GALA 2013
+25
KTsering
GrandRusignolu
tropifan
Eireen
pautel
poppysblauw
Saudie
heinz
supranicos
AllanB
BlueStef
milu
idavida
Flomick
noelle1
Simulacra
Michael-B
trudy
Thérèse
michelsauvee
Le_neptunien
Jasmine
thamar10
SamsonBerlin
agbdevries
29 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: GALA 2013
C'est le programme 2012-2013, les dates en Novembre/Décembre sont de 2012!SamsonBerlin a écrit:Hallo.
Seht das Theater Programm, wann ist da noch Platz für die Gala? :
Bonjour.
Voici le programme de théâtre, quand est-il de la place pour le gala? :
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.asnieres-sur-seine.fr%2Fcontent%2Fdownload%2F12955%2F114814%2Ffile%2FTAB_2012-2013_web.pdf&h=xAQHE8FHc
Gruß/Salutaion SamsonBerlin
J'ai trouvé le programme de 2013-14 et là il y a rien le weekend du 30 Novenbre et 1 Décembre, mais les weekends avant et après...
Alors j'était assez courageux pour acheter mon ticket de vol pour ce weekend, en esperant que le date ne change plus
Alors j'était assez courageux pour acheter mon ticket de vol pour ce weekend, en esperant que le date ne change plus
Sorry, Fehler von mir mit dem Link vom Alten Programm.
Gruß SamsonBerlin
Désolé, erreur de ma part avec le lien de l'ancien programme.
Salutation SamsonBerlin
Gruß SamsonBerlin
Salutation SamsonBerlin
Dernière édition par SamsonBerlin le Mar 27 Aoû 2013 - 2:34, édité 1 fois
beste jasmineJasmine a écrit:Andre a écrit: beste Jasmine
sorry ik dacht het hier te kunnen neer zetten omdat ik het dan in het Nederlands kon doen
en dat dit ook een forum was die ook over de poppys was
maar weer wat geleerd
mvg andreTraduction par jasmine a écrit:Désolé, j'ai pensé de poster ce sujet ici, parce que je pouvais écrire en néerlandais et ce forum-ci était sur les Poppys aussi.
Encore une fois j'apprends.
Amitiés, AndreVertaling bericht van Neptunien.Le neptunien a écrit:Réponse (tardive, j'en conçois) : Toutes les langues sont autorisées sur le forum dans la mesure ou vous ne pouvez vraiment pas écrire en français et que cela soit traduisible par un traducteur en ligne.
Antwoord (laat bedenk ik me) : Alle talen zijn toegestaan op het forum voor zover u echt niet in het Frans kunt schrijven en dat wel vertaaldbaar moet zijn voor een vertaler on-line.
Ze zijn hier op het forum wel aardig hè Andre?!
Ici au forum ils sont gentils, n'est-ce pas Andre?
bedankt voor de vertaling
ja dat zijn ze zeker wel . maar frans schrijven lukt me zeker niet
en de vertaling machines maken er altijd iets anders van dan wat ik bedoel
daarom maar in het Nederlands. er is nu altijd wel iemand die het in het frans wil vertalen
m.v.g. andre
agbdevries- Nombre de messages : 49
SamsonBerlin a écrit:Sorry, Fehler von mir mit dem Link vom Alten Programm.
Gruß SamsonBerlin
Salutation SamsonBerlin
hier das Programm 2013/2014:
Voici le programme 2013/2014:
http://www.theatrearmandebejart.com/IMG/pdf/Programme_TAB_2013_2014.pdf
Traduction en francais:agbdevries a écrit:beste jasmine
bedankt voor de vertaling
ja dat zijn ze zeker wel . maar frans schrijven lukt me zeker niet
en de vertaling machines maken er altijd iets anders van dan wat ik bedoel
daarom maar in het Nederlands. er is nu altijd wel iemand die het in het frans wil vertalen
m.v.g. andre
Bonjour jasmine,.
Merci pour la traduction. Oui, certainement, ils sont gentils. Mais je ne réussis pas à écrire le français. Et le traducteur par Google traduction, souvent, il fait une traduction de mon texte je n’ai pas choisi et je n’ai pas entendu
et c’est pour cela que j’écris en Neérlandais. Aujourd’hui il y aura toujours quelqu’un qui veut faire une traduction.
Amitiés,
andre
Jasmine- Nombre de messages : 1571
comme on dit : "chat échaudé craint l'eau froide ....." moi je vais attendre pour réserver mes billets de train, ils nous ont trop donnés l'habitude d'annoncer et d'annuler pour s'accrocher à une information qui m'étonne vraiment d'avoir été divulguée 3 mois avant la date donc prudence, prudence, prudence !!!!!!!
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Ce doit être certain car j'ai vu les dates sur la page Face book de la Chorale : cela n'avait pas l'air d'être sous réserve de quelque événement ! Mais tu as peut-être raison d'attendre un peu pour prendre tes billets SNCF... Il est vrai que dans 3 mois jour pou jour, le gala aura lieu et pour les réservations c'est le 1er jour ! Patience !
Bon, pas de contre ordre pour les dates, il y a du mieux ....... Est ce que quelqu'un aurait le prix des places ????? svp .... car se serait bien de savoir pour celles et ceux qui habitent à l autre bout de la France et ailleurs afin de budgétiser ce week end.
merci d'avance
merci d'avance
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Bonjour Thérèse,Thérèse a écrit:Bon, pas de contre ordre pour les dates, il y a du mieux ....... Est ce que quelqu'un aurait le prix des places ????? svp .... car se serait bien de savoir pour celles et ceux qui habitent à l autre bout de la France et ailleurs afin de budgétiser ce week end.
merci d'avance
Je vais me renseigner mais il me semble que la tarification de l'année dernière va être reconduite.
A bientôt.
Au même temps s'il te plaît peux tu faire sûr que c'est le vrais date le 30 Novembre - 1 Decembre?
Toujours il n'y a rien sur le site officiel...j'ai juste téléphoné avec un ami et il a la demande d'un fan des etats unis, qui aime assister au gala, mais naturellement il ne veut pas acheter les tickets de vol lors que les dates sont sûrs.
Toujours il n'y a rien sur le site officiel...j'ai juste téléphoné avec un ami et il a la demande d'un fan des etats unis, qui aime assister au gala, mais naturellement il ne veut pas acheter les tickets de vol lors que les dates sont sûrs.
[Sur Facebook : 1139 invités ... Ca fait beaucoup pour la taille de la salle ! Si vous en fait parti, n'oubliez de répondre "Oui", "Non" ou "Me..." "Peut-être". Je sais que ça ne sert absolument à rien et que ça n'offre aucun droit mais ça montrera que y'a du monde intéressé.]
Gala Annuel PCAIF
Théâtre d'Asnières-sur-Seine
Samedi 30 Novembre 2013 à 21h00
Dimanche 1er Décembre 2013 à 15h00
Gala Annuel PCAIF
Théâtre d'Asnières-sur-Seine
Samedi 30 Novembre 2013 à 21h00
Dimanche 1er Décembre 2013 à 15h00
Est ce que je peux envoyer ma réservation dès maintenant ? même si la vente n'est pas tout de suite.
idavida- Nombre de messages : 166
gala2013
Bonjour à tous : pour avoir des renseignements à propos deu Gala 2013, il faqut aller dans la rubrique précédente : Gala (Programme, renseignements...) que Flomick vient de créer pour ce gala. Vous y trouverez tout.
C'est calme en ce moment ! vivement le gala...allez J-41 (tout ça !c'est encore loin!!) mais non je rale pas :cry:
idavida- Nombre de messages : 166
question
Ce sont les prix de cette année
mvg agb de vries
Zitat
- DATES et LIEU : Samedi 30 novembre Soirée 20.45 h
Dimanche 1er décembre Matinée 15.00 h
Au Grand Théâtre d’ Asnières - 16 place de l’Hôtel de Ville
- TARIFS :
- Série A : carré or - 20 €
- Série A : côtés - 15 €
- Série B : - 15 €
- Série C : - 10 €
- VENTE des BILLETS et LOCATIONS au public :
- Les locations commenceront dès le :
SAMEDI 16 NOVEMBRE à partir de 10 h
Sur place Hall du C.A.S. 16 place de l’Hôtel de Ville
puis du Mardi au Vendredi de 17.30 h à 19.30 h et le Samedi de 10.00 à 12.30
- Vous pouvez également réserver sur notre site en nous faisant parvenir le bon de réservation.
- les places réservées par courrier, téléphone ou mail ne seront bloquées qu’après réception du règlement.
- PHOTOS ET CAMERAS : Dans la plupart des spectacles il est interdit de filmer…
Dans un souci de vous satisfaire, nous autorisons la prise de film avec une caméra sans pied.
Il est bien entendu que vous ne devrez en aucun cas gêner par des gestes ou mouvements répétitifs les personnes proches de vous, ceci pour le respect de tous.
Ce sont les prix de cette année
mvg agb de vries
Zitat
- DATES et LIEU : Samedi 30 novembre Soirée 20.45 h
Dimanche 1er décembre Matinée 15.00 h
Au Grand Théâtre d’ Asnières - 16 place de l’Hôtel de Ville
- TARIFS :
- Série A : carré or - 20 €
- Série A : côtés - 15 €
- Série B : - 15 €
- Série C : - 10 €
- VENTE des BILLETS et LOCATIONS au public :
- Les locations commenceront dès le :
SAMEDI 16 NOVEMBRE à partir de 10 h
Sur place Hall du C.A.S. 16 place de l’Hôtel de Ville
puis du Mardi au Vendredi de 17.30 h à 19.30 h et le Samedi de 10.00 à 12.30
- Vous pouvez également réserver sur notre site en nous faisant parvenir le bon de réservation.
- les places réservées par courrier, téléphone ou mail ne seront bloquées qu’après réception du règlement.
- PHOTOS ET CAMERAS : Dans la plupart des spectacles il est interdit de filmer…
Dans un souci de vous satisfaire, nous autorisons la prise de film avec une caméra sans pied.
Il est bien entendu que vous ne devrez en aucun cas gêner par des gestes ou mouvements répétitifs les personnes proches de vous, ceci pour le respect de tous.
agbdevries, Zie het onderwerp GALA 2013 . Flomick geeft hier alle info die nodig is. De prijzen van de entreekaartjes zijn ongewijzigd evenals de regels voor het filmen.
Jasmine- Nombre de messages : 1571
bedankt voor de informatie link had het niet gezien stond ook onderaan die pagina
m.v.g. andre
m.v.g. andre
Deux nouvelles pour ce soir !
D'une part, l'annonce de l'ouverture à la location des places : Le 16 novembre !
D'autre part, l'affiche du gala que voici :
@ bientôt
D'une part, l'annonce de l'ouverture à la location des places : Le 16 novembre !
D'autre part, l'affiche du gala que voici :
@ bientôt
oui nous voulons imprimer
Nous voulons décorer nos chambres avec l'image
belles salutations de Berlin, SamsonBerlin.
oui nous voulons imprimer
Nous voulons décorer nos chambres avec l'image
belles salutations de Berlin, SamsonBerlin.
Dernière édition par SamsonBerlin le Mer 30 Oct 2013 - 10:47, édité 1 fois
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7