GALA 2013
+25
KTsering
GrandRusignolu
tropifan
Eireen
pautel
poppysblauw
Saudie
heinz
supranicos
AllanB
BlueStef
milu
idavida
Flomick
noelle1
Simulacra
Michael-B
trudy
Thérèse
michelsauvee
Le_neptunien
Jasmine
thamar10
SamsonBerlin
agbdevries
29 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Gala 2013
Je te souhaite de te rétablir le plus rapidement possible et que nous puissions te compter parmi nous dans une dizaine de jours. Bon rétablissement.
Re: GALA 2013
J'ai, depuis un moment maintenant envoyer ma réservation et le règlement pour le gala. Pour ceux qui ont l'habitude de commander à distance : est ce que l'on reçoit son entrée chez soi ? ou c'est fait le jour J à l'accueil sur présentation d'une pièce d'identité ?
idavida- Nombre de messages : 166
Je me pose exactement la même question... surtout que le règlement n'est toujours pas encaissé.idavida a écrit:J'ai, depuis un moment maintenant envoyer ma réservation et le règlement pour le gala. Pour ceux qui ont l'habitude de commander à distance : est ce que l'on reçoit son entrée chez soi ? ou c'est fait le jour J à l'accueil sur présentation d'une pièce d'identité ?
Du coup, j'hésite à réserver l'hôtel... Il y a des bancs confortables pour dormir devant le théâtre ?
AllanB- Nombre de messages : 72
Gala 2013
Chers Amis,
Si vous avez demandé vos places par courrier, vos places seront à votre disposition à l'entrée du Théâtre avant la séance. C'est ce qui se faisait les années précédentes : je pense que ce sera la même chose.
Mais si vous voulez vous en assurer, il serait bon soit de téléphoner au local ou d'envoyer un mail pour demander si votre réservation est bien enregistrée.
Amicalement,
Si vous avez demandé vos places par courrier, vos places seront à votre disposition à l'entrée du Théâtre avant la séance. C'est ce qui se faisait les années précédentes : je pense que ce sera la même chose.
Mais si vous voulez vous en assurer, il serait bon soit de téléphoner au local ou d'envoyer un mail pour demander si votre réservation est bien enregistrée.
Amicalement,
Merci Noelle, qu'est ce qu'on deviendrai si tu n'étais pas là !! :D
Gala 2013
Ne vous inquiétez pas, si je n'étais pas là, il y aurait quelqu'un qui agirait à ma place ! Personne n'est indispensable !
Je fais ce que je peux. Et pas toujours ce que je veux car je garde deux petits enfants pendant mes journées et les jours passent de plus en plus vite ! Il faudrait que les jours soient plus longs pour arriver à faire plus ! Mais, c'est ainsi.
Pour le moment, je vais rechercher un restaurant pour la semaine prochaine.
Amicalement
Je fais ce que je peux. Et pas toujours ce que je veux car je garde deux petits enfants pendant mes journées et les jours passent de plus en plus vite ! Il faudrait que les jours soient plus longs pour arriver à faire plus ! Mais, c'est ainsi.
Pour le moment, je vais rechercher un restaurant pour la semaine prochaine.
Amicalement
Petite info côté règlement : Même lors de paiement sur place, mes chèques ont toujours été encaissés quelques semaines APRES le gala. Ne vous inquiétez donc pas à ce niveau là.AllanB a écrit:Je me pose exactement la même question... surtout que le règlement n'est toujours pas encaissé.idavida a écrit:J'ai, depuis un moment maintenant envoyer ma réservation et le règlement pour le gala. Pour ceux qui ont l'habitude de commander à distance : est ce que l'on reçoit son entrée chez soi ? ou c'est fait le jour J à l'accueil sur présentation d'une pièce d'identité ?
Du coup, j'hésite à réserver l'hôtel... Il y a des bancs confortables pour dormir devant le théâtre ?
P.S. : "12h13" qu'il dit le monsieur ?? Même pas vrai, il est 5h13 !!
Dernière édition par Le_neptunien le Dim 24 Nov 2013 - 11:40, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai donc fait de même et reçu la confirmation assez rapidement à 22h40.irtimid a écrit:J'ai envoyé un mail et reçu une confirmation très rapidement pour ma réservation effectuée par courrier, donc pour ceux qui sont dans le même cas n'hésitez pas à en faire de même ;)
Pareil... et moi aussi une réponse immédiate hier soir.idavida a écrit:J'ai donc fait de même et reçu la confirmation assez rapidement à 22h40.irtimid a écrit:J'ai envoyé un mail et reçu une confirmation très rapidement pour ma réservation effectuée par courrier, donc pour ceux qui sont dans le même cas n'hésitez pas à en faire de même
Organisation impeccable
(on râle souvent quand ça va mal... et on oublie de remercier quand tout va bien )
AllanB- Nombre de messages : 72
Je suggère que la petite phrase entre parenthèses d'AllanB soit mise en gras, gros et rouge ... (N'est-ce pas Simu ?)
Bonsoir à toi. As-tu fait bon voyage ? Et ta nouvelle famille ?
Ce n'est pas la peine de mettre "en rouge" la phrase, mais le faire remarquer est important. Il faut savoir reconnaître objectivement les faits.
A bientôt. Bises
Bonsoir à toi. As-tu fait bon voyage ? Et ta nouvelle famille ?
Ce n'est pas la peine de mettre "en rouge" la phrase, mais le faire remarquer est important. Il faut savoir reconnaître objectivement les faits.
A bientôt. Bises
Réponse très vite dans le topic adapté (https://fansdespcaif.forumsactifs.com/t745p60-le_neptunien-a-quebec-et-partout-ailleurs#21984)noelle1 a écrit:Bonsoir à toi. As-tu fait bon voyage ? Et ta nouvelle famille ?
Cette année notre ami Sylvain (mimi62) ne sera pas non plus des notres. Il se remet d'une opération bénigne mais qui est trop récente pour qu'il puisse faire la route. Nous serons quelques-uns à penser à lui ce week-end.
Malgré cela, je me réjouis de revoir beaucoup de membres de ce forum, et surtout nos Petits Chanteurs, depuis que j'ai déménagé, je comprends mieux nos amis du Sud car je ne peux plus me déplacer pour les petits concerts en cours d'année
A très bientôt à tous
Cette année notre ami Sylvain (mimi62) ne sera pas non plus des notres. Il se remet d'une opération bénigne mais qui est trop récente pour qu'il puisse faire la route. Nous serons quelques-uns à penser à lui ce week-end.
Malgré cela, je me réjouis de revoir beaucoup de membres de ce forum, et surtout nos Petits Chanteurs, depuis que j'ai déménagé, je comprends mieux nos amis du Sud car je ne peux plus me déplacer pour les petits concerts en cours d'année
A très bientôt à tous
Moi aussi, je regrette que Mimi62 ne soit pas parmi nous. Je lui souhaite un bon rétablissement et j'espère le revoir bientôt à un des autres concerts/prestations dont les PCAIF vous nous régaler.
Je me réjouis de revoir les autres fans, soit qu'ils viennent du nord ou du sud, de l'est ou de l'ouest, peu importe!
Je me réjouis de revoir les autres fans, soit qu'ils viennent du nord ou du sud, de l'est ou de l'ouest, peu importe!
Que notre ami Sylvain ne sera pas des notres c'est vraiment regrettable !Je lui souhaite un très bon rétablissement! Un bonjour a lui de ma part!:-)
Jasmine- Nombre de messages : 1571
gala2013
Bon rétablissement, Sylvain. Mais si un DVD est prévu, ce sera un petit quelque chose qui pourra faire plaisir à quelqu'un comme Toi qui ne peut être parmi nous ce week-end.... Amicalement.
OSPITALISE ET OPERE voila mon programme!!!!!
BON CONCERT A TOUS:|
michelsauvee- Nombre de messages : 595
En cette veille de Gala, n'oubliez pas, grands chanceux que vous êtes, de penser à tous ceux qui n'ont pas pu venir ! Aussi n'oubliez pas de mettre dans vos valises du papier et des stylos pour nous préparer de beaux et longs CR bien détaillés, et pourquoi pas, soyons fous, un appareil photo ou une caméra pour nous faire partager un petit peu de ce spectacle ! :-)
Dans tous les cas, je vous souhaite à tous un bon et beau spectacle :-D
Dans tous les cas, je vous souhaite à tous un bon et beau spectacle :-D
Eireen- Nombre de messages : 50
Très bon concert à tous ceux qui pourront y être. A l'heure du concert, je serai probablement en train de me noyer sous ma planche de surf ...
Déjà, nous dînerons ensemble : Hollandais, Allemands et qq Français : nous serons 25. Ta soeur doit venir aussi. Je ne suis pas trop mécontente du nombre de participants ! Annemarie m'a demandé comment j'avais fait : je lui ai répondu que lorsque on applique le proverbe "quand on veut, on peut", c'est souvent que le résultat soit là.
Allez bons week-end quand même. Bises.
Déjà, nous dînerons ensemble : Hollandais, Allemands et qq Français : nous serons 25. Ta soeur doit venir aussi. Je ne suis pas trop mécontente du nombre de participants ! Annemarie m'a demandé comment j'avais fait : je lui ai répondu que lorsque on applique le proverbe "quand on veut, on peut", c'est souvent que le résultat soit là.
Allez bons week-end quand même. Bises.
bonne soiree a tous:cry:
bon courage Michel et prend soin de toimichelsauvee a écrit:OSPITALISE ET OPERE voila mon programme!!!!!
Thérèse- Nombre de messages : 1711
merci et bises a tous!!!
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7