Des PCAIF aux Francofolies 2009 ?
+8
Jasmine
chorel
Flomick
trudy
Simulacra
Hover
jak
Nicolas
12 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: LES TV ET AUTRES EVENEMENTS :: Vos commentaires sur les TV et autres évènements
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des PCAIF aux Francofolies 2009 ?
Connaissez vous Rugaï, Jhos ? Je sais que certains ont déjà reconnu l'un des deux ...
RDV Mardi soir 10/03 sur FRANCE O (TNT chaîne 20) à 20H35, retransmission du spectacle auxquels ils ont participé - soutenu par de nombreux fans PCAIF - et qui les conduira peut être au Francofolies 2009 ...
RDV Mardi soir 10/03 sur FRANCE O (TNT chaîne 20) à 20H35, retransmission du spectacle auxquels ils ont participé - soutenu par de nombreux fans PCAIF - et qui les conduira peut être au Francofolies 2009 ...
Nicolas- Modérateur
Re: Des PCAIF aux Francofolies 2009 ?
Chouette, vivement mardi
Merci Nicolas pour l'info, et vive Jhos
Merci Nicolas pour l'info, et vive Jhos
jak- Nombre de messages : 1313
Merci nicolas. Je ne savais pas que les Francofolies avait déjà eu lieu. Je n'est pas la télé (et oui même encore de nos certain n'on pas la télé. Moi c'est pas choix), donc j'espère que vous annoncerais le resultat ici même. Quoi qu'il dois bien existé un site sur lequelle sa sera inscrit
Hover- Nombre de messages : 548
Ca a donné quoi?
Vu le tallent de Jhos, j'espère qu'il ira loin, il a les capacités de faire de grandes choses
Vu le tallent de Jhos, j'espère qu'il ira loin, il a les capacités de faire de grandes choses
Simulacra- Nombre de messages : 2868
La sélection a lieu le 10 mars (voir page d'accueil) et les Francofolies auront lieu plus tard, donc nos trois voix d'homme ont encore toutes leurs chances ....
Je leur souhaite bon courage!
Si quelqu'un pourrait enregistrer l'émission ou mettre un lien pour accéder à la chaîne de télé cela ferait plaisir à tous ceux et toutes celles qui habitent hors de France ....
Je leur souhaite bon courage!
Si quelqu'un pourrait enregistrer l'émission ou mettre un lien pour accéder à la chaîne de télé cela ferait plaisir à tous ceux et toutes celles qui habitent hors de France ....
trudy- Nombre de messages : 266
Pour faire suite au message de Trudy, le concert, a eu lieu le 22 Novembre 2008 à l'Espace Francis Delage -ex.Espace Concorde, à Asnières. Il y avait à cette occasion 6 groupes ou artistes locaux qui, eux-mêmes, avaient été choisis auparavant (les 8 et 9 Novembre 2008) parmi trente-trois artistes ou groupes lors d'une première sélection. Un seul de ces 6 prétendants aura la chance de représenter Asnières lors des Francofolies 2009 de La Rochelle l'été prochain. Le résultat sera connu au plus tard le 5 Mai prochain dès lors que toutes les sélections seront terminées.
De nombreux PCAIF étaient présents lors de ce concert qui sera donc diffusé sur la Chaîne "France Ô" mardi soir prochain, à 20 Heures 35. En plus du concert, des portraits de chaque artiste seront diffusés afin de mieux les connaître.
Je vous propose donc, après cette diffusion, de vous laisser aller à quelques commentaires sur leur prestation respective.
A bientôt.
De nombreux PCAIF étaient présents lors de ce concert qui sera donc diffusé sur la Chaîne "France Ô" mardi soir prochain, à 20 Heures 35. En plus du concert, des portraits de chaque artiste seront diffusés afin de mieux les connaître.
Je vous propose donc, après cette diffusion, de vous laisser aller à quelques commentaires sur leur prestation respective.
A bientôt.
Je vous en avais déjà parlé sur ce fil: https://fansdespcaif.forumsactifs.com/sujets-libres-f2/asnieres-info-t417.htm#3637
Retrouvez les photos sur le fichier joint au format pdf en page 8 et 9.
Retrouvez les photos sur le fichier joint au format pdf en page 8 et 9.
Bonsoir, j'ai visité les blogs de Josh et Francis-Gael et Arnaud,
Bravo pour leur musique!
Je leur souhaite bon courage mardi
Bravo pour leur musique!
Je leur souhaite bon courage mardi
Jasmine- Nombre de messages : 1571
je viens également de visiter les deux blogs, félicitations à ces "grands" qu'on retrouve avec plaisir lors des concerts de nos chers pcaif.
on croise les doigts pour vous mardi !!!
bonne chance
on croise les doigts pour vous mardi !!!
bonne chance
catherine- Nombre de messages : 556
Si seulement je pouvais avoir france ô :/
Y a t'il moyen de suivre ca de l'internet? J'aime beaucoup les chanteurs en questions, ca serait sympa de les voir
Pourquoi les francofolies ne sont pas en Inde. .. >.<
Y a t'il moyen de suivre ca de l'internet? J'aime beaucoup les chanteurs en questions, ca serait sympa de les voir
Pourquoi les francofolies ne sont pas en Inde. .. >.<
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Sur internet j'ai bien trouvé un truc pour regarder le concert. Et je ne me suis pas privé, je n'ai pas attendu l'émission, je n'ai pas résisté
Alors j'ai eu pleins de (bonnes) surprises en regardant ... et puis non, je ne dirai rien avant l'émission de mardi soir.
Maintenant j'attend de voir les interviews et quels seront les extraits du concert.
Simulacra, comme tu n'as pas la télé, je te passerai le lien
Alors j'ai eu pleins de (bonnes) surprises en regardant ... et puis non, je ne dirai rien avant l'émission de mardi soir.
Maintenant j'attend de voir les interviews et quels seront les extraits du concert.
Simulacra, comme tu n'as pas la télé, je te passerai le lien
J'ai regardé France Ô ce soir .....
sans être chauvine , j'ai voté pour Jhos et Rugaï ..... les autres je pense qu'ils devraient faire autre chose !!!!!!
en tout cas, bravo à vous deux et les musiciens , cela m'a fait drole de voir les "petits" devenus des hommes
sans être chauvine , j'ai voté pour Jhos et Rugaï ..... les autres je pense qu'ils devraient faire autre chose !!!!!!
en tout cas, bravo à vous deux et les musiciens , cela m'a fait drole de voir les "petits" devenus des hommes
Thérèse- Nombre de messages : 1711
bonjour à tous,
j'ai regardé l'emission hier soir et j'ai adoré.
les présentations très sympas, pas seulement des participants mais le principe de présenter sa ville
et j'ai adoré les univers musicaux de nos deux ainés.
bravo les garçons,
quel dommage qu'il n'y ai qu'une seule place, mais je vais aller voter à fond pour vous !!!
bonne chance
j'ai regardé l'emission hier soir et j'ai adoré.
les présentations très sympas, pas seulement des participants mais le principe de présenter sa ville
et j'ai adoré les univers musicaux de nos deux ainés.
bravo les garçons,
quel dommage qu'il n'y ai qu'une seule place, mais je vais aller voter à fond pour vous !!!
bonne chance
Je n'ai pas regardé l'émission hier soir. Pas moyen de capter France Ô . Si quelqu'un l'a enregistrée, je suis preneur.
Cela ne m'a pas empêché de voter ici :
http://participer.rfo.fr/france-o-folies/index.php
Et pour ceux qui veulent voir (ou revoir) le concert dans son intégralité, on le trouve sur le site d'une ville très dynamique : ASNIERES
http://www.ville-asnieressurseine.fr/upload/gestion_fichier/Video/fof/folies.html
Quand aux prestations, sur cinq groupes, deux chantent en anglais. Je n'ai rien contre, les PCAIF chantent bien en anglais, et en italien, voir en corse, et j'en passe et des meilleures (Cantaaaaa) . Mais pour les Francofolies, festival de la musique francophone, je trouve l'anglais quelque peu ... déplacé. Zéro pointé donc pour les deux hors sujets. Il reste peu de concurence à nospetits grands chanteurs qui sont bien sûr les meilleurs
Cela ne m'a pas empêché de voter ici :
http://participer.rfo.fr/france-o-folies/index.php
Et pour ceux qui veulent voir (ou revoir) le concert dans son intégralité, on le trouve sur le site d'une ville très dynamique : ASNIERES
http://www.ville-asnieressurseine.fr/upload/gestion_fichier/Video/fof/folies.html
Quand aux prestations, sur cinq groupes, deux chantent en anglais. Je n'ai rien contre, les PCAIF chantent bien en anglais, et en italien, voir en corse, et j'en passe et des meilleures (Cantaaaaa) . Mais pour les Francofolies, festival de la musique francophone, je trouve l'anglais quelque peu ... déplacé. Zéro pointé donc pour les deux hors sujets. Il reste peu de concurence à nos
tout à fait d'accord avec toi !!!
merci pour le lien pour voir le concert, c'est trop cool, je vais passer une bonne soirée !!!
merci pour le lien pour voir le concert, c'est trop cool, je vais passer une bonne soirée !!!
Je n'ai pas vu tres bien le concert car mon ordinateur a arreté le vidéo sans cesse.
Mais le plus important chose est que j'ai voté pour Jhos et Rugaï
(WAUW.....c'est super que je peux voter dans un autre pays comme quelqu'un de l'etranger!
Mais le plus important chose est que j'ai voté pour Jhos et Rugaï
(WAUW.....c'est super que je peux voter dans un autre pays comme quelqu'un de l'etranger!
Aujourd'hui dimanche 15 mars
c'est le dernier jour pour voter pour Rugaï ou Jhos
demain les votes sont cloturés, ILS COMPTENT SUR NOUS !!!!!!
c'est le dernier jour pour voter pour Rugaï ou Jhos
demain les votes sont cloturés, ILS COMPTENT SUR NOUS !!!!!!
Thérèse- Nombre de messages : 1711
on a voté tout plein et ça donne quoi ?
y en a t il un des deux qui est retenu ?
catherine a écrit:on a voté tout plein et ça donne quoi ?
Les résultats seront connus, normalement, dans le mois de Mai prochain.
A bientôt.
Mais c'est dans 2 jours, le 5 maile 8 mars, Flomick a écrit: Le résultat sera connu au plus tard le 5 Mai prochain dès lors que toutes les sélections seront terminées.
Peut-être bien qu'on va enfin savoir ... Et j'imagine que la tension monte aussi chez Arnaud, Francis-Gaël, Jhos et bien d'autres
Les jeux sont faits !!!!!
Hier, 5 Mai, a été enregistrée une émission qui passera la semaine prochaine sur France Ô (le jour et l'horaire vous sera précisé un peu plus tard) qui permettait de savoir quel représentant d'Asnières allait être désigné pour participer aux prochaines Francofolies de La Rochelle en Juillet prochain. Et même si tant que l'émission n'a pas été diffusée, cela reste une indiscrétion, je peux vous annoncer dès ce soir que ce sont nos amis de RUGAÏ (Francis-Gaël et Arnaud) qui auront tout le plaisir de participer le 13 Juillet 2009 à cet évènement renommé.
Nos pensées peuvent également se tourner vers les autres concurrents malheureux et, notamment, vers notre ami JHOS qui n'aura pas la joie de continuer l'aventure des Francofolies mais dont la carrière post-PCAIF ne fait que débuter.
Je tiens donc à les féliciter toutes et tous amplement de leurs prestations respectives et souhaite à RUGAÏ plein de bonheur pour la suite de son aventure.
A bientôt.
Nos pensées peuvent également se tourner vers les autres concurrents malheureux et, notamment, vers notre ami JHOS qui n'aura pas la joie de continuer l'aventure des Francofolies mais dont la carrière post-PCAIF ne fait que débuter.
Je tiens donc à les féliciter toutes et tous amplement de leurs prestations respectives et souhaite à RUGAÏ plein de bonheur pour la suite de son aventure.
A bientôt.
Quelle indiscretion en effet !!
Merci pour l'info et bravo aux artistes !
Merci pour l'info et bravo aux artistes !
trudy- Nombre de messages : 266
Voilà une très bonne nouvelle. Encore Bravo à Rugaï et Jhos pour cette aventure.
Nicolas- Modérateur
Je profite de cette occasion pour vous féliciter Rugaï. BRAVO
Dommage Jhos, la prochain occasion une chance a nouveau pour toi!
(Ta musique est très bien)
Dommage Jhos, la prochain occasion une chance a nouveau pour toi!
(Ta musique est très bien)
Dernière édition par Jasmine le Ven 8 Mai 2009 - 7:27, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2