MOUSTOIR AC 1ER OCTOBRE
+3
Le_neptunien
jak
catherine
7 participants
Page 1 sur 1
MOUSTOIR AC 1ER OCTOBRE
bonjour à tous
oui je sais je suis absente en ce moment mais la vie n'est pas facile
quelle surprise en lisant mon journal ce matin, et je vois que notre chère chorale doit se produire par chez moi le 1er octobre, à la demande d'une association et des écoles
moi je dis très bonne nouvelle !!!
bon d'accord, on va attendre la confirmation officelle mais je suis super contente
bonne journée
oui je sais je suis absente en ce moment mais la vie n'est pas facile
quelle surprise en lisant mon journal ce matin, et je vois que notre chère chorale doit se produire par chez moi le 1er octobre, à la demande d'une association et des écoles
moi je dis très bonne nouvelle !!!
bon d'accord, on va attendre la confirmation officelle mais je suis super contente
bonne journée
catherine- Nombre de messages : 556
Re: MOUSTOIR AC 1ER OCTOBRE
Whaou la nouvelle ! Merci Catherine. Et là, ça se passe à deux pas de chez toi...
Même si le concert n'est ni officiel, ni confirmé, je me le note "sous réserve" afin de garder le week-end disponible. On ne sait jamais...
Mais Catherine, tu lis le journal avec deux semaines de retard ? lol
(article ouest-france ici)
- Ça existe à deux pas de chez nous,
Au bout de la rue, dans notre terrain vague
Western story
Même si le concert n'est ni officiel, ni confirmé, je me le note "sous réserve" afin de garder le week-end disponible. On ne sait jamais...
Mais Catherine, tu lis le journal avec deux semaines de retard ? lol
(article ouest-france ici)
jak- Nombre de messages : 1313
non c'est de ce matin mais dans l'édition de vannes c'est pour ça
je ne lis pas toutes les éditions du 56 quand même !!!
mais l'article m'a attiré l'oeil car les écoles ont reçu une association qui s'occupe d'enfants autiste ou handicapés et je trouve ça bien que les petites enfants se voient, les enfants sont moins stupides que les adultes et ça permet de beaux échanges.
j'ai eu l'occasion dans mon ancienne résidence de cotoyer un petit garçon autiste et j'avais réussi à communiquer avec lui à la surprise de sa maman et le soir il attendait que je rentre sur le parking pour venir me dire bonjour. c'est pas grand chose vous allez dire mais dans son cas c'était merveilleux pour sa maman car il s'ouvrait à l'extérieur.
ils ont récolté l'argent pour recevoir les Poppys et je trouve ça génial, pour info ils ont vendu des petits sacs de fruits secs. donc bel exploit vu la somme récoltée.
alors RDV le 1er octobre Jak, je pense qu'on aura l'occasion de se voir
à+
je ne lis pas toutes les éditions du 56 quand même !!!
mais l'article m'a attiré l'oeil car les écoles ont reçu une association qui s'occupe d'enfants autiste ou handicapés et je trouve ça bien que les petites enfants se voient, les enfants sont moins stupides que les adultes et ça permet de beaux échanges.
j'ai eu l'occasion dans mon ancienne résidence de cotoyer un petit garçon autiste et j'avais réussi à communiquer avec lui à la surprise de sa maman et le soir il attendait que je rentre sur le parking pour venir me dire bonjour. c'est pas grand chose vous allez dire mais dans son cas c'était merveilleux pour sa maman car il s'ouvrait à l'extérieur.
ils ont récolté l'argent pour recevoir les Poppys et je trouve ça génial, pour info ils ont vendu des petits sacs de fruits secs. donc bel exploit vu la somme récoltée.
alors RDV le 1er octobre Jak, je pense qu'on aura l'occasion de se voir
à+
Merci Catherine pour cette grande info. Espérons que se soit confirmé rapidement !!
Je l'inscrit entre parenthèse pour le moment dans l'agenda mais retenons quand même la date ...
A bientôt
Je l'inscrit entre parenthèse pour le moment dans l'agenda mais retenons quand même la date ...
A bientôt
houard martine- Nombre de messages : 39
ah bon d'accord, désolée, mais dans le journal c"était noté moustoir'ac, enfin c'est pas très loin non plus
a+
a+
grand-champ
non ce n'est pas loin 10 km , mais la raison c'est que l'association a fait participer les ecoles de moutoir-ac et une de grand-champ aussitot que je peut mettre d'autre info ,je le fais bienvenu a vous ,nous sezrons tres heureux de vous acceuillir a bientot
Merci Catherine et Martine pour ces infos. Nous attendons plus de précisions quand vous en aurez.
Bonjour,
Oui lors de la fête de la musique, j'ai appris que les petits chanteurs d'Asnières passaient à Granchamp, SUPER, le 1er octobre est déjà réservé.
Oui lors de la fête de la musique, j'ai appris que les petits chanteurs d'Asnières passaient à Granchamp, SUPER, le 1er octobre est déjà réservé.
sebastien- Nombre de messages : 12
concert du 1er Octobre
chers amis ,
n'oublier pas le concert du 1 OCTOBRE 2011 à GRAND CHAMP 56
AU PROFITS DES ENFANTS AUTISTE ET POLYHANDICAPES
de l' I M E du PONT COET de GRAND CHAMP
CONCERT A 20 H
adultes 10€
- 12 ans 5€
-6 ans gratuit
VENEZ NOMBREUX
n'oublier pas le concert du 1 OCTOBRE 2011 à GRAND CHAMP 56
AU PROFITS DES ENFANTS AUTISTE ET POLYHANDICAPES
de l' I M E du PONT COET de GRAND CHAMP
CONCERT A 20 H
adultes 10€
- 12 ans 5€
-6 ans gratuit
VENEZ NOMBREUX
Alors alors alors ? Beaucoup de succès à Grand-Champ ? A refaire ?
jak- Nombre de messages : 1313
Oui, quelqu'un peut-il nous narrer cet événement? Contrairement à mon espérance, je n'ai pas pu y aller.
On veut un résumé ! On veut un résumé ! On veut un résumé !
Aller quoi, soyez sympa, faites partager ces bons moments !!
(Avec une pointe d'humour bien sûr ...)
Aller quoi, soyez sympa, faites partager ces bons moments !!
(Avec une pointe d'humour bien sûr ...)
Jasmine- Nombre de messages : 1571