joyeux anniversaire
+7
Flomick
chorel
Yann
jak
michelsauvee
Simulacra
catherine
11 participants
Page 1 sur 1
joyeux anniversaire
Je vais me permettre de souhaiter avec un peu d'avance un très bon anniversaire à nos amis Flomick, michel et Simulacra !!!
en effet je vais m'absenter quelques jours (déménagement oblige !!!!) et ne vais pas me connecter la semaine prochaine je pense (il faut déballer les cartons !!!) donc je ne voulais pas manquer ce moment.
très bon week end à tous
et à bientôt !!!
en effet je vais m'absenter quelques jours (déménagement oblige !!!!) et ne vais pas me connecter la semaine prochaine je pense (il faut déballer les cartons !!!) donc je ne voulais pas manquer ce moment.
très bon week end à tous
et à bientôt !!!
catherine- Nombre de messages : 556
Re: joyeux anniversaire
Merci à toi, c'est gentil :-)
Flomick, si tu lis ca, je sais quel cadô d'anniversaire je veux! Le mail promis depuis plus d'un mois que tu n'as pas le temps de me faire
Flomick, si tu lis ca, je sais quel cadô d'anniversaire je veux! Le mail promis depuis plus d'un mois que tu n'as pas le temps de me faire
Simulacra- Nombre de messages : 2868
merci a tous et a bientot au concert
michel
michel
michelsauvee- Nombre de messages : 595
Michel dis-donc, hier je ne sais pas mais aujourd'hui jeudi, c'est ton anniversaire.
D'accord, tu es né un lundi, ok
Alors oh bah bon rhooo .................... bon anniversaire Michel
D'accord, tu es né un lundi, ok
Alors oh bah bon rhooo .................... bon anniversaire Michel
jak- Nombre de messages : 1313
"Joyeux bon anniversaire" Michel !
Et joyeux "NON-anniversaire" pour les autres jours !
Et joyeux "NON-anniversaire" pour les autres jours !
Yann- Nombre de messages : 471
un grand merci a TOUSSSSSSSSSSSSSSSSS et a bientot aux concerts!!!
michelsauvee- Nombre de messages : 595
Tout d'abord, et avec un léger retard, un très bon Anniversaire à Michel.
De plus, je remercie également Catherine de sa gentille attention à l'occasion des anniversaires de Michel, Simulacra et de moi-même (pour moi, ce n'est que Dimanche où je prends un an de plus : bon, en même temps, je dors une heure de plus également (heure d'hiver) alors, je ne vais pas trop me plaindre ! ).
A bientôt,
Bien Cordialement.
De plus, je remercie également Catherine de sa gentille attention à l'occasion des anniversaires de Michel, Simulacra et de moi-même (pour moi, ce n'est que Dimanche où je prends un an de plus : bon, en même temps, je dors une heure de plus également (heure d'hiver) alors, je ne vais pas trop me plaindre ! ).
A bientôt,
Bien Cordialement.
Bonsoir Michel, je te souhaite avec un jour de retard(mais comme a dit Hover dans un mail précédent;'' c'est l'intention qui compte'') un tres joyeux anniversaire!!
Bye
Bye
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Un très bon anniversaire à l´ami Baptiste pour ses 21 ans, à Flomick qui en a le double, et à MIchel qui en a le . Non, il n´en a pas encore le triple... mais moi si, et même un peu plus.
tropifan- Nombre de messages : 2447
Je souhaite, par ce message, un très joyeux anniversaire à Flomick et à Simulacra en ce dimanche 26 octobre 2008!!
Que vous profite bien de cette journée et que Flomick continuera à être notre administrateur pendant longtemps sur ce forum!
A bientôt,
Jasmine
Que vous profite bien de cette journée et que Flomick continuera à être notre administrateur pendant longtemps sur ce forum!
A bientôt,
Jasmine
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Merci Jasmine :-)
A mon tour de souhaiter un bon anniversaire à notre cher admin
Flomick, joyeux anniversaire donc :-)
A mon tour de souhaiter un bon anniversaire à notre cher admin
Flomick, joyeux anniversaire donc :-)
Nous sommes désormais le 26 octobre, et sur notre "petit" forum, deja deux anniversaires le meme jour.
Nan mais c'est diiingue
Bref, joyeux anniversaire à Flomick notre bienfaiteur, et Simulacra le bien aimé
Passez une bonne journée ! L'un en France non loin d'Asnieres, l'autre on ne sait pas trop ou, perdu au fin fond de l'inde entre deux vaches et trois éléphants.
Max
Nan mais c'est diiingue
Bref, joyeux anniversaire à Flomick notre bienfaiteur, et Simulacra le bien aimé
Passez une bonne journée ! L'un en France non loin d'Asnieres, l'autre on ne sait pas trop ou, perdu au fin fond de l'inde entre deux vaches et trois éléphants.
Max
Bon anniversaire à Baptiste et à Flomick
Une heure de plus pour dormir aujourd'hui ! Un joli cadeau non ?
Une heure de plus pour dormir aujourd'hui ! Un joli cadeau non ?
Bon anniversaire Flomick
Pour cette journée toute particulière, je t'offre un 2755è message sur le forum. Et qu'est ce que je pourrais bien te souhaiter pour ta 43è année ? Bon allez, autant de bonheurs que dans la 42è, ce serait déjà énorme. Bonne continuation -
Bon anniversaire Simulacra,
Alors ça y est, tu as 21 ans, tu es majeur maintenant ? Tu va pouvoir faire ce que tu veux. On n'a plus qu'à bien se tenir. Remarque, ça ne peut pas être pire qu'avant
Ah oups, c'est vrai, depuis 1974, la majorité est à 18 ans. Mais alors 21 ans, ça ne veut plus rien dire? Peut-être que si, c'est toute la vie qui se déroule devant toi comme un tapis rouge, et tu es déjà en marche.
Bon anniversaire, et passe le bonjour aux écureuils
Pour cette journée toute particulière, je t'offre un 2755è message sur le forum. Et qu'est ce que je pourrais bien te souhaiter pour ta 43è année ? Bon allez, autant de bonheurs que dans la 42è, ce serait déjà énorme. Bonne continuation -
Bon anniversaire Simulacra,
Alors ça y est, tu as 21 ans, tu es majeur maintenant ? Tu va pouvoir faire ce que tu veux. On n'a plus qu'à bien se tenir. Remarque, ça ne peut pas être pire qu'avant
Ah oups, c'est vrai, depuis 1974, la majorité est à 18 ans. Mais alors 21 ans, ça ne veut plus rien dire? Peut-être que si, c'est toute la vie qui se déroule devant toi comme un tapis rouge, et tu es déjà en marche.
Bon anniversaire, et passe le bonjour aux écureuils
jak- Nombre de messages : 1313
UN MEGASUPERHYPEREXTRABON ANNIVERSAIRE POUR FLOMICK ET SIMULACRA !
Yann- Nombre de messages : 471
Merci encore à toutes et tous qui avez pensé à cette gentille attention à l'occasion de ce 26 octobre 2008. J'espère pouvoir continuer encore longtemps la tenue de ce forum qui a encore beaucoup de moments agréables à vous offrir. Après une période disons.....des plus calmes, un nouveau souffle va lui être donné mais, j'avoue que l'approche de ces 42 ans m'a un peu mis un coup derrière les oreilles ! Et oui, déjà 42 ans !!! Bon, il faut que je m'y fasse, c'est comme ça, on n'y peut rien !
De plus, je souhaite un superbe anniversaire à notre ami Simulacra que, malgré son éloignement géographique actuel, je n'ai pas oublié et à qui je promets de lui faire parvenir dans les heures qui arrivent un petit mail sympa que j'aurais déjà dû lui envoyer depuis belle lurette !!! Ok, je sais, c'est pas bien tout ça ! mais, l'Administrateur a un peu, beaucoup, énormément de choses à faire actuellement et ne sais plus où donner de la tête. Ca n'est pourtant pas prêt de se calmer mais, je vais faire quelques efforts. A bientôt donc, Baptiste.
Bon courage à toutes et à tous pour cette nouvelle semaine qui débute et à très bientôt.
Bien Cordialement.
De plus, je souhaite un superbe anniversaire à notre ami Simulacra que, malgré son éloignement géographique actuel, je n'ai pas oublié et à qui je promets de lui faire parvenir dans les heures qui arrivent un petit mail sympa que j'aurais déjà dû lui envoyer depuis belle lurette !!! Ok, je sais, c'est pas bien tout ça ! mais, l'Administrateur a un peu, beaucoup, énormément de choses à faire actuellement et ne sais plus où donner de la tête. Ca n'est pourtant pas prêt de se calmer mais, je vais faire quelques efforts. A bientôt donc, Baptiste.
Bon courage à toutes et à tous pour cette nouvelle semaine qui débute et à très bientôt.
Bien Cordialement.
Merci à tous :-)
Flomick, tu te pleins de 42 ans, mais 21, c'est pire :'( (même si c'est deux fois moins...) je suis majeur même aux usa, ca me fait un horrible coup de vieux ce truc...
Flomick, tu te pleins de 42 ans, mais 21, c'est pire :'( (même si c'est deux fois moins...) je suis majeur même aux usa, ca me fait un horrible coup de vieux ce truc...