FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Robinzon

+19
Flomick
tropifan
noelle1
KTsering
milu
michelsauvee
Simulacra
laurent
GrandRusignolu
thamar10
chorel
Merkeiev
mgasnier
Thérèse
Rimbaldi
Hover
jak
Le_neptunien
pautel
23 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  Le_neptunien Lun 30 Mai 2011 - 14:37

Un nom a consonance russe dans un topic sur les Robinzon, Jak va commencer à avoir un début d'explication (cf. : Présentation) ! Aurais-je l'honneur de m'entretenir avec un proche de la chorale ?

Si tel est le cas, je suis heureux de voir que mon idée plait. Malheureusement, je n'ai pas la capacité de prévoir ni organiser un tel concert ... Peut-être, des proches des autres chorales (suivez mon regard !!) pourraient-ils nous dire ce qu'ils en pensent ? Serait-ce une bonne idée que de contacter les responsables pour leur proposer cette idée ? Avons-nous encore le temps ? Vite, vite, répondez-moi ! :)

A bientôt

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  Merkeiev Lun 30 Mai 2011 - 14:58

Le_neptunien a écrit:Un nom a consonance russe dans un topic sur les Robinzon, Jak va commencer à avoir un début d'explication (cf. : Présentation) ! Aurais-je l'honneur de m'entretenir avec un proche de la chorale ?

Si tel est le cas, je suis heureux de voir que mon idée plait. Malheureusement, je n'ai pas la capacité de prévoir ni organiser un tel concert ... Peut-être, des proches des autres chorales (suivez mon regard !!) pourraient-ils nous dire ce qu'ils en pensent ? Serait-ce une bonne idée que de contacter les responsables pour leur proposer cette idée ? Avons-nous encore le temps ? Vite, vite, répondez-moi ! :)

A bientôt

Bonjour,

Je ne suis que l'Agent des Robinzon pour l'Europe.
En ce qui nous concerne, nous avons une assez grande souplesse dans notre organisation, encore cette année.
Les plus grandes difficultés résident dans le choix des lieux de rencontre, nous aurons du mal à nous rendre en Bretagne ou au Pays Basque, compte tenu de notre enracinement prévu, mais tout est objectivement *examinable*. (Je sais, le mot n'existe pas, mais il dit bien ce qu'il veut dire !)
Le temps, quand on veut... Il est important de savoir également que nous recherchons ces contacts avec des formations Françaises, afin de développer les échanges culturels franco-slaves. c'est une chose très importante pour nous !
Cdlt, R. C-M.
Merkeiev
Merkeiev

Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2011

http://www.planet-robinzon.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Lun 30 Mai 2011 - 15:24

Effectivement,une invitation à partager un concert avec les Robinzons serait super.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  Le_neptunien Lun 30 Mai 2011 - 16:13

Très intéréssant tout ça !! Heureux de faire votre "connaissance".

Merkeiev a écrit:nous recherchons ces contacts avec des formations Françaises, afin de développer les échanges culturels franco-slaves. c'est une chose très importante pour nous !
Je pense pouvoir dire, sans trop m'engager, que chaqu'une des formations peut être intéréssée par des rencontres et, pourquoi pas, des concerts communs. Le plus simple me semble que vous les contactiez directement ...

Je pense bien sûr aux Petits Chanteurs d'Asnières mais aussi en Tempo Kids (formation alsacienne) et aux Amazing Grace (formation francilienne). Les PCAIF ont déjà fait des concerts avec chaucune des deux chorales.

Les quatres groupes passant par le Sud-Ouest français cet été, cela peut-être une belle occasion !

A bientôt

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  jak Lun 30 Mai 2011 - 23:13

Le_neptunien a écrit: Tiens, ... une idée ... Un concert commun avec les PCAIF, les Amazing Grace, les Tempo Kids, les Robinzon, ... A mon avis, ça nous ferai une belle rencontre ... de fan !!
Pour ma part je suis absolument pour. Les concerts communs sont souvent un régal car la joie de chanter se partage, se propage.

    Où sont les différences dans les cœurs des enfants
    De là-bas ou d'ailleurs, d'hier ou maintenant
    L'autre est de mon rang, de mon sang, c'est un frère
    Il n'y a, vu du ciel, aucune ligne sur la terre


    Frontières (Yannick Noah) (lien youtube ici) également au répertoire des Tempo Kids


A mon avis, les Tempo Kids sont les plus proches musicalement des Robinzon. Une "priorité" aux instruments et à la musique, des morceaux plus rythmés (Noah, ABBA ou Michael Jackson pour les Tempo Kids). Tempo Kids comme Robinzon sont issus d'une école de musique !

Pour réunir les groupes, il y a quand même un petit problème de date. Les Robinzon annoncent qu'ils arrivent le 15 juillet alors que les Tempo Kids repartent le 15 juillet. Ils vont se rater... de peu. Dommage.

Il nous reste une chance de voir ensemble Robinzon et PCAIF ce qui serait absolument grandiose. Et pourquoi pas aussi avec Amazing Grace.

Et la grande chance qu'on a, c'est de pouvoir les voir séparément. Un concert des Robinzon rien que pour nous tout seuls. Nous, le public !

Merkeiev a écrit: Il n'est jamais trop tard pour bien faire. :)
Je reçois toute suggestion ! ;)
Ma suggestion ? Un petit tour en Alsace. Moi je dis ça je dis rien....

A bientôt
жак
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  Merkeiev Mar 31 Mai 2011 - 4:02

jak a écrit:
Ma suggestion ? Un petit tour en Alsace. Moi je dis ça je dis rien....
жак

Je n'ai malheureusement strictement aucun contact dans cette région d'où : pas de salle; pas de date; pas d'hébergement, etc.
Mais... Pourquoi pas. L'Alsace est une région chaleureuse, alors tout espoir est permis.

Merkeiev
Merkeiev

Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2011

http://www.planet-robinzon.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  Merkeiev Mar 31 Mai 2011 - 8:36

Hover a écrit:Bonne nouvelle mais rien de sur. Si des concerts sont finalement organisé en France, je ferais certainement le déplacement si c'est sur mes périodes de vacance, histoire de voir le niveau artistique de ce groupe, sur le quelle je reste perplexe.

Ah! La perplexité!
Tout dépend de ce que l'on appelle "niveau artistique" ?
S'il s'agit de la meilleure imitation possible des groupe américains, évidemment, nous ne sommes pas dans la norme...
Je vous recevrais avec plaisir afin que vous puissiez constater que les jeunes Robinzon sont des musiciens à part entière, tous diplômés du Conservatoire.

Merkeiev
Merkeiev

Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2011

http://www.planet-robinzon.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Mar 31 Mai 2011 - 8:58

De toute façon,si l'on va sur leur site :http://www.planet-robinzon.com/ et que l'on regarde dans "portrait",on voit tout de suite leurs niveaux.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  jak Mar 31 Mai 2011 - 19:50

Effectivement Pautel, beaux portraits. Et la qualité est là !

Pour ce qui est du concert commun avec les PCAIF, il ne reste qu'à fixer la date et le lieu...

    Rêve, rêve, rêve ta vie
    Dans ton sommeil et au réveil,
    Vis ton rêve!


    Rêve ta vie - Poppys


Merkeiev a écrit:L'Alsace est une région chaleureuse, alors tout espoir est permis.
    Trop besoin d'espoir
    Trop besoin d'y croire
    On a tous ici
    La même étoile dans la vie
    Ooh pas une chance à perdre


    Trop besoin d'espoir - Newpopies 1986

jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Mer 22 Juin 2011 - 5:47

Bonjour à tous.
Ci dessous le message d'un des responsables du groupe.
Plus de détails à l'adresse suivante: https://www.youtube.com/watch?v=w0BXqB6QzVM

Les Robinzon ont décidé d'organiser une journée "V.I.P." privée afin de permettre à leurs admirateurs de participer au financement de leur voyage. C'est un geste essentiel, d'autant plus que les enfants offrent toujours leurs concerts au public.

Cette année les jeunes Robinzon ont connu de grandes difficultés pour venir à la rencontre de leurs admirateurs français.
Les autorités Russes n'ont pu fournir aucune aide pour leur voyage. Le coût du tansport depuis la Sibérie représente de 2 à 3 mois de salaire pour les familles. Il faut ajouter à cela les frais d'obtention du visa. Et bien sûr, un minimum d'argent de poche en France comme vous le feriez pour vos enfants en visite à l'étranger.
Bref les familles se sont "saignées" pour donner à leurs enfant la possibilité d'un deuxième voyage en France, une grande première pour certains d'entre eux.
Nous avons donc décidé d'organiser une grande journée "V.I.P." privée afin de participer au financement de leur voyage.
C'est un geste essentiel, d'autant plus que les enfants offrent toujours leurs concerts au public.

Cette journée se déroulera à Bersac sur Rivalier le 22 juillet.

pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  Le_neptunien Mer 22 Juin 2011 - 9:32

Bonjour à tous,

Les quelques dates confirmées ont été ajoutées à l'agenda et le seront bientôt à la carte !

A bientôt

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Jeu 14 Juil 2011 - 12:25

Le concert du 29/07 au parc Walibi est annulé.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Mar 19 Juil 2011 - 8:07

Ca y est les Robinzon sont arrivés dans le Limousin.
Encore 3 jours et je vais enfin faire leur connaissance!!!
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  Le_neptunien Mer 20 Juil 2011 - 20:44

Bonjour à tous,

L'aganda vient d'être mis à jour ainsi que la carte. J'espère ne pas avoir commis d'erreur et que cela vous motivera à venir les voir.

Pour me part, j'aimerai bien aller à Recoubeau-Jansac ou Allex mais il faut encore que je fasse mes comptes ...

A bientôt !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  jak Mer 20 Juil 2011 - 21:37

pautel a écrit:Le concert du 29/07 au parc Walibi est annulé.
Zut, je prévoyais justement y faire un saut. Merci Pautel pour l'info !

Maintenant sur l'agenda, je vois aussi un autre concert le 29 juillet à l'église de Bersac. A n'y plus rien comprendre...

Où trouver les dates officielles avant de se déplacer ?
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  Le_neptunien Mer 20 Juil 2011 - 21:58

jak a écrit:Où trouver les dates officielles avant de se déplacer ?
Dans le courriel que je t'ai fait suivre, peut-être ... :)

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Dim 24 Juil 2011 - 17:16

Voilà,mon tout petit séjour parmis les " Robinzon" vient de se terminer. Un pur bonheur.
Je ferais un résumé très bientôt
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  chorel Lun 25 Juil 2011 - 19:45

Pautel, tu as eu bien de la chance de pouvoir rencontrer les "Robinzon".
Dommage qu'ils ne soient pas venu en R.P.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  jak Lun 25 Juil 2011 - 23:03

pautel a écrit:Un pur bonheur.
Je ferais un résumé très bientôt
Je lirai également ce résumé avec plaisir.
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Mar 26 Juil 2011 - 17:15

Ca vient mais pour l'instant j'essaye de comprendre comment mettre une photo et comme je ne pige rien se sera sans.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  Le_neptunien Mar 26 Juil 2011 - 17:28

pautel a écrit:j'essaye de comprendre comment mettre une photo
Ce n'est pas bien compliqué* mais fais attention au sujet de tes oeuvres et penses à relire la chartre avant ...

*Contacte moi par MP ou autre si tu n'y arrive pas.

Vous avez vu, je vous bien les modérateurs, hein ???!!! LOL !!

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Mar 26 Juil 2011 - 20:53

Voilà donc un petit résumé de mon mini séjour parmi les Robinzon .
Déjà,petite présentation du groupe participant à la tournée .

Présent à la tournée 2010:

Alekseï Tsvetkov,chant (soliste et choriste)et claviers,13 ans,diplomé en piano-forte.
Ivan Okhrimenko,chant (soliste et chœur),claviers et composition,16 ans, diplômé en accordéon chromatique et violon.
Mikhail Emotaev,chant (soliste et choriste) guitare et claviers,18 ans,diplômé en piano classique.
Ivan Fomenko,guitare basse et chœurs,15 ans.
Ilya Krotkikh,batterie et chœurs,12 ans,diplômé en piano-forte.

Et les nouveaux cette année:
Ksenia Gulomalieva,chant (soliste et choriste) et claviers,13 ans,diplômée en piano classique.
Danil Gilev,chant (soliste et choriste) et claviers,10 ans,étudiant en piano classique.

Pour résumer tous ces jeunes sont d’excellents musiciens.

Et tout ce petit monde dirigé par le directeur artistique Sergey Glukhikh aidé de Bruno et Patrice les deux accompagnateurs.


Parti vendredi de très bon matin,nous arrivons,mon fils et moi,au camp de vacances de Bersac sur Rivalier sous un temps très maussade. Première rencontre,Bruno l’un des accompagnateurs et Alexei. Ensuite nous rejoignons une partie du groupe en pleine séance de gymnastique,un peu forcée pour certains,puis direction leurs bungalows pour présentation de l’ensemble du groupe. Je peux dire qu’à ce moment,l’émotion est intense,car depuis 10 mois je les suivais par youtube interposé,et de me retrouver parmi eux….!!!!!!
Ensuite invitation dans une de leurs chambres pour écouter Mikhail répéter à la guitare. 
Puis déjeuné dans une ambiance chaleureuse et décontracté et qui ma permis de faire la connaissance de Roland agent pour la France et l‘Europe du groupe des Robinzon.
L’après-midi ce passe (très vite )en discussions diverses et direction la salle pour qu’ils puissent préparer le concert privé du soir et vers les 19 heures repas (encore).
Et puis mon premier concert…émerveillement devant tant de talents,mais je ne m’étend pas plus sur ce soir là.
Le lendemain petit déjeuné mais sans eux car le réveil à été très difficile et puis ils faut bien qu’ils récupèrent.
Ensuite direction l’accrobranche et là nous embarquons Xsenia et Ivan Okhrimenko.
Sur place grosse partie de rigolade de les voir faire les singes dans les arbres.
Retour en compagnie de Mikhail et de la fille d’un accompagnateur et hop….repas.
Petit repos et direction Compreignac lieu du concert suivant. Celui-ci se déroule dans une église fortifiée du XII ème et XV ème siècle.
La mise en place et la balance effectuée voici que les premiers spectateurs arrivent et bientôt l’église est pleine à craquer. Je ne vous donnerais pas le programme complet des chansons interprétées car je prenais des photos et mon fils filmait,nous n’avons pris aucune note mais le premier à chanter ce fut Alexeï,petit bonhomme par la taille mais géant par le talent qui fait frissonner toute l’assistance et qui termine sa chanson sous un tonnerre d’applaudissement et que dire de Ksenia et sa voix superbe,Mikhail interprétant ses propres compositions ,Ivan Okhrimenko et sa voix chaude,Ilya se déchaînant seul sur sa batterie et nous démontrant lui aussi son talent,Danil,petit lutin qui a lui aussi charmé le public et qui fera,je l’espère,sa place parmi les Robinzon8,sans oublier le deuxième Yvan (Fomenko) bassiste talentueux.
Mon coup de cœur personnel:Alekseï chantant  j’ai demandé à la lune, célèbre chanson d’Indochine,en Français.
Et Ksenia interprétant également en Français Ivan,Boris et moi,chanson interprétée par Marie Laforêt.
Oui,car j’ai oublié de vous dire que ces jeunes,pour faire plaisir au public Français,ont pris la peine d’apprendre des chansons dans notre langue avec toutes les difficultés que cela représente. L’un d’entre eux d’ailleurs c’est un accompagnateur qui lui faisait répéter sa chanson via internet et ils se sont accrochés tous pour pouvoir nous régaler.

Voici quand même quelques titres interprétés au cours de ces deux concerts:

- Je chante,raconte les rêves d’un jeune garçon qui chante et qui veut se faire entendre par un grand public.
-Nouveau jour Les espoirs de la nouvelle journée qui sera meilleur que la précédente.
-Quand j’avais cinq ans Chanson humoristique sur les premiers amours d’un garçon de cinq ans.
-Avec les amis explique qu’avec de vrais amis la vie devient plus joyeuse.
-J’aime le rock’n roll.
-Sans larmes la vie est vide est une chanson pour faire peur.
-Les démons hit -rock.Les démons ne nous rattraperons pas.
-Notre siècle Réflexion philosophique sur les problèmes du monde moderne.
-Les balançoires Musique originale du film soviétique « aventures électronique »
-Sans toi Duo sur l’amour.
-Mémoire de la comédie musicale « cats » immortalisée par l’interprétation de Barbara streisand.
-Santa Lucia La traditionnelle barcarolle napolitaine.
Et bien d’autres….

Et le spectacle c’est terminé sous les acclamations d’un public qui s’est levé pour remercier ce formidable groupe.
Ensuite très agréable petit repas organisé par la municipalité et retour au camp en évitant les chevreuils gambadant sur la route pour ma part et en soufflant dans le ballon des gendarmes qu’il n’avait pu éviter pour un des autres chauffeurs .

Le lendemain matin petit déjeuné tous ensemble,partie de foot pour les plus courageux,moi je ne pouvais pas,je filmais (ouf ).Et puis dernier repas,les au revoir toujours très difficiles et retour à la maison.

Ce fut un réel plaisir d’avoir pu partager ces moments privilégiés avec ces jeunes d’une gentillesse et d’une politesse exemplaire. Et pourtant ,ils pourraient se lasser d’être photographiés,filmés et de signer des autographes. Mais non,aucune hésitation,jamais un signe d’impatience et toujours le sourire.
Je pense que je ne suis pas prêt d’oublier ce petit Danil que je ne connaissais que depuis quelques heures et qui,lorsque je lui demandais par signes, s’il voulait bien faire une photo avec moi,c’est précipité à mes côtés et ma pris par le cou tout en prenant la pose. Adorable.
Et pourtant les sacrifices que les parents et d’autres ont du consentir pour que ces jeunes puissent venir nous rendre visite une deuxième année consécutive.
N’oublions pas que la ville d’Ishim est située à 5000 km en pleine Sibérie

Pour finir,je tiens à remercier pour leurs accueils Bruno,Patrice et Roland sans qui rien ne serait possible et également Serguey le directeur.

Et dire qu’il va me falloir attendre une année pour espérer les revoir de nouveau.  
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  jak Mar 26 Juil 2011 - 22:43

Visiblement tu as été adopté par la troupe. Bien plus qu'un concert, tu décris une immersion dans un monde de sons !
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  thamar10 Mer 27 Juil 2011 - 17:00

merci Jacques de ton résumé, c'est très touchant!
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  pautel Dim 31 Juil 2011 - 8:16

Pour voir des vidéos prisent à la journée VIP du 22/07 et dans l'église de Compreignac le 23/07,voici un lien:
https://www.youtube.com/user/RobinZonFan
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robinzon - Page 3 Empty Re: Robinzon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum