Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet
+25
idavida
leproust
AllanB
supranicos
noelle1
boben
laurent
trudy
Malika2811
Mimi62
tropifan
pautel
KTsering
GrandRusignolu
michelsauvee
BlueStef
Thérèse
titiboisco
thamar10
Simulacra
Jasmine
chorel
Le_neptunien
Flomick
jak
29 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: LES TV ET AUTRES EVENEMENTS :: Vos commentaires sur les TV et autres évènements
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet
Je vous propose une vue de l'intérieur du Théâtre du Gymnase - Marie Bell qui vous permettra d'avoir une idée du lieu où sera proposé ce spectacle musical "Marionnettiste" :
Vous pouvez aussi commander sur le site du Théâtre, directement par internet et, si vous le souhaitez, vous pouvez même imprimer vos billets vous-même.
Les places proposées aujourd'hui en catégorie 1 (les plus chères) se situent actuellement déjà au rang 7 (pour information).
A bientôt.
Vous pouvez aussi commander sur le site du Théâtre, directement par internet et, si vous le souhaitez, vous pouvez même imprimer vos billets vous-même.
Les places proposées aujourd'hui en catégorie 1 (les plus chères) se situent actuellement déjà au rang 7 (pour information).
A bientôt.
Arg, le rang 7 est si loin
Qu'attendent les gens pour réserver ?
Qu'attendent les gens pour réserver ?
Simulacra- Nombre de messages : 2868
J'ai pianoté et je n'ai pas trouvé En fait c'était par curiosité, puisque j'ai réservé par téléphone. A signaler que les places de la FNAC sont plus chères (39,20 au lieu de 36 euros).Flomick a écrit:Vous pouvez aussi commander sur le site du Théâtre, directement par internet
Passons aux choses sérieuses. En voyant que c'est réellement un théatre, je me demande si le spectacle sera sonorisé, ou si... je ne sais pas comment ça s'appelle, sans sono, comme un opéra par exemple. Bien que les voix d'enfants ne portent pas beaucoup, cela s'est fait pour "Le tour d'écrou" par exemple. Ah oui mais la musique ?
jak- Nombre de messages : 1313
Je crois pouvoir dire avec quasi certitude que ce sera bien sonorisé, contrairement aux pièces de théâtre.
A bientôt.
A bientôt.
Ce matin je suis réveillé avec du Pierre Bachelet (dimanche dernier c'était Annie Cordy, j'apprécie bien mieux aujourd'hui )
Je fredonne. "Mais dis-moi tout, marionnettisteuhhhhhhh"
Et oui dis-moi tout :
On lit ici et là, on entend, on suppute.
C'est un concert d'avant-première, non ?
Cela veut dire qu'il y en aura d'autres, non ?
Est-ce que tu as des informations-précisions sur le sujet, Marionnettiste Flomick ?
Bon dimanche à tous, n'oubliez pas l'anniversaire de Christian !
Je fredonne. "Mais dis-moi tout, marionnettisteuhhhhhhh"
Et oui dis-moi tout :
On lit ici et là, on entend, on suppute.
C'est un concert d'avant-première, non ?
Cela veut dire qu'il y en aura d'autres, non ?
Est-ce que tu as des informations-précisions sur le sujet, Marionnettiste Flomick ?
Bon dimanche à tous, n'oubliez pas l'anniversaire de Christian !
Pour le moment, une seule date annoncée : 21 Mai 2012 - Théâtre du Gymnase. Je pense que tout va se décider par rapport à la réservation pour cette date et aussi si la presse est réactive ou non pour faire un peu de publicité quant à ce spectacle.
Il est espéré d'autres dates, je pense même que tout doit être déjà réfléchi sans être pour le moment annoncé mais, je ne peux en dire plus car je n'en sais pas plus. A surveiller donc.
A bientôt.
Il est espéré d'autres dates, je pense même que tout doit être déjà réfléchi sans être pour le moment annoncé mais, je ne peux en dire plus car je n'en sais pas plus. A surveiller donc.
A bientôt.
Voici une vidéo sur laquelle Fanfan Bachelet donne quelques précisions sur le spectacle en cours de préparation pour la première le 21 Mai 2012 au Théâtre du Gymnase. Vous y apprendrez quelques nouvelles intéressantes et encourageantes pour la suite :
A bientôt.
A bientôt.
Merci Flomick pour cette vidéo ou l'on en apprend un peu plus. Ce qui semble me confirmer qu'Antoine sera "Boulou". Une conte musical très attendu.
Oui, ça n'est plus un secret de dire qu'Antoine sera Boulou (Groupe 1 : le 21 Mai 2012) et que pour le Groupe 2 (d'autres futures dates et pour une certaine alternance), Martin sera également Boulou.
A bientôt.
A bientôt.
heureusement qu'il y a le forum car si on en croit les informations sur le site officiel, il ne se passe rien à la chorale, pas de concert, rien ....
Merci à Fanfan qui redore le "blason" des PCAIF
Merci à Fanfan qui redore le "blason" des PCAIF
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Merci Flomick !
Bon, pour Antoine, on s'en doutait (ne serait ce qu'avec l'affiche ) hâte d'y être.
Bon, pour Antoine, on s'en doutait (ne serait ce qu'avec l'affiche ) hâte d'y être.
Merci Flomick pour cette superbe vidéo !! Ca donne vraiment envie d'y aller !
*Penser à allumer vos haut-parleurs ...
*Penser à allumer vos haut-parleurs ...
Antoine | PCAIF | Martin | PCAIF |
Pierre | PCAIF | Rémy | PCAIF |
Hugo | PCAIF | Matéo | PCAIF |
Samuel | PCAIF | Alexis | PCAIF |
Clément | PCAIF | Mathieu | BONDY |
Gabriel | PCAIF | Alan | PCAIF |
Louis | PCAIF | Thomas L. | PCAIF |
Florian | PCAIF | Auguste | PCAIF |
Dans ce tableau ne figure pas d'autres Petits Chanteurs, voir Petites Chanteuses de Bondy dont il me manque les prénoms mais que nous ne devons pas oublier.
Vous avez, sous réserve d'un ou de changements de dernière minute, les acteurs de ce spectacle avec leur double (l'autre groupe) en face. Il n'est pas impossible, selon le succès de ce spectacle musical et le nombre de représentations qui seront ajoutées au fil des mois, qu'un autre groupe soit composé.
Les répétitions se succèdent de plus en plus à intervalles rapprochés. C'est bien normal afin que tout soit bien maîtrisé par l'ensemble des groupes (chants, mise en scène, dialogues pour certains, etc...).
Nul doute que nous devrions assister à un très grand moment rempli d'émotions.
N'oubliez pas de réserver vos places dès maintenant, avant que tout soit complet.
A bientôt.
Merci pour ces infos Flomick. Au Gymnase, c'est bien le groupe 1 qu'on va avoir ?
A part Samuel, tous les petits chanteurs du groupe 1 sont des habitués des solos (depuis au moins le gala pour les moins confirmés d'entre eux), alors que le groupe 2 semble composé de beaucoup plus de chanteurs plus jeunes et moins expérimentés (Bon, il y a Martin, qui a fait un solo sur le medley, et Rémy qui a fait quelques solos depuis pas mal de temps, mais pour ce qui est de Matéo, Alexis, Matthieu et Auguste, c'est une nouvelle génération qui s'annonce)
C'est étrange qu'ils n'aient pas mixés un peu plus, histoire d'équilibrer entre les confirmés et les novices.
Mais en tout cas, ça me semble être une très bonne équipée :-) Bon courage aux jeunes !
A part Samuel, tous les petits chanteurs du groupe 1 sont des habitués des solos (depuis au moins le gala pour les moins confirmés d'entre eux), alors que le groupe 2 semble composé de beaucoup plus de chanteurs plus jeunes et moins expérimentés (Bon, il y a Martin, qui a fait un solo sur le medley, et Rémy qui a fait quelques solos depuis pas mal de temps, mais pour ce qui est de Matéo, Alexis, Matthieu et Auguste, c'est une nouvelle génération qui s'annonce)
C'est étrange qu'ils n'aient pas mixés un peu plus, histoire d'équilibrer entre les confirmés et les novices.
Mais en tout cas, ça me semble être une très bonne équipée :-) Bon courage aux jeunes !
bachelet
Et nous dans le SUD ??????
sniffffffffff
sniffffffffff
michelsauvee- Nombre de messages : 595
michelsauvee a écrit:Et nous dans le SUD ??????
sniffffffffff
Auuuuuuuu Suuuuuuuuuuuuud, c'était le Pastiiiiiiiiiiiiiiis,
La Teeeeeeeeeerre, c'était le maquiiiiiiiiiiiiiiis
Le cieeeeeeeeeeeeel, c'était le soleil au zéniiiiiiiiiiith,
Les hooooooooommes, y avait mon pote Françiiiiiiiiiiis
Sympa ces petites infos ! Merci Flomick !
Pour ceux que ça intéresse, les affiches ont été affichées (oui, je sais, ça sert à ça) sur les portes du local. Du coup les 3 touristes qui passent par là chaque année, pourront les voir ...
Et le site internet ? heu ... pourquoi faire ?!
Pour ceux que ça intéresse, les affiches ont été affichées (oui, je sais, ça sert à ça) sur les portes du local. Du coup les 3 touristes qui passent par là chaque année, pourront les voir ...
Et le site internet ? heu ... pourquoi faire ?!
Dites, vous avez eu 3 tournées, vous pouvez quand même nous laisser quelques concerts, non ? Et puis, Bachelet, c'est le Nord et puis c'est tout !!michelsauvee a écrit:Et nous dans le SUD ??????
sniffffffffff
Alors voilà, étant en relation avec et lui étant proche de Fanfan, j'ai eu quelques infos concernant le spectacle ...
donc,
en juillet, le spectacle devrait se ballader en Belgique et dans le
nord de la France, suivant le succés qu'il rencontrera, il pourrait
après aller prendre l'air de bretagne, dans le centre, flirter avec le
sud, peut être une incursion dans les montagnes en passant par l'est ...
mais .... faut déjà que le succès espéré soit au rendez vous le 21 mai
au Gymnase
Alors voilà, étant en relation avec et lui étant proche de Fanfan, j'ai eu quelques infos concernant le spectacle ...
donc,
en juillet, le spectacle devrait se ballader en Belgique et dans le
nord de la France, suivant le succés qu'il rencontrera, il pourrait
après aller prendre l'air de bretagne, dans le centre, flirter avec le
sud, peut être une incursion dans les montagnes en passant par l'est ...
mais .... faut déjà que le succès espéré soit au rendez vous le 21 mai
au Gymnase
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Hummm! Cela ressemble à un tour de France en Juillet.
Tu crois qu'ils vont se déplacer à vélo ?
Entre la Belgique et le Nord, en passant par l'Est, je trouve que ça se rapproche étrangement de ce que pourrait être la tournée 2012
Entre la Belgique et le Nord, en passant par l'Est, je trouve que ça se rapproche étrangement de ce que pourrait être la tournée 2012
jak- Nombre de messages : 1313
Il me semble vraiment un très beau spectacle! A ce jour, je n'ai pas de regrette que j'aie réservé deux places.
Le théâtre du Gymnase aussi est très special! :-) J'ai très beau souvenirs d'un théâtre comme ca à Gand, en Belgique. Vive la Marionnettiste!
Le théâtre du Gymnase aussi est très special! :-) J'ai très beau souvenirs d'un théâtre comme ca à Gand, en Belgique. Vive la Marionnettiste!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Et bien moi, plus j'y pense et plus je me dit que j'aurai du acheter une place ... Dommage que je n'ai pu me décider plus tôt !