GALA 2009: Adieu Jean
2 participants
Page 1 sur 1
GALA 2009: Adieu Jean
Le Gala 2009 a été vraiment été un super concert.
L'ambiance était parmi-nous.
C'était très émouvant quand Les Chanteurs, Jean-Pierre et Les Chanteurs parlaient de Jean et de sa vie.
Une femme a même peint le portrait de Jean sur la scène devant tout le monde.
Christian et Jean-Pierre ont vraiment bien réussi ce qu'ils voulaient c'est à dire d'essayer de reprendre le groupe et ça a été un franc succès.
Même si l'ambiance n'est plus la même sans le CHEF.
Tout les Chanteurs sans exception on vraiment très bien chanté. Pendant les répétitions, il y a eu un vide et vous savez très bien pourquoi.
Je félicite les P'tits Chanteurs pour ce gala magnifique, et qu'il continuent ainsi.
Ils sont vraiment extraordinaire et je retiendrai un très bon souvenir d'eux et de leur Gala si génial. Lepilote
L'ambiance était parmi-nous.
C'était très émouvant quand Les Chanteurs, Jean-Pierre et Les Chanteurs parlaient de Jean et de sa vie.
Une femme a même peint le portrait de Jean sur la scène devant tout le monde.
Christian et Jean-Pierre ont vraiment bien réussi ce qu'ils voulaient c'est à dire d'essayer de reprendre le groupe et ça a été un franc succès.
Même si l'ambiance n'est plus la même sans le CHEF.
Tout les Chanteurs sans exception on vraiment très bien chanté. Pendant les répétitions, il y a eu un vide et vous savez très bien pourquoi.
Je félicite les P'tits Chanteurs pour ce gala magnifique, et qu'il continuent ainsi.
Ils sont vraiment extraordinaire et je retiendrai un très bon souvenir d'eux et de leur Gala si génial. Lepilote
lepilote- Nombre de messages : 6
Re: GALA 2009: Adieu Jean
Merci Le Pilote. Je ne savais pas que vous faisiez parti de "Patrick et les Blainy's, vous avez bien fait de le signaler. Je n'ai pas encore écouté le DVD enregistré lors du concert en commun avec les PCAIF. Ce sera bientôt fait.
Pour tous les autres, merci de parler du Gala dans l'un des deux posts concernés soit au samedi ou soit au dimanche. Merci d'avance.
A bientôt.
Pour tous les autres, merci de parler du Gala dans l'un des deux posts concernés soit au samedi ou soit au dimanche. Merci d'avance.
A bientôt.