Les Pcaif sur W9
4 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: LES TV ET AUTRES EVENEMENTS :: Vos commentaires sur les TV et autres évènements
Page 1 sur 1
Les Pcaif sur W9
Les Pcaif seront visibles (en arrière-plan) dans une émission consacrée aux Kids United qui sera diffusée prochainement sur W9.
KTsering- Nombre de messages : 1055
Re : Les Pcaif sur W9
L'émission passe le 7/06 à 20h55 sur W9 Erza des KidsUnited chantera "Hello" d'Adèle
accompagnée par la chorale d'Asnières.
accompagnée par la chorale d'Asnières.
INDO85- Nombre de messages : 745
Re: Les Pcaif sur W9
Voilà les videos des 3 chansons où les PCAIF chantent:
On écrit sur les murs
L'oiseau et l'enfant:
Heal the world
On écrit sur les murs
L'oiseau et l'enfant:
Heal the world
calicoba- Nombre de messages : 529
Re : Les PCA sur W9
Merci pour les vidéos !
Je ne sais pas vous mais moi je trouve que ce serait cool que les PCA fassent une émission sur D8 (une émission à eux seuls ou avec des artistes mais eux en première position comme avaient avant les Petits Chanteurs à la Croix de Bois), c'est la chaîne où il y a Camille Combal et comme il les aime bien il peut peut-être arranger le coup (l'espoir fait vivre...)
Je ne sais pas vous mais moi je trouve que ce serait cool que les PCA fassent une émission sur D8 (une émission à eux seuls ou avec des artistes mais eux en première position comme avaient avant les Petits Chanteurs à la Croix de Bois), c'est la chaîne où il y a Camille Combal et comme il les aime bien il peut peut-être arranger le coup (l'espoir fait vivre...)
Marion76- Nombre de messages : 97
Re: Les Pcaif sur W9
C'est sûr que ce serait exceptionnel si une telle émission voyait le jour !
Peut-être que à force de passer dans des émissions comme celle-ci, l'idée germera dans la tête d'un producteur...
Peut-être que à force de passer dans des émissions comme celle-ci, l'idée germera dans la tête d'un producteur...
calicoba- Nombre de messages : 529
Re : Les PCAIF sur W9
Une émission avec les PCAIF en fin d'année par exemple serait évidemment formidable pour les fans de la chorale
mais pour faire de l'audience ils faudrait des invités comme avec les PCCB dans leurs prestations, ces derniers ne
font plus d'émission de ce genre depuis quelques années, l'effet du film "Les Choristes" est loin maintenant...
mais pour faire de l'audience ils faudrait des invités comme avec les PCCB dans leurs prestations, ces derniers ne
font plus d'émission de ce genre depuis quelques années, l'effet du film "Les Choristes" est loin maintenant...
INDO85- Nombre de messages : 745