Des nouvelles du prochain cd des PCAIF
5 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Discussions diverses sur les PCAIF
Page 1 sur 1
Des nouvelles du prochain cd des PCAIF
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a le message suivant sur le facebook des PCAIF:
-------
Dernière minute!
Bientôt la sortie du nouvel album des PCA.
Mais pour en savoir plus à vos clicks!
Plus il y aura de likes et de partages et plus vite vous en saurez sur cet événement tant attendu
-------
Actuellement 77 clicks et une quarantaine de partages.
Que ceux qui ne l'ont pas encore fait aillent vite cliquer
-------
Dernière minute!
Bientôt la sortie du nouvel album des PCA.
Mais pour en savoir plus à vos clicks!
Plus il y aura de likes et de partages et plus vite vous en saurez sur cet événement tant attendu
-------
Actuellement 77 clicks et une quarantaine de partages.
Que ceux qui ne l'ont pas encore fait aillent vite cliquer
calicoba- Nombre de messages : 529
Re: Des nouvelles du prochain cd des PCAIF
Un extrait d'une session d'enregistrement de 'Sango' pour le nouveau cd vient d'être mis en ligne. C'est super de les voir au travail
Super de pouvoir voir comment ce fabrique un CD, de voir que pour en arriver là , les enregistrements se font par groupes , que le soliste chante tout seul puis ensuite on enrichi tout cela avec les musiciens d'un coté et le cœur de l'autre, on mélange tout ,et cela donne une belle chanson pour un magnifique CD ( enregistrement qui date d'il y a plus d'un an , on retrouve les photos sur leur page Facebook).
On apprends donc que le titre de l'album est "Hey l'Homme".
Parmi les 13 chansons proposées on pourra retrouver , Sango et Hey l'Homme pour ce qui a de sur.
On apprends donc que le titre de l'album est "Hey l'Homme".
Parmi les 13 chansons proposées on pourra retrouver , Sango et Hey l'Homme pour ce qui a de sur.
mopola- Nombre de messages : 230
Les titre du nouveaux CD ont été dévoilé , j'indique se que je pense être les solistes pour chaque chansons:
- "Hey l'homme" ( soliste: Clément ou Pierre?)
- "Le monde au soleil de l'amour ( solistes : Rémi, Theodore, Orian, Martin)
- "Les hommes" (solistes: Guillaume et Samuel)
- "Sauvez-la" (soliste: Clément)
- "Mon arbre" (Soliste: Louis)
- "We have a dream" (solistes: Martin, Hugo, Samuel, Matéo , pour le dernier soliste soit Paul ou Rémi)
- "Sango" ( soliste: Thomas)
- "Je suis p'tit mais je suis fort" (soliste: Matéo)
- "Blessé" ( solistes: Pierre ou Samuel et Thomas)
- "Indignez-vous" ( solistes: Pierre et Rémi)
- "Nous sommes tous des Poppys" ( soliste: Pierre)
- "Non, non rien à changé" (solistes: Louis et Samuel) , à noté une nouvelle orchestration pour cette chanson .
- "Merci Jean" ( Pour les solistes pas vraiment d'idée pour cette chanson qui a vu pas mal de PCAIF chanter en solistes, tout dépends de la date de l'enregistrement)
- "Hey l'homme" ( soliste: Clément ou Pierre?)
- "Le monde au soleil de l'amour ( solistes : Rémi, Theodore, Orian, Martin)
- "Les hommes" (solistes: Guillaume et Samuel)
- "Sauvez-la" (soliste: Clément)
- "Mon arbre" (Soliste: Louis)
- "We have a dream" (solistes: Martin, Hugo, Samuel, Matéo , pour le dernier soliste soit Paul ou Rémi)
- "Sango" ( soliste: Thomas)
- "Je suis p'tit mais je suis fort" (soliste: Matéo)
- "Blessé" ( solistes: Pierre ou Samuel et Thomas)
- "Indignez-vous" ( solistes: Pierre et Rémi)
- "Nous sommes tous des Poppys" ( soliste: Pierre)
- "Non, non rien à changé" (solistes: Louis et Samuel) , à noté une nouvelle orchestration pour cette chanson .
- "Merci Jean" ( Pour les solistes pas vraiment d'idée pour cette chanson qui a vu pas mal de PCAIF chanter en solistes, tout dépends de la date de l'enregistrement)
mopola- Nombre de messages : 230
A l'occasion de la sortie de leur nouveau CD "Hey L'Homme", le 29 mai 2015 aux Planches (Paris 8ème), les Petits Chanteurs d'Asnières ont lancé le Show Kowok Sélection "Putain de Talents" avec 3 titres : "Non rien n'a changé", "Je suis petit" et "Sango". Voici la video integrale de cette prestation
Vu sur Facebook :
La campagne de promotion pour le nouvel album bat son plein!
Cinq représentants des Petits Chanteurs ont enregistré l'émission "La grande interview" sur idFM - Radio Enghien.
D'après les photos, ce sont Vincent C., Thomas L., Matéo, Hugo et bien sûr Christian.
La première diffusion aura lieu le 18 Juin prochain de 9h15 à 10h.
A ne pas manquer sur IdFM en live : http://idfm98.free.fr/index10.php
La campagne de promotion pour le nouvel album bat son plein!
Cinq représentants des Petits Chanteurs ont enregistré l'émission "La grande interview" sur idFM - Radio Enghien.
D'après les photos, ce sont Vincent C., Thomas L., Matéo, Hugo et bien sûr Christian.
La première diffusion aura lieu le 18 Juin prochain de 9h15 à 10h.
A ne pas manquer sur IdFM en live : http://idfm98.free.fr/index10.php
KTsering- Nombre de messages : 1055
La grande interview
Retrouvez l'interview du 18 juin 2015 à l'occasion de la promotion du nouvel album
https://www.facebook.com/PCA.POPPYS/videos/942519022466846/
https://www.facebook.com/PCA.POPPYS/videos/942519022466846/
Le cd est sorti depuis quelques jours et il est disponible à la vente dans la boutique des PCAIF sur leur page facebook.
Je viens de recevoir le cd. La présentation est plutôt réussit avec un très joli livret sous forme d'affiche qui contient les paroles des chansons (par toujours complètes hélas).
J'ai juste eu le temps d'écouter les trois premiers morceaux du cd et je suis enchanté. Le mixage est réussi, on entend bien les voix et les arrangements des instruments sont bons.
Pour le moment, mention spéciale à 'Les Hommes' jouée sur un tempo un peu plus lent que pendant les concert; c'est une belle redécouverte de cette chanson.
J'ai juste eu le temps d'écouter les trois premiers morceaux du cd et je suis enchanté. Le mixage est réussi, on entend bien les voix et les arrangements des instruments sont bons.
Pour le moment, mention spéciale à 'Les Hommes' jouée sur un tempo un peu plus lent que pendant les concert; c'est une belle redécouverte de cette chanson.
Je l'ai également.Un vrai bonheur.
pautel- Nombre de messages : 914
J'ai écouté le cd entier et je suis vraiment sous le charme. C'est un vrai bonheur de découvrir en version studio les chansons que l'on ne connaissait que chantées en concert. Les arrangements des voix et des instruments sont vraiment magnifiques. Les PCAIF peuvent être fiers de leur travail, ce cd est une vraie réussite !