FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

mes impression sur le gala

4 participants

Aller en bas

mes impression sur le gala Empty mes impression sur le gala

Message  sexag10 Lun 2 Déc 2019 - 7:10

Bonjour à tous
Je voudrais relater ici mon impression sur le déroulement  du gala 2019 du 1er décembre.
J'insiste sur le fait que c'est ma vision des choses et quelle ne demande qu'a être critiquée.
Jhos, grand show man , s'impose en chef de cœur, même si on regrette Christian et sa gentillesse.
On ne poste pas de vidéos du gala nous dit Jhos; ça nous est réservé ( c'est un rappel qui doit être entendu )
Le gala par lui même ressemble à celui de 2018 en plus dépouillé. On a toujours les cuivres et les violons mais pas de danseurs (là, j'ai apprécié !)  moins d'accessoires et de changement de tenues.
une chanson ( C'est comme ça )   que je ne connaissais pas et qui fut interprétée deux fois (au début du spectacle et en rappel ) et une autre (treasure) qui me semble être nouvelle.
Les petits nouveaux (une vingtaine ) déguisés en indiens et en cowboys nous interprètent une nouvelle version de Western Story.
Pour ,(  il suffit d'un peu d'imagination ) pléthores de nouveaux solistes (outre Béryl , Thomas et Matéo, présence de Nicolas, Raphael, Hector et  4 nouveaux petits solistes pour le moment inconnus par moi )
Pour migration mutation , comme soliste avec Matéo arrive un tout petit bonhomme avec une très jolie voix , puissante dans les aigus et plutôt surprenante pour un si petit gabarit.
Mais la palme pour les nouveaux solistes revient à Nicolas ( une voix exceptionnelle , très décontracté) et Hector qui nous a fait un show avec foucault dans leur nouvelle chanson ( le mème que moi ) Ce gamin est un très bon chanteur et un grand comédien .
Une quinzaine d'anciens sont venus interpréter La passion selon st Jean et Glory Alleluia . ( j'ai reconnu Aymard, Laurent B, Thomas L. )
dois-je ajouter que Christian a tenu le clavier en 1ere partie et on ne l'a revu qu'à la fin du spectacle pour recevoir les remerciements et l'accolade de Jhos .

sexag10

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

mes impression sur le gala Empty programme 2019

Message  sexag10 Lun 2 Déc 2019 - 7:40

programme gala 2019
1ere partie
c'est comme ça                                     Western Story
Planète amour                                       Il suffit d'un peu d'imagination
Car les gens sont faits de la sorte             Le mini minimum
La chanson des restos                             Mr Walt Disney
Quand les hommes vivront d'amour            La passion selon St Jean
Sing a Song                                           Glory Alleluia

2 ème partie
Viens danser                                          Le même que moi
Vivre                                                    Lazy song
Migration mutation                                  Happy
Commandant de la Calypso                       Soulman
Dommage                                              Dont Worry
Medley Jackson 5                                   Treasure
Triller

sexag10

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

mes impression sur le gala Empty Re: mes impression sur le gala

Message  KTsering Lun 2 Déc 2019 - 10:19

Merci beaucoup pour ce partage.

KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes impression sur le gala Empty Re : mes impressions sur le gala

Message  INDO85 Lun 2 Déc 2019 - 16:50

Un grand merci sexag pour ce compte-rendu du gala, il n'y a plus qu'a espérer quelques vidéos sur la chaine Youtube des PCA !   Smile
INDO85
INDO85

Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

mes impression sur le gala Empty Re: mes impression sur le gala

Message  tropifan Mar 3 Déc 2019 - 5:43

C'est sympa de nous parler de ce gala, j'espère qu'il y aura des vidéos "officielles" rapidement. Est-ce qu'un DVD est prévu ?

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes impression sur le gala Empty solistes du gala

Message  sexag10 Mar 3 Déc 2019 - 8:23

1ere partie
c'est comme ça                                                  Western Story
Martin Mateo Nicolas Charles                                 20 petits nouveaux (indiens contre cowboys )
Planète amour                                                     Il suffit d'un peu d'imagination
Mateo Thomas Charles Béryl                                  Hector Béryl Nicolas Raphael Thomas + 4 nx solistes
Car les gens sont faits de la sorte                          Le mini minimum
Nicolas Maxime                                                   Mateo Hector Nicolas
 
La chanson des restos                                         Mr Walt Disney
Les grands habituels                                            Béryl Hector Raphael & 1 nouveau soliste inconnu
Quand les hommes vivront d'amour                        La passion selon St Jean
Mateo Foucault                                                  Les anciens ( 1 dizaine ) dont Laurent B Thomas L  Aymard
Sing a Song                                                       Glory Alleluia
Martin                                                               Les anciens (1 dizaine)  dont Laurent B Thomas L  Aymard
 
2 ème partie
Viens danser                                                    Le même que moi
Mateo Martin Robin                                           Hector et Foucault
Thomas Wandrille  
Vivre                                                               Lazy song
Wandrille Martin Maxime                                      Les 7  grands habituels
Migration mutation                                             Happy
Mateo & un petit nx soliste                                 Charles Mateo
Commandant de la Calypso                                 Soulman
Béryl Martin                                                     Mateo D Louis Foucault Martin Alexis
                                                                               Wandrille Robin Paul
Dommage                                                        Dont Worry
Lucas Alexis Thomas Beryl                                  Mathieu Adrien Louis
Medley Jackson 5                                             Treasure
Mateo Charles Thomas                                      Thomas Mateo Charles
Triller
Mateo Charles Martin Tugdual


J'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs.
Pour le DVD éventuel, je ne pense pas qu'il y en aura un mais tout le spectacle a été filmé.Je pense plutôt que des vidéos seront postés sur youtube par leur soin et selon leur volonté. Jhos a insisté sur le fait qu'il ne voulait pas voir de vidéos du gala autres que les leurs.

sexag10

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

mes impression sur le gala Empty Re: mes impression sur le gala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum