Bienvenue à Lu'
+5
Le_neptunien
chorel
pautel
jak
Flomick
9 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à Lu'
Qui " Lu' " cru ? Et oui, notre 132ème membre du forum en ce mois d'avril. Aussi, la bienvenue à " Lu' " qui nous fait l'honneur de nous rejoindre. Et qu'il n'hésite pas à participer à nos nombreuses discussions, mais également à lire les infos toutes fraiches (et avec la température qui augmente en ces beaux-jours qui reviennent, ça ne fera pas de mal !).
A bientôt.
Bien Cordialement,
A bientôt.
Bien Cordialement,
Y aurait-il un quelconque rapport entre Biscotte et Lu ?
Bienvenue dans la tasse, Lu', que tu sois biscotte ou autre biscuit. Au plaisir de te lire, et de t'avoir, Lu'
Bienvenue dans la tasse, Lu', que tu sois biscotte ou autre biscuit. Au plaisir de te lire, et de t'avoir, Lu'
jak- Nombre de messages : 1313
Re: Bienvenue à Lu'
Lu mais pas encore approuvé, car je ne t'ai pas encore lu Lu. Alors nous attendons ta présentation.
A te lire Lu.
A te lire Lu.
Bienvenue Lu Elle ne s'est pas présentée, mais je peux vous dire qu'elle est une fan inconditionnelle. Moi j'ai lu dans ses pensées, elle sera là au gala, voire à d'autres dates.
Heureuse de te voir parmi nous!
Heureuse de te voir parmi nous!
titiboisco- Nombre de messages : 131
Hello de lu'
Ah que j'aime l'humour sur ce forum, j'ai beaucoup ri après avoir tout "Lu" vos messages lol , en tout cas merci beaucoup pour votre acceuil, et oui déjà fan des pcaif, moi je dis, vivement les prochains rendez-vous, en tout cas a très vite ici.. bisous de Lu'
Ah que j'aime l'humour sur ce forum, j'ai beaucoup ri après avoir tout "Lu" vos messages lol , en tout cas merci beaucoup pour votre acceuil, et oui déjà fan des pcaif, moi je dis, vivement les prochains rendez-vous, en tout cas a très vite ici.. bisous de Lu'
Lu'- Nombre de messages : 1
Salut Lu
Heureux aussi de t'avoir lue.
Et bienvenue !!!
Heureux aussi de t'avoir lue.
Et bienvenue !!!
Rimbaldi- Nombre de messages : 336
Ca me rappelle les biscuits du même nom (non pas de publicité). Ah la nostalgie
bienvenue Lu !
bienvenue Lu !