une pensée pour JEAN
+4
jak
Thérèse
trudy
houard martine
8 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Discussions diverses sur les PCAIF
Page 1 sur 1
une pensée pour JEAN
il y a deux ans, tu nous quittait en laissant un grand vide , nos pensées sont toujours avec toi,nous allons réaliser un projet qui te tenait a coeur, et oui nous allons le faire ce concert a l'espace 2000 a Grand champ ,tout ses petits autistes et polyhandicapés auront une pensée pour toi . on ne t'oublie pas sans oublier Yvette, "souriez patates "
houard martine- Nombre de messages : 39
Re: une pensée pour JEAN
Martine, en effet, aujourd'hui nous pensons tous à Jean, grand chef de choeur, et aussi à Yvette, "maman" et "grand-mère" de dizaines (centaines?) de petits chanteurs. Ils nous ont laissé un grand héritage, et comme Christian a déjà dit sur Facebook, ils peuvent être très fiers de la relève. Merci aussi à Christian d'avoir osé continuer!
trudy- Nombre de messages : 266
oui, 2 ans déjà .... il y en a eu du mal de fait pendant ces 2 années ... heureusement que Christian reste le même .... comme a dit un jour un haut personnage, faudrait un coup de karcher pour remettre les choses en place !!!!!
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Une petite pensé, oui. Tiens, la dernière fois que j'ai parlé de Jean, c'était en Belgique le week-end dernier. Comme quoi il reste bien présent, et revient - dans mes pensées - chaque fois que l'occasion se présente.
Bravo à ceux qui continuent le chemin, surtout les 10 000 spectateurs de Belgique qui ont suivi en laissant entrer le soleil,
Entrer le soleil
Laissons laissons
Laissez laissez
Entrer le soleil
Laissez laissez
Let the sunshine
Let the sunshine in
Bravo à ceux qui continuent le chemin, surtout les 10 000 spectateurs de Belgique qui ont suivi en laissant entrer le soleil,
Entrer le soleil
Laissons laissons
Laissez laissez
Entrer le soleil
Laissez laissez
Let the sunshine
Let the sunshine in
jak- Nombre de messages : 1313
Comme le temps passe vite.On ne vous oublie pas!!!
pautel- Nombre de messages : 914
Oui, on pense souvent à lui. C'est une personne extraordinannaire que l'on n'oubliera jamais. On lui doit tant de choses!
Quand j'entends parler d'un sujet ou d'un autre sur les PCAIF, aussitôt je pense à Jean. Comme quoi tu restes gravé dans ma mémoire.
oui jean nous ne t'oublions pas et merci au groupe de continuer à exister pour notre plus grand bonheur
catherine- Nombre de messages : 556