FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

+15
Akhaziel
Lyonel
KTsering
chorel
BlueStef
thamar10
Jasmine
Flomick
Malika2811
Thérèse
Mimi62
Le_neptunien
tropifan
jak
Simulacra
19 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Simulacra Jeu 7 Juin 2012 - 18:13

Après, dans le genre pratique, il y a les tracts. Le truc, c'est que je me vois pas en distribuer comme ça de mon propre chef. Comme pour tout, il est nécessaire avant d'avoir, si ce n'est le soutient, au moins le feu vert de la chorale...
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Jasmine Jeu 7 Juin 2012 - 19:39

Simulacra écrit:
Après, dans le genre pratique, il y a les tracts. Le truc, c'est que je me vois pas en distribuer comme ça de mon propre chef. Comme pour tout, il est nécessaire avant d'avoir, si ce n'est le soutient, au moins le feu vert de la chorale...

Je n'y comprends rien ! No Nous avons tous misé notre propre l'argent et ce n'est pas permis pour aider le projet comme producteurs? ??
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Simulacra Jeu 7 Juin 2012 - 19:42

Jasmine a écrit:
Simulacra écrit:
Après, dans le genre pratique, il y a les tracts. Le truc, c'est que je me vois pas en distribuer comme ça de mon propre chef. Comme pour tout, il est nécessaire avant d'avoir, si ce n'est le soutient, au moins le feu vert de la chorale...

Je n'y comprends rien ! No Nous avons tous misé notre propre l'argent et ce n'est pas permis pour aider le projet comme producteurs? ??

On peut aider, oui, de toutes les manières possibles. Mais il faut toujours éviter de froisser certaines susceptibilités :-/
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  chorel Jeu 7 Juin 2012 - 20:01

Suivant ce lien, mon post sur le forum de Vox Angeli.
Merci à Simu pour son aide pour le texte.
http://voxangeli.forumactif.com/t759-les-poppys#40956
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Jasmine Jeu 7 Juin 2012 - 20:17

Simulacra:On peut aider, oui, de toutes les manières possibles. Mais il faut toujours éviter de froisser certaines susceptibilités :-/

Il s'agit de la publicité seulement. Mais je me peux imaginer les susceptibilitités. Et ce n'est pas l'intention de froisser bien sûr. Mais comment pouvons nous avoir le feu vert si la chorale ne répond pas sur mails? La situation est très difficile ca! Sad


Dernière édition par Jasmine le Jeu 7 Juin 2012 - 20:51, édité 1 fois
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  BlueStef Jeu 7 Juin 2012 - 20:50

Ca fait partie des joies du bénévolat ^^ On donne du temps, de l'argent et on risque toujours de se faire engueuler. Very Happy Very Happy Very Happy

Je me rappelle il y a quelques années (ça devait être fin 2008 ou 2009) Eiffel, groupe de rock français s'il en est, avait annoncé son premier concert à l'Olympia (tiens ça me rappelle quelque chose). Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Manque de bol, leur maison de disques les vire pour cause de crise du disque, annule toute promo pour le concert qui reste pourtant toujours prévu.

Ni une, ni deux, les fans du groupe, auto-surnommés les ahuris (rapport à un album du groupe) se remontent les manches et créent des affiches, des tracts et se les envoient par centaines les uns les autres pour faire de la pub et réussir ce concert dans cette salle mythique !

Ils n'ont pas attendu de feu vert ou d'accord, le groupe les connaissait via un forum sur le site officiel, et les fans, parmi lesquels votre humble serviteur, se sont démerdés comme des grands pour faire de jolis flyers et les distribuer bénévolement.

Le 15 novembre de cette année-là, sans aucune promo officielle, l'Olympia était quasiment plein.

Depuis, le groupe a retrouvé une maison de disque, il est maintenant bien plus reconnu et sort son prochain album début septembre.


Je sais pas pourquoi, j'aimerai bien que le parallèle se vérifie jusqu'au bout pour les PCAIF Wink
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Simulacra Jeu 7 Juin 2012 - 21:13

A une différence prêt, et c'est pour cette raison que tout est différent : Les PCAIF sont composés principalement de mineurs.

C'est un point qui explique pourquoi des fois, il faut savoir raison garder, et comprendre qu'il y ait des susceptibilités, et surtout qui implique qu'on ne peut pas faire de notre propre chef ce qu'on pense être juste et justifié. Même si je le déplore très fortement. Et croyez moi, je serais le premier à tracté si je savais qu'au niveau de la chorale, c'était quelque chose qui ferait l'unanimité, où même si Christian seul décidait que c'est la marche à suivre et l'affirmait de haute voix.

Ce qu'on se permet sur internet, comme avec l'initiative que j'espère concluante de Chorel sur le forum de Vox Angeli, je ne me sens juste pas de le faire en réel à la sortie d'un concert, sous les yeux de ceux qui auraient du le faire à ma place et qui n'ont sensiblement rien fait pour aider. Mais si ces personnes acceptent la main qu'on leur tend depuis de nombreuses semaines, si ils acceptent l'aide qu'on leur propose, notre énergie, notre volonté et disent simplement "mais oui, faites le", alors là, je serais le premier à harceler tous les inconnus à gauche et à droite comme j'ai déjà pu harceler fans et parents que je connaissais, où qu'on m'a présenté Very Happy


Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  BlueStef Jeu 7 Juin 2012 - 21:24

Il va sans dire qu'un mot ou un geste positif pour cette initiative de la part de la chorale serait le bienvenu.

En attendant, attendons et comptons les jours qui restent Razz
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Flomick Jeu 7 Juin 2012 - 21:56

Je pense pouvoir dire que cette initiative de tracts (de flyers par exemple) serait une très bonne idée. Aussi, je n'y vois pas de réserve à avoir sur cela. Pour ce qui est des affiches, dans Paris, là c'est autre chose. Je pense qu'il n'est pas autorisé d'afficher n'importe où n'importe quoi, sans autorisation. Mais je n'ai pas non plus de certitudes sur ce dernier point. Alors...

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Le_neptunien Jeu 7 Juin 2012 - 22:00

A titre personnel et non en tant que modérateur de ce forum, je trouve dommage de devoir attendre une hypothétique "autorisation" qui n'arrivera jamais !

Simulacra, je ne comprends pas ton argument de mineurs là ... Nous ne parlons pas de photos, ni même de concert mais de production d'un album. Si les dirigeants de la chorale, qui qu'ils soient, ne veulent pas de cet album, qu'ils le disent. S'ils le veulent, je ne vois pas quel argument il pourraient avancer à qui que ce soit ici. Les chanteurs sont mineurs, et alors ? C'est d'une chorale avec un projet dont nous parlons, pas d’untel ou tel autre qui chante bien ou mal.

Pour faire avancer ce projet, nous pourrions mener des actions communes au nom du forum (et seul l'accord de Flomick est nécessaire dans ce cas) ou chacun dans notre coin. Par exemple, sur le premier jet de carte de visite que j'ai imaginé, j'ai mentionné le forum. Si Flomick s'y oppose, je peux très bien, en mon nom personnel, prendre l'initiative de faire des cartes ne mettant en avant que le projet de la chorale (et je dis bien le projet et pas la chorale en elle-même).

Que pourrait nous dire la chorale alors ? "Vous n'avez pas le droit de nous faire de la pub !" Ne serait-ce pas un peu se tirer une balle un boulet de canon dans le pied piano ?

A la limite de l'extrême, on peut voir la chose encore plus égoïstement (1): J'ai investi de l'argent dans ce projet. Je veux qu'il aboutisse. La chorale refuse la pub => Je retire mon argent. En tant qu'investisseur, je veux récupérer mes billes et mes gains. Constatant une médiatisation trop discrète (sic) et ne pouvant booster le projet avec mes petits moyens, autant aller voir si un autre projet serai plus rentable. Cela peut sembler égoïste et manquer de persévérance mais ce raisonnement est assez réaliste au final.

Ceci étant dit, je rappelle que la boîte à bonnes idées reste ouverte, d’autres suggestions ??


(1) Attention : Ce n'est qu'une façon de voir les choses, je ne pense pas comme ça personnellement !

P.S. : Nous sommes déjà en bordure de hors sujet en évoquant la médiatisation du projet, prenez garde à ne pas continuer à vous en éloigner dans vos réponses. Ne pas dériver sur les problèmes de communications en générale ou je-ne-sais-quoi. Merci Smile

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  BlueStef Jeu 7 Juin 2012 - 22:24

Je préfère que ce soit toi qui le dise, Neptunien, mais c'est exactement ce que je pense. Merci !
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Jasmine Ven 8 Juin 2012 - 7:23

Flomick a écrit:Je pense pouvoir dire que cette initiative de tracts (de flyers par exemple) serait une très bonne idée. Aussi, je n'y vois pas de réserve à avoir sur cela.

Le Neptunien a écrit:Pour faire avancer ce projet, nous pourrions mener des actions communes au nom du forum (et seul l'accord de Flomick est nécessaire dans ce cas) ou chacun dans notre coin. Par exemple, sur le premier jet de carte de visite que j'ai imaginé, j'ai mentionné le forum. Si Flomick s'y oppose, je peux très bien, en mon nom personnel, prendre l'initiative de faire des cartes ne mettant en avant que le projet de la chorale (et je dis bien le projet et pas la chorale en elle-même).

Notre administrateur du forum a parlé: Il est bien plus proche de la chorale et il ne vois pas de réserve à avoir flyers. Donc la réponse et oui, non? Si Simulacra est d'accord et peut-être quelques autres membres vous pouvez faire un flyer et distribuer.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Simulacra Ven 8 Juin 2012 - 8:22

Le_neptunien a écrit:
Simulacra, je ne comprends pas ton argument de mineurs là ... Nous ne parlons pas de photos, ni même de concert mais de production d'un album. Si les dirigeants de la chorale, qui qu'ils soient, ne veulent pas de cet album, qu'ils le disent. S'ils le veulent, je ne vois pas quel argument il pourraient avancer à qui que ce soit ici. Les chanteurs sont mineurs, et alors ? C'est d'une chorale avec un projet dont nous parlons, pas d’untel ou tel autre qui chante bien ou mal.

Parce que ce sont des mineurs, les susceptibilités sont démultipliés. Parce que ce sont des mineurs, certaines personnes pourraient penser que nous n'avons aucun droit de parler pour eux... et nous prêter de fausses intentions.

Je dis ça parce que les susceptibilités, je les ai déjà vu à l’œuvre :-/ Même si je le déplore de la manière la plus forte qui soit.


L'idée dans l'absolue est très bonne, il faut tracter de toute manière, ça fait depuis le début de MMC que tout le monde le dit... après hein...

Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  thamar10 Ven 8 Juin 2012 - 16:27

D'abord un grand merci à Chorel d'avoir posté le message sur le forum de Vox Angeli. C'est très bien!

Comme Flomick est d'accord, je pense qu'il faut commencer le plus vite possible de faire imprimer et de distribuer les cartes de visite ou des flyers.
Je les mettrai à l'hôtel où je travaille. Si chacun d'entre nous les met où l'on passe, on laisse toute une trace de publicité!
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  KTsering Ven 8 Juin 2012 - 20:50

Les flyers : oui, bien sûr !
Il en aurait fallu à l'Olympia, à Gien et a Théâtre du Gymnase :-(
Il en faut impérativement pour les concerts en Alsace.
Et il serait bien d'en distribuer à la sortie des concerts des autres chorales d'enfants.
Si seulement les Pcaif eux-mêmes, ou leurs frères, soeurs, cousins, etc., pouvaient en distribuer lors des fêtes d'école de juin !

L'ennui, c'est que nous ne sommes que des fans, et que nos marges de manoeuvre sommes donc très, très limitées :

Idées en vrac (hélas inapplicables par les seuls fans) :
* Contacter des étudiants en communication pour leur proposer un exercice pratique : promouvoir l'album des Poppys
* Contacter toutes les vedettes avec lesquelles les Pcaif Poppys ont enregistré depuis toutes ces années pour de l'aide (promotion et dons)
* Organiser un grand événement début septembre, à la mémoire du fondateur Jean Amoureux, et bien sûr lever des fonds pour l'album
* Organiser des lotos et/ou loteries, au bénéfice de l'album
* "Inviter" des VIP à un (ou des) repas très sélects et très chers, animés par quelques petits chanteurs. Recettes au bénéfice de l'album bien sûr.
* Parler du projet sur des radios locales
* Contacter des animateurs/producteurs tels que Patrick Sébastien, Michel Drucker, etc.
* Créer une page Facebook dédiée à la promotion de l'album et l'animer de manière attrayante
* Idem sur Twitter
* Contacter le ministère de la culture, le Conseil général, etc., pour demander des subventions
* Organiser durant l'été un tour de France avec des équipes allégées : Christian et un petit groupe de Pcaif (les enfants se succédant en alternance), pour des mini concerts + promo
Hébergement des équipes -> faire appel aux fans locaux sur Facebook, etc. Transport : quelques voitures (conduites par des parents bénévoles)
* Lancer sur Facebook un jeu concours ayant pour thème : "le meilleur slogan pour promouvoir l'album MMC".
* Lancer sur Facebook un jeu concours ayant pour thème : "la meilleure affiche pour promouvoir l'album MMC".
Prix décerné à l'heureux lauréat : par ex, deux billets d'entrée au Gala 2012 ou à un autre concert

* Ajouter un appel à miser sur MMC en dessous de toutes les vidéos des Pcaif Poppys postées sur Youtube ou Dailymotion
Le mieux serait de mettre au point ici (sur le Forum) une annonce à la fois claire et percutante, qu'il suffirait de copier - quitte à nous répartir la tâche.

Chiche ?



KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Le_neptunien Ven 8 Juin 2012 - 22:37

Ktsering, j'adore ton message !!!! Que de bonnes idée nous ammènne-tu ! Malheureusement, pour certaines, il est trop tard et/ou la chorald doit être moteur. Mais pour d'autres, nous avons la possibilité d'avancer !! Je vais essayer de trouver le temps de répondre en détail dès ce WE ...

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Jasmine Sam 9 Juin 2012 - 8:58

Chère KTsering tu es formidable! Quelle bonnes idées pour notre projet! J'espère qu'il sera possible de mettre en oeuvre tes idées. Comme tu le dit: L'ennui, c'est que nous ne sommes que des fans, et que nos marges de manoeuvre sommes donc très, très limitées. Je suis du même avis! Il n'a pas longtemps que j'ai compris cette histoire. Chez nous c'est différent.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Simulacra Sam 9 Juin 2012 - 9:32

Bon, qui est ok pour prendre les armes et prendre le local d'assaut ? Very Happy

Révolutiooooooooooooon !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  KTsering Sam 9 Juin 2012 - 10:00

Merci de vos encouragements :-)

Je viens de poster un message, qui s'est volatilisé.

J'y suggérais d'essayer de tirer un parti maximal de la Fête de la musique.
* Une possibilité aurait été, au lieu de faire un concert en un endroit avec tout le groupe, de constituer plusieurs groupes, pour aller faire plusieurs prestations en divers endroits, et bien sûr à chaque fois, distribuer des flyers.
Mais c'est sans doute trop tard pour organiser ça, et cela dépend de la chorale, pas de nous.

* En tout cas il faudrait que des flyers soient réalisés pour cette date, afin qu'un peu partout des fans puissent distribuer des flyers autour d'eux

Comme personne n'a les moyens matériels, financiers et humains pour faire des expéditions postales de flyers, le mieux serait que chacun télécharge le flyer et le fasse photocopier, etc.
Chacun également pourrait le mettre sur sa page Facebook et l'envoyer à tout son carnet d'adresse.

Un rêve :
* une photo des Pcaif avec Omar Sy, à l'Olympia ou ailleurs, dédicacée par Omar et un ou deux petits chanteurs (par photo) - photo soit vendue soit offerte mais avec un appel à dons très clair

Un constat :
S'inscrire sur MMC et surtout devoir donner des coordonnées bancaires est un obstacle insurmontable pour bcp de gens, notamment les enfants, les ados mais aussi pas mal d'adultes.

Le plus simple serait que la chorale crée un compte (cad une ligne comptable dans ses écritures) et fasse un appel à des dons, et parfois des quêtes, dédiés à l'Album

Autre possibilié : créer une asso de fans des Pcaif, ce qui permettrait d'ouvrir un compte et de lever des fonds, qui seraient reversés à la chorale pour tel ou tel projet : Album, tournée, etc.



KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Simulacra Sam 9 Juin 2012 - 10:06

Créer un fan club Rolling Eyes

Ça serait une chose vraiment bien... a condition que ce fan club soit reconnu par la chorale et en soit pas vu comme un élément perturbateur... faudrait en parler directement à Christian voir ce qu'il en pense.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Jasmine Sam 9 Juin 2012 - 11:28

KTsering a écrit:
Un constat :
S'inscrire sur MMC et surtout devoir donner des coordonnées bancaires est un obstacle insurmontable pour bcp de gens, notamment les enfants, les ados mais aussi pas mal d'adultes.

Oui c'est vrai c'est pour beaucoup de gens un obstacle.

KTsering a écrit:
Autre possibilié : créer une asso de fans des Pcaif, ce qui permettrait d'ouvrir un compte et de lever des fonds, qui seraient reversés à la chorale pour tel ou tel projet : Album, tournée, et

En tout cas un très bonne idée pour un tel projet comme l'Album.

Je soutient tous les idées qui peuvent aider l'Album des nos chanteurs.Tous les idées au nom du forum aussi!
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Flomick Sam 9 Juin 2012 - 13:23

Jasmine a écrit:Chère KTsering tu es formidable! Quelle bonnes idées pour notre projet! J'espère qu'il sera possible de mettre en oeuvre tes idées. Comme tu le dit: L'ennui, c'est que nous ne sommes que des fans, et que nos marges de manoeuvre sommes donc très, très limitées. Je suis du même avis! Il n'a pas longtemps que j'ai compris cette histoire. Chez nous c'est différent.

Chère Jasmine, KTSering ainsi que tous les autres, sachez que même si je ne réponds pas systématiquement à tous vos messages, je suis très attentif à vos propositions et autres idées qui ne restent pas indifférentes à mes yeux. Et je réfléchis à la meilleure manière de pouvoir faire avancer le projet sur MMC. Ma position me permet de non seulement écouter les fans ici sur le forum mais également de pouvoir servir de transition entre les fans et la Chorale. Et parmi toutes vos propositions certaines manifestement très intéressantes. Je ne vais donc pas manquer l'occasion de transmettre ces idées à Christian Germain qui je l'espère s'en inspirera pour que le CD en jeu soit boosté par des bonnes initiatives.

Alors j'insiste encore en vous encourageant à continuer d'émettre des propositions.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  KTsering Sam 9 Juin 2012 - 13:48

Merci beaucoup, Cher Monsieur l'Administrateur.

KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Le_neptunien Lun 11 Juin 2012 - 1:05

Comme je prévoyais de le faire et à la demande de Simulacra, vous remarquerez que j'ai divisé les sujets.
Vous trouverez désormais tous les messages au sujet du projet d'asociation de fan juste ici : https://fansdespcaif.forumsactifs.com/t1320-debat-association-des-fans-des-pcaif#15129

Le hors-sujet était tellement prévisible et est tant bénéfique que je ne me sens même pas d'en faire le reproche ...

Sur ce post, je vous demanderai de rester concentré sur les manières de faire de la publicité au projet MMC et d'abord au projet MMC. Pour les autres projets ou pour parler de communication plus largement, vous pouvez vous reporter au nouveau sujet à propos de l'association voire, si vous ne trouvez pas votre bonheur, créer un nouveau topic.

Au plaisir de vous lire !!

P.S. : Un topic spécial flyers ??

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  KTsering Lun 11 Juin 2012 - 9:31

Je réitère cette proposition, car elle est facile à mettre en oeuvre, même si cela risque d'être un peu fastidieux à faire :

* Ajouter un appel à miser sur MMC en dessous de toutes les vidéos des Pcaif Poppys postées sur Youtube ou Dailymotion
Faut juste rédiger la formule à copier

Un topic Spécial Flyers : très bonne idée

KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 6 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum