FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

+20
FJ_91
idavida
BlueStef
titiboisco
Maximilien
Mimi62
poppysblauw
chorel
thamar10
pautel
catherine
Jasmine
GrandRusignolu
Malika2811
Thérèse
KTsering
Flomick
Simulacra
tropifan
Le_neptunien
24 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Simulacra Sam 9 Fév 2013 - 9:12

Car les gens sont faits de la sorte

Aaaaaaaah, une vrai chanson Poppys de 1971 ! Si si, je vous jure, une vrai de vrai !

Sans doute la chanson la plus douce et humaniste de la période contestataire. Cette chanson est une des nombreuses à faire référence au pouvoir des fleurs pour changer le monde. Elle reste quand même assez triste, du bon vieux poppys en sorte.

La chanson a été très peu reprise par la chorale (étrangement, car c'est une des premières chansons "Poppys" chronologiquement). On y a eu droit juste en 2007, une première version avec Kevin, Thomas et Elyais :



Puis, Kevin quittant la chorale, au gala de la même année il fut remplacé par Aymard :



Fait étrange et rare, mais sympathique à noter, la chanson a été reprise par une autre chorale, et ce n'est pas les Tempos Kids, mais choeurs en balade !



Oui, ce sont des femmes adultes


Petit Amadeus

Une chanson à ma connaissance jamais chantée sur scène. C'était une collaboration pour la télé. La série "Petit Amadeus" a été diffusé sur la 5ème chaine (version Arte si je ne m'abuse) et est le résultat d'un partenariat franco-Allemand. Cette série animée racontait "l'enfance" de Mozart (enfin, une version romancée forcément). Les petits chanteurs se sont chargés de chanter le générique version française.



On reconnait assez distinctement Thomas B. ! :-)

Pour la petite histoire, Laurent a doublé le petit Mozart sur quelques rares épisodes, quand ce dernier chantait.

Et pour l'humour, voici la version "allemande" du générique (avec des images du dessin animé). Même mélodie, mais pas le même style !




Migration, mutation

Nouvelle génération !

La vie de cette chorale est riche. Entre les CD de différentes périodes et sous différents noms, les collaborations avec les artistes ou avec la télé et le cinéma, y avait il encore de la place pour autre chose ? Oui bien sur, il restait de la place pour les comédies musicales !

En 1997 donc, les PCAIF ont interprété "Athon", et le gala correspondant reprenait beaucoup des chansons de ce spectacle, comme par exemple Oriana, Quel est ton code, Bienvenue sur Athon, et donc ce "Migration Mutation". La chanson a l'époque a été chantée par Françis-Gaël, Willy et Raphaëlle (oui, une filles aux petits chanteurs, dingue hein ? Mais ça, vous le saviez déjà)

Plus proche de nous, la chanson a été reprise par la chorale en 2011, avec Pierre et Florian (qui signait là une performance assez remarquable ) en soliste :




La marche de Peter Pan

On termine donc avec un chant Poppys du CD Walt Disney !

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Fr-poppys-chantentdisney3

Comme toutes les chansons du CD, elle date de 1977 et elle reprend le thème du film de Disney "Peter Pan" (Pas compliqué jusqu'à là).

Peu chantée par les PCAIF, Jean l'a réservé aux petits nouveaux en 2007 (bon cru le gala 2007) et on a même eu le droit à des costumes pour Thierry (qui jouait l'indien) et Pierre (qui jouais Peter Pan !)

http://choreolia.free.fr/GP2007/GP2007-13/Assets/gpsd2007-13.wmv

Voilà tout \o/
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Le_neptunien Sam 9 Fév 2013 - 11:07

Simulacra a écrit:Tous les enfants chantent avec moi

Et pour finir... 2009, le premier concert sans Jean.



C'est, je crois, à cause de cette version que Le_nept va voter pour cette chanson (je sais pas trop pourquoi, mais j'y crois)
Vous pouvez d'ailleurs voir en arrière plan de cette vidéo un très beau spécimen de "Hugo sans mèche, voir même presque sans cheveux", espèce éteinte aujourd'hui, puisque le dernier spécimen a évolué en "Hugo à mèche, que même, les coiffeurs c'est des méchants". Amitiés sincères à la maman ;-)
Peut-être simplement car c'est l’interprétation de chanson qui me fait le plus vibré, qui me donne le plus de frisson. Comme tu le dis, le concert en lui-même était déjà particulier et émouvant, alors voir un gamin qui chante comme un dieu sur une chanson magnifique ... Que voulez-vous ? Je ne peux pas résister. Cette interprétation est d'ailleurs l'une des raisons de ma présence ici. Une voix en or, maîtrisée à la perfection, onduleuse et profonde. Un jeu de scène motivé, appliqué, entraînant et tellement revigorant au vu de l'ambiance peu propice à la fête. Une pure merveille et un grand moment pour moi. Le chanteur a su, à l'époque, à quel point j'ai aimé sa façon de chanter. D'autres depuis ont pris son relais et un petit (chauve au moment de la vidéo, moins maintenant) peut se vanter que je le compare à compare à son aîné.

Naturellement, vous aurez compris que mon vote lui revient !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  heinz Sam 9 Fév 2013 - 14:50

Cette fois deux chansons des POPPYS:
Chasseurs d´Arc-en-ciel
Car les gens sont fait de la sorte

heinz

Nombre de messages : 160
Age : 68
Localisation : Marl, Allemagne
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.pcaif-poppys.de

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  tropifan Sam 9 Fév 2013 - 16:09

Bon, j´ai pris le temps de réfléchir pour mon vote, et je l´explique :
16 sans hésitation Chasseur d´arc-en-ciel , une chanson que j´aime bien jouer et qui, en plus, est optimiste, ce qui n´est pas négligeable par les temps qui courent
17 choix plus difficile : musicalement je penche pour Amadeus, mais ce n´est pas suffisamment PCAIF, alors après avoir écarté Migration mutation dont je n´aime pas la mélodie du refrain, je vote pour Car les gens sont faits de la sorte

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  KTsering Sam 9 Fév 2013 - 16:44

Je vote pour Tous les enfants chantent avec moi & Car les gens sont faits de la sorte
mais les autres chansons me plaisent bien aussi.


Dernière édition par KTsering le Sam 9 Fév 2013 - 20:09, édité 1 fois

KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  FJ_91 Sam 9 Fév 2013 - 19:21

Pour moi ça sera Tous les enfants chantent avec moi et Migration, mutation

FJ_91

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Thérèse Dim 10 Fév 2013 - 0:22

Chasseurs d'arc en ciel
Car les gens sont fait de la sorte
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Simulacra Dim 10 Fév 2013 - 8:42

Pour moi, Forever Young et Migration Mutation :-)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  titiboisco Dim 10 Fév 2013 - 22:08

Pour moi Forever young et car les gens sont faits de la sorte

titiboisco

Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Le_neptunien Sam 23 Fév 2013 - 10:52

Bonjour tout le monde !

J'ai comme l'impression qu'on prend un autre rythme que celui proposé précédemment ... Mais à la limite, deux par quinzaine, c'est pas mal non plus, non ?Voire trois peut-être ... Faut voir !

Aller, voici les résultats des matchs 16 et 17 :
Le_neptunien a écrit:16ème match :
- Forever young2
- Tous les enfants chantent avec moi4
- Chasseur d'Arc-en-ciel4
- Prière pour un spectacle0
Et là, nous avons comme un petit problème ... Le résultat ex-aequo n'est pas prévu donc vous être prié de trouver une gentille personne pour trancher en donnant une voix de plus !
Le_neptunien a écrit:17ème match :
- Car les gens sont faits de la sorte5
- Petit Amadeus1
- Migration, mutation4
- La marche de Peter Pan0
Tiens, j'avais oublié de voter pour celui-là ... J'ai longuement hésité entre Amadeus et Migation et, n'arrivant à me décider, je prends la plus ancienne chansons ... Car les gens sont fait de la sorte arrive donc en tête !

Le premier post vas très vite être mis à jour avec le récap des votes Smile

Prêts pour un autre match ?

Le_neptunien a écrit:18ème match :
- Non, non, rien n'a changéN
- PénélopieN
- Pour faire le mondeN
- C'est ma mèreN

Encore et toujours, je vous rappelle que vous pouvez continuer à voter pour les matchs précédents si vous ne l'avez pas encore fait !!

A vous de jouer !

EDIT : Un seul match cette semaine pour cause d'emploi du temps de ministre de notre docteur en recherches pcaifiennes ...


Dernière édition par Le_neptunien le Sam 23 Fév 2013 - 11:51, édité 2 fois

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Le_neptunien Sam 23 Fév 2013 - 11:08

Re-bonjour,

Rassurez-vous, je ne vais pas vous donner les résultats tout de suite ... vous n'avez pas encore voter ! En fait, j'avais une idée à vous soumettre. Pour cette idée/projet, je pensais aux nouveaux membres de ce forum, faut bien les faire travailler un peu non ?

Voilà, je voudrai vous proposer, si ça vous intéresse, de reprendre chaque passage d'explication de chanson publié publié par notre cher Simulacra et de créer un topic spécialement pour la chanson et de l'ajouter au topic déjà créé. Le but étant de ne pas perdre le travail de titan fourni par Simu et donc de le placer à un endroit où tout le monde pourra le retrouver. Si ça t'intéresse, toi qui me lis, dis-le (pour éviter les doublons) et ... au boulot !

Par la suite, chacun pourai aussi publier dans les topics des chansons tout ce qui a rapport avec telles que les paroles et/ou des vidéos (uniquement après approbation de Flomick ou moi-même), ça ferai une grande musicothèque !

Pour éviter de partir en hors-sujet que je serai obligé de modérer, merci de répondre à ce post ici Arrow Musicothèque

A bientôt

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Simulacra Sam 23 Fév 2013 - 12:57

- Non, non, rien n'a changé

Dois-je vous faire l'affront de vous présenter cette chanson ?

Sorti en 1970 en même temps qu'Isabelle et vendu à plus d'un million d'exemplaire, c'est LE tube des Poppys !

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 921_poppys1970-non-isabelle

Ecrit par François Bernheim, ce tube a été chanté à quasi chaque concert depuis 1970 (à l'exception de nombreux galas). On ne vas donc pas faire un tour d'horizon complet (on y serait encore demain), mais on va parler de choses intéressantes :



Le premier Soliste sur ce titre est Bruno Polius (le même qui quelques années avant chantait l'Oiseau). Le succès des Poppys tient beaucoup à sa voix si particulière. On retrouve sur ce clip de 1971 les 17 Poppys (4 par groupe de Voix + Bruno) C'est d'ailleurs le seul a être habité différemment, peut être pour faire ressortir son côté soliste ?

La chanson a été interprétée très très souvent sur scène :



On peut trouver, sur le net, l'avis de Bruno Polius sur cette chanson, d'ailleurs :



Bien qu'à l'origine un chant pour un soliste, Jean a très vite partagé les couplets en plusieurs parties (2 ou 3 selon les époques)

Voici donc une version "plus récente", de 2001 !



Heinz nous a d'ailleurs gratifié sur sa chaine youtube d'un petit montage fort sympathique avec tout plein de versions différentes dedans, des années 70 à 2010 (comme ça, hein, vous avez tout en une vidéo !) :



Par la suite, toutes les générations l'ont chanté (forcément), on retiendra ces dernières années quelques versions :

Alban, Clément et Thomas L. en 2009 :



Clément et Louis en 2011 : (avec François Bernheim dans les coeurs)



Actuellement, les titulaires du poste sont Louis et Gabriel (même si ce dernier trépigne d'impatience de... la reprendre au piano... Mais s'il la reprend au piano, qui le remplacera sur la chanson ? Les paris sont ouverts ! Very Happy). Ici les deux compères il y a tout juste une semaine (on ferait quoi sans chorel pour les vidéos, hein ?)



La force de ce titre ? Ses innombrables reprises ! C'est sans aucun doute la chanson des PCAIF la plus reprise de toutes. Que ce soit par des pros ou des amateurs.

Chez les pros, citons par exemple les enfoirés en 2009 :



Ou bien celle de Yanick Noah :



Ou encore celle de The Radios :



La chanson a même été mis à l'honneur dans un film avec Peolvoorde. C'était dans le film "cowboy"



Mais les amateurs ne sont pas en reste...

... et tant d'autres !

Il arrive même aux ptits chanteurs de l'interpréter avec d'autres... ici Amazing Grace !



Enfin, je ne pouvais pas finir sans parler de la version de "Mercredi Libre"... qu'on ne trouve pas en vidéo, dommage ! Cette version était une version "rajeunit" du titre, plus dans l'air du temps... écoutez là si un jour vous tombez dessus !


Pénélopie

On continue dans le monde merveilleux des Poppys. Cette chanson date de 1972 et a été interprété à l'origine par Gerald Meunier. Cette chanson était la face B du single "La vie, c'est si joli"

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 930_poppys1972-lavie



Après Isabelle, les ptits chanteurs continuent la drague. Sauf que cette fois-ci, la jeune demoiselle se nomme Penelopie et est anglaise ! La chanson est une bête chanson d'amour pour enfant, c'est meugnon !

Sur scène, ça donne ça :



La chanson a aussi été chanté en 2001 par Vincent (un de ses premiers solos) et en 2009 par les ptits nouveaux !


Pour faire le monde

Il faut une fleure pour faire le monde et pour faire cette fleure il a fallu qu'on sème une graine...

Chanson de la 2ème génération et demi de Poppys (1974, soit après Western Story et avant les chansons walt disney). Le sujet, naturellement, la nature, tout ça... en pleine aire écolo les PCAIF !

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 940_poppys1976-ilfaut



C'est une chanson qui est très vite devenue culte pour les petits chanteurs et qui a beaucoup été chanté dans les années 70 et 80. Deux versions sont connus sur le net :

1977, en Français et Allemand avec Jürgen Walter. Les solistes étaient William Dizazzo et Rachid Arhab.



1981, toujours avec Rachid, mais un peu plus grand :



Sinon, on trouve toujours d'autres versions ! Ici en 1978 :




Après, il arrive que la chanson soit reprise pas d'autres chorales avec plus ou moins de réussite...



Enfin, plus prêt de nous, la chanson a été reprise en 1999 par Christopher, Thomas et Charles (qui était tout petit et faisait ses débuts en soliste !) et en 2008 par les ptits nouveaux !


C'est ma mère

On termine par une chanson peu connue des PCAIF, mais là encore datant de l'époque Poppys (on aura vraiment fait un carton plein aujourd'hui), et plus précisément du cd Western Story de 1973 :

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Fr-poppys-western3

Le problème, c'est que depuis cette époque, les PCAIF ne l'ont... presque pas chanté ! Il est donc du de la retrouver sur le net ! Même si on tombe rapidement sur les paroles :

Elle a les yeux bleus les cheveux blonds,
C'est ma mère
Je me sens si bien quand elle prend ma main,
C'est ma mère

Lalalala

Simple, douce et rassurante
Elle est toujours là pour moi
Elle m'attend lorsque je rentre
Je me jette dans ses bras
Je sais qu'elle est la plus belle
Et si je chante c'est pour elle

Comme une fleur dans le jardin
Elle éclaire la maison
Et même quand elle a du chagrin
Elle le cache à sa façon
Je sais qu'elle est la plus belle
Et si je chante c'est pour elle

Alors, si les PCAIF ne l'ont pas chanté depuis des années, on fait comment pour l'écouter ? Siiiimple, on demande... aux tempo kids !



Voililou, à vous de jouer !


Dernière édition par Simulacra le Sam 23 Fév 2013 - 15:08, édité 1 fois
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Le_neptunien Sam 23 Fév 2013 - 13:30

Simulacra a écrit:Enfin, je ne pouvais pas finir sans parler de la version de "Mercredi Libre"... qu'on ne trouve pas en vidéo, dommage ! Cette version était une version "rajeunit" du titre, plus dans l'air du temps... écoutez là si un jour vous tombez dessus !
Voici la version trouvé au hasard su web : http://myfreemp3.eu/music/non+non+non+rien+n'a+change , c'est le 12ème lien !


Dernière édition par Le_neptunien le Sam 23 Fév 2013 - 15:54, édité 1 fois

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  tropifan Sam 23 Fév 2013 - 13:39

Plusieurs chansons sympas cette semaine, avec évidemment l´incontournable Non, non, rien n´a changé, mais je l´ai tellement entendue que je n´ai pas envie de voter pour elle.
Pénélopie, c´est mignon tout plein, mais tomber amoureux d´une Anglaise alors qu´il y a tant de jolies filles en France, faut être un peu taré, et avoir dix ans n´est pas une excuse suffisante Smile
C´est ma mère, justement ce n´est pas la mienne, elle n´avait ni les yeux bleus ni les cheveux blonds, alors niet
Conclusion : mon vote va à Une fleur pour faire le monde

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 14:19

Allez, histoire de ne pas être original du tout, Non non, rien n'a changé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Thérèse Sam 23 Fév 2013 - 14:42

lien pour noël 92 par Mercredi Libre
https://www.youtube.com/watch?v=tfcXlvgJFIQ&feature=share&list=PL240838041777542B


ma réponse : une fleur pour faire le monde


Dernière édition par Thérèse le Sam 23 Fév 2013 - 17:31, édité 1 fois
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  heinz Sam 23 Fév 2013 - 14:50

Pour moi c´est Rien n´a changé; la Marseillaise des Poppys comme Jean disait.

heinz

Nombre de messages : 160
Age : 68
Localisation : Marl, Allemagne
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.pcaif-poppys.de

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  FJ_91 Sam 23 Fév 2013 - 15:39

Pour moi ça sera Non non, rien n'a changé

D'ailleurs, je rajoute qu'elle a également été reprise dans une pub pour une marque de poulets Very Happy


FJ_91

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  idavida Lun 4 Mar 2013 - 18:10

Et bien pour moi, pour faire comme tout le monde se sera "Pénélopie":D comment ça, y'a que moi qui l'ai choisi ?? :scratch:

idavida

Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Simulacra Lun 4 Mar 2013 - 19:53

Thérèse a écrit:lien pour noël 92 par Mercredi Libre
https://www.youtube.com/watch?v=tfcXlvgJFIQ&feature=share&list=PL240838041777542B


ma réponse : une fleur pour faire le monde

Merci, c'est cool ça ! Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  KTsering Mar 5 Mar 2013 - 12:01

Pour moi, ce sera une fleur pour faire le monde

KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Le_neptunien Mer 6 Mar 2013 - 20:03

KTsering a écrit:Pour moi, ce sera une fleur pour faire le monde
De même pour moi, une chanson que j'aime bien malgré que j'ai longuement hésité avec "Non, non, rien n'a changé" ...

Deux autres matchs demain ou vendredi soir !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Le_neptunien Mer 6 Mar 2013 - 20:12

@TitiBoisCo & Simu : Vous avez pas oubliés de voter par hasard ?!

@BlueStef & Malika : Plus de nouvelles ? Vite, vite, rattrapez votre retard en nous donnant vos voix pour les matchs 12 à 18 !

@Catherine, Flomick (!!), Chorel, Jasmine, Mimi62, Pautel, Thamar10, et tous les autres ... : Je ne compte plus les matchs en retard, n'hésitez pas à nous donner vos choix !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  titiboisco Mer 6 Mar 2013 - 21:20

pour moi "non non rien a changé"

titiboisco

Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Simulacra Jeu 7 Mar 2013 - 11:52

Pour moi, ça sera "C'est ma mère" !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ? - Page 11 Empty Re: Face à face des chansons : Quelle est donc la meilleure chanson des PCAIF ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum