Joyeux Anniversaire Le Neptunien !
+13
Le_neptunien
Malika2811
chorel
thamar10
laurent
Thérèse
Flomick
tropifan
Jasmine
pautel
Simulacra
michelsauvee
BlueStef
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Joyeux Anniversaire Le Neptunien !
Lui aussi il vieillit, ya pas de raison !
Enfin à son âge, on grandit plutôt, laissons-lui au moins ça ^^
Bon anniversaire monsieur le modérateur et à très bientôt IRL j'espère
Enfin à son âge, on grandit plutôt, laissons-lui au moins ça ^^
Bon anniversaire monsieur le modérateur et à très bientôt IRL j'espère
Re: Joyeux Anniversaire Le Neptunien !
BON ANIV LE VIEUX !!!!!! a tres bientot
michelsauvee- Nombre de messages : 595
Happy Birthday :-)
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Très bon anniversaire.
pautel- Nombre de messages : 914
Un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses pour toi! :-)
Jasmine- Nombre de messages : 1571
¡ Feliz cumpleaños amigo ! En espérant te rencontrer un de ces jours, peut-être à Maubeuge si tout se passe comme prévu.
tropifan- Nombre de messages : 2447
tropifan a écrit:¡ Feliz cumpleaños amigo ! En espérant te rencontrer un de ces jours, peut-être à Maubeuge si tout se passe comme prévu.
Maubeuge ou Calais, il faut choisir !
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Et non je ne vais pas t'appeler le vieux sinon moi, ce serait carrément "l'ancêtre" !
Aussi je te souhaite un très joyeux Anniversaire Cher Modérateur.
A bientôt et pas trop de folies !
Aussi je te souhaite un très joyeux Anniversaire Cher Modérateur.
A bientôt et pas trop de folies !
Bon anniversaire Neptune (déjà souhaité ailleurs .....)
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Bon anniversaire à toi que j'eus l'honneur de rencontrer très brièvement il y a quelques temps!
Invité- Invité
Bon Anniversaire Le Neptunien !!
Laurent.
Laurent.
laurent- Nombre de messages : 141
Un super joyeux anniversaire à toi!
J'espère que tu as bien profité de cette journée, car il faudra attendre 365 jour pour fêter le suivant.
J'espère que tu as bien profité de cette journée, car il faudra attendre 365 jour pour fêter le suivant.
Maiiiiiiiiiiis euh j'ai pas su me connecter hier bon anniversaire grand chef
Malika2811- Nombre de messages : 385
14 ... Vous avez été 14 à prendre la peine de me souhaiter mon anniversaire (ici) et je n'ai pas pris deux minutes pour vous répondre ... Quelle honte !!
Je tente de trouver une excuses ? Aller, j'essaie quand même, on verra bien si elle vous suffit :
Du 19 au 22 septembre, soit à dire justement au moment de mon anniversaire, j'ai kidnappé un ami pour l'emmener à Genève !! Après avoir loué des vélos, nous avons fait un tour de la ville avec un audio-guide ce qui a représenté pas mal de kilomètres et de fatigue ... Le lendemain, nous avions la visite du Palais des Nations puis une excursion sur les hauteurs (françaises) de la ville avec, là encore, beaucoup de marche mais des beaux souvenirs pleins la tête !!* Pour être franc, mon téléphone était bloqué sur le réseau français donc je ne recevais rien en Suisse et de toute façon c'est super galère de répondre sur le forum sans PC. En rentrant, submergé de message, j'ai laissé passer le temps ... encore ... et encore ... et cela fait plus d'un mois que vous me traitez tous, dans votre coin, d’impoli et mal élevé ! Mais vous connaissez le plus drôle ? Plusieurs fois, je suis venu sur cette page avec l'intention de répondre et à chaque fois, ça m'a fait super plaisir de lire vos messages !!
Un grand merci à tous pour vos pensées, j'espère avoir le plaisir de vous voir dans quelques semaines !
*S'il me lit, un grand merci à lui pour ces merveilleux moments, coupés du monde :p
Je tente de trouver une excuses ? Aller, j'essaie quand même, on verra bien si elle vous suffit :
Du 19 au 22 septembre, soit à dire justement au moment de mon anniversaire, j'ai kidnappé un ami pour l'emmener à Genève !! Après avoir loué des vélos, nous avons fait un tour de la ville avec un audio-guide ce qui a représenté pas mal de kilomètres et de fatigue ... Le lendemain, nous avions la visite du Palais des Nations puis une excursion sur les hauteurs (françaises) de la ville avec, là encore, beaucoup de marche mais des beaux souvenirs pleins la tête !!* Pour être franc, mon téléphone était bloqué sur le réseau français donc je ne recevais rien en Suisse et de toute façon c'est super galère de répondre sur le forum sans PC. En rentrant, submergé de message, j'ai laissé passer le temps ... encore ... et encore ... et cela fait plus d'un mois que vous me traitez tous, dans votre coin, d’impoli et mal élevé ! Mais vous connaissez le plus drôle ? Plusieurs fois, je suis venu sur cette page avec l'intention de répondre et à chaque fois, ça m'a fait super plaisir de lire vos messages !!
Un grand merci à tous pour vos pensées, j'espère avoir le plaisir de vous voir dans quelques semaines !
*S'il me lit, un grand merci à lui pour ces merveilleux moments, coupés du monde :p
Thérèse- Nombre de messages : 1711
En même temps, tu serai l'une des moins concernée vu que je t'ai déjà remerciée ailleurs ! :pThérèse a écrit:tes excuses à mes yeux ne sont pas valables ..... alors je ne les accepte pas ..... na !!!!
Hier j'ai découvert ce topic mais étant donné mon retard je n'ai pas répondu. Après le message de Tropifan je me decide avec (très) beaucoup de retard:
☆★☆★JOYEUX ANNIVERSAIRE LE_NEPTUNIEN★☆★☆
☆★☆★JOYEUX ANNIVERSAIRE LE_NEPTUNIEN★☆★☆
Bon moi j'ai répondu tout de suite mais il faut dire qu'ils étaient nettement moins nombreux que pour toi (lol)
Joyeux anniversaire et passe une bonne journée ensoleillée très certainement.
Quoi !!! Un an de plus notre extraterrestre préféré, et on ne me disait rien Cette fois, grâce à Pautel je ne suis pas en retard, alors je te souhaite un feliz cumpleaños
Et si ta logeuse ne te fait pas de gâteau, fais-toi inviter par les jolies minettes de ton groupe
Et si ta logeuse ne te fait pas de gâteau, fais-toi inviter par les jolies minettes de ton groupe
Bon anniversaire Neptunien !!
laurent- Nombre de messages : 141
Joyeux anniversaire
(souhaité ailleurs mais vaut mieux deux que rien)
(souhaité ailleurs mais vaut mieux deux que rien)
AllanB- Nombre de messages : 72
Page 1 sur 2 • 1, 2