Bienvenue à Geoffrey
4 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à Geoffrey
Bienvenue, en ce début du mois de Mai 2009, à notre 78ème membre, j'ai nommé "Geoffrey". J'espère qu'il trouvera tout ce dont il espère d'un tel lieu d'informations et de discussions.
J'avoue que les nouvelles sont peu fréquentes actuellement mais, cela va probablement repartir au fil des prochaines semaines. En attendant, nous avons les DVD et CD pour nous faire patienter.
Surveillez bien les infos dans les jours à venir car, du nouveau ne devrait pas tarder.
A bientôt.
J'avoue que les nouvelles sont peu fréquentes actuellement mais, cela va probablement repartir au fil des prochaines semaines. En attendant, nous avons les DVD et CD pour nous faire patienter.
Surveillez bien les infos dans les jours à venir car, du nouveau ne devrait pas tarder.
A bientôt.
A l'heure où Flomick écrit ce message de bienvenue, Geoffrey avait déjà la réponse à sa question . N'hésite pas à participer encore et encore, bienvenue à toi GeoffreyFlomick a écrit: J'espère qu'il trouvera tout ce dont il espère d'un tel lieu d'informations et de discussions.
... et hum hum , n'oublie pas que c'est le forum des fans des PCAIF
jak- Nombre de messages : 1313
Re: Bienvenue à Geoffrey
Bienvenue Geoffrey ! Geoffrey, Geoffrey ? Il y a un très jeune (ado) ancien de la chorale qui se prénomme Geoffrey. Si c'est bien toi doublement la bienvenue et le meilleur souvenir de la part de Laurent. A bientôt.
Nicolas- Modérateur
Re: Bienvenue à Geoffrey
Non, Nicolas, je ne pense pas qu'il s'agisse de Geoffrey, ancien PCAIF.
Mais il faudrait que notre nouveau membre prénommé Geoffrey fasse de lui une petite présentation (qu'il ne soit pas timide ! ) et qu'il réagisse sur les sujets déjà ouverts (en attendant des nouvelles plus fraiches de notre chorale, ce qui devrait arriver sous peu).
A bientôt.
Mais il faudrait que notre nouveau membre prénommé Geoffrey fasse de lui une petite présentation (qu'il ne soit pas timide ! ) et qu'il réagisse sur les sujets déjà ouverts (en attendant des nouvelles plus fraiches de notre chorale, ce qui devrait arriver sous peu).
A bientôt.
La suite juste ici : https://fansdespcaif.forumsactifs.com/t1242-ma-presentation-tardive-certes