FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant...

4 participants

Aller en bas

Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant... Empty Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant...

Message  Maximilien Dim 27 Avr 2008 - 18:50

... C'est moi !

Maximilien, 21 ans depuis peu, de Bretagne (et d'ailleurs).
De mes mains, je sais faire pas mal de choses. De la conduite d'engins agricoles/TP jusqu'aux travaux de rénovation/décoration, en passant par la méca(nique), l'hydro(lique. L'hydromel, c'est un autre domaine Very Happy), les ordinateurs, les systemes audios basiques, et la photo.

J'aime : les pcaif, d'autres chorales et chanteurs.
Mais aussi : conduire tout ce qui a quatre roues et un moteur, de préférence ce qui a une gueule mythique, avec un petit faible pour ce qui a quatre roues motrices, dont deux qui ne touchent pas forcement le sol, et ce qui a plus de 4 cylindres.
Les bons petits films, la bonne musique, le fluide glacial, les merveilles de notre beau pays (chateaux, musées, et endroits pittoresques).

Je ne mettrai pas mon classement de chansons et de solistes par ordre de préférence, ca ferait des jaloux Very Happy

Je ne connais personne, j'espere me faire beaucoup d'amis lol!

Max'
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant... Empty Re: Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant...

Message  Flomick Dim 27 Avr 2008 - 18:59

Très heureux de te compter parmi nous, Maximilien !

J'espère que ce nouveau forum répondra à tes attentes.

A bientôt, Wink

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant... Empty Re: Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant...

Message  Simulacra Dim 27 Avr 2008 - 20:34

Maximilien a écrit:
Je ne mettrai pas mon classement de chansons et de solistes par ordre de préférence, ca ferait des jaloux Very Happy




Siiiiiiiiiiiiiiiiii vazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Par contre, je vois pas le plus beau sur ce forum la, tu dois faire erreur Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant... Empty Re: Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant...

Message  Yann Mer 30 Avr 2008 - 5:51

Dis-moi Max, je suppose que tu as prévu, lors d'un prochain gala, de nous faire goûter les spécialités régionales, comme le Chouchen par exemple. Quelques bouteilles seraient certainement les bienvenues pour les membres du forum. Naturellement, je ne le précise que pour la forme, car tu as probablement déjà mis une petite réserve de côté pour nous, n'est-ce pas ? drunken
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant... Empty Re: Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum