du nouveau CD, je la soutiendrai.
j'avais déjà parlé à Christian de la grande somme qu'il fallait pour que le projet aboutisse; en me demandant en même temps où irait l'argent si l'on ne l'atteindrait pas (ce qui était très probable ). J'ai décidé finalement qu'il devrait y avoir bien d'autres façons de soutenir la chorale. A eux peut-être de dire ce qu'on pourrait faire sans que le but soit difficile à atteindre?
trudy- Nombre de messages : 266
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8