Ma présentation (tardive, certes)
+3
jak
Flomick
Geoffrey
7 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation (tardive, certes)
Je suis inscrit sur ce forum depuis Mai 2010, mais je ne m'y rendais pas souvent. Quoiqu'il en soit, il me semble ne pas avoir fais de présentation officielle donc je me permets de la poster maintenant:
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 21 ans, je vis en Alsace, à Cernay.
J'ai connu les Poppy's en 2004, date à laquelle j'ai intégré le groupe des Tempo Kids; c'est grâce à ce groupe que j'ai pu connaître les PCAIF. J'ai tout de suite adhérer à ce style de musique et au concept des jeunes chanteurs.
J'ai quitté le groupe des Tempo Kids en 2008, mais je reste très fidèle au groupe en étant présent à la plupart des concerts. (J'adore !)
J'ai eu la chance de chanter avec les PCAIF en 2004 et en 2007 lorsque, avec les Tempo Kids nous avions fait des concerts communs.
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 21 ans, je vis en Alsace, à Cernay.
J'ai connu les Poppy's en 2004, date à laquelle j'ai intégré le groupe des Tempo Kids; c'est grâce à ce groupe que j'ai pu connaître les PCAIF. J'ai tout de suite adhérer à ce style de musique et au concept des jeunes chanteurs.
J'ai quitté le groupe des Tempo Kids en 2008, mais je reste très fidèle au groupe en étant présent à la plupart des concerts. (J'adore !)
J'ai eu la chance de chanter avec les PCAIF en 2004 et en 2007 lorsque, avec les Tempo Kids nous avions fait des concerts communs.
Re: Ma présentation (tardive, certes)
Geoffrey,
Merci pour ta présentation.....même tardive. Tu peux revenir dès que tu le souhaites pour parler de n'importe quel sujet. Simplement en postant à chaque fois au bon endroit.
Par exemple, si tu as assisté, ce week-end, au Gala des Tempo Kids, tu peux aller, si tu le souhaites, en dire un mot dans le sujet concerné (je suis sûr que tu trouveras facilement).
Alors à bientôt je l'espère.
Merci pour ta présentation.....même tardive. Tu peux revenir dès que tu le souhaites pour parler de n'importe quel sujet. Simplement en postant à chaque fois au bon endroit.
Par exemple, si tu as assisté, ce week-end, au Gala des Tempo Kids, tu peux aller, si tu le souhaites, en dire un mot dans le sujet concerné (je suis sûr que tu trouveras facilement).
Alors à bientôt je l'espère.
Ah c'est marrant, on discute deux minutes avec Geoffrey après le gala et le voilà de retour sur le forum. Alors oui, je confirme, je remarque régulièrement Geoffrey parmi le public fidèle des Tempo Kids.
Non non, pas en 2010 puisqu'on te souhaitait déjà la bienvenue (ici) en mai 2009. Eh oui, le temps passe...Geoffrey a écrit:Je suis inscrit sur ce forum depuis Mai 2010
jak- Nombre de messages : 1313
Hello \o/
J'espère que Jak n''est pas trop méchant avec toi
J'espère que Jak n''est pas trop méchant avec toi
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Je me sens pas du tout responsable là ... J'espère que tu m'en voudra pas Geoffrey !jak a écrit:Ah c'est marrant, on discute deux minutes avec Geoffrey après le gala et le voilà de retour sur le forum.
Au plaisir de te lire de nombreuses fois !!
Au contraire, merci à vous deux (toi et Jak), je me suis souvenu du coup de ce forum et je trouve super l'idée de ce forum =)
Au contraire, merci à vous deux (toi et Jak), je me suis souvenu du coup de ce forum et je trouve super l'idée de ce forum =)
De te faire replonger dans la dépendance ... lol ! Tu verras si tu commences à lire les résumés de l'ami Simulacra ou de faire ses jeux, tu ne pourras plus t'en passer !Geoffrey a écrit:Le_Neptutien t'en vouloir de quoi ?
Le_neptunien a écrit:De te faire replonger dans la dépendance ... lol ! Tu verras si tu commences à lire les résumés de l'ami Simulacra ou de faire ses jeux, tu ne pourras plus t'en passer !Geoffrey a écrit:Le_Neptutien t'en vouloir de quoi ?
Très bonne idée, il faut que Geoffrey s'essaie aux mots fléchés !
Simulacra a écrit:Le_neptunien a écrit:De te faire replonger dans la dépendance ... lol ! Tu verras si tu commences à lire les résumés de l'ami Simulacra ou de faire ses jeux, tu ne pourras plus t'en passer !Geoffrey a écrit:Le_Neptutien t'en vouloir de quoi ?
Tient en parlant de mots croisé Simu tu nous mets quand un nouveau je m'ennuie moi
Malika2811- Nombre de messages : 385
Malika2811 a écrit:Simulacra a écrit:Le_neptunien a écrit:De te faire replonger dans la dépendance ... lol ! Tu verras si tu commences à lire les résumés de l'ami Simulacra ou de faire ses jeux, tu ne pourras plus t'en passer !Geoffrey a écrit:Le_Neptutien t'en vouloir de quoi ?
Tient en parlant de mots croisé Simu tu nous mets quand un nouveau je m'ennuie moi
En fait, j'aimerais bien que Tropifan nous fasse le premier avant de proposer le second Qu'il s'amuse lui aussi !
eh oh tu changes les règles à ta guise, c'est pas normal, je porte réclamation d'abord fallait attendre que Flomick fasse les mots croisés, maintenant c'est Tropifan .... ben moi je boude, je fais ma tête de , je ne joue plus aux mots croisés, na
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Tu vois, Geoffrey, c'est bon enfant comme ambiance ! Aller, viens t'amuser ! Simu, si Geoffrey remplis la grille en moins de 72h, tu publie la deuxième ! Ok ?Thérèse a écrit:eh oh tu changes les règles à ta guise, c'est pas normal, je porte réclamation d'abord fallait attendre que Flomick fasse les mots croisés, maintenant c'est Tropifan .... ben moi je boude, je fais ma tête de , je ne joue plus aux mots croisés, na
Le_neptunien a écrit:Tu vois, Geoffrey, c'est bon enfant comme ambiance ! Aller, viens t'amuser ! Simu, si Geoffrey remplis la grille en moins de 72h, tu publie la deuxième ! Ok ?Thérèse a écrit:eh oh tu changes les règles à ta guise, c'est pas normal, je porte réclamation d'abord fallait attendre que Flomick fasse les mots croisés, maintenant c'est Tropifan .... ben moi je boude, je fais ma tête de , je ne joue plus aux mots croisés, na
Je n'aurais pas le choix et devrait m'y soumettre...
Il devrait au moins trouver un mot