La chanson mystérieuse
+8
thamar10
heinz
KTsering
titiboisco
Simulacra
Thérèse
Le_neptunien
tropifan
12 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Quizz et Jeux divers à propos des PCAIF
Page 1 sur 23
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
La chanson mystérieuse
Si vous trouvez la réponse sans autre indice que celui de la vidéo, vous méritez ma considération distinguée et mon admiration béate
Mais rassurez-vous, c´est faisable
https://www.youtube.com/watch?v=7s5jBxxMusY
Pour ce nouveau jeu aussi, les commentaires sont bienvenus
Mais rassurez-vous, c´est faisable
https://www.youtube.com/watch?v=7s5jBxxMusY
Pour ce nouveau jeu aussi, les commentaires sont bienvenus
tropifan- Nombre de messages : 2447
Re: La chanson mystérieuse
Thérèse a percé le mystère
Dernière édition par tropifan le Ven 29 Mar 2013 - 10:17, édité 1 fois
, ! :
EDIT : Sympa le téléphone mais pas très compréhensible ... Traduction : "L'air m'est connu, reste plus qu'à trouver le titre ! :p"
EDIT : Sympa le téléphone mais pas très compréhensible ... Traduction : "L'air m'est connu, reste plus qu'à trouver le titre ! :p"
Un indice de plus : elle a été chantée par deux solistes, excellents sopranes, qui sont encore dans la chorale... mais sont devenus grands
titiboisco a elle aussi percé le mystère
Encore toute la journée de demain pour participer !
Encore toute la journée de demain pour participer !
Nous nageons en plein mystère ! Un joueur mystérieux vient de donner mystérieusement la réponse correcte... ce qui explique que je ne puisse donner son nom
En général, cette chanson est chantée (bien sur) par des solistes sopranes qui sont dans l'année de leur mue .....
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Normal, elle est difficile à chanter, il faut donc des solistes sopranes expérimentésThérèse a écrit:En général, cette chanson est chantée (bien sur) par des solistes sopranes qui sont dans l'année de leur mue .....
Heinz a lui aussi percé le mystère Encore une journée pour jouer, je donnerai la solution lundi soir
Tous ces gagnants ont reconnu Un monde irréel, superbement interprété au gala 2007 par un duo inoubliable de sopranes, Laurent et Thibault
Exceptionnellement, vous pourrez écouter la chanson mystérieuse #2 demain soir, et elle sera peut-être légèrement plus mystérieuse.
Pourquoi demain ? Parce qu´elle est prête, ce qui est une raison nécessaire et suffisante
Et ce n´est pas un poisson d´avril !
Exceptionnellement, vous pourrez écouter la chanson mystérieuse #2 demain soir, et elle sera peut-être légèrement plus mystérieuse.
Pourquoi demain ? Parce qu´elle est prête, ce qui est une raison nécessaire et suffisante
Et ce n´est pas un poisson d´avril !
Je trouverais !
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Chanson mystérieuse #2
Voici le lien de la nouvelle chanson mystérieuse :
https://www.youtube.com/watch?v=o9lmIr3yTOE
Encore pour la première, elle me disais quelque chose et je suis déçu de pas l'avoir trouvé. Encore pour celle-là, je n'ai aucun cmplexe, elle ne me dit absolument rien !tropifan a écrit:Voici le lien de la nouvelle chanson mystérieuse :
titiboisco- Nombre de messages : 131
Le_neptunien a écrit:Encore pour la première, elle me disait quelque chose et je suis déçu de pas l'avoir trouvée. Encore pour celle-là, je n'ai aucun complexe, elle ne me dit absolument rien !tropifan a écrit:Voici le lien de la nouvelle chanson mystérieuse :
Idem...enfin, à part que j'avais trouvé la première, mais sinon ça ne me dit absolument rien non plus.
Invité- Invité
Mes excuses pour le retard, un repas de famille
Titiboisco et Heinz ont reconnu la chanson. Ils ont du mérite parce qu´apparemment elle est moins connue que la précédente.
Un indice :elle a été chantée à un gala il y a... un peu moins de 10 ans et elle a aussi été reprise par les Tempo Kids
Simu aussi l´a reconnue... après quelques hésitations
Titiboisco et Heinz ont reconnu la chanson. Ils ont du mérite parce qu´apparemment elle est moins connue que la précédente.
Un indice :elle a été chantée à un gala il y a... un peu moins de 10 ans et elle a aussi été reprise par les Tempo Kids
Simu aussi l´a reconnue... après quelques hésitations
Après beaucoup d'hésitations... franchement... t'es allé la chercher loin celle là !
Simulacra- Nombre de messages : 2868
cette fois c´était une chanson mystérieuseSimulacra a écrit:Après beaucoup d'hésitations... franchement... t'es allé la chercher loin celle là !
Thérèse a elle aussi percé ce lourd mystère
Encore un indice : cette chanson se trouvait sur choreolia au chapitre Tempo Kids pour un gala (2006, 2007, 2008, je ne me rappelle plus), je suppose que notre ami Chorel l´a enlevée pour faire de la place. On la trouve sur le DVD de deux galas, une fois par un soliste, une autre fois par deux solistes.
Encore un indice : cette chanson se trouvait sur choreolia au chapitre Tempo Kids pour un gala (2006, 2007, 2008, je ne me rappelle plus), je suppose que notre ami Chorel l´a enlevée pour faire de la place. On la trouve sur le DVD de deux galas, une fois par un soliste, une autre fois par deux solistes.
elle a été chanté par un certain "Casting", si ma mémoire n'est pas trop défaillante, au gala de 1991 (si je retrouve mon disque dur avec toute la période 85/95, et si vous êtes sages ....beaucoup de si !!!, j'essaierais de mettre les vidéos, mais voilà : où est passé mon disque dur ?????)
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Thérèse a écrit:(si je retrouve mon disque dur avec toute la période 85/95, et si vous êtes sages ....beaucoup de si !!!, j'essaierais de mettre les vidéos, mais voilà : où est passé mon disque dur ?????)
Oh oui ! Essaie de le retrouver ce disque dur, ce serait super !
En attendant, Calicoba, à l´aise dans le mystère comme un poisson dans l´eau, a reconnu la chanson mystérieuse
Pautel et Thamar10 l´ont reconnue eux aussi, cette chanson mystérieuse. Encore deux ou trois heures pour jouer, je donnerai la solution ce soir pour faire place à un autre jeu demain, le tiercé mystère
Encore un gagnant, un habitué, Idavida
Bon, je pense qu´il n´y aura plus de nouveau joueur, il est donc temps de donner le titre de cette chanson mystérieuse qui en a fait souffrir plus d´un. Il s´agissait de Il suffit d´un peu d´imagination, chanson qui d´après Heinz faisait partie du disque Disney, donc une chanson Poppys deuxième ou troisième génération (que Simu rectifie si je me trompe).
Elle a donc été chantée au gala 1991 d´après Thérèse, et plus près de nous en 2002 (soliste Charles) et 2003 (solistes Niklass et Guillaume). Si vous possédez ces DVD, bien que fan inconditionnel de Charles, je vous conseille la version 2003 qui est très réussie.
Si Heinz l´a dans ses archives, ou si Chorel retrouve la version Tempo Kids, ce serait super sympa de les poster pour ceux qui n´ont pas les DVD car je n´en connais aucune autre vidéo sur internet
Elle a donc été chantée au gala 1991 d´après Thérèse, et plus près de nous en 2002 (soliste Charles) et 2003 (solistes Niklass et Guillaume). Si vous possédez ces DVD, bien que fan inconditionnel de Charles, je vous conseille la version 2003 qui est très réussie.
Si Heinz l´a dans ses archives, ou si Chorel retrouve la version Tempo Kids, ce serait super sympa de les poster pour ceux qui n´ont pas les DVD car je n´en connais aucune autre vidéo sur internet
Dernière édition par tropifan le Mer 3 Avr 2013 - 22:02, édité 1 fois
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23