FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coup de coeur My Major Company (Parce qu'il n'y a pas que les PCAIF dans la vie)

Aller en bas

Coup de coeur My Major Company (Parce qu'il n'y a pas que les PCAIF dans la vie) Empty Coup de coeur My Major Company (Parce qu'il n'y a pas que les PCAIF dans la vie)

Message  Simulacra Ven 30 Mar 2012 - 22:02

Bon vous savez qu'il y a les PCAIF, et que les PCAIF, c'est bien, ils sont sur MMC, tout ça, devenez fans, produisez, enfin bon, vous avez compris la musique.

Mais sur MMC, il n'y a pas que les PCAIF, il y a aussi d'autres artistes, et certains méritent vraiment le détour.

Donc je propose d'ouvrir ce topic pour qu'on puisse partager nos coups de cœurs (en plus des PCAIF bien sur).

Bref, après avoir un peu tourné, il y a une short list d'artistes qui vraiment me semblent super cools (5 en fait, en plus des PCAIF). Donc en voici déjà un, on parlera des autres plus tard :

Lorant Laventure :

http://www.mymajorcompany.com/#!/lorant-laventure/lorant-laventure

Musique, parole, voix, humour... non, sérieusement, c'est LA surprise pour moi. Quand il m'a invité à aller voir son œuvre, j'y suis allé à reculons en me disant "pfff, ils font chier avec leur spam, mais bon, écoutons quand même"

Et je suis devenu fan dès la première écoute. Franchement, je ne serais que vous conseillez d'écouter ses premiers titres (j'en adore 3 sur les 4, lequel n'aimes je pas ? A vous de le devinez !)

Il mérite qu'on parle de lui ! (Attention par contre, interdiction de miser sur lui SANS avoir au préalable misé sur les PCAIF, je l'interdit)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum