une pensée pour ce qui nous ont quittés
+4
Rimbaldi
pautel
Le_neptunien
houard martine
8 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Discussions diverses sur les PCAIF
Page 1 sur 1
une pensée pour ce qui nous ont quittés
Beaucoupd'entre nous ont perdu un proche qui est parti trop vite, trop tôt!!! En regardant le ciel on se dit qu'ils veillent sur nous!! On pense souvent à eux, le matin, le soir en regardant les étoiles! En mémoire à ceux qui nous ont quittés,il y a déja un an nous quittait notre ami JEAN ,il partait rejoindre YVETTE ,une pensée pour eux ,vous nous manquez
houard martine- Nombre de messages : 39
Re: une pensée pour ce qui nous ont quittés
houard martine a écrit:il y a déja un an nous quittait notre ami JEAN
Comme le temps passe vite. Il m'a fallut relire ce passage et vérifier deux fois la date de mon ordinateur. Est-ce possible ? Il semblerai ...
Mais malgré le vide laissé par ce Grand Homme, l'aventure continu et rien n'est plus beau !
Encouragement et amitié à tous ses proches, chanteurs compris, bien sûr.
A bientôt
Un an est passé!!
Comme le temps passe vite.On ne vous oublie pas Monsieur Jean.
Un an est passé!!
Comme le temps passe vite.On ne vous oublie pas Monsieur Jean.
pautel- Nombre de messages : 914
Cela fait un an, je n'en reviens pas non plus.
J'ai une pensée émue pour Jean, pour tout ce qu'il a apporté à la chorale et ne partira jamais.
J'ai une pensée émue pour Jean, pour tout ce qu'il a apporté à la chorale et ne partira jamais.
Rimbaldi- Nombre de messages : 336
Une pensée émue pour Jean. Comment l'oublier. Il nous a fait partager beaucoup de bons moments.
Il vit encore parmis nous a travers la chorale, et par tous ces bons souvenirs gravés à jamais dans nos mémoires. Merci Jean!
Il vit encore parmis nous a travers la chorale, et par tous ces bons souvenirs gravés à jamais dans nos mémoires. Merci Jean!
je me joins à vous pour cette pensée à notre ami jean et à tous nos proches partis trop tôt
une pensée aussi à tous les jeunes qui ont repris le chemin de l'école et très certainement le chemin des répétitions
amitié à la famille de jean
une pensée aussi à tous les jeunes qui ont repris le chemin de l'école et très certainement le chemin des répétitions
amitié à la famille de jean
catherine- Nombre de messages : 556
En mémoire d'un grand monsieur, notre cher monsieur Jean!!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Oui, comme le temps passe vite! Ça fait déjà un an qu'il nous a quitté.
On pense encore beaucoup à lui et je suis sûre qu'il lui ferait un grand plaisir de voir comment nos petits chanteurs continuent à chanter sous la direction de Christian.
On pense encore beaucoup à lui et je suis sûre qu'il lui ferait un grand plaisir de voir comment nos petits chanteurs continuent à chanter sous la direction de Christian.