Marionnettiste, captations
+12
pautel
jak
thamar10
titiboisco
KTsering
Jasmine
BlueStef
Le_neptunien
Malika2811
chorel
tropifan
Simulacra
16 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: LES TV ET AUTRES EVENEMENTS :: Vos commentaires sur les TV et autres évènements
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Marionnettiste, captations
Je tiens quand même à préciser que cette vidéo a été trouvée par KTsering, pas par moi, mais qu'elle a oublié de créer le topic, donc je le fais pour elle
https://www.youtube.com/watch?v=v64g5txIy9U
Vidéo prise apparemment avec un appareil de mauvaise qualité dans les premiers rangs, par un illustre inconnu qu'on embrasse bien fort. Les images semblent venir de la deuxième partie du spectacle.
https://www.youtube.com/watch?v=v64g5txIy9U
Vidéo prise apparemment avec un appareil de mauvaise qualité dans les premiers rangs, par un illustre inconnu qu'on embrasse bien fort. Les images semblent venir de la deuxième partie du spectacle.
Dernière édition par Le_neptunien le Ven 15 Juin 2012 - 14:34, édité 2 fois (Raison : Précisions dans le titre)
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Re: Marionnettiste, captations
Oui, merci à l´illustre inconnu malgré la mauvaise qualité de sa vidéo. Ça donne une idée du spectacle aux malheureux qui comme moi n´ont pu y assister.
tropifan- Nombre de messages : 2447
chorel a écrit:Ici, Antoine joue le rôle de Pierre.
Merci à X6 pour le partage.
Oui A. tu es craquant dans ce rôle Merci Chorel pour le partage et si tu en as d'autre vas y de bon coeur
Malika2811- Nombre de messages : 385
Merci à toi Chorel pour le partage du partage !chorel a écrit:Merci à X6 pour le partage.
La la la la
Celui qui chantait "ça ira"
La la la la
Et qu'est ce qu'il dit j'entends pas trop?
Ho ho ho ho
Et qu'est ce qu'il dit sous son chapeau?
Il dit que c'est trop trop trop
Il dit que c'est trop
Sous son chapeau
La la la la
Celui qui chantait "ça ira"
La la la la
Et qu'est ce qu'il dit j'entends pas trop?
Ho ho ho ho
Et qu'est ce qu'il dit sous son chapeau?
Il dit que c'est trop
Sous son chapeau
Voilà quelques autres extraits pour fêter mes 500 messages ^^
Quelques autres sur ma chaine Youtube
Et un énorme merci à Mimi62 qui a filmé tout ça surtout !
Quelques autres sur ma chaine Youtube
Et un énorme merci à Mimi62 qui a filmé tout ça surtout !
Etant donné que BlueStef, ayant uploadé ses vidéos à son nom sur sa chaine youtube, nous précise ici même que Mimi est à l'origine de ces vidéos, je me permet de le remercier (Mimi)comme il se doit pour la captation et donc le partage qu'il a autorisé de ses fichiers :-)
Dernière édition par Simulacra le Mer 30 Mai 2012 - 17:40, édité 3 fois
Tout à fait !
Mimi n'a pas de compte Youtube, j'ai donc marqué avec mon pseudo ces vidéos qui étaient censées rester privées, puisque c'est moi qui prenait la responsabilité de les uploader, pas Mimi.
Mimi n'a pas de compte Youtube, j'ai donc marqué avec mon pseudo ces vidéos qui étaient censées rester privées, puisque c'est moi qui prenait la responsabilité de les uploader, pas Mimi.
Dernière édition par BlueStef le Mer 30 Mai 2012 - 20:54, édité 1 fois
Juste un point d’éclaircissement par rapport à ce qu'on peut considérer, légalement, comme un accord tacite.
D'accord tacite de la chorale il n'y en a point, ils ne sont pas détenteurs des droits. Les seuls à pouvoir réclamer quelque chose, ce sont les producteurs du spectacle (Fanfan Bachelet et son équipe)
Le fait de publier ici des vidéos trouvées sur internet en accès libre ne veut pas dire que qui que ce soit cautionne que que ce soit, et certainement pas la Chorale qui n'a rien à voir avec le partage des vidéos. Les premiers concernés sont ceux qui ont publié les vidéos sur internet (avec ou sans autorisation spécifique, je n'en ai aucune idée. Si ils ont des autorisations, ça ne veut pas dire que tout le monde en a, et si ils n'en ont pas, ils peuvent avoir à rendre des comptes à n'importe quel moment).
Peut on dire que temps que la production du spectacle ne dit rien, cela équivaut à une autorisation tacite ? Pas sur, en terme de droit. Disons plutôt que si autorisation tacite il y a, elle peut naturellement être retirée à n'importe quel moment, la production du spectacle gardant tous les droits sur le spectacle et donc sur toutes les captations, légales où non, sauf accords particuliers (et accords de diffusion particuliers). Mais parler d'accord tacite de la chorale est à mon sens une très grave erreur, car cela implique que la chorale en question détient les droits, ou pire, donne des autorisations sans les obtenir alors qu'à aucun moment la chorale (par ses représentants) n'a mis de vidéo en ligne ni n'a donné la moindre autorisation de diffusion. (Et le fait qu'elles soient sur ce forum n'y change strictement rien, ce n'est pas un outil de communication officiel).
Ce qui n'empêche personne de partager ses vidéos, ce qui est forcément apprécié, temps qu'aucun ayant droit ne fasse valoir ses droits.
D'accord tacite de la chorale il n'y en a point, ils ne sont pas détenteurs des droits. Les seuls à pouvoir réclamer quelque chose, ce sont les producteurs du spectacle (Fanfan Bachelet et son équipe)
Le fait de publier ici des vidéos trouvées sur internet en accès libre ne veut pas dire que qui que ce soit cautionne que que ce soit, et certainement pas la Chorale qui n'a rien à voir avec le partage des vidéos. Les premiers concernés sont ceux qui ont publié les vidéos sur internet (avec ou sans autorisation spécifique, je n'en ai aucune idée. Si ils ont des autorisations, ça ne veut pas dire que tout le monde en a, et si ils n'en ont pas, ils peuvent avoir à rendre des comptes à n'importe quel moment).
Peut on dire que temps que la production du spectacle ne dit rien, cela équivaut à une autorisation tacite ? Pas sur, en terme de droit. Disons plutôt que si autorisation tacite il y a, elle peut naturellement être retirée à n'importe quel moment, la production du spectacle gardant tous les droits sur le spectacle et donc sur toutes les captations, légales où non, sauf accords particuliers (et accords de diffusion particuliers). Mais parler d'accord tacite de la chorale est à mon sens une très grave erreur, car cela implique que la chorale en question détient les droits, ou pire, donne des autorisations sans les obtenir alors qu'à aucun moment la chorale (par ses représentants) n'a mis de vidéo en ligne ni n'a donné la moindre autorisation de diffusion. (Et le fait qu'elles soient sur ce forum n'y change strictement rien, ce n'est pas un outil de communication officiel).
Ce qui n'empêche personne de partager ses vidéos, ce qui est forcément apprécié, temps qu'aucun ayant droit ne fasse valoir ses droits.
Dernière édition par Simulacra le Mer 30 Mai 2012 - 17:38, édité 2 fois
Message à supprimer, tout comme le précédent et le suivant message de Simulacra.
Dernière édition par BlueStef le Mer 30 Mai 2012 - 20:56, édité 2 fois
Je n'aurais pas du soulever ce point en effet. J'ai sans doute sur réagit par rapport à ce que je pensais être le plus juste, et accepte sans problème les soucis de discrétion d'un certain nombre de personnes, ce qui les honore.
Je voulais avant tout remercier Mimi pour le film qu'il a partagé, d'abord avec Bluestef, puis avec nous tous en lui donnant l'autorisation de publier cela sur sa chaine youtube, et je trouvais dommage que nous soyons les seuls à être au courant pour l'auteur de la vidéo.
Je voulais avant tout remercier Mimi pour le film qu'il a partagé, d'abord avec Bluestef, puis avec nous tous en lui donnant l'autorisation de publier cela sur sa chaine youtube, et je trouvais dommage que nous soyons les seuls à être au courant pour l'auteur de la vidéo.
Dernière édition par Simulacra le Mer 30 Mai 2012 - 17:37, édité 1 fois
Un grand merci pour les vidéos qui me font revivre le spectacle! Quel talent!! Je en suis impressionné encore toujours!
(Je dois avouer il y a une chanson laquelle rester très difficile. ''Je suis craquant.'' Malheureusement je ne posséde pas assez la langue francais. Je sais c'est positif mais c'est tout. )
(Je dois avouer il y a une chanson laquelle rester très difficile. ''Je suis craquant.'' Malheureusement je ne posséde pas assez la langue francais. Je sais c'est positif mais c'est tout. )
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Merci pour ces belles vidéos qui permettent à ceux qui n'ont pas pu aller au spectacle de s'en faire une idée.
KTsering- Nombre de messages : 1055
Je suis impressionné, et le mot est faible, par la qualité du spectacle. Et j´imagine le travail de préparation : musical bien sûr, mais nos PCAIF sont des chanteurs chevronnés et je ne doutais pas du résultat; de mise en scène et de répétition des chorégraphies aussi. Alors un très grand bravo à tous, petits chanteurs, chefs de choeur, et l´équipe de Fanfan Bachelet. Avec une pensée spéciale pour Antoine dont nous connaissions le talent de soliste, mais nous ignorions qu´il serait un aussi bon comédien, on jurerait à le voir qu´il a des années de théâtre derrière lui. Impressionnant !
tropifan- Nombre de messages : 2447
chorel a écrit:Antoine... Quel talent!!!
Un par décennie on disait nan ?
Réaction, un peu tardive, aux échanges entre BlueStef et Simulacra :
Encore une fois, c'est sur un détail que le ton monte. Simulacra, comme le dit BlueStef, ta remarque n'a sa place qu'en MP vu sa formulation agressive et déplacée ! Pour le fond, je te l'accord, il était bon de le préciser, si Mimi le souhaitait.
Ayant mis du temps à le voir, je ne ferai pas de long discours mais vous demande de synthétiser vos messages pour ne conserver que les parties objectives en éliminant les commentaires agressifs, puériles et inutiles. Cela n'a rien à faire ici ! Encore une fois, merci de penser aux personnes qui viennent sur ce forum pour trouver informations, détente et bons moments et pas gué-guerres, polémiques et attaques basses. Le but est de les inciter à s'enregistrer et pas de les faire fuir. Merci
Le_neptunien
Encore une fois, c'est sur un détail que le ton monte. Simulacra, comme le dit BlueStef, ta remarque n'a sa place qu'en MP vu sa formulation agressive et déplacée ! Pour le fond, je te l'accord, il était bon de le préciser, si Mimi le souhaitait.
Ayant mis du temps à le voir, je ne ferai pas de long discours mais vous demande de synthétiser vos messages pour ne conserver que les parties objectives en éliminant les commentaires agressifs, puériles et inutiles. Cela n'a rien à faire ici ! Encore une fois, merci de penser aux personnes qui viennent sur ce forum pour trouver informations, détente et bons moments et pas gué-guerres, polémiques et attaques basses. Le but est de les inciter à s'enregistrer et pas de les faire fuir. Merci
Le_neptunien
Marionnettistee
Alors merci Chorel pour cette vidéo, on voit tous les protagonistes de ce spectacle et ça c'est vraiment sympa ...et voilà qui comble une maman.
titiboisco- Nombre de messages : 131
Merci pour cette vidéo "complète", qui fait la part belle à la fois au jeu d'acteurs et au chant - soliste et choeurs - ainsi qu'à la "présence" de Pierre Bachelet sur scène.
Une pensée pour Jean Amoureux... où que tu sois, tu seras toujours là, tu seras là, on entendra ta voix...
Une pensée pour Jean Amoureux... où que tu sois, tu seras toujours là, tu seras là, on entendra ta voix...
jak- Nombre de messages : 1313
Merci Chorel pour tes vidéos.
pautel- Nombre de messages : 914
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3