FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robinzon

+19
Flomick
tropifan
noelle1
KTsering
milu
michelsauvee
Simulacra
laurent
GrandRusignolu
thamar10
chorel
Merkeiev
mgasnier
Thérèse
Rimbaldi
Hover
jak
Le_neptunien
pautel
23 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  KTsering Mar 30 Juil 2013 - 15:49

Révoltant !

KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  tropifan Mar 30 Juil 2013 - 17:46

Vive la bureaucratie ! Sad

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Mar 30 Juil 2013 - 18:22

Ces deux gamins et non pas "c'est deux gamins" La rogne me fait perdre mon orthographe!!!!!
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  chorel Mar 30 Juil 2013 - 18:27

Scandaleux. Pauvre France! J'ai honte pour notre administration.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  noelle1 Mer 31 Juil 2013 - 12:01

Tu as tout à fait raison : c'est HONTEUX ! mais malheureusement cela existe ! On se demande si ces personnes qui sont là spécialement pour établir les actes officiels pour les voyages entre pays....soient aussi peu "dans leur travail" et ne pensent pas aux conséquences qui peuvent en découler ! Désastreux et inacceptable ! Courage tout de même !
noelle1
noelle1

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 19/10/2011

http://noele.lemarie@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Mer 31 Juil 2013 - 12:29

L'un des deux m'a répondu hier au soir d'une façon désabusée!!Le pauvre.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Bien reçus et déjà aimés

Message  Merkeiev Jeu 1 Aoû 2013 - 6:11

Hier au soir, dîner de la délégation RobinZon 8 à La Paillote, restaurant situé près de la plage de Santrop à Saint-Pardoux (87), sur les rives du lac de 330Ha.

David, le patron, a invité Sergey, Alexey, Dimitri, Vitalie et Daniil après une partie de baignade au soleil, qui tapait dur, le bougre !

"Nous ne sommes pas déjà sponsors", dit-il, "Mais nous voulons aider à notre façon ces garçons". Voilà une intention tout à fait agréable, d'autant que le repas était excellent. Merci David !

Le 2 Août au soir (20H), les enfants donneront un récital sur l'estrade du restaurant. Ancienne pizzeria, La Paillote a su retrouver un intérêt certain en devenant un vrai restaurant proposant des plats variés, cuisinés sur place par un vrai cuistot. Sonorisation et éclairages sont assurés à titre amical par Patrice Mège et son entreprise "Disco 80". Patrice sera également présente le 3 Août en l'église de Bersac sur Rivalier, où il chantera en compagnie des enfants, ainsi que de Marie-Christine URBACH qui fait le déplacement depuis Bordeaux spécialement pour cette occasion. Merci à eux, du fond du coeur.


Ce matin, les enfants seront dans les arbres, au parcours Acro-Branche du Lac. Danil n'a pas cessé de sauter de joie depuis hier que le rendez-vous a été pris !

Je tiens à remercier Le Neptunien pour toute l'aide qu'il nous apporte, sincère et désintéressée, et pour sa grande gentillesse envers les enfants qui l'ont adopté comme grand frère. Merci, jeune homme, ces marques d'amitié brillent d'un feu vif dans nos cœurs.
Merkeiev
Merkeiev

Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2011

http://www.planet-robinzon.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  Le_neptunien Jeu 1 Aoû 2013 - 7:21

Merkeiev a écrit:Je tiens à remercier Le Neptunien pour toute l'aide qu'il nous apporte, sincère et désintéressée, et pour sa grande gentillesse envers les enfants qui l'ont adopté comme grand frère. Merci, jeune homme, ces marques d'amitié brillent d'un feu vif dans nos cœurs.
C'est toujours avec plaisir que je retrouve ces petits et si je peux les aider, même modestement, alors pourquoi s'en priver. Grand frère ? Trop d'honneur ! Smile

Quant aux autres qui lisez et vous indignez des problèmes douaniers, je vous invite très, très fortement à faire un détour par Allex le 9 ou pour n'importe quel concert !! Je vous garantie que vous aller aimer et vous pourrez vous dire que vous avez participé au bonheur de ces petits !

P.S. : Je veux la casquette de Dimitri Smile Smile

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Jeu 1 Aoû 2013 - 8:47

Pas Allex mais Bersac le 2 et le 3 avec le fiston.Quel plaisir de revoir quelques anciens et faire la connaissance des nouveaux autrement que par mail.
J'ai hâte!!!!!
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  tropifan Jeu 1 Aoû 2013 - 11:46

Quoi ! Dimitri une casquette !!! Son épaisse crinière indomptée ne suffit donc pas à le protéger du soleil ???  Very Happy

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  Le_neptunien Jeu 1 Aoû 2013 - 14:21

Mais non, Dimitri, pas Irtimid !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  KTsering Jeu 1 Aoû 2013 - 14:35

tropifan a écrit:Quoi ! Dimitri une casquette !!! Son épaisse crinière indomptée ne suffit donc pas à le protéger du soleil ???  Very Happy

 Un Dimitri en cache un autre.

Là je suppose qu'il s'agit de Dmitriï C., guitare et chœurs, 13 ans.

Les autres RobinZon   sont :
- Alekseï T., chant et claviers, 15 ans, diplômé en piano forte.
- Kseniya G., chant et claviers, 15 ans, diplômée en piano classique.
- Daniil G., chant et claviers, 12 ans, étudiant en piano.
- Denis K., guitare basse et chœurs, 14 ans.
- Vitaliï O., Claviers et chœurs, 12 ans.
- Andreï S., batterie et chœurs, 13 ans.
- Andreï A., batterie et chœurs, 12 ans.
- Kirill N., guitare, claviers et chœurs, 10 ans.
- Alina T., chant (soli et chœurs), 9 ans.

Hélas, certains n'ont pas pu venir Crying or Very sad

KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  tropifan Jeu 1 Aoû 2013 - 15:21

@ le_neptunien : Ouf, j´ai eu peur Very Happy  N´oublie pas de faire quelques photos pour nous faire connaître un peu mieux ce groupe si sympathique

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  Le_neptunien Jeu 1 Aoû 2013 - 22:39

tropifan a écrit:@ le_neptunien : Ouf, j´ai eu peur Very Happy  N´oublie pas de faire quelques photos pour nous faire connaître un peu mieux ce groupe si sympathique
Pas de soucis, je vous ferai quelques photos mais, encore un fois, cela ne vaut vraiment pas de les voir sur scène ...

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Magnifique soirée

Message  Merkeiev Sam 3 Aoû 2013 - 4:33

Le spectacle donné à La Paillote du Lac de Saint-Pardoux (87) fut un franc succès. Danil a conquis les très nombreux spectateurs, ainsi que Dimitri qui a confirmé son excellence à la guitare, et Vitalik ses grandes qualités de pianiste et de vocaliste.

Le public était étonné, et le disait, de ce que des jeunes gens aussi jeunes puissent présenter une telle qualité.

Patrice Mège assurait avec son unité "Génération 80" la sonorisation et l'éclairage du spectacle. Patrice était venu en ami, assurant avec son collègue Fabrice cette prestation à titre gracieux, pour les enfants. Que ces deux amis soient ici remerciés avec toute la ferveur qu'ils méritent.

Ce soir, nous serons en l'Eglise de Bersac-sur-Rivalier (87) en présence d'amis artistes venus spécialement, parfois de loin, pour chanter en compagnie des RobinZon. J'en profiterais pour "faire mes adieux", les impondérables de la santé étant quelquefois assez puissants pour justifier que l'on quitte, à cor défendant, la plus belle aventure que l'on ait vécu depuis bien longtemps.
Merkeiev
Merkeiev

Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2011

http://www.planet-robinzon.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Le succès de Daniil

Message  Merkeiev Dim 4 Aoû 2013 - 4:52

Voici LA chanson qui fait un véritable tabac dans toutes les présentations de la délégation Robinzon actuellement en France.

Hier, Danil a interprété sa chanson en compagnie de Marie-christine Urbach et de Patrice Mège, en sustain sur l'Alleluia.

Autant le dire, c'était magnifique. :lol: 

Nous vous proposeront bientôt (autant que cela sera possible...!) un extrait de cette soirée en vidéo.

https://youtu.be/ZCUbyrR2zng
Merkeiev
Merkeiev

Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2011

http://www.planet-robinzon.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Mar 6 Aoû 2013 - 12:54

Et oui,voila c'est déja fini.J'ai passé 4 jours au milieu de se groupe merveilleux.
Les retrouvailles avec deux anciens (Danil et Alex) et la découverte de deux petits nouveaux (Dimitri et Vitali)
Deux enfants adorables,gentils,polis.Je ne m'attarderais pas sur les deux concerts,le premier à la paillotte et le second non pas dans l'église de Bersac  mais au camp de vacances où ils ont eu un beau succès.(Voir les messages précédents)
Hier nous avons passé la journée au Futuroscope où ils ont pu se détendre en courant partout  lol.
Et puis voilà,retour à la maison,mais une idée me trotte dans la tête!!!!!!
Ils me manquent déjà   Snifff!!!!
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Mer 7 Aoû 2013 - 6:57

Un petit extrait vidéo en attendant le DVD

https://www.youtube.com/watch?v=xRIigzHjfOI&feature=youtu.be
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  KTsering Mer 7 Aoû 2013 - 9:19

Merci infiniment Very Happy

KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Ven 9 Aoû 2013 - 9:17

Les Robinzon sont en représentation ce soir à 20H30 à ALLEX, à une vingtaine de Km de Valence, à l'espace Saint Joseph.Je leur souhaite un très bon concert,un public nombreux qui sera j'en suis sur enthousiaste et surtout le beau temps.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  KTsering Ven 9 Aoû 2013 - 10:23

Que j'aimerais pouvoir y aller !

Pour me consoler, je re regarde cette vidéo (merci M Pautel), dont je ne me lasse pas !


KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  KTsering Ven 9 Aoû 2013 - 10:24

Il y aussi celle-ci :


KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  Le_neptunien Dim 11 Aoû 2013 - 7:43

Gamins en pleine forme malgré une technique capricieuse, beau tels et public nombreux, que du bonheur !!

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Adieu, l'Emile, je t'aimais bien...

Message  Merkeiev Mer 14 Aoû 2013 - 5:24

Voilà.
Lors du dernier spectacle assuré par les enfants du Groupe Robinzon; j'ai annoncé mon départ en public. Autrement dit, j'ai "fait mes adieux", comme les grands, moi qui ne suis qu'un tout petit brimborion de rien du tout, qui a cru un instant être utile à ce groupe de jeunes gens venu de Sibérie.

Gravement malade du cœur, le corps terriblement déformé par des avatars osseux, devenu affreusement obèse à force de diabète, courbé, cassé, douloureux, ne marchant plus qu'avec difficultés, un peu trop amer également, il me paraît essentiel de cesser de faire peur au public. 

J'avais pris la décision de faire cela depuis déjà longtemps. Le moment est venu.

Je reste pour le moment l'Agent officiel du groupe Robinzon d'Ichim pour l'Europe, ainsi que le président de l'Association Culturelle Franco-Slave, au moins le temps de passer le flambeau.  Les perspectives ouvertes par la visite de la 8eme formation Robinzon sont excellentes. Je commencerai à les concrétiser pour l'année prochaine, dans un avenir très proche. 

Néanmoins, je suis fatigué par l'atroce dégradation physique que je subis. Fatigué mais heureux d'avoir contribué aussi modestement soit-il à faire connaître ces jeunes gens en France, contre vents et marées, contre une certaine administration même qui préfère, et de loin, importer de durables fardeaux crasseux, inutiles, agressifs, par charters entiers que recevoir des jeunes blancs, propres, travailleurs, polis et beaux pour quelques jours. Ma colère est grande et ne s'éteindra que quand ces imbéciles censés représenter le peuple Français seront rendus au caniveau dont ils sont issus, probablement chassés par les rats qui ne voulaient pas côtoyer la pire espèce de vermine qu'il soit.

L'année qui vient sera placée sous l'égide de la fraternisation entre la France et la Russie, de la Sibérie plus précisément en sa ville ICHIM, des accords de coopération culturelle étant dors et déjà examinés avec deux bourgades dynamiques de France. 

J'ai reçu cette année des demandes pour que le groupe Robinzon participe à des festivals officiels. 4 années d'efforts, le travail acharné des enfants pour être de bons concertistes, la valeur indéniable de ces petits musiciens, tout cela est enfin reconnu. 

J'en suis heureux et même un peu fier, contre toute raison, leur travail leur appartenant en exclusivité.

En même temps, j'aimerais remercier tous les contempteurs, jaloux, infâmes, persifleurs et autres échantillons de vide-ordures pour la haine et la jalousie dont il ont fait preuve sans relâche. De commentaires acides en lettres anonymes, ils m'ont donné la force d'avancer, pour leur montrer qu'il ne suffit pas de distiller de la merde pour exister. Mais parviendront-ils à exister un jour, ceux-là ? Je ne dirais pas ce que j'espère pour eux.

Mon dernier mot sera pour les vrais fans, ceux qui ont su voir en ces enfants Robinzon les talents réels, l'expression vivante d'une époque éteinte en France, celle où des enfants de 13 ans étaient des enfants de 13 ans, ne se prenant pas pour des adultes sachant tout, plus cultivés et mûrs que leurs parents. Reste-t-il des enfants bien à leur place, bien dans leur âge, dans ce pays de France où des bandes de voyous juvéniles imposent leurs lois ? J'espère sincèrement que oui, que tout n'est pas perdu.

Que les amis et fans du Groupe Robinzon soient remerciés pour leur soutien, et pour l'amour qu'ils donnent à ces enfants qui en retour aiment sincèrement la France et le public venu à chaque récital les applaudir.
Merkeiev
Merkeiev

Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2011

http://www.planet-robinzon.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  Simulacra Jeu 15 Aoû 2013 - 20:58

Msieur le modérateur, on pourrait pas demander à msieur l'administrateur de faire une partie dédier ?
Nan parce que comme me l'a dit Monsieur Pautel aujourd'hui, 14 pages, quand même !

Sinon, mon humble avis sur ce groupe, au delà de la performance vocale, il y a quand même des gamins assez adorables.

La question serait plutôt pour mon cas : à quand une tournée pas loin de chez moi où en corse pour que le faignant que je suis n'ait pas à se déplacer ? Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 8 Empty Re: Robinzon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum