mes impression sur le gala
4 participants
Page 1 sur 1
mes impression sur le gala
Bonjour à tous
Je voudrais relater ici mon impression sur le déroulement du gala 2019 du 1er décembre.
J'insiste sur le fait que c'est ma vision des choses et quelle ne demande qu'a être critiquée.
Jhos, grand show man , s'impose en chef de cœur, même si on regrette Christian et sa gentillesse.
On ne poste pas de vidéos du gala nous dit Jhos; ça nous est réservé ( c'est un rappel qui doit être entendu )
Le gala par lui même ressemble à celui de 2018 en plus dépouillé. On a toujours les cuivres et les violons mais pas de danseurs (là, j'ai apprécié !) moins d'accessoires et de changement de tenues.
une chanson ( C'est comme ça ) que je ne connaissais pas et qui fut interprétée deux fois (au début du spectacle et en rappel ) et une autre (treasure) qui me semble être nouvelle.
Les petits nouveaux (une vingtaine ) déguisés en indiens et en cowboys nous interprètent une nouvelle version de Western Story.
Pour ,( il suffit d'un peu d'imagination ) pléthores de nouveaux solistes (outre Béryl , Thomas et Matéo, présence de Nicolas, Raphael, Hector et 4 nouveaux petits solistes pour le moment inconnus par moi )
Pour migration mutation , comme soliste avec Matéo arrive un tout petit bonhomme avec une très jolie voix , puissante dans les aigus et plutôt surprenante pour un si petit gabarit.
Mais la palme pour les nouveaux solistes revient à Nicolas ( une voix exceptionnelle , très décontracté) et Hector qui nous a fait un show avec foucault dans leur nouvelle chanson ( le mème que moi ) Ce gamin est un très bon chanteur et un grand comédien .
Une quinzaine d'anciens sont venus interpréter La passion selon st Jean et Glory Alleluia . ( j'ai reconnu Aymard, Laurent B, Thomas L. )
dois-je ajouter que Christian a tenu le clavier en 1ere partie et on ne l'a revu qu'à la fin du spectacle pour recevoir les remerciements et l'accolade de Jhos .
Je voudrais relater ici mon impression sur le déroulement du gala 2019 du 1er décembre.
J'insiste sur le fait que c'est ma vision des choses et quelle ne demande qu'a être critiquée.
Jhos, grand show man , s'impose en chef de cœur, même si on regrette Christian et sa gentillesse.
On ne poste pas de vidéos du gala nous dit Jhos; ça nous est réservé ( c'est un rappel qui doit être entendu )
Le gala par lui même ressemble à celui de 2018 en plus dépouillé. On a toujours les cuivres et les violons mais pas de danseurs (là, j'ai apprécié !) moins d'accessoires et de changement de tenues.
une chanson ( C'est comme ça ) que je ne connaissais pas et qui fut interprétée deux fois (au début du spectacle et en rappel ) et une autre (treasure) qui me semble être nouvelle.
Les petits nouveaux (une vingtaine ) déguisés en indiens et en cowboys nous interprètent une nouvelle version de Western Story.
Pour ,( il suffit d'un peu d'imagination ) pléthores de nouveaux solistes (outre Béryl , Thomas et Matéo, présence de Nicolas, Raphael, Hector et 4 nouveaux petits solistes pour le moment inconnus par moi )
Pour migration mutation , comme soliste avec Matéo arrive un tout petit bonhomme avec une très jolie voix , puissante dans les aigus et plutôt surprenante pour un si petit gabarit.
Mais la palme pour les nouveaux solistes revient à Nicolas ( une voix exceptionnelle , très décontracté) et Hector qui nous a fait un show avec foucault dans leur nouvelle chanson ( le mème que moi ) Ce gamin est un très bon chanteur et un grand comédien .
Une quinzaine d'anciens sont venus interpréter La passion selon st Jean et Glory Alleluia . ( j'ai reconnu Aymard, Laurent B, Thomas L. )
dois-je ajouter que Christian a tenu le clavier en 1ere partie et on ne l'a revu qu'à la fin du spectacle pour recevoir les remerciements et l'accolade de Jhos .
sexag10- Nombre de messages : 92
programme 2019
programme gala 2019
1ere partie
c'est comme ça Western Story
Planète amour Il suffit d'un peu d'imagination
Car les gens sont faits de la sorte Le mini minimum
La chanson des restos Mr Walt Disney
Quand les hommes vivront d'amour La passion selon St Jean
Sing a Song Glory Alleluia
2 ème partie
Viens danser Le même que moi
Vivre Lazy song
Migration mutation Happy
Commandant de la Calypso Soulman
Dommage Dont Worry
Medley Jackson 5 Treasure
Triller
1ere partie
2 ème partie
Vivre Lazy song
Migration mutation Happy
Dommage Dont Worry
Triller
Re: mes impression sur le gala
Merci beaucoup pour ce partage.
KTsering- Nombre de messages : 1055
Re : mes impressions sur le gala
Un grand merci sexag pour ce compte-rendu du gala, il n'y a plus qu'a espérer quelques vidéos sur la chaine Youtube des PCA !
INDO85- Nombre de messages : 745
Re: mes impression sur le gala
C'est sympa de nous parler de ce gala, j'espère qu'il y aura des vidéos "officielles" rapidement. Est-ce qu'un DVD est prévu ?
tropifan- Nombre de messages : 2447
solistes du gala
1ere partie
Martin Mateo Nicolas Charles 20 petits nouveaux (indiens contre cowboys )
Mateo Thomas Charles Béryl Hector Béryl Nicolas Raphael Thomas + 4 nx solistes
Nicolas Maxime Mateo Hector Nicolas
Les grands habituels Béryl Hector Raphael & 1 nouveau soliste inconnu
Mateo Foucault Les anciens ( 1 dizaine ) dont Laurent B Thomas L Aymard
Martin Les anciens (1 dizaine) dont Laurent B Thomas L Aymard
2 ème partie
Mateo Martin Robin Hector et Foucault
Thomas Wandrille
Vivre Lazy song
Wandrille Martin Maxime Les 7 grands habituels
Migration mutation Happy
Mateo & un petit nx soliste Charles Mateo
Béryl Martin Mateo D Louis Foucault Martin Alexis
Wandrille Robin Paul
Dommage Dont Worry
Lucas Alexis Thomas Beryl Mathieu Adrien Louis
Mateo Charles Thomas Thomas Mateo Charles
Triller
Mateo Charles Martin Tugdual
J'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs.
Pour le DVD éventuel, je ne pense pas qu'il y en aura un mais tout le spectacle a été filmé.Je pense plutôt que des vidéos seront postés sur youtube par leur soin et selon leur volonté. Jhos a insisté sur le fait qu'il ne voulait pas voir de vidéos du gala autres que les leurs.
Martin Mateo Nicolas Charles 20 petits nouveaux (indiens contre cowboys )
Mateo Thomas Charles Béryl Hector Béryl Nicolas Raphael Thomas + 4 nx solistes
Nicolas Maxime Mateo Hector Nicolas
Les grands habituels Béryl Hector Raphael & 1 nouveau soliste inconnu
Mateo Foucault Les anciens ( 1 dizaine ) dont Laurent B Thomas L Aymard
Martin Les anciens (1 dizaine) dont Laurent B Thomas L Aymard
2 ème partie
Mateo Martin Robin Hector et Foucault
Thomas Wandrille
Vivre Lazy song
Wandrille Martin Maxime Les 7 grands habituels
Migration mutation Happy
Mateo & un petit nx soliste Charles Mateo
Béryl Martin Mateo D Louis Foucault Martin Alexis
Wandrille Robin Paul
Dommage Dont Worry
Lucas Alexis Thomas Beryl Mathieu Adrien Louis
Mateo Charles Thomas Thomas Mateo Charles
Triller
Mateo Charles Martin Tugdual
J'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs.
Pour le DVD éventuel, je ne pense pas qu'il y en aura un mais tout le spectacle a été filmé.Je pense plutôt que des vidéos seront postés sur youtube par leur soin et selon leur volonté. Jhos a insisté sur le fait qu'il ne voulait pas voir de vidéos du gala autres que les leurs.
Page 1 sur 1