Gala 2013
+5
supranicos
Thérèse
chorel
Le_neptunien
heinz
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gala 2013
Vivement les vidéos !! (Je sais que je suis impatient mais j'aurai vraiment voulu y être ...)
tropifan- Nombre de messages : 2447
Oui, c'est bien lui! Sa maman fût surprise et émerveillée quand je lui ai dis que c'était une découverte. Je lui ai fait savoir que j'aimerais de nouveau l'entendre. Elle m'a confirmée qu'il restera dans la chorale . Il a 8 ans. Cela fait seulement un an qu'il est dans la chorale, et fait déjà partie des solistes.KTsering a écrit:Est-ce le Christophe qui accompagne ici Tibane pour chanter J'ai rêvé dans cette belle vidéo de Chorel ?
J'ai hâte de l'entendre à nouveau.
Il a jolie voix et joli sourire.
A 8 ans, il a une belle carrière devant lui
Encore merci, Chorel !
Il a jolie voix et joli sourire.
A 8 ans, il a une belle carrière devant lui
Encore merci, Chorel !
KTsering- Nombre de messages : 1055
sa maman a dit qu'il avait neuf ans je crois non ?
Difficile de retomber dans le train-train quotidien après ce si beau week-end Heureusement nous sommes repartis avec le dernier album, qui est d'une qualité exceptionnelle. On y retrouve beaucoup des titres chantés au gala. Je vous transmet un court extrait de la chanson "juste pour me souvenir" accompagné des photos de l'album dont le graphisme est très soigné. C'est la chanson qui a été interprétée en introduction du gala. En espérant que ça vous donnera envie d'acheter l'album (qui n'est pas encore disponible sur la boutique tempokids.com malheureusement).
Publié avec l'autorisation de Le_Neptunien
Difficile de retomber dans le train-train quotidien après ce si beau week-end Heureusement nous sommes repartis avec le dernier album, qui est d'une qualité exceptionnelle. On y retrouve beaucoup des titres chantés au gala. Je vous transmet un court extrait de la chanson "juste pour me souvenir" accompagné des photos de l'album dont le graphisme est très soigné. C'est la chanson qui a été interprétée en introduction du gala. En espérant que ça vous donnera envie d'acheter l'album (qui n'est pas encore disponible sur la boutique tempokids.com malheureusement).
Publié avec l'autorisation de Le_Neptunien
supranicos- Nombre de messages : 59
Voici un extrait de 9 vidéos du Gala 2013
Et encore merci à Luc Winterholer pour la partie sonore de ces vidéos!
Et encore merci à Luc Winterholer pour la partie sonore de ces vidéos!
Et un grand merci à Chorel.
Bravo à tous les Tempokids et à Luc - avec mention spéciale pour Christophe !!!
Bravo à tous les Tempokids et à Luc - avec mention spéciale pour Christophe !!!
Moi aussi je suis impressionné par ce jeune Christophe, on a du mal à croire qu´il n´est dans le groupe que depuis un an. Et tout le spectacle est superbe, Luc peut être fier de son oeuvre ! Parmi les solistes, j´aime spécialement la voix de Lucas et son aisance sur scène, un vrai pro ! Maintenant j´espère qu´ils reviendront en tournée dans le Midi en juillet, et que cette fois je ne les raterai pas
Modération : Quelques messages déplacés ici : https://fansdespcaif.forumsactifs.com/t1615-tournee-2013#20301
Quelle bonne idée de poster ces deux belles vidéos ! Et ça me fait penser que je n´ai jamais joué "Corsaire" dans mes jeux musicaux
Je note de retenir "Corsaire"
Assurément, qu'elle sera dans le prochain ! :p :pKTsering a écrit:Je note de retenir "Corsaire"