GALA 2009
+13
Flomick
Jasmine
Yann
michelsauvee
pautel
Hover
BlueStef
Thérèse
Le_neptunien
jak
laurent
Simulacra
catherine
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GALA 2009
Le gala 2009 est annoncé sur le site officiel le week end du 28 et 29 Novembre au grand théatre
quel bel hommage à Jean de maintenir ce rendez vous que nous apprécions tous tout particulièrement.
félicitations et nous serons là, je bloque dors et déjà ce week end pour une petite excursion à Paris !!!
quel bel hommage à Jean de maintenir ce rendez vous que nous apprécions tous tout particulièrement.
félicitations et nous serons là, je bloque dors et déjà ce week end pour une petite excursion à Paris !!!
catherine- Nombre de messages : 556
Re: GALA 2009
Bon, 28/29... 28/29...
Il va être temps de réserver son week end non ?
Pour l'instant, je bloque mon samedi dans mon coins... J'ai pris du temps avant de me décider à le bloquer (l'absence de Jean, tout ça...) mais bon, ainsi va la vie
Pour réserver des places, des infos ?
Qui vient ? \o/
Au plaisir de revoir toute la bande
Il va être temps de réserver son week end non ?
Pour l'instant, je bloque mon samedi dans mon coins... J'ai pris du temps avant de me décider à le bloquer (l'absence de Jean, tout ça...) mais bon, ainsi va la vie
Pour réserver des places, des infos ?
Qui vient ? \o/
Au plaisir de revoir toute la bande
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Il est revenu !!
Bon anniversaire Simulacra !
Si j'ai bien compris la procédure, tout va se jouer dans la file d'attente samedi 14 Nov au Théâtre d'Asnières.
Personnellement, j'avais l'intention de tenir compagnie à michelsauvee qui s'est déjà annoncé dès 8h (?)....
Je projette plutôt la représentation de dimanche car je serai surement accompagné de quelques scouts des Grésillons... qui ont maintenant compris pourquoi ils sont partis en camp avec une voiture couverte d'affiches annonçant la tournée....
@+
Laurent
PS: je veux bien me propose pour prendre quelques commandes pour les fans qui seraient un peu éloignés pour se rendre à Asnières...
Bon anniversaire Simulacra !
Si j'ai bien compris la procédure, tout va se jouer dans la file d'attente samedi 14 Nov au Théâtre d'Asnières.
Personnellement, j'avais l'intention de tenir compagnie à michelsauvee qui s'est déjà annoncé dès 8h (?)....
Je projette plutôt la représentation de dimanche car je serai surement accompagné de quelques scouts des Grésillons... qui ont maintenant compris pourquoi ils sont partis en camp avec une voiture couverte d'affiches annonçant la tournée....
@+
Laurent
PS: je veux bien me propose pour prendre quelques commandes pour les fans qui seraient un peu éloignés pour se rendre à Asnières...
laurent- Nombre de messages : 141
Ne te réjouis pas trop Parce que tu risques d'en revoirSimulacra a écrit: Au plaisir de revoir toute la bande
Au plaisir de voir aussi les "nouvelles" têtes
PS : Laurent, très généreuse ta proposition. Il me reste encore un peu de temps pour m'organiser
jak- Nombre de messages : 1313
Et bien moi aussi je confime et pour Dimanche car je serais aussi accompagné.
Par contre 8h, ça fait tôt quand on habite à ...3min ! Vais voir ce que je peux faire
A samedi pour qui y seront et au 29 pr les autres !!
Bonnes semaines
Par contre 8h, ça fait tôt quand on habite à ...3min ! Vais voir ce que je peux faire
A samedi pour qui y seront et au 29 pr les autres !!
Bonnes semaines
me reste à régler l"hébergement et prendre mon billet de train .... sinon je me ferais un concert privé à Marseille, mdr !!!!
au plaisir de rencontrer des gens du forum
me reste à régler l"hébergement et prendre mon billet de train .... sinon je me ferais un concert privé à Marseille, mdr !!!!
au plaisir de rencontrer des gens du forum
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Je ne sais pas si je serais dans la place pour acheter des places C'est embêtant ça :'(
Sinon, je pense vraiment y aller le samedi, après réflexion, car le dimanche, c'est toujours compliqué pour rentrer sur Lille ensuite
Où les deux...
Sinon, je pense vraiment y aller le samedi, après réflexion, car le dimanche, c'est toujours compliqué pour rentrer sur Lille ensuite
Où les deux...
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Simulacra, Laurent là déjà proposer et je m'associe à sa proposition, nous (habitant juste à côté) pouvons prendre des commandes pour ceux qui auraient plus de difficulté à venir acheter des places.
Cdt,
Cdt,
Mes places sont d'ores et déjà commandées, l'hotel est réservé depuis 1 mois, et le voyage est en préaration
De quoi se réjouir de voir novembre arriver.
Mes places sont d'ores et déjà commandées, l'hotel est réservé depuis 1 mois, et le voyage est en préaration
De quoi se réjouir de voir novembre arriver.
Quand à moi je serais sur place pour acheté les places à paris vue qu'il y à un concert des Amazing Grace à Antony. Donc je resterais sur place. Sinon en ce qui me concerne je serait présent au 2 dates du gala avec ma maman qui ne connais pas encore les PCAIF
Hover- Nombre de messages : 548
Et bien je monterais avec mon fils de mon Sud-Ouest pour les deux concerts.
pautel- Nombre de messages : 914
Et que penseriez-vous de faire "plus ample connaissance" ...
Pour ce faire, je vous propose de se retrouver autour d'un verre (ou d'un repas si vous le souhaitez). Donner vos dispo sur Doodle
Pour ce faire, je vous propose de se retrouver autour d'un verre (ou d'un repas si vous le souhaitez). Donner vos dispo sur Doodle
Dernière édition par Le_neptunien le Jeu 5 Nov 2009 - 17:39, édité 2 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe et mise en valeur du lien)
Hover- Nombre de messages : 548
bon, bah, puisque je me suis trompe de POST, je recommence, je disais donc:
OUH LALALALALA VAS Y AVOIR DU MONDE LE 14 AU THEATRE
JE PENSE DONC VENIR NON PAS A 8H MAIS A 5H!!!!!
A MOINS QUE QUELQU UN SE PROPOSE DE ME LES PRENDRE, MAIS DE TOUTE FACON JE VIENDRAIS A 8H
merci a ceux qui m ont deja répondu, on se verra a cette occasion
peut etre meme partagerons nous un ou deux repas avant les galas
n hesitez pas a me tel ou laisser un message
mes excuses FLOMICK pour mon poste mal placé, je ne maitrise pas encore tout
a samedi
OUH LALALALALA VAS Y AVOIR DU MONDE LE 14 AU THEATRE
JE PENSE DONC VENIR NON PAS A 8H MAIS A 5H!!!!!
A MOINS QUE QUELQU UN SE PROPOSE DE ME LES PRENDRE, MAIS DE TOUTE FACON JE VIENDRAIS A 8H
merci a ceux qui m ont deja répondu, on se verra a cette occasion
peut etre meme partagerons nous un ou deux repas avant les galas
n hesitez pas a me tel ou laisser un message
mes excuses FLOMICK pour mon poste mal placé, je ne maitrise pas encore tout
a samedi
michelsauvee- Nombre de messages : 595
Bon, ben voilà, c'est fait ..... j'arrive le samedi 28 novembre à 16h45 à la gare de lyon (si pas de retard) et serais sur Asnières 1 heure plus tard donc 17h45 (toujours si pas de retard du TGV)
Comment se reconnaitre, pour ma part je compte mettre l'écharpe de l'OM autour de mon cou .... est ce une bonne idée ???
Comment se reconnaitre, pour ma part je compte mettre l'écharpe de l'OM autour de mon cou .... est ce une bonne idée ???
en flânant sur le tropic "je suis plus heureux que vous", il m'est venu une idée .... pourquoi n'aménerions nous pas quelquechose de notre région (les crêpes de Catherine me donnent l'eau à la bouche), pour ma part, quoi amener : des olives, de la lavande, des sardines ... tient des sardines oui ça le ferait bien je pense après 3 h de train et 1 heure de métro, mdr !!!!!
Thérèse, si tu rencontres des supporters du PSG, cela me semble une très mauvaise idée l'écharpe OM ! On se fait parfois écharper pour moins que ça !
Yann- Nombre de messages : 471
Ben moi j'aurais ma barbe rousse et blanche autour du menton,enfin plus blanche que rousse d'ailleurs.
pautel- Nombre de messages : 914
Les petits chanteurs seront occupés sur scène, donc tu peux venir avec ton écharpe, ils ne verront rien et ne pourront pas t'écharper . Mais au risque de paraître inculte, ça se reconnaît à quoi, une écharpe de supporter ? C'est comme un bonnet, il y a un pompon au bout faisant office de ballon ?Sur un autre sujet, une autre année, Nicolas a écrit:Attention Thérèse, il y a beaucoup de passionnés de foot parmi les petits chanteurs, et parmi eux beaucoup de supporters du PSG ...
Et moi je peux amener un munster pour accompagner les sardines . Mais on risque de se retrouver seuls dans la salle . Idée à suivre...
jak- Nombre de messages : 1313
[/quote]Les petits chanteurs seront occupés sur scène, donc tu peux venir avec ton écharpe, ils ne verront rien et ne pourront pas t'écharper . Mais au risque de paraître inculte, ça se reconnaît à quoi, une écharpe de supporter ? C'est comme un bonnet, il y a un pompon au bout faisant office de ballon ? [/quote]
mdr, non c'est juste marqué : OLYMPIQUE DE MARSEILLE d'un coté et sur l'autre DROIT AU BUT
[/quote]Et moi je peux amener un munster pour accompagner les sardines . Mais on risque de se retrouver seuls dans la salle . Idée à suivre...[/quote]
eh, mais c'est pas une mauvaise idée ça, comme cela on pourra avoir un fauteuil super bien placé et on ne sera pas génés par les têtes devant
mdr, non c'est juste marqué : OLYMPIQUE DE MARSEILLE d'un coté et sur l'autre DROIT AU BUT
[/quote]Et moi je peux amener un munster pour accompagner les sardines . Mais on risque de se retrouver seuls dans la salle . Idée à suivre...[/quote]
eh, mais c'est pas une mauvaise idée ça, comme cela on pourra avoir un fauteuil super bien placé et on ne sera pas génés par les têtes devant
GALA 2009
DONC ALORS EN RESUME:
QUI SERA LA LE 14 A 8HEURES ??????????????
michelsauvee- Nombre de messages : 595
je n'y serais pas Michel
Le 14 prochain
Aha quand les chanteurs voir l’écharpe de Thérèse, ils penseront de jouer au football au lieu de
Chanter! (je fais une farce)
Aha quand les chanteurs voir l’écharpe de Thérèse, ils penseront de jouer au football au lieu de
Chanter! (je fais une farce)
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Surtout que nous avons certains supporters du Péhèsseugé dans la troupe ^^
Perso j'aurai surement l'écharpe d'un autre club, mais en version soft juste du rouge et du jaune et un ptit blason, bref... discrète à sa manière.
Un truc vient de me traverser l'esprit... Des chants de supporters chantés par la chorale assez bizarre je pense
Weird comme disent les anglais ^^
Perso j'aurai surement l'écharpe d'un autre club, mais en version soft juste du rouge et du jaune et un ptit blason, bref... discrète à sa manière.
Un truc vient de me traverser l'esprit... Des chants de supporters chantés par la chorale assez bizarre je pense
Weird comme disent les anglais ^^
Dernière édition par BlueStef le Ven 6 Nov 2009 - 20:49, édité 1 fois (Raison : idée qui passait par là)
pas mal l'idée Bluestef : des chants de supporters chantés par les supporters de la chorale !!!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3