Bienvenue à Merkeiev
+2
jak
Flomick
6 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à Merkeiev
Un nouveau membre, et oui, alors bienvenue à Merkeiev, Boris de son prénom. En espérant le lire dans les prochains jours.
A bientôt.
A bientôt.
Bienvenue sur le forum Merkeiev !
Ce pseudo aurait comme une consonnance russe. Alors quand je lis que Boris est ton prénom, ça demande des explications... ou pas.
A bientôt
Ce pseudo aurait comme une consonnance russe. Alors quand je lis que Boris est ton prénom, ça demande des explications... ou pas.
A bientôt
jak- Nombre de messages : 1313
Re: Bienvenue à Merkeiev
Bienvenue Merkeiev dans cette maison des fans des PCAIF
Hover- Nombre de messages : 548
Merci à tous
Merci de votre accueil.
Je vous prie de m'excuser, je n'avais pas vu cette page...
Je suis l'Agent officiel du Groupe Russe ROBINZON pour l'Europe, j'ai 52 ans, et mon prénom usuel est "Roland", non "Boris" qui décidément sent parfois trop la taïga !
Je suis également musicien (flûte traversière, clarinette) et vaguement compositeur à tendance très classique, sociétaire de la SACEM. Personne ne s'en souvient bien sûr, mais j'ai eu le plaisir et peut-être le privilège de "faire" par deux fois une mâtinée "rendez-vous classiques" sur les ondes de radio-France, dans le début des années 2000.
A part cela... J'aime la cuisine Française très au-delà de ce qui est raisonnable, la pays de France également ainsi que ses particularités souvent époustouflantes.
Voilà.
Je vous prie de m'excuser, je n'avais pas vu cette page...
Je suis l'Agent officiel du Groupe Russe ROBINZON pour l'Europe, j'ai 52 ans, et mon prénom usuel est "Roland", non "Boris" qui décidément sent parfois trop la taïga !
Je suis également musicien (flûte traversière, clarinette) et vaguement compositeur à tendance très classique, sociétaire de la SACEM. Personne ne s'en souvient bien sûr, mais j'ai eu le plaisir et peut-être le privilège de "faire" par deux fois une mâtinée "rendez-vous classiques" sur les ondes de radio-France, dans le début des années 2000.
A part cela... J'aime la cuisine Française très au-delà de ce qui est raisonnable, la pays de France également ainsi que ses particularités souvent époustouflantes.
Voilà.
Re: Bienvenue à Merkeiev
Heureux donc de faire faire votre connaissance et d'en savoir un peu plus sur notre nouveau membre.
Bienvenu sur le forum ! N'hésitez pas à en consulter les différentes rubriques et à réagir où et quand bon vous semble.
A bientôt ici, sûrement, et lors d'un concert prochainement, peut-être !
Bienvenu sur le forum ! N'hésitez pas à en consulter les différentes rubriques et à réagir où et quand bon vous semble.
A bientôt ici, sûrement, et lors d'un concert prochainement, peut-être !
Je te resouhaite la bienvenue car c'est étrange mon premier message a diparu.
Et merci pour ton engagement auprés des "Robinzon".
Je te resouhaite la bienvenue car c'est étrange mon premier message a diparu.
Et merci pour ton engagement auprés des "Robinzon".
pautel- Nombre de messages : 914
Page 1 sur 1