Vos coups de coeur de l'Internet
3 participants
Page 1 sur 1
Vos coups de coeur de l'Internet
Qui dis nouveau forum dit un peu tout à recréer à nouveau...
Il y avait déjà un sujet de ce genre sur l'ancien forum, pourquoi ne pas recommencer ici? :-)
Et je recommence donc par le même site que j'avais mis en avant la dernière fois : www.koreus.com
Quel est ce site? Et bien, c'est un peu le site des vidéos virales du net... toutes les vidéos A VOIR pour pouvoir se dire maitre de l'internet sont sur ce site, avec des images, des jeux... Un best du net, a avoir dans ses favoris
Il y avait déjà un sujet de ce genre sur l'ancien forum, pourquoi ne pas recommencer ici? :-)
Et je recommence donc par le même site que j'avais mis en avant la dernière fois : www.koreus.com
Quel est ce site? Et bien, c'est un peu le site des vidéos virales du net... toutes les vidéos A VOIR pour pouvoir se dire maitre de l'internet sont sur ce site, avec des images, des jeux... Un best du net, a avoir dans ses favoris
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Re: Vos coups de coeur de l'Internet
Pour ceux qui aiment se détendre avec un peu d'humour, voire même beaucoup d'humour, je propose d'aller faire un tour sur www.villiard.com/ site riche en images et vidéos particulièrement drôles. D'ailleurs, ça tombe bien qu'il soit drôle, car ce site est dédié à l'humour en général et à l'insolite en particulier. Bon amusement !
Yann- Nombre de messages : 471
Yann a écrit:Pour ceux qui aiment se détendre avec un peu d'humour, voire même beaucoup d'humour, je propose d'aller faire un tour sur www.villiard.com/ site riche en images et vidéos particulièrement drôles. D'ailleurs, ça tombe bien qu'il soit drôle, car ce site est dédié à l'humour en général et à l'insolite en particulier. Bon amusement !
Sans oublier le tres celebre, le grand, je nomme Maëster, qui publie sur son blog quelques billets marrants au fil des jours.
http://maester.over-blog.com/
Et je n'oublierai pas, tant que je suis dans les blogs de dessineux, celui de Manu Larcenet, quelqu'un que j'admire beaucoup pour sa vie, ses dessins, et ses collaborations avec d'autres dessinateurs : http://www.manularcenet.com/
Et le celebrissime Lindingre, "le grand nom de la Connerie" : http://lindingre.com/
Et d'une maniere plus générale, www.forum4x4.com/forum/ : comment démonter sa voiture étape par étape grace à une floppée de gens passionnés et connaisseurs qui ont un grand coeur pour aider les copains. Bon, et puis y'a aussi pas mal de conneries sorties au "bar", ainsi qu'astuces, sorties, partage de road books, etc etc...
Max
C'est sûr que Maëster est un incontournable de l'humour d'actualité et en plus c'est un fan des Poppys.
Yann- Nombre de messages : 471