Joyeux anniversaire Chorel!
+20
Malika2811
titiboisco
laurent
thamar10
Le_neptunien
Rimbaldi
catherine
Thérèse
pautel
Jasmine
Yann
Hover
trudy
jak
chorel
Maximilien
tropifan
GrandRusignolu
Flomick
Simulacra
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Joyeux anniversaire Chorel!
M'enfin..., merci beaucoup pour vos messages d'anniversaire, aprés tout ce n'est qu'un an de plus.
Bernard.
Ok, je reconnais, je suis en retard ! Mais, malgré tout, Joyeux Anniversaire à toi Bernard (Chorel).
A bientôt.
A bientôt.
Bonsoir Bernard.
Je viens te souhaiter un très bon anniversaire.Passe une bonne journée.
Espérons que cette année tu nous gâteras encore avec de nombreuses vidéos.
Amitiés.
Jacques
Je viens te souhaiter un très bon anniversaire.Passe une bonne journée.
Espérons que cette année tu nous gâteras encore avec de nombreuses vidéos.
Amitiés.
Jacques
pautel- Nombre de messages : 914
Quelle rapidité Jacques !
Très bon anniverssaire à Toi, Chorel. Merci pour ta disponibilité et toutes tes belles vidéos !
A bientôt
Très bon anniverssaire à Toi, Chorel. Merci pour ta disponibilité et toutes tes belles vidéos !
A bientôt
Je vois que tu as déjà déballé ton cadeau - je dis "déballé" dans le sens "mis au grand jour" - et tu en fais profiter tout le monde ! C'est vrai, un concert commun "Amazing Grace – PCAIF" , pouvais–tu rêver mieux pour tes 56 ans ?
Je vois que tu as déjà déballé ton cadeau - je dis "déballé" dans le sens "mis au grand jour" - et tu en fais profiter tout le monde ! C'est vrai, un concert commun "Amazing Grace – PCAIF" , pouvais–tu rêver mieux pour tes 56 ans ?
jak- Nombre de messages : 1313
Très Joyeux Anniversaire à toi Bernard et bonne soirée!! :-)
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Merci à vous tous mes amis du forum.
Merci à Olivier et à Christian.
Chorel
C'était mon rêve depuis un moment. Un rêve qui a pris forme, et dont vous pourrez tous en profiter.jak a écrit: un concert commun "Amazing Grace – PCAIF" , pouvais–tu rêver mieux pour tes 56 ans ?
Merci à Olivier et à Christian.
Chorel
mais c'est l'anniversaire de qui ????? ..... mais de Chorel bien sur .... alors .....
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOREL
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOREL
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Une nouvelle année qui s'annonce riche en concerts, n'est-ce pas ?
Laurent
laurent- Nombre de messages : 141
Dans une période un peu mouvementée me concernant, j'en ai oublié de souhaiter un très bon Anniversaire à Chorel, alors je rattrape vite mon oubli au plus vite.
A bientôt.
A bientôt.
Je te pardonne Flomick. C'est compréhensible en ce moment de départ en congé. J'avais décidé de naitre un 31 juillet pour être tout de suite en congé le lendemain 1er aout. J'ai remarqué aussi qu'il y avait beaucoup d'anniversaire en juillet.
Avec beaucoup de retard et touts mes excuse, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" Bonne anniversaire
Hover- Nombre de messages : 548
La météo n'est pas au beau fixe, mais ça n'empêche pas :
Joyeux anniversaire, Chorel et longue vie à Choreolia.
Joyeux anniversaire, Chorel et longue vie à Choreolia.
Rimbaldi- Nombre de messages : 336
Bon anniversaire Chorel (avec du retard .... j'étais en vacances) et je ne peux plus chanter !!!!!!
J'ai l'honneur cette année est pour une fois, d'inauguré un anniversaire. Celui de bernard.
Donc un joyeux anniversaire à toi.
Merci pour ta gentillesse est pour ton travail avec tes vidéo toutes plus belle les une que les autres.
Passe une très bonne journée ;-)
Donc un joyeux anniversaire à toi.
Merci pour ta gentillesse est pour ton travail avec tes vidéo toutes plus belle les une que les autres.
Passe une très bonne journée ;-)
Hover- Nombre de messages : 548
Très bon anniversaire Chorel.Bonne journée ensoleillée.
pautel- Nombre de messages : 914
Bon anniversaire Chorel !!
Et merci pour tout ce temps passé qui nous permettent de vivre (et revivre) ces instants merveilleux.
Bonnes vacances.
Et merci pour tout ce temps passé qui nous permettent de vivre (et revivre) ces instants merveilleux.
Bonnes vacances.
laurent- Nombre de messages : 141
j'ai ouie dire .... que c'était ton anniversaire !!!! alors
BON ANNIVERSAIRE Chorel
Ah! J'ai loupé l"anniversaire de Monsieur Bwanaland. Non c'était celui de Monsieur Choréolia!
Désolé Bernard pour le retard mais j'esère que tu as passé une bonne journée hier. En tout cas
enfin ce sera plutôt des Quotidianniversaires ou des Journalianniversaires mes ces mots sont moches, je reconnais et c'est bien pour cela qu'ils n'existent pas.
Hier j'ai été légèrement occupé car j'ai réuni une partie de la famille pour une petit barbecue dans mon "petit" jardin. Étaient présents: 2 frères, 2 sœurs et les 4 belles-sœurs et beaux-frères. 7 neveux et nièces avec 2 copines des neveux. Ma tante germaine, 2 cousin et cousine avec les 2 conjoints + 1 petit cousin et 2 petits cousines avec leurs 2 copains et 1 petit-petit-cousin. Soit 4 générations de 3 à 83 ans (naissances de décembre 1928 à juin 2008). J'ai fait mieux que PILOTE le journal de 7 à 77 ans! C'est-à dire 29 personnes + 1 amie de la famille qui nous a rejoint en cours d'après-midi.
Il y avait quand même quelques absents qui ne pouvaient nous rejoindre pour raisons de distance et auxquels nous pensions mais ce fut quand même une journée magnifique.
Natale di Corsica
Désolé Bernard pour le retard mais j'esère que tu as passé une bonne journée hier. En tout cas
je te souhaite un Bon Anniversaire pour les 366 journées à venir
enfin ce sera plutôt des Quotidianniversaires ou des Journalianniversaires mes ces mots sont moches, je reconnais et c'est bien pour cela qu'ils n'existent pas.
Hier j'ai été légèrement occupé car j'ai réuni une partie de la famille pour une petit barbecue dans mon "petit" jardin. Étaient présents: 2 frères, 2 sœurs et les 4 belles-sœurs et beaux-frères. 7 neveux et nièces avec 2 copines des neveux. Ma tante germaine, 2 cousin et cousine avec les 2 conjoints + 1 petit cousin et 2 petits cousines avec leurs 2 copains et 1 petit-petit-cousin. Soit 4 générations de 3 à 83 ans (naissances de décembre 1928 à juin 2008). J'ai fait mieux que PILOTE le journal de 7 à 77 ans! C'est-à dire 29 personnes + 1 amie de la famille qui nous a rejoint en cours d'après-midi.
Il y avait quand même quelques absents qui ne pouvaient nous rejoindre pour raisons de distance et auxquels nous pensions mais ce fut quand même une journée magnifique.
Natale di Corsica
Un très bon anniversaire à l'un de nos plus fidèles lecteurs et membres du forum, j'ai nommé Chorel.
A bientôt.
A bientôt.
Et un très bon anniversaire à Monsieur Chorel avec ques jours de retard ... Il faut dire j'ai un peu la tête en Russie ces derniers jours !
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4