FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Proposition ouverte faite aux PCAIF pour nos amis vendéens

3 participants

Aller en bas

Proposition ouverte faite aux PCAIF pour nos amis vendéens Empty Proposition ouverte faite aux PCAIF pour nos amis vendéens

Message  Flomick Ven 5 Mar 2010 - 18:30

Voilà, je lance un appel, tout à fait à titre personnel, mais bon, qui je l'espère sera relayé par nombreux d'entre-vous, aux dirigeants de notre Chorale :

- Pourrions-nous envisager un projet à court terme (concert ou autre manifestation) afin que la Chorale puisse, au niveau qui est le sien, venir en aide à nos amis vendéens qui ont subi de nombreux et douloureux dégâts, voir même davantage pour certains. Un concert afin de récolter quelques fonds qui pourraient être reversés à une association caritative en faveur de personnes qui se trouvent, à l'heure qu'il est, sans toit (pour une durée plus ou moins longue) ou bien qui peuvent regagner leur maison mais qui ont subi de gros dégâts matériels. Cela représenterait une petite contribution mais surtout un beau geste.

Maintenant que je sais que Christian, notre nouveau Chef de Choeur, fait partie des membres de ce forum, je pense qu'il sera sensible à cette idée. Celle-ci ne se réalisera peut-être pas mais, je pense qu'il serait important d'y réfléchir.

Ce n'est qu'une proposition et elle vaut ce qu'elle vaut mais, je tenais à l'évoquer ce soir.

Vous pouvez vous exprimer également.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ouverte faite aux PCAIF pour nos amis vendéens Empty Re: Proposition ouverte faite aux PCAIF pour nos amis vendéens

Message  pautel Ven 5 Mar 2010 - 20:10

C'est ce que fait l'association de Jard sur Mer qui avait reçue les Petits Chanteurs en Juillet dernier.Cà serait sympa.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ouverte faite aux PCAIF pour nos amis vendéens Empty Re: Proposition ouverte faite aux PCAIF pour nos amis vendéens

Message  Le_neptunien Ven 5 Mar 2010 - 23:52

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis en effet tout a fait interessé par ce type de projet si cela reste exeptionnel. En l'occurence, je verai soit un concert payant sur Asnières en la faveur d'associations comme l'évoque Flomick soit un concert gratuit là-bas pour permettre à ceux qui ont tant perdu de recevoir une bouffée d'oxygène.

A titre d'information, je peux vous signaler que, en tant que secouriste à la Croix-rouge Française, je vois passer beaucoup de courriels de demande de soutient en personnel ce qui implique, de facto, des besoins financiers pour l'achat de matériels, la nourriture (des secouriste et des sinistrés), l'énergie (essence, éléctricité, ...). Les délégations locales n'ont pas toujours les fonds nécéssaires pour faire face et les aides sont les bienvenues.

Je prèche un peu pour ma paroisse mais si cela peux servir de base de reflexion aux dirigeants de la Chorale, on dira que c'est pour la bonne cause.

Bon week-end à tous

Benoît

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ouverte faite aux PCAIF pour nos amis vendéens Empty Re: Proposition ouverte faite aux PCAIF pour nos amis vendéens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum