Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant...
4 participants
Page 1 sur 1
Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant...
... C'est moi !
Maximilien, 21 ans depuis peu, de Bretagne (et d'ailleurs).
De mes mains, je sais faire pas mal de choses. De la conduite d'engins agricoles/TP jusqu'aux travaux de rénovation/décoration, en passant par la méca(nique), l'hydro(lique. L'hydromel, c'est un autre domaine ), les ordinateurs, les systemes audios basiques, et la photo.
J'aime : les pcaif, d'autres chorales et chanteurs.
Mais aussi : conduire tout ce qui a quatre roues et un moteur, de préférence ce qui a une gueule mythique, avec un petit faible pour ce qui a quatre roues motrices, dont deux qui ne touchent pas forcement le sol, et ce qui a plus de 4 cylindres.
Les bons petits films, la bonne musique, le fluide glacial, les merveilles de notre beau pays (chateaux, musées, et endroits pittoresques).
Je ne mettrai pas mon classement de chansons et de solistes par ordre de préférence, ca ferait des jaloux
Je ne connais personne, j'espere me faire beaucoup d'amis
Max'
Maximilien, 21 ans depuis peu, de Bretagne (et d'ailleurs).
De mes mains, je sais faire pas mal de choses. De la conduite d'engins agricoles/TP jusqu'aux travaux de rénovation/décoration, en passant par la méca(nique), l'hydro(lique. L'hydromel, c'est un autre domaine ), les ordinateurs, les systemes audios basiques, et la photo.
J'aime : les pcaif, d'autres chorales et chanteurs.
Mais aussi : conduire tout ce qui a quatre roues et un moteur, de préférence ce qui a une gueule mythique, avec un petit faible pour ce qui a quatre roues motrices, dont deux qui ne touchent pas forcement le sol, et ce qui a plus de 4 cylindres.
Les bons petits films, la bonne musique, le fluide glacial, les merveilles de notre beau pays (chateaux, musées, et endroits pittoresques).
Je ne mettrai pas mon classement de chansons et de solistes par ordre de préférence, ca ferait des jaloux
Je ne connais personne, j'espere me faire beaucoup d'amis
Max'
Re: Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant...
Très heureux de te compter parmi nous, Maximilien !
J'espère que ce nouveau forum répondra à tes attentes.
A bientôt,
J'espère que ce nouveau forum répondra à tes attentes.
A bientôt,
Maximilien a écrit:
Siiiiiiiiiiiiiiiiii vazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Par contre, je vois pas le plus beau sur ce forum la, tu dois faire erreur
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Re: Le plus grand, le plus beau, le plus vaillant...
Dis-moi Max, je suppose que tu as prévu, lors d'un prochain gala, de nous faire goûter les spécialités régionales, comme le Chouchen par exemple. Quelques bouteilles seraient certainement les bienvenues pour les membres du forum. Naturellement, je ne le précise que pour la forme, car tu as probablement déjà mis une petite réserve de côté pour nous, n'est-ce pas ?
Yann- Nombre de messages : 471