TOURNEE CORSE 2010 (Vidéos) : Concert à St Florent du Lundi 12 juillet 2010
+4
thamar10
Jasmine
pautel
GrandRusignolu
8 participants
Page 1 sur 1
TOURNEE CORSE 2010 (Vidéos) : Concert à St Florent du Lundi 12 juillet 2010
Voilà 4 vidéos du concert:
Le Sud https://www.youtube.com/user/GrandRusignolu#p/u/3/_8nBssSkmu8
Heal the world https://www.youtube.com/user/GrandRusignolu#p/a/u/0/mLzQG-Zj58o
Je ne peux rien pour lui https://www.youtube.com/user/GrandRusignolu#p/u/2/6es0_QXIHnI
Dio vi salvi Regina https://www.youtube.com/user/GrandRusignolu#p/a/u/1/9coIB421G3o
Le Sud https://www.youtube.com/user/GrandRusignolu#p/u/3/_8nBssSkmu8
Heal the world https://www.youtube.com/user/GrandRusignolu#p/a/u/0/mLzQG-Zj58o
Je ne peux rien pour lui https://www.youtube.com/user/GrandRusignolu#p/u/2/6es0_QXIHnI
Dio vi salvi Regina https://www.youtube.com/user/GrandRusignolu#p/a/u/1/9coIB421G3o
Re: TOURNEE CORSE 2010 (Vidéos) : Concert à St Florent du Lundi 12 juillet 2010
Merci beaucoup pour ces vidéos qui nous permettent de suivre nos Petits Chanteurs.
Une toute petite précision,c'est Pierre qui chante dans Heal the world et non pas Louis.
Bien amicalement.
Une toute petite précision,c'est Pierre qui chante dans Heal the world et non pas Louis.
Bien amicalement.
pautel- Nombre de messages : 914
Super cool GrandRusignolu!! Merci beaucoup!!
"Le Sud."C'est un coup de fondre!! L'interprétation est vraiment merveilleux!!!
On peut remarquer que Christian a beaucoup d'expérience musical. D'autrefois il a suivi l'école de conservatoire, non?
''Je ne peux rien pour lui.'' On peut également remarquer que Florian a plus d'expérience comme soliste! Il est tellement à l'aise! Un belle chanson mais triste. Néanmoins, bravo petits chanteurs!
Il garde sa voix douce.
''Dio vi salvi Regina,'' Je ne peux pas imaginer une tournee en Corse sans une chanson Corse! Toujours très belle!
"Heal the World," désolée, je n'ai jamais aimé Micheal Jackson!
"Le Sud."C'est un coup de fondre!! L'interprétation est vraiment merveilleux!!!
On peut remarquer que Christian a beaucoup d'expérience musical. D'autrefois il a suivi l'école de conservatoire, non?
''Je ne peux rien pour lui.'' On peut également remarquer que Florian a plus d'expérience comme soliste! Il est tellement à l'aise! Un belle chanson mais triste. Néanmoins, bravo petits chanteurs!
Il garde sa voix douce.
''Dio vi salvi Regina,'' Je ne peux pas imaginer une tournee en Corse sans une chanson Corse! Toujours très belle!
"Heal the World," désolée, je n'ai jamais aimé Micheal Jackson!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Encore merci Grandrusignolu, d'avoir partagé ces vidéos avec nous, si peu de temps après le concert.
J'aime surtout la chanson 'je ne peux rien pour lui' ! Très bien interprétée par Florian et Alan.
Mais les trois autres chansons...... elles n'étaient pas mal non plus.
Bravo!
J'aime surtout la chanson 'je ne peux rien pour lui' ! Très bien interprétée par Florian et Alan.
Mais les trois autres chansons...... elles n'étaient pas mal non plus.
Bravo!
Merci GrandRusignolu pour ces belles vidéos qui nous permettent de (re)vivre de si bons moments !
... surtout pour ceux qui ne pourront pas se rendre en Corse les applaudir !
Bon courage à toute la troupe
Laurent.
... surtout pour ceux qui ne pourront pas se rendre en Corse les applaudir !
Bon courage à toute la troupe
Laurent.
laurent- Nombre de messages : 141
pautel a écrit:Merci beaucoup pour ces vidéos qui nous permettent de suivre nos Petits Chanteurs.
Bien amicalement.
Merci pour vos remarques, j'ai corrigé sur youtube en mettant Pierre et non Louis. Ce n'était pas une erreur d'identification mais d'étourderie.
Je suis content que ces vidéos vous intéressent.
J'essayerais d'en faire d'autres mercredi 21 à Biguglia mais il faut que j'ai une place au 1er rang car je n'ai pas de caméscope mais seulement un portable.
Amicalement
Saluons la performance car filmer avec un téléphone portable,j'imagine que celà ne doit pas être évident.
Un grand bravo et un grand merci.
Un grand bravo et un grand merci.
pautel- Nombre de messages : 914
vidéos
Et bien bravo avec un portable c'est une belle réussite.
Merci de nous montrer ces images que nous ne pouvons pas faire nous mêmes.
Vivement les prochaines au premier rang...
Merci de nous montrer ces images que nous ne pouvons pas faire nous mêmes.
Vivement les prochaines au premier rang...
titiboisco- Nombre de messages : 131
Merci GrandRosignolu. Heureusement que tu es là pour nous proposer quelques vidéos de cette tournée 2010 en Corse, même prises avec un portable.
Le sud: Voilà qui répond à ma question concernant les interprètes. Bravo à Thomas, Thomas et Clément, et aussi au choeur qui monte crescendo l'air de cette chanson.
HEAL THE WORLD : Je trouve que Pierre s’est beaucoup amélioré. Bravo à lui et bonne continuation. Une voix sur qui nous pourrons continuer à compter.
Je ne peux rien pour lui : Excellent ! De belle voix de sopranos faites pour cette chanson. Définitivement à entendre lors d’un future concert. N’est-ce pas Christian ?:))
Dio vi salvi Regina : Cet hymne se rattache au culte de la Vierge. C’est l’une des quatre antiennes (les trois autres étant “ Alma Mater Redemptoris ”, “ Ave Regina coelorum ” et “ Regina caeli ”).
Il me semble qu’il manque un instrument, ou est-il discret pour que mon oreille ne l’entende pas ?
GrandRosignolu, peux-tu nous dire comment est l’accueil du public, s’il est nombreux et conquis par notre belle chorale et ses musiciens ?
Le sud: Voilà qui répond à ma question concernant les interprètes. Bravo à Thomas, Thomas et Clément, et aussi au choeur qui monte crescendo l'air de cette chanson.
HEAL THE WORLD : Je trouve que Pierre s’est beaucoup amélioré. Bravo à lui et bonne continuation. Une voix sur qui nous pourrons continuer à compter.
Je ne peux rien pour lui : Excellent ! De belle voix de sopranos faites pour cette chanson. Définitivement à entendre lors d’un future concert. N’est-ce pas Christian ?:))
Dio vi salvi Regina : Cet hymne se rattache au culte de la Vierge. C’est l’une des quatre antiennes (les trois autres étant “ Alma Mater Redemptoris ”, “ Ave Regina coelorum ” et “ Regina caeli ”).
Il me semble qu’il manque un instrument, ou est-il discret pour que mon oreille ne l’entende pas ?
GrandRosignolu, peux-tu nous dire comment est l’accueil du public, s’il est nombreux et conquis par notre belle chorale et ses musiciens ?