FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances

+36
pappigentil
Décembre blanc
Jyaire
flag
houard martine
milleville alain
valerie hourra papa
Pat85
GrandRusignolu
Hennie
cathoumtk
agbdevries
Michel de Vichy
fsperin
phi1367
Michael-B
stephanie
chorel
Nicolas
laurent
tropifan
jak
trudy
Rimbaldi
poppysblauw
michelsauvee
BlueStef
Corinne
catherine
Thérèse
Le_neptunien
Jasmine
pautel
Geoffrey
Maximilien
Flomick
40 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Empty Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances

Message  Flomick Mer 2 Sep 2009 - 15:23

En ce Mercredi 2 Septembre 2009, jour qui marque la fin d'une époque puisque Jean Amoureux, le fondateur de la Chorale des Petits Chanteurs d'Asnières et Poppys vient de nous quitter, dans la matinée, vous pouvez laisser dans ce post spécialement créé pour ce triste évènement tout ce que vous souhaitez laisser comme marque de sympathie, comme témoignage sur notre Chef qui va terriblement manquer à "ses" enfants de toutes générations, à sa famille, à ses amis, à toutes les personnes qu'il a pu cotoyer tout au long de sa longue et belle vie.

Toutes les dispositions concernant ses obsèques vous seront indiquées prochainement.

Nous ne pouvons dire qu'un seul mot aujourd'hui : Merci !!! Merci Jean !!!

Bien affectueusement.

Dernière édition par Flomick le Mer 2 Sep 2009 - 16:02, édité 1 fois

Flomick
Admin
Admin

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Empty Re: Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances

Message  Maximilien Mer 2 Sep 2009 - 15:50

Je n'aurai pas de long discours.
Merci, Jean, pour tout ce que tu nous as fait vivre !

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Jean
Maximilien
Maximilien

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Empty Adieu jean

Message  Geoffrey Mer 2 Sep 2009 - 16:03

Merci pour tout ce que tu as fait avec les poppys

Ta joie de vivre, ta générosité, ton talent et ton grand coeur font que tu imposes un très grand respect et une profonde sympathie.

Bravo pour tout, quelle belle vie bien remplie! Jean,un poppys à jamais!!
Geoffrey
Geoffrey

https://www.facebook.com/joffreyco

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Empty Re: Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances

Message  pautel Mer 2 Sep 2009 - 16:25

Je suis très très triste.Je garderais le souvenir d'un grand monsieur qui nous a émerveillé avec sa chorale.Une pensée pour tous "ses "enfants des différentes époques qui doivent être bien triste ce soir.
pautel
pautel

Message  Jasmine Mer 2 Sep 2009 - 16:46

Cher monsieur Jean, je suis triste que vous avez quitté la chorale. Je suis heureuse que j’ai eu la chance de vous voir au Gala 2008! J’ai vu un homme très passionné par son travail avec les enfants et la musique. Je vous ai entendu chanter et parler avec un grand cœur. Je ne vous oublierai pas! Un homme comme vous, avec un tel grand devouement! J'ai gardé un tres bel souvenir.

Merci monsieur Jean pour tout ce que vous avez fait!!! Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Sad-smiley-8370

Je me présente mes condoléances à sa famille et ses proches, à tous les enfants et membres de la chorale!

Dernière édition par Jasmine le Mer 2 Sep 2009 - 17:49, édité 1 fois
Jasmine
Jasmine

Message  Le_neptunien Mer 2 Sep 2009 - 16:56

Un seul mot, une seule pensée : MERCI !

Merci pour tous ces souvenirs.
Merci pour tous ces bons moments.
Merci pour toute cetté énergie.
Merci
Merci
Merci

Modérateur
Modérateur

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Message  Thérèse Mer 2 Sep 2009 - 17:13

Ce n'est qu'un au revoir Jean car dans notre coeur vous êtes toujours vivant.
Je m'associe à la tristesse des anciens sans oublier celle des petits actuels.
Je suis presque sure qu'il a déjà rassemblé les enfants au paradis pour former la chorale des Petits Anges.
Thérèse
Thérèse

Message  catherine Mer 2 Sep 2009 - 17:14

Merci Mr Jean pour tout ce que vous nous avez offert pendant toutes ces années.
une pensée émue pour tous ceux qui vous ont accompagné pendant ces derniers moments,
vous resterez à jamais dans nos coeurs et votre oeuvre continuera à vivre à travers tous "vos enfants"
bon voyage
au revoir
catherine
catherine

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Empty Hommage à Jean

Message  Corinne Mer 2 Sep 2009 - 17:18

Cher Jean,
Il y a peu de mots pour une si triste nouvelle. Vous nous quittez bien trop tôt, votre gentillesse et dévouement nous manqueront.
Condoléances à sa famille et à tous les petits chanteurs
Corinne

Corinne

Message  BlueStef Mer 2 Sep 2009 - 17:41

Merci Jean

De tout coeur avec les enfants, la chorale et ses proches.

Dernière édition par BlueStef le Mer 9 Fév 2011 - 2:33, édité 2 fois (Raison : Photo retirée à la demande de certains parents car on y voit un peu trop les visages de certains choristes. (A croire qu'ils les trouvent moches...))
BlueStef
BlueStef

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Message  michelsauvee Mer 2 Sep 2009 - 18:03

Une bien triste journée aujourd hui!!!
mes larmes m empechent d en dire plus silent
adieu JEAN et MERCI

michelsauvee

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Empty Merci Jean

Message  poppysblauw Mer 2 Sep 2009 - 18:16

Jean, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait. Merci vous avez créé le groupe Les Poppys PCAIF, et les garçons ont beaucoup à vous dois. Vous vous a donné plus de 1000 pour cent, pour le chœur. Merci pour tout, et se reposer doucement, avec votre chère épouse Yvette, MERCI

poppysblauw

Message  Rimbaldi Mer 2 Sep 2009 - 18:42

J'espère que tu va très vite former une chorale avec les anges là-haut.
Tu as tracé un sillon de lumière qui ne s'éteindra pas ici-bas.
UN IMMENSE MERCI, JEAN, POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT.
Rimbaldi
Rimbaldi

Message  trudy Mer 2 Sep 2009 - 18:50

En ce moment j'ai surtout une pensée pour les proches de Jean. J'espère qu'ils pourront dans le temps se réconcilier avec son décès en se souvenant des beaux moments en famille et toutes les aventures musicales passés ensemble. Je pense aussi à la chorale, anciens et actuels chanteurs et musiciens, et aux parents et amis qui l'ont bien connu. J'espère de tout mon coeur qu'on trouvera les moyens de continuer son travail, car pour moi comme pour beaucoup d'autres, les PCAIF sont devenus au cours des années beaucoup plus qu'une simple chorale, ce sont des amis, c'est une famille et beaucoup plus.
Jean, merci pour la musique, la joie et l'amitié que tu as su nous donner!

trudy

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Empty Merci Jean ! Bravo

Message  jak Mer 2 Sep 2009 - 20:00

tu as le coeur à rire, moi je l'ai à pleeeureeer

Heureusement, Jean aura toujours le coeur à rire.
Jacques
jak
jak

Message  tropifan Mer 2 Sep 2009 - 20:35

Je ressens une immense tristesse et je suis de tout coeur avec sa famille et tous les petits chanteurs, passés et actuels.
Chapeau Jean pour tout ce que vous avez fait ! On ne vous oubliera pas.

tropifan

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Empty Adieu Jean

Message  laurent Mer 2 Sep 2009 - 21:02

Suis le vol de la colombe
Qu'elle nous ramène un jour
La promesse d'un nouveau monde
Sur la planète Amour....

Jean, merci pour le message que tu nous as inlassablement rappelé tout au long de ta vie.

Mes pensées t'accompagnent maintenant dans ce dernier vol, ainsi que tes proches et tous les "petits" chanteurs que tu as conduit, jusqu'au bout.

Et ces refrains resteront toujours dans nos coeurs et sur nos lèvres.

Laurent.
laurent
laurent

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Empty MERCI JEAN

Message  Nicolas Mer 2 Sep 2009 - 21:10

J'ai beaucoup d'admiration pour tout ce que vous avez réalisé avec la Chorale. Très triste, mais je pense à l'amour que vous donniez à nos petits chanteurs. Merci pour cette passion du chant que vous avez si bien su leur transmettre, sans oublier toutes vos autres attentions à leur égard. Une pensée aussi pour votre famille, et tous vos proches au sein de la Chorale.

Nicolas
Modérateur
Modérateur

Message  chorel Mer 2 Sep 2009 - 21:13

Je veux simplement dire un grand merci à Jean pour ces années de bonheur. Ta mémoire resteras à jamais gravé dans nos coeurs et nos mémoires. Tes chants résonneront encore pour longtemps. Merci encore pour, à chaque fois, ton accueil chaleureux. Merci pour les enfants à qui tu transmettais la passion du chant et de la musique. Maintenant tu es le plus heureux, car tu es parti faire chanter les anges.
Mes sincères condoléances à toute la famille.
chorel
chorel

http://choreolia.free.fr

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Empty MERCI

Message  stephanie Mer 2 Sep 2009 - 22:34

Une énorme pensée pour un Homme que j'ai pu rencontrer lors d'une tournée en Alsace, qui a bercé toute mon enfance avec ses chansons et je continue à les écouter avec autant de plaisir, aujourd'hui plus que jamais ....
stephanie
stephanie

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Empty Merci et adieu Jean

Message  Michael-B Mer 2 Sep 2009 - 23:29

Je ne trouve pas les mots pour exprimer la tristesse de cette perte - et ce n''est pas parce que mon français insuffisant.

Cher Monsieur Jean Amoureux, vous avez donné les plus belles choses aux centaines des enfants: La joie de chanter et la communauté dans le corale. Et 'votre' enfants, ils ont donné la bonheur des les écouter aux milliers des spectateurs. Merci pour tout ça.

J'ai visité les galas des PCAIF / Poppys quatre fois depuis 2005, j'ai assisté aux pas moins que dix concerts pendant le tour de l'année 2007 en l'Alsace, et j'ai suivi toute la tournée en Bretagne et Vendée cette année. Et je serais là pour le gala 2009, oui je suis sûr qu'il y aura des concerts et des galas. Comme Jean a dit au dernier gala: "Le fêtes continuent."

J'ai fait sur mon youtube le vidéo de la dernière chanson du dernier concert de la tournee du 21 juillet, et tout le fin du concert. Çe n'est pas une chanson triste - heureusement, parce que je ne pense pas que ç'était au goût de Jean.

R.I.P. Jean Amoureux
Michael-B
Michael-B

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Message  phi1367 Jeu 3 Sep 2009 - 6:42

Adieu jean, que de souvenirs...
les derniers, les concerts à Russ (Bas Rhin - France)
signé Paul (pcaif 1949 / 1955)

phi1367

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Empty Merci à toi Jean pour tout l'amour que tu nous as offert

Message  fsperin Jeu 3 Sep 2009 - 7:36

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas sous mon véritable nom Périn Fredérick, je donnerai juste mon surnom de casting.

Je remercie jean et yvette de tout l'amour dont ils nous ont fait part; leur immense générosité.

Reposez en paix je ne vous oublierai jamais .... Vous etes et resterez tous dans mon coeur.

Et pour finir, "Non, non rien à changer, tout doit continuer"...
fsperin
fsperin

Hommage à Jean Amoureux : Toutes vos marques de sympathie, vos témoignages, vos condoléances Empty Adieu Jean

Message  Michel de Vichy Jeu 3 Sep 2009 - 8:28

Adieu Jean,

Merci pour ces années de Bonheur, passées a la " Mané"
Tu restera toujour dans notre coeur,je t'embrasse une dernière fois ,comme je le faisais, quand j'avais 10 ans, ma peine m'enpèche d'en écrire d'avantage.....
Adieu,
Michel de Vichy.

Michel de Vichy

http://delompre.michel@aliceadsl.fr

Message  agbdevries Jeu 3 Sep 2009 - 9:09

dear Jean

Vous allez nous manquer Repose en paix

au revoir
agbdevries
agbdevries

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant