FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

+25
idavida
leproust
AllanB
supranicos
noelle1
boben
laurent
trudy
Malika2811
Mimi62
tropifan
pautel
KTsering
GrandRusignolu
michelsauvee
BlueStef
Thérèse
titiboisco
thamar10
Simulacra
Jasmine
chorel
Le_neptunien
Flomick
jak
29 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  jak Dim 4 Déc 2011 - 14:11

... avec de nombreux projets en cours de réalisation ou déjà concrétisés : Un enregistrement avec Alain Souchon, des télés, la sortie d'un single, un spectacle musical en hommage à Pierre Bachelet, et puis bien sûr l'Olympia le 8 janvier prochain...

Extrait du discours du Président des PCAIF lors du gala
Presque passés inaperçus, ces quelques mots " spectacle musical en hommage à Pierre Bachelet " en disent beaucoup. Pourtant on en sait bien trop peu, si ce n'est que Christian me glissait que des répétitions avaient déjà eu lieu. Une activité de plus pour les PCAIF cheers

Pour moi qui ai toujours aimé les textes de Pierre Bachelet, ce n'est que réjouissance.



Dernière édition par jak le Sam 31 Mar 2012 - 22:24, édité 1 fois (Raison : actualisation du titre)
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Flomick Dim 4 Déc 2011 - 16:49

Bonsoir Jak,

Avant d'en parler ici, sur le forum, je me devais d'attendre au moins jusqu'à hier samedi 3 décembre puisque, après l'inauguration de l'Espace Culturel "Yvette et Jean Amoureux", était prévu une répétition un peu particulière car elle se tenait au local en présence de Madame Françoise (dit Fanfan) Bachelet et d'un comédien metteur en scène.

En effet, le projet avance mais encore beaucoup de points sont à revoir. Mais, il est vrai que depuis hier, nous en savons un peu plus. Aussi, je vous demande de patienter encore quelques instants (disons jusqu'à ce soir) pour me laisser le temps d'écrire quelques mots. Vous me pardonnerez de ne pas pouvoir rentrer beaucoup dans les détails, d'une part car, encore une fois, ce n'est qu'un projet qui est toujours en réflexion, et d'autre part car nous nous devons, vis-à-vis de la production concernée, de ne pas aller trop vite en révélations. Il faut tout de même garder quelques surprises sous silence.

Mais, promis, vous en saurez un tout petit peu plus très vite.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  jak Dim 4 Déc 2011 - 17:38

Flomick a écrit:je me devais d'attendre au moins jusqu'à hier
De mon côté je ne me devait d'attendre personne pour lancer la discussion, puisque l'annonce était faite officiellement par Gérard, Président des PCAIF, lors du Gala study

Flomick a écrit:Aussi, je vous demande de patienter encore quelques instants (disons jusqu'à ce soir)
Tout en patientant, je remarque, tout à fait par hasard, que les Petits chanteurs on fait un medley "Pierre Bachelet" lors de l'inauguration du local. Mais chut, aucun rapport, c'est tout à fait fortuit... Very Happy

Merci à Chorel pour la vidéo.
Et merci Flomick de nous tenir en haleine sans dévoiler des éventuelles surprises.

jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Le_neptunien Dim 4 Déc 2011 - 22:00

jak a écrit:Tout en patientant, je remarque, tout à fait par hasard, que les Petits chanteurs on fait un medley "Pierre Bachelet" lors de l'inauguration du local. Mais chut, aucun rapport, c'est tout à fait fortuit... Very Happy
Précisons pour la forme que ce sont les enfants qui ont demandés à Christian de l'interpreter et que, d'après ce que j'en ai entendu, peu de parents* étaient vraiment au courant. Pour tout dire, Fanfan (et son entourage) l'a découvert en même temps que nous ...

Un vrai bonheur ... très prometteur !

[*Dites, les parents, une petite réaction ? Pas de révélation, juste des avis !]

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  chorel Dim 4 Déc 2011 - 22:18

Le_neptunien a écrit:Précisons pour la forme que ce sont les enfants qui ont demandés à Christian de l’interpréter
Et je dois dire qu'ils ont gentiment insisté, puisqu'ils avaient une forte envie de chanter pour notre plus grand plaisir. Merci les enfants.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Flomick Dim 4 Déc 2011 - 22:46

Pour le medley, en effet, je n'étais absolument pas au courant.

Pour ce qu'à dit Gérard au Gala, il a évoqué un projet "Bachelet" mais a été assez bref. Je me devais d'attendre jusqu'à hier car tous les détails que l'on a pu avoir hier n'étaient pas connus de quiconque, et notamment pas de Gérard puisque dévoilés par Fanfan Bachelet elle-même lors de notre petite réunion d'hier soir. Ce sont notamment des détails sur le spectacle à proprement parlé et que le metteur en scène a en tête depuis plusieurs semaines. Et comme je l'ai déjà indiqué, les idées sont là mais, pour le concret, des problèmes techniques peuvent survenir, ce qui fait qu'à ce jour, de nombreux points sont toujours en attente de solutions.

Si ce projet se concrétise, ce dont même aujourd'hui personne ne peut le confirmer, la première aurait lieu courant mai 2012 au Théâtre du Gymnase à Paris. Pour combien de représentations ? nul ne le sait à ce jour.

Ce serait un spectacle musical qui se déroulerait en deux parties d'environ 3/4 d'heure. Il serait amené à être produit également en province, et notamment dans le Nord de la France (chez les fameux "corons" dont Pierre Bachelet en avait fait une célèbre chanson). Ce spectacle aurait probablement lieu surtout le week-end.

Pour le moment, deux groupes ont été formés mais restent encore susceptibles d'évoluer (un troisième groupe peut encore être créé). Parmi eux, des PCAIF mais également des Petits Chanteurs de Bondy (les deux chorales commencent à entretenir, grace à leur chef respectif, certains liens de fraternité bien sympathiques et qui devraient déboucher sur d'autres projets, à n'en pas douter). Sur scène, nous pourrons retrouver 12 enfants par spectacle, mais aucun adulte.........enfin, aucun......peut-être pas tout à fait !!! (je n'en dirai pas davantage sur ce point).

Les répétitions ont tout de même débuté comme le démontre ce medley mais, les vrais répétitions pour préparer ce spectacle débuteront qu'après l'Olympia. Chaque chorale répètera chacune de son côté puis, enfin, certaines répétitions communes afin de finaliser le projet.

De nombreux costumes de scène, des décors fabuleux, un spectacle plein de poésie, de moments surprenants, de passages émouvants... De nombreux jeux de scène, quelques dialogues entre "comédiens" puisque nos petits chanteurs d'Asnières et de Bondy ne seront plus tout à fait uniquement "chanteurs"...

Je ne dévoilerai, pour le moment, du moins, pas encore le pitch du spectacle, laissant votre imagination faire son travail.

Une première séance d'enregistrement interviendra le 17 décembre prochain car quelques parties "choeurs" doivent être enregistrées afin de donner un peu plus de volume aux interventions musicales. Je précise que tous chanteront sur scène mais que seuls les solistes seront munis de micros afin de se produire en direct, tout en exerçant le rôle qui leur sera attribué pendant ce spectacle (exercice assez difficile en soi).

Voilà pour les toutes premières infos en exclusivité. Je pense vous en avoir suffisamment dit pour vous donner envie d'attendre ce projet avec impatience mais aussi vous en avoir volontairement pas assez dit afin de préserver les nombreuses surprises que vous aurez la chance de voir par vous-mêmes si vous assistez, quelque part en France, à ce rendez-vous qui, à n'en pas douter, sera avant tout le meilleur moyen de rendre un très grand hommage à cette personne talentueuse et généreuse qu'était Pierre Bachelet qui nous aura laisser en héritage de superbes mélodies que nous avons tous entendues ou fredonnées au moins une fois.

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Jasmine Lun 5 Déc 2011 - 9:17

Flomick a écrit:

Ce serait un spectacle musical qui se déroulerait en deux parties
d'environ 3/4 d'heure. Il serait amené à être produit également en
province, et notamment dans le Nord de la France (chez les fameux
"corons" dont Pierre Bachelet en avait fait une célèbre chanson). Ce
spectacle aurait probablement lieu surtout le week-end.



Merci pour tous ces infos! J'aimerai d'assister si ce concert est sûr.


[Modération : Vidéo supprimée par Youtube en raison de réclamation des ayants droit. Le_neptunien]


Dernière édition par Le_neptunien le Sam 24 Nov 2012 - 12:10, édité 2 fois (Raison : Modération par Le_neptunien)
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Le_neptunien Lun 5 Déc 2011 - 9:47

Flomick a écrit:Voilà pour les toutes premières infos en exclusivité.
Un grand merci, Flomick, pour tous ces détails !! Vivement la mise en vente des places, signe concret de l'avancement du projet. Bon courage à tous les enfants (et leurs parents) qui vont avoir du travail !
A bientôt

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Jasmine Mer 14 Déc 2011 - 11:15

Sur facebook j'ai lu: Fanfan Bachelet prépare "Marionnettistes"
La femme du défunt chanteur, Fanfan Bachelet, prépare actuellement un spectacle musical autour des chansons de Pierre Bachelet, disparu en 2005. Ainsi, "Les corons" ou "En l'an 2001", se retrouveront au sein de la comédie musicale "Marionnettistes", sur scène courant 2012.
Grâce à toi Flomick je connais maintenant Pierre Bachelet car il n'était pas connue chez nous. J'ai écouté quelques chansons de lui. C'est vraiment un chanteur exceptionnel. Formidable le spectacle autour des chansons! Pour les Pcaif un défi musical!Razz



Cette chanson-ci est un art!!

https://www.youtube.com/watch?v=RN9YUKl5cCs&feature=related
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Marionnettiste, le 21 mai 2012

Message  Le_neptunien Dim 8 Jan 2012 - 22:33

Bonjour à tous,

Les chanceux qui ont pu venir à l'Olympia cet après-midi ont découvert en exclusivité une information de taille ! Un petit tract, dont la photo sera publiée prochainement, nous annonçait ceci :
Marionnettiste
Le spectacle hommage à Pierre BACHELET avec les petits chanteurs d'Asnières et Bondy.
Concert en avant-première le 21 mai 2012 au Théâtre du Gymnase.

Pour l'instant, peu d'autres informations ont filtrées mais j'ai trouvé ces quelques site sui en parlent :
  • http://www.agentsartistiques.com/2011/11/23/marionnettiste
  • http://nordcom.fr/2011/11/24/marionnettiste
  • http://www.chartsinfrance.net/Pierre-Bachelet/news-75907.html


Flomick, ne manquera pas de revenir vers nous dès que les détails seront connus.

Edit : Sujet fusionné avec celui de Jak créé peu avant ...


Dernière édition par Le_neptunien le Jeu 5 Avr 2012 - 16:16, édité 2 fois

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Le_neptunien Mer 8 Fév 2012 - 21:32

Un mois tout juste après la diffusion de l'information, le site officiel de la comédie musicale n'est toujours pas en ligne ... Dommage pour ceux qui doivent s'organiser.

Espérons que nous ayons des détails très vite !

A bientôt

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Jasmine Jeu 9 Fév 2012 - 18:15

Oui j'espère aussi avoir vite les infos! Car maintenant c'est encore possible pour tout le monde (fans, parents, autres interessés,) de regler le travail, le voyage et l'hôtel. Je pense aussi, ce concert est quelque chose de singulier.Nous ne voulons pas manquer ca!
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Simulacra Jeu 9 Fév 2012 - 18:31

Jasmine a écrit:Oui j'espère aussi avoir vite les infos! Car maintenant c'est encore possible pour tout le monde (fans, parents, autres interessés,) de regler le travail, le voyage et l'hôtel. Je pense aussi, ce concert est quelque chose de singulier.Nous ne voulons pas manquer ca!

Pour ma part, c'est tellement loin, je ne sais pas encore ce que je ferais à cette période... mais j'ai déjà prévu d'y aller avec mon père, grand fan de Bachelet dans l'éternel.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Le_neptunien Jeu 9 Fév 2012 - 22:08

Jasmine a écrit:Je pense aussi, ce concert est quelque chose de singulier.Nous ne voulons pas manquer ca!
Attention, tel que présenté dans le flyer, ce concert n'est "que" l'avant-première ... Il devrait donc y avoir d'autres concerts. Et, tel que je l'imagine, il devrait même y a voir une tournée avec ce concert. Singulier, certes, mais sûremement pas unique !

Enfin, cela ne change rien au problème que nous n'avons toujours pas de détails !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Jasmine Lun 13 Fév 2012 - 18:08

Flomick,Neptunien, j'ai vu cette message sur FB.

Le mur du Facebook a écrit:
J'ai bien peur que ce ne soit que sur invitation
Est-ce que j'ai bien compris c'est seulement sur un invitation on peut assister ce concert-ci?
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Simulacra Lun 13 Fév 2012 - 18:18

Il ne nous reste plus qu'à attendre les dates des autres prestations

...

Spoiler:
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Jasmine Lun 13 Fév 2012 - 18:28

Ah jagggggg, j'ai donc bien compris ce message-ci!! Sad
Merci pour la confirmation Simu!
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Flomick Lun 13 Fév 2012 - 20:30

Ne nous précipitons pas dans des hypothèses non encore confirmées à ce jour.....même si l'info figure sur le mur facebook des PCAIF. Maintenant, il faut bien savoir que le Théâtre du Gymnase, ce n'est pas l'Olympia ! C'est bien plus petit. Bon, d'accord, il y a quand même 800 places mais, pour une première, avec la presse, les invitations à droite et à gauche pour les familles ou amis des protagonistes du spectacle, des personnes qui ont préparé ce dernier, etc, etc...il est certain qu'il y aura déjà une bonne partie des places réservées et donc non mises en vente.

Honnêtement, j'ai du mal à croire que la totalité des places soient dédiées à des seules invitations. Mais, il est aussi encore un peu tôt pour le confirmer ou non.

Je me doute de votre impatience mais ne vous précipitez pas en des déductions trop hâtives.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Jasmine Lun 13 Fév 2012 - 21:07

Flomick a écrit:
e me doute de votre impatience mais ne vous précipitez pas en des déductions trop hâtives.

Mais pourquoi tu dis: votre a moi?
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Simulacra Lun 13 Fév 2012 - 21:19

Jasmine a écrit:
Flomick a écrit:
e me doute de votre impatience mais ne vous précipitez pas en des déductions trop hâtives.

Mais pourquoi tu dis: votre a moi?

Parce que tu n'es pas la seule à être impatiente ? Very Happy


(Ou sinon, il te vouvoie... mais pas bien, parce que dans ce cas là, il pense que moi je ne suis pas impatient, et ce n'est pas vrai Evil or Very Mad )
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Flomick Lun 13 Fév 2012 - 21:32

Tiens, ça alors, je venais de répondre à Jasmine et voilà que je ne retrouve pas ma réponse !

Enfin, ce n'est pas grave, Simulacra a répondu ce que j'avais répondu, à savoir que j'utilise le "votre" car je pense que l'interrogation de Jasmine doit être partagée par d'autres personnes.

Et j'anticipe en m'adressant à plusieurs personnes et non uniquement à Jasmine.

Soyez indulgent avec Jasmine, la différence de langue n'est pas toujours évidente à assimiler, même pour les expressions qui, pour nous, nous paraissent assez claires. Comme moi, quelque fois, j'ai du mal à comprendre certains messages de Jasmine, et bien je peux lui demander qu'elle m'explique un peu plus ce à quoi elle voulait me parler.

Alors, Jasmine, j'espère que tu as bien compris pourquoi j'ai utilser le "votre" qui n'était pas un vouvoiement vis-à-vis de TOI. Wink

A bientôt.


Dernière édition par Flomick le Lun 13 Fév 2012 - 23:06, édité 1 fois

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Jasmine Lun 13 Fév 2012 - 22:02

Flomick: ton message j'ai compris de travers!

Comme moi, quelque fois, j'ai du mal à comprendre certains messages de
Jasmine, et bien je peux lui demander qu'elle m'explique un peu plus ce à
quoi elle voulait me parler.
J'espère que tu me demandes si tu as du mal à comprendre certains messages. (les autres membres aussi)
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  jak Lun 13 Fév 2012 - 22:14

Flomick a écrit:il y a quand même 800 places mais, pour une première, avec la presse, les invitations à droite et à gauche pour les familles ou amis des protagonistes du spectacle, des personnes qui ont préparé ce dernier, etc, etc...il est certain qu'il y aura déjà une bonne partie des places réservées et donc non mises en vente.

Honnêtement, j'ai du mal à croire que la totalité des places soient dédiées à des seules invitations.
Mais c'est une catastrophe. Mais dans ces conditions, comment va-t-on faire pour avoir une place dans les premiers rangs ?

Pour ce qui est de l'invitation, j'ai gardé précieusement le petit tract reçu à l'Olympia. J'espère que ce sera suffisant Rolling Eyes
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Le_neptunien Mar 14 Fév 2012 - 20:00

Bonsoir !

Suite aux informations de Jasmine et à la réponse de Flomick, je vous (à tous ! Razz ) fais part de mon étonnement à ce que le concert soit totalement privé. En effet, les tracs ont été distribués aux grand public venu à l'Olympia.

Cependant, il est fort possible qu'il ne reste pas énormément de place pour ce qui est, je vous le rappelle, une avant-première.
jak a écrit:Pour ce qui est de l'invitation, j'ai gardé précieusement le petit tract reçu à l'Olympia. J'espère que ce sera suffisant Rolling Eyes
Comme le dit Jak et qui est une possibilité (avis personnel sans aucune information officielle) : Le tract distribués pourraient servir d'invitation ...

Enfin, attendons que le site soit mis en ligne mais ne bloquons pas trop la date quand même ... (Ne prenez pas de billets de train ou autre réservation non annulable).
A bientôt !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Jasmine Mar 14 Fév 2012 - 21:15

Non Le Neptunien, j'ai suis d'accord avec toi. C'est pas un bon idée pour bloquons la date et faire des reservations pour le Thalys.J'ai contacé Thamar10. Elle est au courant.
Nous n'avons pas bon espoir que le concert réussira pour nous. Avec un peu des places et un tract distribués etc....
Eh bien on verra!
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum