Prochains concerts des Tempo Kids
+17
supranicos
Thérèse
houard martine
BlueStef
Le_neptunien
Michael-B
Mark
stephanie
Geoffrey
chorel
tropifan
Hover
catherine
Maximilien
Flomick
Simulacra
jak
21 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Prochains concerts des Tempo Kids
Quelle activitée ces Tempo !! Ils n'arrêtent pas !
Pour ma part, ça me dirai bien d'aller à un (au moins !!) de leur concert mais j'ai quelques difficultées à prévoir à plus de 48h à l'avance en ce moment ... je me demande bien pourquoi ! Toujours est-il que si une voiture, et son chauffeur de préférence, passe par Paris pour aller voir nos amis, je me ferai un plaisir de chauffer l'un des sièges ... [A frais partagées, bien sûr !]
A très bientôt !
Pour ma part, ça me dirai bien d'aller à un (au moins !!) de leur concert mais j'ai quelques difficultées à prévoir à plus de 48h à l'avance en ce moment ... je me demande bien pourquoi ! Toujours est-il que si une voiture, et son chauffeur de préférence, passe par Paris pour aller voir nos amis, je me ferai un plaisir de chauffer l'un des sièges ... [A frais partagées, bien sûr !]
A très bientôt !
Quand le nuage de la santé s'écarte temporairement, celui de la pénurie arrive. Donc normalement présent pour le concert de la rentré mais à condition que la pénurie de carburant s'écarte. Bon certes il y a possibilité de faire le plein en Allemagne mais encore faut t'il trouvé une station pour faire le plein pour y aller ............... en Allemagne lol.
Hover- Nombre de messages : 548
Voilà des nouvelles qui me font très plaisir.Hover a écrit:Quand le nuage de la santé s'écarte temporairement, celui de la pénurie arrive.
Pour ce qui est de la pénurie, nous ne sommes pas, au moins, en pénurie de concerts. Et à plusieurs, on peut partir bien plus loin que la grève ! En Allemagne, tu trouveras ton ticket retour garanti.
- À deux, à mille, je sais qu'on est capables
Tout est possible, tout est réalisable
On peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves
On peut partir bien plus loin que la grève
Toi plus moi – Le Minimoys Band
jak- Nombre de messages : 1313
jak a écrit:À deux, à mille, je sais qu'on est capables
Tout est possible, tout est réalisable
On peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves
On peut partir bien plus loin que la grève
Toi plus moi – Le Minimoys Band
Il est trop fort ce Jak ! De quoi bien remonter le moral après un dur journé de labeur et une transhumance à travers Paris pour rentrer dans un bazard grandiose qui nous sert de chez soit ! Enfin, bon, un vrai bonheur que de lire ta prose, l'ami !!!
A bientôt
Le_neptunien a écrit:j'ai quelques difficultées à prévoir à plus de 48h à l'avance en ce moment ... je me demande bien pourquoi ! Toujours est-il que si une voiture, et son chauffeur de préférence, passe par Paris pour aller voir nos amis, je me ferai un plaisir de chauffer l'un des sièges ... [A frais partagées, bien sûr !]
A très bientôt !
C'est le moment de décider d'y aller, même si généralement il reste quelques places en dernière minute. Les réservations pour le concert du 14 novembre sont ouvertes.
Source : Actualité du site officiel :
01/11/2010 : Les places pour le concert du Grün sont en vente à l office du tourisme de Cernay.
Tuture a-t-elle eu son examen ? Si oui et que tu passe par Paris, je suis partant !Hover a écrit:Je serait là pour le concert du 14/11/2010 (si ma voiture est réparé est quelle passe le contrôle technique)
Jak a écrit:C'est le moment de décider d'y allerLe_neptunien a écrit:J'ai quelques difficultées à prévoir à plus de 48h à l'avance en ce moment
Dois-je t'apprendre à compter mon cher Jak ?! Chez moi entre le 1er du mois et le 14, il y a un peu plus de 48h !! LOL !
A bientôt
Par contre la salle est quasiment pleine. Donc si tu veut y aller faut te décidé très très rapidement. Car 48h avant tu n'aura pas une place de libre.
Par contre la salle est quasiment pleine. Donc si tu veut y aller faut te décidé très très rapidement. Car 48h avant tu n'aura pas une place de libre.
Hover- Nombre de messages : 548
Hover a écrit:(...) si tu veut y aller faut te décidé très très rapidement (...)
Place réservée !! Je compte sur toi Hover ! :)
Si je compte bien, il ne s'est passé que 3 heures et 56 minutes !à 14h16, Le_neptunien a écrit: Place réservée !! :)
Je m'en vais à New Rock City reprendre des cours de maths.
- Pour une addition
Ils commencent par une soustraction
Et c’est faux
Toujours à jouer sur les mots ce Jak ! 'fin, sur les chiffres en l'occurence !
A bientôt
A bientôt
Comme cela apparaît sur le calendrier des fans, le week-end sera chargé en concerts.
Et si vous cliquez sur "plan" pour le concert des Tempo Kids vous irez sur la Côte Est des Etats Unis ! Mais noooon, venez en Alsace ! Le Google ferait mieux de se taire quand il ne sait pas, lol.
Graffenwald est une citée de Wittelsheim (68310), dans le bassin potassique. Potassique, citée, oui, on parle bien des mines de potasse d'Alsace, qui ont été un des piliers du développement, très ancré dans la culture.
http://cathowittelstaff.free.fr/ntr%201.htm
D'ailleurs les Tempo Kids y ont déjà chanté il y a juste deux ans, le 25 janvier 2009.
à dimanche après-midi
Comme cela apparaît sur le calendrier des fans, le week-end sera chargé en concerts.
Et si vous cliquez sur "plan" pour le concert des Tempo Kids vous irez sur la Côte Est des Etats Unis ! Mais noooon, venez en Alsace ! Le Google ferait mieux de se taire quand il ne sait pas, lol.
Graffenwald est une citée de Wittelsheim (68310), dans le bassin potassique. Potassique, citée, oui, on parle bien des mines de potasse d'Alsace, qui ont été un des piliers du développement, très ancré dans la culture.
http://cathowittelstaff.free.fr/ntr%201.htm
D'ailleurs les Tempo Kids y ont déjà chanté il y a juste deux ans, le 25 janvier 2009.
à dimanche après-midi
Dernière édition par jak le Ven 28 Jan 2011 - 15:07, édité 1 fois (Raison : rectification de l'horaire)
jak a écrit:Et si vous cliquez sur "plan" pour le concert des Tempo Kids vous irez sur la Côte Est des Etats Unis ! Mais noooon, venez en Alsace ! Le Google ferait mieux de se taire quand il ne sait pas, lol.
Certes ... En fait, il suffit de supprimer "Eglise de" pour permettre à Google de trouver la bonne ville. Ba quoi, il est gentil mais pas complètement intélligent, faut pas lui en vouloir !
Bon concert(s) et à bientôt
C'est vrai, ce serait dommage de rater le début. Mais comme il est de coutume de venir bien en avance, le risque est en fait de ne pas avoir les meilleures places !!!
Et bientôt, très bientôt car ça vient très vite, le galaaaaaaaaaaaaaaa !
Les 19 et 20 mars 2011, au relais culturel de Thann.
C'est vrai, ce serait dommage de rater le début. Mais comme il est de coutume de venir bien en avance, le risque est en fait de ne pas avoir les meilleures places !!!
Et bientôt, très bientôt car ça vient très vite, le galaaaaaaaaaaaaaaa !
Les 19 et 20 mars 2011, au relais culturel de Thann.
Le prochain concert des TempoKids est le samedi 9 avril 2011 17h a Temple Saint-Etienne, il n'est pas sur le calendrier de TK
http://sitemap.dna.fr/articles/201103/17/reprise-sous-le-signe-de-ouverture,mulhouse,000009600.php
Bon Gala a tous
http://sitemap.dna.fr/articles/201103/17/reprise-sous-le-signe-de-ouverture,mulhouse,000009600.php
Bon Gala a tous
Mark- Nombre de messages : 29
Quelques heures après un gala... mémorable. (le mot est faible)
Le 9 avril je n'aurai pas le temps de revenir à Mulhouse, les Petits Chanteurs de St-Martin accueillent la Maitrise de Lambre les Douai à Mers-les-Bains à 20h30.
Même avec mon jet privé, impossible de faire le deux malheureusement !
Vu la beauté de chacun des deux édifices (Temple St Etienne, Eglise St Martin), le choix s'est fait sur la distance, je serai à Mers les Bains.
Mais j'attends avec la plus grande impatience le prochain concert des Tempo Kids.
Pas la tête à faire un compte rendu à cette heure-ci.
Le 9 avril je n'aurai pas le temps de revenir à Mulhouse, les Petits Chanteurs de St-Martin accueillent la Maitrise de Lambre les Douai à Mers-les-Bains à 20h30.
Même avec mon jet privé, impossible de faire le deux malheureusement !
Vu la beauté de chacun des deux édifices (Temple St Etienne, Eglise St Martin), le choix s'est fait sur la distance, je serai à Mers les Bains.
Mais j'attends avec la plus grande impatience le prochain concert des Tempo Kids.
Pas la tête à faire un compte rendu à cette heure-ci.
CONCERT ANNULE
Je reviens juste du Temple Saint Etienne.
Le concert du 9 avril va être annulé. En effet, une exposition de cartes postales anciennes investi l'ensemble de l'édifice du 1er au 17 avril.
Info sur l'exposition ici.
Faute de place, le prochain concert n'aura pas lieu.
Le concert du 9 avril va être annulé. En effet, une exposition de cartes postales anciennes investi l'ensemble de l'édifice du 1er au 17 avril.
Info sur l'exposition ici.
Faute de place, le prochain concert n'aura pas lieu.
Soyons bien d'accord et pour éviter tout malentendu, c'était un poisson ;)
Les poissons d'avril sur cartes postales sont réellement exposés, ainsi que des dessins de poissons. C'est dans ce cadre qu'aura lieu le concert du 9 avril.
Les poissons d'avril sur cartes postales sont réellement exposés, ainsi que des dessins de poissons. C'est dans ce cadre qu'aura lieu le concert du 9 avril.
Ça ce n'est pas vraiment amusant jak!
Il y a beaucoup de fans qui ne comprennent pas bien le français. Aussi çe n'est pas chaqun qui lis le forum chaque jour. C'est bien possible que quelqu'un ne viens pas parce que il pense le concert serait annulé...c'est pas drole...
ACHTUNG:
Das war ein schlechter Aprilscherz von jak. Das Konzert findet wie geplant statt!
ATTENTION:
This was a bad april's fool by jak. The concert will take place just as planned!
Il y a beaucoup de fans qui ne comprennent pas bien le français. Aussi çe n'est pas chaqun qui lis le forum chaque jour. C'est bien possible que quelqu'un ne viens pas parce que il pense le concert serait annulé...c'est pas drole...
ACHTUNG:
Das war ein schlechter Aprilscherz von jak. Das Konzert findet wie geplant statt!
ATTENTION:
This was a bad april's fool by jak. The concert will take place just as planned!
C'était pourtant tout à fait dans l'esprit du 1er avril.Michael-B a écrit:Ça ce n'est pas vraiment amusant jak!
Pour rassurer tout le monde, regardez la WEBCAM de la place de la Réunion.
Une vue en direct sur l'entrée du temple vous permettra de surveiller la réalité de l'arrivée des petits chanteurs... faut tout de même de bons yeux !
Je pense qu'on verra le public arriver nombreux vers 16h45 !
jak a écrit:Une vue en direct sur l'entrée du temple vous permettra de surveiller la réalité de l'arrivée des petits chanteurs... faut tout de même de bons yeux !
oui jak, mais des petits chanteurs de prendre l'entrée de service de l'autre côté
Jak Où étiez-vous?
Je ne t'ai pas vu!
Ce fut un excellent concert, avec orchestre et une très bonne acoustique
Pour moi, il valait le déplacement.
Le prochain concert est à Chapelle de l\'Ochsenfeld
Cernay (F-68) Avenue Charles de Gaulle
Je ne t'ai pas vu!
Ce fut un excellent concert, avec orchestre et une très bonne acoustique
Pour moi, il valait le déplacement.
Le prochain concert est à Chapelle de l\'Ochsenfeld
Tout à fait d'accord avec toi Jak ! Ne jamais croire ce que l'on nous dit un 1er avril ! :)jak a écrit:C'était pourtant tout à fait dans l'esprit du 1er avril.Michael-B a écrit:Ça ce n'est pas vraiment amusant jak!
A bientôt
(Cependant, leur site n'a pas encore été mis à jour : Le mois de mai - à moins d'être en 1968 - est une période d'examens pour les étudiants)
Heure : dimanche 15 mai · 17h00
Lieu : Chapelle de l'Ochsenfeld - Cernay (F-68)
Organisé par l'association des amis de la chapelle de l'Ochsenfeld
Prix d'entrée 7€
Encore une dizaine de jours d'attente...
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8