Gala 2013
+5
supranicos
Thérèse
chorel
Le_neptunien
heinz
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gala 2013
Bonjour,
est-ce qu´il y a quelqu´un qui sait, si les dates des concerts ( 16., 17.03.2013, Relais Culturel de Thann) sont confirmer?
est-ce qu´il y a quelqu´un qui sait, si les dates des concerts ( 16., 17.03.2013, Relais Culturel de Thann) sont confirmer?
Re: Gala 2013
Les dates sont annoncées sur le site officiel (ce sont les tarifs, qui sont à confirmer d'après MA lecture) mais il est vrai qu'il n'y a pas encore d'info sur le trombinoscope de Zuckerberg (Facebook pour les incultes :p) ...
Les dates du 16 et 17 mars 2013 sont confirmées. La réservation de la salle s'est faite au cours du premier semestre 2012.heinz a écrit:Au site des Tempo Kids le concert de 16.03. est confirmer. Le concert de 17.03. est à confirmer. A l´accueil il-y-a seulement le concert de 16.03.
Seul les tarifs sont à confirmer.
Sur FB, TEMPOKIDS a écrit: A partir de demain, le 14 Février 2013, ouverture de la billetterie pour nos concerts de gala du 16 et 17 Mars 2013 au Relais Culturel Régional Pierre Schielé
- Thann (Tel 03 89 37 92 52).
Une idée de cadeau pour la Saint Valentin :-)
- Thann (Tel 03 89 37 92 52).
Une idée de cadeau pour la Saint Valentin :-)
Dernière édition par chorel le Jeu 14 Fév 2013 - 19:51, édité 1 fois
et crotte de crotte ...... je serais dans le sud
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Là, tu le fais exprès ! La date est annoncée depuis ... septembre !Thérèse a écrit:et crotte de crotte ...... je serais dans le sud
En ce qui me concerne, je prévois de venir mais ne sais pas encore comment. J'invite tout le monde à prévoir quelques jours de vacances dans la région pour les découvrir !!
En ce qui me concerne, je prévois de venir mais ne sais pas encore comment. J'invite tout le monde à prévoir quelques jours de vacances dans la région pour les découvrir !!
Non je ne le fais pas exprés du tout ...... déjà que je n'ai pas toutes les dates de tout sur tout en tête et en plus, mon cher, j'ai une famille et des petits enfants et ils passent largement avant toutes autres chosesLe_neptunien a écrit:Là, tu le fais exprès ! La date est annoncée depuis ... septembre !Thérèse a écrit:et crotte de crotte ...... je serais dans le sud
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Venez donc avec vos familles et petits enfants assister au prochain gala des TempoKids.
Pleins de nouveaux chants, dont:
J'ai rêvé (Alain Boublil - Daniel Boublil)
Pleins de nouveaux chants, dont:
J'ai rêvé (Alain Boublil - Daniel Boublil)
C'est bon Bernard, tu m'as convaincu de venir
A bientôt en Alsace!!
A bientôt en Alsace!!
supranicos- Nombre de messages : 59
Bon. Pour une fois, je vais faire comme Michel : je compte sur vous pour nous ramener de belles vidéos !
Et oui, c'est la crise et cette année, après avoir fait des folies au Gala et être venu plusieurs fois voir Marionnettiste, me voilà fort dépourvu lorsque le gala des TK fut venu
Je ne pourrais donc pas être là, ça me fait vraiment ch*** mais bon, les sous ne poussent pas sur les arbres, et même si c'était le cas, j'ai pas d'arbre dans mon appart'
Amusez-vous bien en tout cas ^^
Et oui, c'est la crise et cette année, après avoir fait des folies au Gala et être venu plusieurs fois voir Marionnettiste, me voilà fort dépourvu lorsque le gala des TK fut venu
Je ne pourrais donc pas être là, ça me fait vraiment ch*** mais bon, les sous ne poussent pas sur les arbres, et même si c'était le cas, j'ai pas d'arbre dans mon appart'
Amusez-vous bien en tout cas ^^
Je suis vraiment maudit ! Je me faisais une fête d´assister pour la première fois au gala des Tempo Kids, mais un gros problème familial fait que je ne peux pas décemment me déplacer deux ou trois jours la semaine prochaine
Alors moi aussi je compte sur les vidéos et le CR pour me consoler. Régalez-vous, ceux qui seront à Thann !
Alors moi aussi je compte sur les vidéos et le CR pour me consoler. Régalez-vous, ceux qui seront à Thann !
tropifan- Nombre de messages : 2447
Ça, c´est une très bonne nouvelle !!!heinz a écrit:Je vais faire un DVD.
Et bien tu sais quoi, je vais te donner un toute petite excuse pour être moins triste : dis-toi que je m'en veut un peu moins de le louper aussi si tu n'y es pas ...tropifan a écrit:Je suis vraiment maudit ! Je me faisais une fête d´assister pour la première fois au gala des Tempo Kids, mais un gros problème familial fait que je ne peux pas décemment me déplacer deux ou trois jours la semaine prochaine
Par contre ... qui qui qui fera le CR ???
C'était vendredi après-midi. Le concert s'annonce bien malgré la fatigue du soir.
C'est juste la moitié droite de la scène.
C'est juste la moitié droite de la scène.
Des photos qui nous mettent l´eau à la bouche la musique à l´oreille.
Sur celle du bas il me semble reconnaître au premier plan le petit Guillaume qui est super marrant. Si c´est lui, il a rudement grandi !
Sur celle du bas il me semble reconnaître au premier plan le petit Guillaume qui est super marrant. Si c´est lui, il a rudement grandi !
C'est bien lui. Toujours aussi adorable et serviable. Bientôt 10 ans! Il ne fera qu'un chant en participation en soliste avec Lilian et Léo dans "Summer paradise"tropifan a écrit:Sur celle du bas il me semble reconnaître au premier plan le petit Guillaume qui est super marrant. Si c´est lui, il a rudement grandi !
De retour en Suisse après ce magnifique week end de gala, avec de belles surprises comme souvent. Mention spéciale pour un soliste brillant (Christophe) révélé lors de ce gala à travers notamment la chanson Corsaire. Je pense que grâce aux bons services de Bernard, vous pourrez apprécier tout celà prochainement. Bon je ne fais pas long, demain il faut se lever tôt...
supranicos- Nombre de messages : 59
Quel moment d'évasion ce week-end !
Un beau répertoire, de belles chansons, de beaux moments...
Plein de souvenirs en tête )
L'aventure Tempo Kids continue !
Un beau répertoire, de belles chansons, de beaux moments...
Plein de souvenirs en tête )
L'aventure Tempo Kids continue !
Est-ce le Christophe qui accompagne ici Tibane pour chanter J'ai rêvé dans cette belle vidéo de Chorel ?
KTsering- Nombre de messages : 1055
Page 1 sur 2 • 1, 2