FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

+15
Le_neptunien
pautel
poppysblauw
Nicolas
Hover
BlueStef
Yann
Jasmine
Maximilien
agbdevries
trudy
Simulacra
tropifan
jak
Flomick
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Flomick Lun 17 Nov 2008 - 11:35

Bonjour à toutes et à tous,

A la veille du prochain Gala (15 jours, c'est presque demain !), je vous propose de participer à un sondage particulier. En effet, je vous sollicite afin que chacun d'entre-vous établisse son propre programme, si toutefois, pour quelques instants, vous devriez prendre la place de notre Chef de Choeur préféré, Jean Amoureux.

Attention, je n'attends pas de vous que vous deviniez le véritable programme du Gala de cette année, ce n'est pas de cela qu'il s'agit, mais des chansons que vous seriez amenés à retenir parmi une liste élargie (chansons interprêtées lors des galas de ces dernières années ainsi que d'autres titres moins connus).

Etant donné que l'option "sondage" des Forums Actifs comme le nôtre est un peu restreinte (50 choix maximum), nous allons procéder différemment. Chaque chanson étant précédée d'un numéro, je vous demande de me donner une liste de 30 titres maximum parmi la liste de 150 chansons que je mets à votre disposition (un gala comportant environ 25 titres + quelques rappels : nous donnerons donc 30 choix). Vous devez retenir uniquement les chansons que vous souhaiteriez réentendre ou bien simplement découvrir. Vous pouvez apprécier un titre énormément interprêté ces dernières années ou bien, au contraire, apprécier un titre très peu utilisé à ce jour, voir jamais à l'occasion d'un gala. Ce doit être vos préférences avant tout qui doivent ressortir d'un tel sondage afin que celui-ci ait le sens que je souhaite lui donner.

Je compte énormément sur votre participation, vous pouvez également, pour chaque ou certaines de ces chansons retenues en dire un mot, une anecdote, expliquer vos choix, ce qui peut ouvrir de nombreuses discussions, ou simplement donner votre liste sans autre commentaire si vous n'avez pas forcément envie d'en faire (là, je m'adresse surtout aux membres inscrits depuis plus ou moins longtemps mais qui n'osent pas trop intervenir sur le forum : je compte beaucoup également sur leurs choix de chansons car, plus il y aura de réponses, plus ce sondage parlera de lui-même).

Je ferai, d'ici quelques jours, lorsque je disposerai de suffisamment de réponses, un bilan de ce sondage en le commentant auprès de vous et, je ne manquerai pas d'en faire écho aux membres de la Chorale qui pourront peut-être, s'ils le souhaitent, pour les futures échéances, en tenir compte lorsqu'ils auront à déterminer leurs prochains programmes.

Je vous laisse donc établir vos choix tranquillement et je vous donne, ci-dessous, la liste en question :

1. 2000 ans et un jour
2. A quoi veux-tu qu'on joue
3. Abbacadabra
4. Aimer à perdre la raison
5. Aladin
6. All you need is love
7. Allons danser
8. Amélie Colbert
9. Ami jésus
10. An american trilogy
11. Au bout de mes rêves
12. Au nom de l'amour
13. Au rythme du cœur
14. Aux arbres citoyens
15. Aux enfants de la terre
16. Avanti Buggati
17. Ave Maria
18. Ba moin an tibo
19. Beautiful planet
20. Belle
21. Berceuse
22. Bienvenue
23. Bing Bang
24. Bonheur
25. Bonjour la vie
26. Car les gens sont faits de la sorte
27. Carabosse super show
28. C'est ma mère
29. C'est mon cœur
30. Chante
31. Chantez enfants du monde
32. Chasseur d'Arc-en-ciel
33. Commandant de la Calypso
34. Coule coule
35. Déjà seul
36. Demain c'est un autre jour
37. Des chansons pop
38. Dors ma colombe
39. En vertu
40. Enfants de tous pays
41. Envoyez le générique
42. Forever young
43. Gandhi, Luther King ou Jésus Christ
44. Gare au loup
45. Gavroche
46. Générations futures
47. Gloria Maria
48. Glory Alleluia
49. Hey, monsieur le magicien
50. Hymne à la nuit
51. Il faudra leur dire
52. Il n'y a plus d'étoiles de mer
53. Il suffit d'un peu d'imagination
54. Isabelle, je t'aime
55. Je ne crains plus la solitude
56. Jésus révolution
57. J'irai au bout de mes rêves
58. J'te demande pas
59. Jubilate Deo
60. Juste une question
61. La ballade des petits anges
62. La charente
63. La colombe au rameau d'olivier
64. La Nuit de Rameau
65. La planète Amour
66. La vie c'est si joli
67. L'amour de moy
68. L'aventure
69. Lay down
70. Le cerf-volant
71. Le mendiant de l'amour
72. Le minimum
73. Le monde au soleil de l'amour
74. Le temps des images
75. Le tourbillon du pakistan
76. L'enfant do
77. Les animaux sont en danger
78. Les arbres
80. Les enfants
81. Les jardins du ciel
82. Les santons de Provence
83. Les trois cloches
84. Let the sunshine in
85. L'homme qui n'avait pas de maison
86. L'hymne à l'amour
87. Liberté
88. L'oiseau
89. Love, lioubov, amour
90. Madame je t'aime
91. Margot labourez les vignes
92. Merci Dieu merci
93. Migration, mutation
94. Mon plus beau Noël
95. Monsieur Walt Disney
96. Napoleone
97. Né quelque part
98. New rock city
99. Noël 70
100. Noël éternel
101. Non, je ne veux pas faire la guerre
102. Non, ne criez pas
103. Non, non, rien n'a changé
104. Notre monde est tout petit
105. Nous changerons le cœur du monde
106. O Danny boy
107. Oh happy day
108. Oh papa dis-moi
109. Papa pense à nous
110. Pénélopie
111. Petit enfant
112. Pour faire le monde
113. Pour que le monde un jour soit meilleur
114. Prière pour un spectacle
115. P'tite fleur fanée
116. Quand les hommes vivront d'amour
117. Qu'est-ce que je vais faire plus tard
118. Qui est Dieu
119. Qui peut dire où va le vent
120. Raconte-moi la chanson
121. Rame
122. Rêve ta vie
123. Sanctus
124. Scandale dans la famille
125. Septembre noir, décembre blanc
126. S'il suffisait d'aimer
127. Sing a song
128. Supercalifragilisti
129. Taggue-moi un mouton
130. Tece voda tece
131. Teddy
132. The piper
133. Tous les enfants chantent avec moi
134. Tous les enfants ont les yeux bleus
135. Trop besoin d'espoir
136. Trop jeune ou trop vieux
137. Tu poses une pierre
137. Un an déjà
138. Un cœur tout neuf
139. Un monde irréel
140. Un poête disparu
141. Une fleur pour faire le monde
142. Vent frais vent du matin
143. Vivre
144. Voici le temps
145. Vous avez été des enfants
146. Wanderlust
147. We are the world
148. Western story
149. Y avait une ville
150. Zinzin


Ah oui, j'ai un énorme scoop à vous révéler : le programme du prochain Gala, le vrai cette fois-ci, se trouve parmi ces 150 titres !!! Laughing Surprise !! Surprise !! Encore un peu de patience !!! Wink


Bonne journée à toutes et à tous,

Bien Cordialement.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  jak Lun 17 Nov 2008 - 11:51

Flomick a écrit: là, je m'adresse surtout aux membres inscrits depuis plus ou moins longtemps mais qui n'osent pas trop intervenir sur le forum
Pour moi qui ne suis là que depuis 6 mois, je me limiterai à mettre une liste de numéros Very Happy
Et oui, je suis partant pour ce sondage. Mais ça va être long d'écouter les 150 chansons pour choisir lol!

Tu devras attendre "2000 ans et un jour" pour les résultats et tu vas finir "zinzin" geek
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  tropifan Lun 17 Nov 2008 - 13:14

Quel plaisantin ce Jak ! Very Happy Par contre moi, je suis sérieux.

Juste une question avant de me lancer dans l´aventure, et ainsi j´irai au bout de mes rêves. Mais j´te demande pas d´écrire une autre page, seulement de me tirer d´un doute affreux : Very Happy

Dans mon concert idéal (dont j´ai déjà la liste, avoue que je suis un bon élève Smile ) il y a deux chansons qui ne se trouvent pas dans ces 150, et qui pourtant ont été chantées depuis moins de 5 ans.

Que fais-je ? Question Question

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Flomick Lun 17 Nov 2008 - 13:37

tropifan a écrit:Quel plaisantin ce Jak ! Very Happy Par contre moi, je suis sérieux.

Juste une question avant de me lancer dans l´aventure, et ainsi j´irai au bout de mes rêves. Mais j´te demande pas d´écrire une autre page, seulement de me tirer d´un doute affreux : Very Happy

Dans mon concert idéal (dont j´ai déjà la liste, avoue que je suis un bon élève Smile ) il y a deux chansons qui ne se trouvent pas dans ces 150, et qui pourtant ont été chantées depuis moins de 5 ans.

Que fais-je ? Question Question

Alors, il est possible que j'ai oublié quelques titres parmi les derniers galas mais, il fallait bien aussi que j'arrête à un moment donné (et j'ai trouvé le nombre "150" pas mal !), tu peux me donner une liste de 30 titres parmi celles que je propose avec, dans tes commentaires, les deux chansons dont tu me parles en bonus : je les rajouterai peut-être au 150 déjà inscrites si toutefois je trouve le choix pertinent. Par contre, je n'ai pas mis volontairement les titres interprêtés par les petits nouveaux (exemple : le corsaire, si j'étais président, etc...).

J'ai, en tout cas, bien fait de procéder ainsi car, imagine si j'avais dû me contenter de 50 titres, cela aurait été un dilemne pour arrêter ma liste ! Wink

Je veux juste rajouter une chose : il est clair que mon sujet du jour peut paraître être un doublon avec le sujet lancé par Simulacra à l'époque ("votre concert rêvé") mais, aujourd'hui, et en vous proposant une liste pré-établie, je veux aller encore plus loin et recueillir une idée précise de vos attentes. De plus, je veux que cela permette d'ouvrir de nouvelles discussions et, enfin, faire participer les membres qui se montrent très discrets, "trop" discrets sur notre forum. Ces derniers peuvent donner une simple liste de numéros, sans forcément rentrer dans des discussions qu'ils ne souhaitent pas, mais, nous aurions tout de même leur avis sur cette question des chansons préférées et/ou attendues. J'insiste sur un point : plus nous aurons de réponses, plus notre sondage aura une certaine valeur.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  tropifan Lun 17 Nov 2008 - 16:33

Bon, je me lance en espérant que beaucoup d´autres suivront, parce que c´est une occasion de dire ce que nous aimons. Bien sûr on aimerait en mettre plus de 30, c´est difficile de choisir... mais c´est la vie Smile

J´ai fait la liste de mon concert idéal dans l´ordre où je les programmerais si j´étais Jean

113 Pour que le monde un jour soit meilleur : chanson ingénue et entraînante, idéale pour commencer
143 Vivre
52 Il n´y a plus d´étoiles de mer : chanson poétique bien servie en 2005 par Brieuc et Thomas
20 Belle
76 L´enfant do : j´adore, que dire de plus ?
74 Le temps des images : c´est l´interprétation de Nicolas en 2000 qui me l´a fait aimer
21 Berceuse des Poppys
39 En vertu : pour remettre l´ambiance, une chanson qui vaut par les paroles
61 La ballade des petits anges : superbe
66 La vie c´est si joli : mais je ne sais pas qui pourrait la chanter aussi bien que Guillaume
9 Ami Jésus : j´adore la jouer... l´écouter aussi
55 Je ne crains plus la solitude : Charles et Bogdan m´ont fait aimer cette chanson
92 Merci Dieu merci : ça balance, j´adore, et Francis-Gaël y est... divin
48 Glory alleluia : la voix d´Elyais me donne des frissons dans ce cantique

Il n´y en a que 14. Pour terminer cette 1ère partie, j´aimerais le Choral final de la Passion selon St Jean
Ça me remue les tripes et ça démontre, si besoin est, que les PCAIF peuvent rivaliser avec les meilleures chorales du monde dans le classique.
Excuse-moi Flomick, je dois sortir, je ferai la 2ème partie dans un moment

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Simulacra Lun 17 Nov 2008 - 16:46

Je ne pense pas que ca face doublons :-) L'objectif et la méthode ne sont pas les mêmes...

Dur dur de choisir...

Voici donc ma selection de 30 chants... non pas mes 30 chants préférés dans l'absolue, mais les 30 que j'aurais le plus envie d'écouter en concert aujourd'hui... soit parce qu'ils sont récents et m'ont marqué, soit parce qu'ils sont vieux et me manquent, soit parce que j'en ai envi, comme ca Very Happy Bref, cette liste est vraiment liée au moment présent, et je suis sur que dans un mois, elle pourrait être tout autre

Et comme je suis sympa, pour faire plaisir à Flomick (qui lui tarde à me faire plaisir, chuis traité comme un moins que rien Sad), je commente mes choix.

1. 2000 ans et un jour

Une chanson qui m'a fait envi, en la voyant dans la liste... pas que je l'adore, mais, elle va bien dans un concert, les paroles sont intéressantes, et j'aimerais bien l'entendre chantée

2. A quoi veux-tu qu'on joue

Une qui n'est pas passée depuis longtemps... Que dire... j'aime beaucoup le rythme, le tempo, elle est entrainante, et j'aime la question posée, qui est assez enfantine, et en même temps, qui ne l'est pas tant que ca dans la chanson

12. Au nom de l'amour

Un peu plus récent, chanté par Vincent et Aymard au dernier gala puis par Aymard seul... une belle chanson, aux paroles quand même assez forte (mais qui est ce "lui" Surprised) plus sérieusement, une belle chanson d'amitié, ou d'amour aussi, mais c'est tellement proche, qui, bien chanté, peut vraiment transmettre beaucoup d'émotion

15. Aux enfants de la terre

Gala 2003 non? J'aime beaucoup le fait qu'elle soit chanté par beaucoup de personne, et je pense que si elle est reprise telle qu'elle par la chorale, ca peut être une bonne occasion d'entendre un peu tout le monde, ce qui n'est pas pour me déplaire

20. Belle

C'est un spoil sur le prochain gala ca Surprised Plus sérieusement, j'étais fan de notre dame de paris plus jeune, belle devait être ma 3ème chanson préféré, et si elle est bien interprété, ca peut ramener pas mal de souvenir à la surface... je suis curieux de voir comment asnières va s'en sortir sur ce mastodonte récent de la chanson française.

24. Bonheur

Pour moi, la meilleur chanson du gala 2006 (que je trouve mieux interprété cette année qu'en 2005), reprise avec succès par Clement. Je l'aime beaucoup, un chant d'espoir, de bonheur, de recherche, si on faisait une analyse de texte, on se rendrait compte que ca parle de l'objectif de vie de très nombreux humains, mais je ne suis pas sur que les petits chanteurs soient très récéptifs à ce genre de choses

25. Bonjour la vie

Et bonjour, bonjour la vie... chanson ultra sympa, très agréable pour commencer un gala... et Bonjouuuuur

26. Car les gens sont faits de la sorte

Une belle chanson sur les hommes et leur tempérament... une chanson aussi très optimiste sur la nature de l'homme, qui peut être très douce bien interprétée

33. Commandant de la Calypso

Gala 2004... une belle voix de Soprane 1 la dessus, avec un Soprane 2 à côté, et on trouve une chanson magnifique, plus pour le son que pour les paroles, hommage à cousteau mais qui me touchent assez peu.

42. Forever young

Magnifique Interprétation d'Eliott et Laurent en 2007, quel dommage que Jean ne l'ai pas conservé, même si je le comprend tout à fait. Depuis que j'ai le cd 2007, c'est simple, je l'écoute en boucle, non seulement la chanson est belle, mais la version pcaif est vraiment sublime, le meilleurs moment du gala 2007.

44. Gare au loup

Vu ce que j'ai pu voir en Corse, la complicité entre les petits chanteurs, les mimiques, les gestes... c'est un vrai chant d'ambiance qui fait toujours plaisir à écouter.

45. Gavroche

Que dire, si ce n'est que c'est la première chanson que j'ai écouté de la période "récente" des PCAIF, et que c'est elle qui m'a donné envie d'en entendre plus... Il faut dire que l'interprétation de Charles avait quelque chose de génial.

55. Je ne crains plus la solitude

Toujours une chanson interprété par Charles, en 2004 (avec Vianey je pense) puis par Bogdan et je ne sais plus qui (pardon...) en 2005... Une très belle chanson, donc hein...

58. J'te demande pas

Découverte en Corse, chanté par Thibault, c'était vraiment superbe, les paroles sont vraiment géniales et me touchent, et l'interprétation des PCAIF est sublime, un must have du prochain gala, j'espère bien :-)

60. Juste une question

Je voudrais savoir comment ma petite soeur est née.... une chanson poppys très mignonne, qu'il me tarde de réécouter.

64. La Nuit de Rameau

Comme beaucoup de jeunes gens, j'ai découvert cette chanson dans le film les choristes... cette nuit est merveilleuse, et je sais qu'il y a bon nombre de voix à Asnières capable de nous la chanter, alors j'adhère complètement.

71. Le mendiant de l'amour

Donnez lui qu'on en parle plus Very Happy On s'habitue, et maintenant, ca serait "étrange" de ne pas y avoir droit.

74. Le temps des images

Une belle chanson a texte, pas ma préféré, mais j'ai envie de la réentendre...

86. L'hymne à l'amour

Après la magnifique performance de Laurent cet été, comment ne pas la sélectionner?

88. L'oiseau

Un concert des PCAIF sans l'oiseau? JAMAIS

89. Love, lioubov, amour

Une de mes chansons préférées de la période poppys...

99. Noël 70

Une autre de mes chansons préférées de la période poppys...

111. Petit enfant

La première fois que je l'ai entendu, je me suis dis "hum?"... mais après l'avoir réécouter, je dois bien admettre que cette chanson est tout simplement géniale... je ne parle pas de l'interprétation (même si Vincent a vraiment été très bon), mais de la sonorité, des paroles, du rythme... une chanson que Jean pourrait sans problème remettre dans son programme, je ne lui en voudrait pas du tout :-) Sans rire, la chanson est vraiment très bonne, il faut juste savoir apprendre à l'apprécier, la première écoute est déroutante.

120. Raconte-moi la chanson

Raconte moi la chanson... qui me fait rêver... oh petit princeuh... Une belle chanson, très douce, il faut y mettre un très jeune, comme Charles à l'époque ou il la chantait, et ca en devient vraiment très attachant.

128. Supercalifragilisti

Cette chanson, c'est le meilleurs rappel qui soit, drôle, entrainante, en plus, les petits chanteurs se sont toujours donnés sur cette dernière, multipliant mimiques et gestes.... un peu moment de bonheur, qui contribue beaucoup à la force de la chorale

130. Tece voda tece

Une petite envie d'entendre cette chanson.... calme, posée, elle est vraiment très agréable

136. Trop jeune ou trop vieux

Une de mes chansons préférée :-) Ce monde est partagé en deux... je n'ai pas de raison particulière pour aimer cette chanson, si ce n'est qu'elle m'est vraiment très agréable.

137. Tu poses une pierre

Avant tout, c'est l'accent que prenait Cliff qui me fait aimer cette chanson, et ca serait un plaisir de la réentendre aujourd'hui

139. Un monde irréel

Une des plus belles chansons récentes, il faut dire que Thibault et Laurent ont fait un travail assez remarquable dessus.

140. Un poête disparu

Une de mes chansons préférée, encore... à quand en Gala non de dieu?




Vous avez vu comment je suis sérieux?
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  tropifan Lun 17 Nov 2008 - 17:03

Je continue avec la 2ème partie :

2 A quoi veux-tu qu´on joue ? sympa pour la reprise
23 Bing bang : j´aime la musique, il y a une suite d´accords magnifique
68 L´aventure
111 Petit enfant
120 Raconte-moi la chanson : belle chanson poétique, superbement interprétée par Charles en 2000
15 Aux enfants de la Terre
128 Supercalifragilistic : je ne m´en lasse pas... et puis il y a le saut de la mort à la fin Very Happy
33 Commandant de la Calypso
4 Aimer à perdre la raison : poésie d´Aragon, musique de Ferrat, voix chaude de Francis-Gaël : le pied !
99 Noël 70 : le superclassique que j´aime toujours réentendre
18 Ba moin an tibo : celle que préfèrent mes amis équatoriens, pour le rythme de cumbia
115 P´tite fleur fanée : Charles et les deux Maxime y étaient adorables
57 J´irai au bout de mes rêves
41 Envoyez le générique : parfait pour terminer

Comme pour la 1ère partie il n´y en a que 14 car j´en ajouterais une qui n´est pas dans la liste. Disons qu´après "Commandant de la Calypso" j´aimerais Une autre page, une chanson que j´aime beaucoup.

Voilà. A vous de jouer ! Very Happy

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Flomick Lun 17 Nov 2008 - 17:40

Très bons débuts que ces choix de Tropifan et Simulacra. J'espère que ça va inciter beaucoup de monde à participer à ce sondage. Et, lorsqu'il y aura des commentaires sur le choix des chansons comme c'est le cas pour ces deux premières réponses, c'est encore plus intéressant pour tout le monde de comprendre les raisons de certains choix. Pour les chanteurs eux-mêmes, ce va être un bon moyen d'avoir un peu plus de pression "positive" lorsqu'ils devront interprêter l'un de ces titres tant attendus.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  trudy Lun 17 Nov 2008 - 19:12

Flomick, tu triches! Il y a "au bout de mes rêves" et en plus "j'irai au bout de mes rêves".....
Mais à part ça... tu lances un vrai défi! Car les chansons que moi j'aimerais entendre, ce sont en grande partie des chansons qui ne sont pas sur ta liste. Je me prépare donc à composer un gala tout à fait différent!

Je vois tout à coup que c'est mon 100e message cheers , donc comme cadeau je crois bien avoir droit à mon gala à moi!

trudy

Nombre de messages : 266
Age : 66
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  agbdevries Lun 17 Nov 2008 - 19:26

7. Allons danser
10. An american trilogy
12. Au nom de l'amour
13. Au rythme du cœur

18. Ba moin an tibo
19. Beautiful planet (thibault)
20. Belle (thibault)
21. Berceuse
23. Bing Bang
24. Bonheur (vincent)

26. Car les gens sont faits de la sorte

32. Chasseur d'Arc-en-ciel
33. Commandant de la Calypso
37. Des chansons pop
38. Dors ma colombe



42. Forever young
43. Gandhi, Luther King ou Jésus Chris
47. Gloria Maria
49. Hey, monsieur le magicien


54. Isabelle, je t'aime (thibault)
61. La ballade des petits anges (thibault-vincent)




71. Le mendiant de l'amour (alan)

78. Les arbres

81. Les jardins du ciel (thibault-florian)
84. Let the sunshine in
87. Liberté
88. L'oiseau
89. Love, lioubov, amour

95. Monsieur Walt Disne (Elyais-alan)


134. Tous les enfants ont les yeux bleus (thibault-elyais)

mvg agbdevries


Dernière édition par agbdevries le Mar 18 Nov 2008 - 15:02, édité 1 fois
agbdevries
agbdevries

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Maximilien Lun 17 Nov 2008 - 19:56

6. All you need is love = parce que les beatles c'est chouette. Par contre, y'a pas imagine ? Very Happy Suspect
12. Au nom de l'amour = Parce qu'avec Vincent, c'est tout de suite mieux.
15. Aux enfants de la terre = J'ai envie de la réécouter.
16. Avanti Buggati = Le rythme, la cadence ! Very Happy
19. Beautiful planet = Parce que nicklass, parce que thibault, parce que c'est joli Smile
20. Belle = alors la... c'est quelle chansons ? Quasimodo - Garoulebucheron - et les gargouilles ? / ou "belle, tu es si belle qu'en te voyant je t'ai aimée", tirée de belle et sebastien ? Si c'est la 2eme proposition, alors oui je la veux !
25. Bonjour la vie = chanson sympa
36. Demain c'est un autre jour = belles paroles.
42. Forever young = alphabville, quoi. Et puis avec Eliott et Laurent, c'etait merveilleux.
46. Générations futures
47. Gloria Maria = je la trouve sympa
48. Glory Alleluia
54. Isabelle, je t'aime = on s'en lasse pas !
68. L'aventure = j'aime bien la musique, l'air. C'est entraianant sans en avoir l'air.
69. Lay down = Parce que je crois qu'on la refera jamais aussi bien qu'Eliott et Vincent ! Very Happy
74. Le temps des images = Quelle belles paroles !
80. Les enfants = pour les paroles, la musique, la portée de la chanson.
86. L'hymne à l'amour = du piaf, quoi. Et puis l'interpretation au gala 98 ou 99, c'etait tip top.
90. Madame je t'aime
99. Noël 70
110. Pénélopie
111. Petit enfant = On l'a trop peu entendue, elle est vraiment bien.
123. Sanctus = Elle en jette, celle ci !
130. Tece voda tece = Vincent et Laurent, deux voix qui se mariaient bien sur cette chanson. Et puis la mélodie toute tranquille, c'est tres reposant.
139. Un monde irréel = Beau texte.
144. Voici le temps


Voila les chansons que j'aimerai voir figurer au programme d'un des prochains galas. Du récent, du vieux, tout compte fait, j'aime tout. Very Happy
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Flomick Lun 17 Nov 2008 - 19:58

trudy a écrit:Flomick, tu triches! Il y a "au bout de mes rêves" et en plus "j'irai au bout de mes rêves".....
Mais à part ça... tu lances un vrai défi! Car les chansons que moi j'aimerais entendre, ce sont en grande partie des chansons qui ne sont pas sur ta liste. Je me prépare donc à composer un gala tout à fait différent!

Je vois tout à coup que c'est mon 100e message cheers , donc comme cadeau je crois bien avoir droit à mon gala à moi!


Merci Trudy d'avoir été attentive sur ce coup-là puisque, en effet, il y a une petite erreur dans ma liste avec deux fois la même chanson :

- 11 Au bout de mes rêves
- 57 J'irai au bout de mes rêves

Bon, je ne vais pas modifier quoi que ce soit pour ne pas décaler les numéros, aussi lorsque quelqu'un choisira cette chanson, qu'il indique l'un des deux numéros afin de prendre en compte ce choix de chanson.

Trudy, si des titres ne sont pas dans la liste, tu peux toujours évoquer d'autres chansons que celles que j'ai citées dans l'un de tes messages (composition d'un programme parrallèle) mais, pour la bonne marche du sondage, choisis parmi la liste proposée.

A bientôt.


Dernière édition par Flomick le Lun 17 Nov 2008 - 22:05, édité 2 fois

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  trudy Lun 17 Nov 2008 - 21:45

Difficile, difficile ..... Sad Crying or Very sad Sad impossible de faire des choix. Mais bon, je l'ai fait, et voici ma liste, sans commentaires en ce moment. J'en rajouterai un autre soir quand j'aurai le temps. Et je vous présenterai en même temps mon gala parallèle, avec des chansons que j'ai beaucoup aimées pendant mes années "petits chanteurs et Poppys" et qui ne figurent pas sur la liste.
A bientôt donc!

1. 2000 ans et un jour
4. Aimer à perdre la raison
7. Allons danser
10. An american trilogy
11. Au bout de mes rêves
12. Au nom de l'amour
14. Aux arbres citoyens
19. Beautiful planet
26. Car les gens sont faits de la sorte
35. Déjà seul

43. Gandhi, Luther King ou Jésus Christ
56. Jésus révolution
58. J'te demande pas
61. La ballade des petits anges
75. Le tourbillon du pakistan
80. Les enfants
81. Les jardins du ciel
83. Les trois cloches
84. Let the sunshine in
97. Né quelque part

99. Noël 70
100. Noël éternel
107. Oh happy day
113. Pour que le monde un jour soit meilleur
119. Qui peut dire où va le vent
123. Sanctus
125. Septembre noir, décembre blanc
136. Trop jeune ou trop vieux
140. Un poète disparu
143. Vivre

trudy

Nombre de messages : 266
Age : 66
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Jasmine Lun 17 Nov 2008 - 23:09

Voila ma liste! C’était dur.....,très dur!!! Twisted Evil Il y a beaucoup de belles chansons! Very Happy

9. Amis Jésus - J’adore cette chanson depuis longtemps.
10. An American Trilogy - J´adore cette chanson aussi depuis longtemps.
13. Ave Maria - Apres la version de Schubert, une nouvelle interprétation pour moi!
19. Beautiful planet - Une de mes chansons préférées de la période Poppys.
24. Bonheur – Une de mes chansons préférées depuis longtemps.
33. Commandant de la Calypso - J´ai découvrit cette chanson l´année dernière.
39. En vertu – Une de mes chansons préférées depuis longtemps.

43. Gandi, Luther King ou Jésus Christ – J´ai découvrit cette chanson par Flomick l´année dernière
49. Hey, monsieur le magicien – une belles chansons
50. Hymne a la nuit / 64. La nuit de Rameau - Est -ce qu´il s´agit la même chanson ??
51. Il faudra leur dire - Très belle interprétation par Francis-Gaël
52. Il n´y a plus d´étoiles de mer – Une belle chanson douce
59. Jubilate Deo – Un chant bel pour le dimanche matin,
63. La colombe au rameau d´Olivier- Une nouvelle chanson pour moi. C´est sur mon CD 1946 -1996 vol. 2
66. La vie c´est si joli – Une des mes chansons préférées de la période Poppys.

73. Le monde au soleil de l´amour.- Je ne connais pas cette chanson et je suis très curieux.
74. Les temps des images- Je ne connais pas cette chanson-ci et je suis très curieux
75. Le tourbillon du Pakistan – Une des mes chansons préférées depuis longtemps.
84. Let the sunshine in- Une chansons préférées depuis longtemps.
86. L´hymne a l´amour- Je connais seulement la version de E.Piaf. Je suis curieux a la version des PCAIF
88. L´oiseau - Très belle interprétation par Laurent. Une note spéciale, le belle chant de la chorale
presque a la fin!
01.Non, je ne veux pas faire la guerre- Une chansons préférées dépuis longtemps
119. Qui peut dire ou va le vent - découvrit après le concert de Lille.

120.Raconte-moi la chanson- Curieuse
123. Sanctus – Un chant dans harmonie
125. Septembre noir, décembre blanc – préférées depuis longtemps
126. S´il suffisait d´aimer – J´ai découvrit cette très belle interprétation par Gaël et Nicklass.
130. Tece voda tece – idem comme nr.59
131.Teddy – J'adore cette chanson dépuis de la période Poppys
140.Un poet disparu- Tres belle interprétation par Vincent

C'est une petite sélection de beaucoup belles et spéciale chansons! Razz


Dernière édition par Jasmine le Mar 18 Nov 2008 - 8:03, édité 2 fois
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Yann Lun 17 Nov 2008 - 23:45

9. Ami Jésus (avec Vincent)
12. Au nom de l'amour
21. Berceuse (avec Bernard C. parce qu'inoubliable, même après Gaël))
32. Chasseur d'Arc-en-ciel
37. Des chansons pop
41. Envoyez le générique (vers la fin)
42. Forever young
45. Gavroche (avec Charles !)
54. Isabelle, je t'aime (avec Thibault)
56. Jésus révolution (avec Vincent)
61. La ballade des petits anges (avec Thibault)
68. L'aventure (avec Guillaume ou Niklass) (peu chantée et pourtant superbe !)
70. Le cerf-volant (avec Thibault)
71. Le mendiant de l'amour (pour Eliott)
84. Let the sunshine in (en final avec Christian G. ... au piano)
87. Liberté
88. L'oiseau (avec Laurent)
89. Love, lioubov, amour
98. New rock city (avec Thomas)
99. Noël 70 (avec Harry T.)
101. Non, je ne veux pas faire la guerre (avec Pierre P. en 2ème soliste)
103. Non, non, rien n'a changé
110. Pénélopie (avec Thibault)
123. Sanctus (une fantastique intensité qui m'enchante !)
125. Septembre noir, décembre blanc (avec Antoine)
136. Trop jeune ou trop vieux (en entrée)
139. Un monde irréel (avec Laurent et Thibault)
146. Wanderlust (avec Jean-Baptiste P.)

En rappel, Imagine, All you need is love ou d'autres des Beatles, Donne (avec Jean-Baptiste P.), le sud...


Dernière édition par Yann le Jeu 4 Déc 2008 - 22:38, édité 5 fois
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  BlueStef Mar 18 Nov 2008 - 0:02

4. Aimer à perdre la raison - Aragon !
9. Ami jésus - de quoi donner de la voix !
13. Au rythme du cœur - Ca fait longtemps, non ?
19. Beautiful planet - Un magnifique refrain !
20. Belle - La perspective d'entendre Vincent reprendre Balavoine
23. Bing Bang - Positivons !
30. Chante - Encore de la voix, toujours de la voix !
33. Commandant de la Calypso - MA-GNI-FI-QUE Mercredi Libre Smile
36. Demain c'est un autre jour - Même si Gael ne chante plus en solo ^^
37. Des chansons pop - Une tite choré Wink
56. Jésus révolution - La version 2004 svp LOL
65. La planète Amour - En 2ème partie, avec un Thomas en pleine forme
70. Le cerf-volant - Pour planer un peu Razz
71. Le mendiant de l'amour - La dernière avant le rappel !
76. L'enfant do - Pour les mouchoirs
80. Les enfants - Pour l'intro de 2003 et le texte
81. Les jardins du ciel - Je sais plus quoi dire Very Happy
84. Let the sunshine in - Ultime Rappel, histoire de garder le "papapadaaaa" en tête pendant deux ou trois jours
86. L'hymne à l'amour - Parce que il faut commencer par cette chanson !
87. Liberté - J'écris ton nom
89. Love, lioubov, amour - Classique indémodable ?
96. Napoleone - Pour la fougue du soliste
98. New rock city - Pour la choré dont je ne me lasse pas (j'espère que c'est réciproque pour le groupe)
101. Non, je ne veux pas faire la guerre - "America !" j'adore !
110. Pénélopie - Ptet' pour les ptits nouveaux ^^
113. Pr que le monde 1 jour soit meilleur - "Oui tous les jouuuuuuuuuuuuuuuuuurs"
122. Rêve ta vie - Message et musique merveilleuse
128. Supercalifragilisti - Ca sent la fin ! Et une choré Wink
139. Un monde irréel - Parce que !
141. Une fleur pour faire le monde - Il faut installer le plateau qui tourne et faire la ronde autour du soliste Wink



C'est vraiment très dur de choisir un ordre !

Je commencerai par "l'hymne à l'amour" et je finirai avec en rappel Supercalifragilisti, puis Let the sunshine in. mais le reste ...
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Hover Jeu 20 Nov 2008 - 3:11

1/142. Vent frais vent du matin
2/128. Supercalifragilisti (car je l'adore)
3/129. Taggue-moi un mouton (car sa bouge bien)
4/133. Tous les enfants chantent avec moi
5/136. Trop jeune ou trop vieux (j'adore l'écouté sur l'album du gala 2000. C'est très mélodique)
6/147. We are the world
7/137. Tu poses une pierre
8/150. Zinzin (chanson très marante est entrainante
9/1. 2000 ans et un jour
10/2. A quoi veux-tu qu'on joue
11/5. Aladin (j'ai adoré les costume)
12/34. Aux arbres citoyens (chanson engagé)
13/108. Oh papa dis-moi
14/42. Forever young (très bien interprété au dernier gala)
15/45. Gavroche (charles avait un style bien à lui pour l'interprété. Et j'aimerais voir un autre soliste histoire de comparé )
16/49. Hey, monsieur le magicien
17/54. Isabelle, je t'aime (L'hymne des Poppys. Y revoir florian sur cette chanson)
18/56. Jésus révolution (chanson qui bouge pas mal)
19/61. La ballade des petits anges (une chanson super émouvante)
20/63. La colombe au rameau d'olivier
21/65. La planète Amour
22/140. Un poète disparu
23/86. L'hymne à l'amour (réentendre Alan sur cette chanson serait génial. Il l'a tellement bien interprété durant le concert de Saint Rémy, que ne pas le remettre sur cette chanson serait un blasphème Very Happy)
24/88. L'oiseau (Je met l'oiseau mais uniquement si Laurent la rechante. Bon ok faut laissé la place au jeune Very Happy)
25/89. Love, lioubov, amour
26/92. Merci Dieu merci (Francis Gael sur cette chanson est sa devient un tube. En tout cas j'adore)
27/95. Monsieur Walt Disney (Chanson entrainante)
28/102. Non, ne criez pas
29/107. Oh happy day
30/Envoyez le générique (j'adore ce titre depuis que j'ai le gala 2000 et je doit dire que pour clôturé un gala ou un concert, c'est le Must)

31/ Génération futures (oui je sais on à le droit qu'a 30 titre qui se trouve dans les 150 que Flomick à noté. Mais cette chanson est vraiment sublime. C'est une chanson très engagé qui parle de l'avenir de notre planète et de nos (futur) enfants.)

Voilà c'est cours mais j'ai pas trop le temps de développé. Je complèterais et mettrais les chansons dans l'ordre, dès que j'aurais quelque minute Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  jak Lun 24 Nov 2008 - 23:01

Et voilà ma liste de ... 25 titres. Je n'avais pas relu les consignes en préparant ma liste, et j'avais 25 en tête. Pas grave, puisqu'il est écrit "30 titres maximum". Alors disons que je n'ai pas prévu les rappels What a Face

Et voilà. Je dois dire que je n'ai pas tout étudié de près, j'en ai mis 25 à la louche. J'espère bien que Jean apporte plus de soin à ses choix, mais là, ce n'est qu'un sondage.

5. Aladin
6. All you need is love
14. Aux arbres citoyens
16. Avanti Buggati ( Si déjà on a un topic des belles voitures )
19. Beautiful planet
20. Belle (édit le 25/06/2009) juste comme ça, pour le plaisir ...
24. Bonheur
25. Bonjour la vie ( Tellement positive ! )
32. Chasseur d'Arc-en-ciel ( "car la vie est belle si tu sais chercher" )
43. Gandhi, Luther King ou Jésus Christ ( Chanson d'actualité )
45. Gavroche
52. Il n'y a plus d'étoiles de mer
54. Isabelle, je t'aime ( Je ne m'en lasse pas )
63. La colombe au rameau d'olivier
68. L'aventure
71. Le mendiant de l'amour ( Pour une fois qu'on ne nous demande pas d'argent )
76. L'enfant do (édit le 25/06/2009) depuis que j'ai entendu la version 2008 ...
78. Les arbres
86. L'hymne à l'amour (édit le 25/06/2009) maintenant que je connais ...
87. Liberté
103. Non, non, rien n'a changé ( Juste pour me sentir vraiment à Asnières )

115. P'tite fleur fanée
118. Qui est Dieu
131. Teddy
136. Trop jeune ou trop vieux
141. Une fleur pour faire le monde
144. Voici le temps
149. Y avait une ville ( Le contraste entre les voix ; Et le message )


J'aurais pu ajouter hors liste:
· L'amour a tout changé
· Mon copain de la grande maison
· Ben ( Parce que même si ce n'est qu'un rat, ça pourrait tout aussi bien concerner n'importe qui. )


AVIS à ceux qui n'ont pas encore répondu : Ce n'est pas si long que ça de choisir ; J'ai imprimé la liste, coché ce qui me plait, compté le tout et voilà. Il y a plein de chansons que je ne connais pas, tant pis pour elles, je ne les ai pas choisies.


Dernière édition par jak le Mer 24 Juin 2009 - 22:38, édité 1 fois (Raison : J'ai ajouté 3 chansons sur la liste 20-76-86)
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Flomick Mar 25 Nov 2008 - 8:42

jak a écrit:

AVIS à ceux qui n'ont pas encore répondu : Ce n'est pas si long que ça de choisir ; J'ai imprimé la liste, coché ce qui me plait, compté le tout et voilà. Il y a plein de chansons que je ne connais pas, tant pis pour elles, je ne les ai pas choisies.


Merci déjà aux membres qui ont répondu à ce sondage. Cependant, je n'ai pas encore assez de réponses et, pour qu'il soit davantage représentatif de ce que les fan's (parents et autres membres) attendent de ces Galas, il me faut absolument recevoir vos choix en plus grand nombre et, éventuellement, comme l'ont fait plusieurs membres, vos commentaires.

Je compte sur vous car, j'ai commencé à regarder les résultats et, certains choix sont surprenants mais, avant de faire un bilan (j'aurais souhaité le faire avant le prochain week-end prochain : Gala 2008), j'attends d'autres réponses.

Merci de votre compréhension et de votre participation (cela ne prend pas beaucoup de temps à faire).

A bientôt.

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Nicolas Mar 25 Nov 2008 - 20:12

Voici notre "sélection" : Bon c'est une sélection "patchwork" et qui tient compte des contraintes du moment (Inutile de demander p.e. "Les 3 cloches" au Gala 2008 !). Amitiés, et à Samedi.

2. A quoi veux-tu qu'on joue
4. Aimer à perdre la raison
7. Allons danser
9. Ami jésus
14. Aux arbres citoyens
20. Belle
25. Bonjour la vie
29. C'est mon cœur
31. Chantez enfants du monde
33. Commandant de la Calypso
37. Des chansons pop
42. Forever young
45. Gavroche
51. Il faudra leur dire
58. J'te demande pas
61. La ballade des petits anges
67. L'amour de moy
69. Lay down
74. Le temps des images
85. L'homme qui n'avait pas de maison
86. L'hymne à l'amour
92. Merci Dieu merci
100. Noël éternel
103. Non, non, rien n'a changé
115. P'tite fleur fanée
118. Qui est Dieu
126. S'il suffisait d'aimer
127. Sing a song
131. Teddy
136. Trop jeune ou trop vieux
137. Tu poses une pierre
139. Un monde irréel
140. Un poête disparu
149. Y avait une ville

Nicolas
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  jak Mer 26 Nov 2008 - 0:18

Nicolas a écrit:Voici notre "sélection"
J'ai comme un doute : C'est une sélection à écouter ou à chanter ? What a Face

Si je compte bien, il y a 34 chansons. Je vois que c'est difficile pour tout le monde de se priver geek
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Simulacra Mer 26 Nov 2008 - 2:19

Je suis étonné, Nicolas, que tu ne choisisses pas l'Hymne à l'amour Surprised


Peut être as tu trop entendu Laurent la répéter devant la glace du salon et que tu en es complètement saturé Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  poppysblauw Mar 2 Déc 2008 - 18:51

[quote="Flomick"]Bonjour à toutes et à tous,


1. 2000 ans et un jour
2. A quoi veux-tu qu'on joue
3. Abbacadabra
4. Aimer à perdre la raison
5. Aladin
6. All you need is love
7. Allons danser
8. Amélie Colbert
9. Ami jésus
10. An american trilogy
11. Au bout de mes rêves
12. Au nom de l'amour
13. Au rythme du cœur
14. Aux arbres citoyens
15. Aux enfants de la terre
16. Avanti Buggati
17. Ave Maria
18. Ba moin an tibo
19. Beautiful planet
20. Belle
21. Berceuse
22. Bienvenue
23. Bing Bang
24. Bonheur
25. Bonjour la vie
26. Car les gens sont faits de la sorte
27. Carabosse super show
28. C'est ma mère
29. C'est mon cœur
30. Chante
31. Chantez enfants du monde
32. Chasseur d'Arc-en-ciel
33. Commandant de la Calypso
34. Coule coule
35. Déjà seul
36. Demain c'est un autre jour
37. Des chansons pop
38. Dors ma colombe
39. En vertu
40. Enfants de tous pays
41. Envoyez le générique
42. Forever young
43. Gandhi, Luther King ou Jésus Christ
44. Gare au loup
45. Gavroche
46. Générations futures
47. Gloria Maria
48. Glory Alleluia
49. Hey, monsieur le magicien
50. Hymne à la nuit
51. Il faudra leur dire
52. Il n'y a plus d'étoiles de mer
53. Il suffit d'un peu d'imagination
54. Isabelle, je t'aime
55. Je ne crains plus la solitude
56. Jésus révolution
57. J'irai au bout de mes rêves
58. J'te demande pas
59. Jubilate Deo
60. Juste une question
61. La ballade des petits anges
62. La charente
63. La colombe au rameau d'olivier
64. La Nuit de Rameau
65. La planète Amour
66. La vie c'est si joli
67. L'amour de moy
68. L'aventure
69. Lay down
70. Le cerf-volant
71. Le mendiant de l'amour
72. Le minimum
73. Le monde au soleil de l'amour
74. Le temps des images
75. Le tourbillon du pakistan
76. L'enfant do
77. Les animaux sont en danger
78. Les arbres
80. Les enfants
81. Les jardins du ciel
82. Les santons de Provence
83. Les trois cloches
84. Let the sunshine in
85. L'homme qui n'avait pas de maison
86. L'hymne à l'amour
87. Liberté
88. L'oiseau
89. Love, lioubov, amour
90. Madame je t'aime
91. Margot labourez les vignes
92. Merci Dieu merci
93. Migration, mutation
94. Mon plus beau Noël
95. Monsieur Walt Disney
96. Napoleone
97. Né quelque part
98. New rock city
99. Noël 70
100. Noël éternel
101. Non, je ne veux pas faire la guerre
102. Non, ne criez pas
103. Non, non, rien n'a changé
104. Notre monde est tout petit
105. Nous changerons le cœur du monde
106. O Danny boy
107. Oh happy day
108. Oh papa dis-moi
109. Papa pense à nous
110. Pénélopie
111. Petit enfant
112. Pour faire le monde
113. Pour que le monde un jour soit meilleur
114. Prière pour un spectacle
115. P'tite fleur fanée
116. Quand les hommes vivront d'amour
117. Qu'est-ce que je vais faire plus tard
118. Qui est Dieu
119. Qui peut dire où va le vent
120. Raconte-moi la chanson
121. Rame
122. Rêve ta vie
123. Sanctus
124. Scandale dans la famille
125. Septembre noir, décembre blanc
126. S'il suffisait d'aimer
127. Sing a song
128. Supercalifragilisti
129. Taggue-moi un mouton
130. Tece voda tece
131. Teddy
132. The piper
133. Tous les enfants chantent avec moi
134. Tous les enfants ont les yeux bleus
135. Trop besoin d'espoir
136. Trop jeune ou trop vieux
137. Tu poses une pierre
137. Un an déjà
138. Un cœur tout neuf
139. Un monde irréel
140. Un poête disparu
141. Une fleur pour faire le monde
142. Vent frais vent du matin
143. Vivre
144. Voici le temps
145. Vous avez été des enfants
146. Wanderlust
147. We are the world
148. Western story
149. Y avait une ville
150. Zinzin

1 14 15 20 37 42 49 57 62 77 80 94 100 109 111 118 127

poppysblauw

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Flomick Mar 2 Déc 2008 - 19:52

Bonsoir poppysblauw,

Tu n'as choisi que 17 chansons, tu peux encore en rajouter 13 afin que ton choix soit un peu plus complet.

Merci d'avance.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Simulacra Jeu 4 Déc 2008 - 14:03

Au fait Flomick, je ne me souviens pas avoir vu TA liste des 30 chansons Embarassed
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames Empty Re: Sondage : Faites votre programme, Messieurs Dames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum