Réalisation d'un flyer
+10
titiboisco
Flomick
Maximilien
Jasmine
chorel
thamar10
Le_neptunien
Simulacra
Malika2811
KTsering
14 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Discussions diverses sur les PCAIF
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Réalisation d'un flyer
Sur la base du flyer déjà réalisé par Simulacra (merci à lui), comment avancer ?
Simulacra, STP, est-ce que tu pourrais faire un autre projet, en noir et blanc ?
La version couleur pourrait être utilisée pour la promotion sur Internet, et la version noir et blanc (coûts de reproduction nettement plus abordables) pour des distributions à des sorties de concerts, etc.
Si d'autres créateurs planchaient sur le même sujet, ce serait encore mieux, car les "cibles" sont multiples et diverses, en fonction de l'âge, des centres d'intérêt, etc.
KTsering- Nombre de messages : 1055
Re: Réalisation d'un flyer
J'en ai fait un que j'ai envoyer a simu il devrais le publier car je n'y arrive pas
Malika2811- Nombre de messages : 385
Déjà, la proposition de Malika :
Ensuite, pour répondre à la demande de KTSering :
En mode impression, on peut en imprimer 2 par feuille A4, ce qui donne ça :
Le trait c'est pour mieux couper
Ensuite, pour répondre à la demande de KTSering :
En mode impression, on peut en imprimer 2 par feuille A4, ce qui donne ça :
Le trait c'est pour mieux couper
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Quel format ?? Simu semble proposer un A5 ... C'est pas mieux un A6 ??
Je resterais sur de l'A5... mais bon.
Je resterais sur de l'A5... mais bon.
Pour votre information et votre plus grand plaisir, j'ai mis sur le coup notre meilleur graphiste, imprimeur et ... tout ce qui va avec, j'ai nommé : Maximilien !
S'il le peut, il nous proposera rapidement un (ou plusieurs) beau(x) projet(s) et même des tarifs pour les impressions ... Elle est pas belle la vie ?!
Dites, c'est pas l'objet de l'assoc de réunir les compétences
S'il le peut, il nous proposera rapidement un (ou plusieurs) beau(x) projet(s) et même des tarifs pour les impressions ... Elle est pas belle la vie ?!
Dites, c'est pas l'objet de l'assoc de réunir les compétences
Tu parles! A5 une affiche...???? Avec A6 mes lunettes ne suffiront pas, il me faut une loupe pour lire ce que l'on a écrit dessus!
En même temps, les flyers ne s'adressent pas qu'au vieux, tu sais ... OK, je sors !!thamar10 a écrit:il me faut une loupe pour lire ce que l'on a écrit dessus!
Invité- Invité
Le_neptunien a écrit:En même temps, les flyers ne s'adressent pas qu'au vieux, tu sais ... OK, je sors !!
Ne sors pas, mon cher! Ce ne sont pas non plus que les jeunes qui les lisent!
Et en tout cas, je ne me considère pas comme une toute vielle.... (ne me conteste pas )
Et voici comme promis les supers et merveilleux projets de notre ami Maximilien !!
Au niveau des tarifs, il nous en propose un super-méga-ultra compétitif (prix coutant) :
- 250 exp : 55 € HT (soit environs 26 cts TTC l'unité)
- 500 exp : 57 € HT (soit environs 14 cts TTC l'unité)
- 1000 exp : 60 € HT (soit environs 7 cts TTC l'unité)
- 2000 exp : 77 € HT (soit environs 5 cts TTC l'unité)
Format A5, 135g, impression recto couleur avec livraison en J+3 donc dispo pour les fêtes de la musique de chacun si on est réactifs !!
Faites vite savoir si vous êtes intéressé et/ou voulez modifier quelque chose que nous commandions rapidement. Pour faciliter le choses, je vous propose de publiser ici le nombre que vous voulez avoir et vous ferrez un chèque ou virement en fonction du nombre total. (Modalité d'envoie à définir si adresses de livraisons multiples ...)
Vite, vite, qu'en pensez-vous ???
.............................................
Au niveau des tarifs, il nous en propose un super-méga-ultra compétitif (prix coutant) :
- 250 exp : 55 € HT (soit environs 26 cts TTC l'unité)
- 500 exp : 57 € HT (soit environs 14 cts TTC l'unité)
- 1000 exp : 60 € HT (soit environs 7 cts TTC l'unité)
- 2000 exp : 77 € HT (soit environs 5 cts TTC l'unité)
Format A5, 135g, impression recto couleur avec livraison en J+3 donc dispo pour les fêtes de la musique de chacun si on est réactifs !!
Faites vite savoir si vous êtes intéressé et/ou voulez modifier quelque chose que nous commandions rapidement. Pour faciliter le choses, je vous propose de publiser ici le nombre que vous voulez avoir et vous ferrez un chèque ou virement en fonction du nombre total. (Modalité d'envoie à définir si adresses de livraisons multiples ...)
Vite, vite, qu'en pensez-vous ???
Dernière édition par Le_neptunien le Mar 12 Juin 2012 - 20:58, édité 1 fois (Raison : Oups, il y a deux projets !!)
Histoire de faire baisser les coûts et donc pouvoir en imprimer plus
C'est pas super beau en N&B ... Puis 5 centimes le flyers ... ça va quoi niveau prix !Simulacra a écrit:Y a une version N&B ?
Ça peut mieux marcher si l'on propose la carotte!
*Pensez à l'environnement, ne me jeter pas sur la voie publique
Autre chose, on est pas le producteur unique, mais...co-producteur!
Ça peut mieux marcher si l'on propose la carotte!
*Pensez à l'environnement, ne me jeter pas sur la voie publique
Autre chose, on est pas le producteur unique, mais...co-producteur!
Le_neptunien a écrit:C'est pas super beau en N&B ... Puis 5 centimes le flyers ... ça va quoi niveau prix !Simulacra a écrit:Y a une version N&B ?
Je reprends la proposition de KTSering hein
Si on peut faire un truc à 2ctm, t'imagine le nombre de flyers qu'on peut faire ?
Très beau travail. Merci bcp à l'artiste.
Il vaudrait mieux commander en gros, c'est évident. Au moins pour ceux qui habitent en région parisienne et pourraient se fixer un lieu de rendez-vous pour se répartir les flyers.
Il faudrait sans doute en faire livrer au siège de la chorale, car après tout, les proches des petits chanteurs (voir les petits chanteurs eux mêmes) pourraient être également disposés à en distribuer.
Question 1 : Est-il possible de faire envoyer les flyers à différentes adresses ?
Question 2 : Serait-il possible de mettre une version à télécharger ? 1) pour transférer à nos relations, mettre sur nos pages Facebook, blogs, etc. 2) pour faire reproduire là où nous habitons si la réponse à la question n° 1 est négative, ou pour ceux qui disposeraient de moyens de reproduction
Il vaudrait mieux commander en gros, c'est évident. Au moins pour ceux qui habitent en région parisienne et pourraient se fixer un lieu de rendez-vous pour se répartir les flyers.
Il faudrait sans doute en faire livrer au siège de la chorale, car après tout, les proches des petits chanteurs (voir les petits chanteurs eux mêmes) pourraient être également disposés à en distribuer.
Question 1 : Est-il possible de faire envoyer les flyers à différentes adresses ?
Question 2 : Serait-il possible de mettre une version à télécharger ? 1) pour transférer à nos relations, mettre sur nos pages Facebook, blogs, etc. 2) pour faire reproduire là où nous habitons si la réponse à la question n° 1 est négative, ou pour ceux qui disposeraient de moyens de reproduction
KTsering- Nombre de messages : 1055
Donc le flyer de Maximilian est definitivement? Est-ce que tout le monde est d'accord?
Jasmine- Nombre de messages : 1571
On ne fait alors plus rien avec les propositions de Simulacra ou de KTsering? Elle me plaisaient beaucoup.
L'idée de KTsering de pouvoir télécharger le flyer est intéressant.
De cette manière il serait possible d'en faire une traduction néerlandaise et/ou allemande pour distribuer ici et en Allemagne.
Quand la nouvelle association sera fondée, ne faut-il pas en mentionner les coordonnées sur le flyer?
L'idée de KTsering de pouvoir télécharger le flyer est intéressant.
De cette manière il serait possible d'en faire une traduction néerlandaise et/ou allemande pour distribuer ici et en Allemagne.
Quand la nouvelle association sera fondée, ne faut-il pas en mentionner les coordonnées sur le flyer?
thamar10 a écrit:
Chaque chose en son temps L'association ne sera créé que si on reçoit l'aval de la chorale. Pour l'instant, on n'y est pas encore.
Moi aussi je trouve les propositions de Simu et KTsering très beau!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Recoucou les ptits loups.
Voici une nouvelle version, avec plusse de textes.
Traduction : possible, mais je ne parle qu'anglais.
Mise à dispo du fichier pour l'impression soi meme : possible, une fois que le fichier sera finalisé.
Noir et blanc : pas possible. Deja que le prix est coutant donc pas cher, autant faire "pro" que "prolo".
La, on est sur du 135g, papier glacé, impression quadri offset. Y'a pas mieux en terme de qualité, de tenue, de toucher.
Euh... voila, j'ai fait le tour.
N'hésitez pas à apporter vos modifs et me donner vos traductions pour ceux qui veulent une version étrangère.
A+
Max'
Voici une nouvelle version, avec plusse de textes.
Traduction : possible, mais je ne parle qu'anglais.
Mise à dispo du fichier pour l'impression soi meme : possible, une fois que le fichier sera finalisé.
Noir et blanc : pas possible. Deja que le prix est coutant donc pas cher, autant faire "pro" que "prolo".
La, on est sur du 135g, papier glacé, impression quadri offset. Y'a pas mieux en terme de qualité, de tenue, de toucher.
Euh... voila, j'ai fait le tour.
N'hésitez pas à apporter vos modifs et me donner vos traductions pour ceux qui veulent une version étrangère.
A+
Max'
Voilà qui est mieux tout en restant sobre.
Attention c'est "en Ile de France" et pas "et d'Ile de France"
Attention c'est "en Ile de France" et pas "
Noté. Sera modifié prochainement.chorel a écrit:Voilà qui est mieux tout en restant sobre.
Attention c'est "en Ile de France" et pas "et d'Ile de France"
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Discussions diverses sur les PCAIF
Page 1 sur 6